Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC G3 : 10/03/24] Jade et sa lignée s'y collent... même pas peur !

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Parthenia_Galen Je ne suis pas cruelle voyons. ça ne fait que quelques heures, dans l'histoire, qu'ils sont ensemble en plus. Et puis, Luna est timide et elle n'a que 15 ans, pauvre choupette. C'est un peu le petit chaperon rouge qui se maque avec le grand méchant loup ce couple :mrgreen: Si elle savait ce qui l'attend. Elle en rougirait d'avance :mrgreen: Et In Game, bah avec l'autonomie, il se lâche le petit Al. Lit, Placard, Tente ... Même le cercueil de Vladislaus y est passé alors ... Comme quoi, Méni a bien dû lui passer le côté chaud lapin finalement. Quoique, c'est de famille quand j'y pense. Cornélius était pareil :blush:

    Alors sinon, la maj. Eh oui, la nounou, ça sert à que dalle. Je l'ai appelée une fois parce que j'avais fait la bêtise de faire grandir Rose, alors que Pepper avait les besoins dans le rouge (pauvre choute) bah ... finalement, on s'en est sorti sans lui.
    Pauvre petite fleur de cerisier qui court, qui court ... tous les jours ... hmm ... et qui loupe le mariage des parents. J'espère que ce n'est pas elle qui avait les alliances. Ahlala, les crises de jalousie. Pepper en avait fait une quand Akira et Salim se parlaient, en tout bien tout honneur en plus. J'ai encore la photo d'ailleurs.
    Je ne me suis presque pas sentie visée pour le "Akira ennuyeux" :mrgreen: En tout cas, à chaque fois que je l'ai joué, ça a été le cas. Pas de bol pour moi j'ai envie de dire ^^
    Fleur de cerisier est trop jolie en tout cas et bienvenue à Pluie d'automne (mon dieu, les prénoms XD je suis morte de rire).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Double félicitation pour le mariage et le bébé, très jolie prénom d'ailleurs.
    Ahah moi Akira j'ai jamais essayé quoi que ce soit avec lui :p
    Oh la morue faut la calmé de suite, moi je l'aurais gelé.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Félicitations pour le mariage et la naissance de Crachin Pluie d'Automne ! :smiley:
    Alors comme ça, Jade s'est portée volontaire pour être mère porteuse ? (pourquoi je suis pas étonnée ? :lol:) J'ai hâte de voir ça surtout avec Akira dans les pattes... :mrgreen:
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    3km9ok06whii.jpg
    You talkin' to my wife ?!? Akira s'énerve... ^^
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Zut j'ai oublié de répondre aux messages précédents !!

    @Lamé, j'ai été surprise pour la nounou parce que d'ordinaire je suis plutôt vernie et et n'ai que rarement à me plaindre de son incompétence... Mais là, en plus, Fleur de cerisier n'ayant pas la compétence "Mouvement " au niveau 2 ne pouvait pas descendre les escaliers pour aller parler directement à la nounou... Une horreur !!
    "J'espère que ce n'est pas elle qui avait les alliances" hahaha... tu m'as bien fait rire... mais ça peut pas être tout le temps la loose dans mon jeu, vilaine !! :p
    J'ai l'impression que Salim est toujours dans les mauvais coup... enfin tu comprendras en lisant cette MAJ... ;)

    Merci beaucoup @LysaCyja ... Oh ben Jade l'a déjà gelée la Morue Moreau ! Elle lui a même fait boire un sérum contaminé !! Je ne sais plus quoi faire pour la calmer une bonne fois pour toute !! :mrgreen:

    @Larbreenboule , mais non pas Crachin, Pluie d'automne !! rhoooo... :lol:
    Ah non, mais t'inquiète, Jade s'arrangera pour pas l'avoir dans ses pattes... Y'a qu'à la naissance, que je m'interroge... surtout si le bébé a la peau mate puis les yeux verts de Don !!! Tu crois que ça va passer ?!? :mrgreen:

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mais elle a tout compris la petite Fleur, ne jamais se marier, elle sera bien mieux. Et bah dit donc, elle a un sacré caractère cette petite
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Akira est jaloux ? Je n'avais jamais fait attention à ça. Fleur de Cerisier a un fichu caractère, ça promet pour la suite.
    Et pourquoi il est roux Pluie d'automne ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Ah non, mais t'inquiète, Jade s'arrangera pour pas l'avoir dans ses pattes... Y'a qu'à la naissance, que je m'interroge... surtout si le bébé a la peau mate puis les yeux verts de Don !!! Tu crois que ça va passer ?!? :mrgreen:
    Bah, un bébé brun à la peau mate et aux yeux verts, ça sera pas plus choquant que les cheveux roux de Cra.. Pluie d'Automne ! :mrgreen:

    Edit : Zuteuuu ! Du coup, j'en oublie de commenter le dernier chapitre... :lol:
    Va falloir qu'il se calme le Akiki, non mais oh ! :angry: Jade ne peut même plus rigoler avec les coupains ! :open_mouth:
    Et voilà qu'elle nous pond le 3ème... Fromage Nuage de Montagne :joy:
    Fleur de Nave Cerisier a pas l'air contente, didon... Remarque, elle a pas tort : ça devient vite envahissant les bébés/bambins et on n'a même pas le droit de les noyer dans l'eau du bain ! :neutral: (mais non, j'suis pas sadique... :tongue:)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu as raison petit fleur de cerisier. Le mariage, c'est le mal (dit celle qui attend toujours que son chéri la demande en mariage et je peux toujours courir je crois).

    J'ai ri avec le passage où Fleur de cerisier dit à Pluie d'automne qu'il a été trouvé dans un carton (ou un panier, j'sais plus, j'suis perdue aujourd'hui). Et la tête qu'elle tire quand elle parle à son journal, surtout pour expliquer que les parents lui ont encore fait l'affront de lui faire un autre petit frère.

    Ah les sims jaloux. ça donne envie de remettre ce trait à d'autres sims :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @LysaCyja , oui elle a du caractère... Mais le gardera-t-elle à l'adolescence ? ;)

    @katnat2 , ah ben, ça je me posais la même question à propos de la rousseur de Plipli... :p Crois-moi, Jade n'a pas trompé son mari, mais je pense que c'est dû à la couleur artificielle de ses cheveux... Du coup, je me demande si le jeu ne génère pas une couleur aléatoire pour les enfants... Enfin, je dis ça, je dis rien, car à la base, Jade est brune...

    @Larbreenboule tu me fais trop rire avec tes détournements de prénom !! :joy: Mais je vais essayer de te corser la chose avec les futurs enfants de Jade... (qui sont déjà nés dans mon jeu !! Rira bien qui rira la dernière ^^)...

    @Lamé, ah ben moi c'est tout le contraire : ça fait 22 ans qu'on vit dans le péché, et 3 fois que je refuse la proposition de mon chéri de faire de moi une femme honorable !! :smiley: mais bonne chance à toi ! ;)
    Tu m'étonnes pour le trait jaloux ! Parce que même si le sim en question n'est pas en couple, ça m'est déjà arrivé d'avoir le moddlet bleu "envieux du bonheur des autres" ou un truc du même genre !!
    *****************************************
    Sinon, Fleur de nave Cerisier grandit :
    c9mkgfbj28az.jpg
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Purée, comme je te comprends avec Akira. Ce n'est pas pour rien que je l'ai viré dans mon not so berry. Je n'en pouvais plus. Mais il fait de beaux enfants, alors on lui pardonne hein. Allez, vire-le et dévergonde-nous le Don. Même si perso, je ne le mets jamais avec mes personnages, j'aime bien le voir dans le jeu des autres ^^

    Ahah Fleur de cerisier m'a trop faire rire avec "mais non, je me suis bécotée avec la bouche" :lol: Et fifille qui attend maman pour lui dire d'aller dormir, effectivement, c'est le monde à l'envers. Nunu poppe avec un bonnet à pompon sur la tête. C'est mignon ceci-dit ^^

    Caleb et Max Villareal. Les canines m'en tombent aussi ... Caleb, mais tu nous fiches quoi, sérieusement ? Il y avait largement mieux que lui quand même, je veux pas dire ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Lamé a écrit: »
    Allez, vire-le et dévergonde-nous le Don.
    Héhéhé... justement, c'est prévu que la suite soit en fait un hors-série avec Don... et sa vie avec Marcus Flex... et... je ne peux pas en dire plus, désolée, mais j'espère que tu apprécieras @Lamé... :smiley:

    Concernant Caleb, mais grave qu'il pouvait avoir mieux !!! Sur le coup, j'ai été choquée !! Pourvu qu'il ne transforme pas Max, ça serait le pompon !! ^^

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Joyeux anniversaire à Fleur de Cactus Cerisier qui se bécote avec la bouche, immbéziiile !!! :joy:

    Mais qu'est-ce qu'elle attend Jade pour virer son Akiki qui ne s'intéresse plus à elle et lui pourrit la vie par-dessus le marché ? :angry: En plus, je suis sûre que si elle demandait à Donichou de quitter son conjoint, il dirait oui... :yum:

    Bindidon, y a eu une hécatombe dans la Simsland profonde ! :open_mouth:

    Jeune veuf de Mila, Florent Moreau s'est déjà recasé avec Nancy... c'est louche ! :neutral: Ce serait pas un genre de "veuve noire" version homme, par hasard ? :smirk:

    Et puis Caleb avec Max, c'est dommage qu'on ne soit pas dans les "Potins" parce que j'aurais aimé voir ça ! :lol:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Luluswan Ah non, surtout qu'il ne nous le transforme pas le terrible Maxou. Non mais oh. C'est quoi de fricoter avec l'ennemi comme ça ... Aucune solidarité envers ses potes sorciers, tss ...
    Il aurait pu ... quitte à choisir un homme ... je sais pas moi ... Don justement ?
    J'ai hâte de voir le Hors-série spécial Don. il aurait pu trouver mieux que le Marcus lui aussi :lol: Purée, que je ne l'aime pas ce sim ... Enfin, tu peux dire merci au MCC de te mettre le bazar là-dedans :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bon, je vois que tout avance bien par ici aussi, et que les Mint ont largement de quoi s'occuper ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top