Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    C'est pas ce qu'elle a fait à Andrea qui m'a le plus attristé mais plutôt à Kai (c'est bien lui ?). Elle n'a quand même pas eu le courage de lui avouait la vérité au sujet de la grossesse (pas la première) quitte à lui faire croire que le bébé était de lui.

    Mdr c'est bon Rosie et Thea sont hyper canons, puis si le jeu le permet hein
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je m'en souvenais même plus XD
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mdr j'y suis re-bientôt et si je me souviens bien, c'était ça. Je vais bientôt y être dans ma relecture, je te dirais ça :p
  • TwilysTwilys Messages: 21 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Personnellement, j'ai aimé toutes tes héritières (presque tous les personnages même ^o^). Mais bon, mes préférées restent Cali et Lizzy <3 Cali parce qu'elle me ressemble (la passion du sport en moins :p ) et Lizzy parce que je l'admire (puis y'a Steve aussi o:) )
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je vais peut-être vous étonner, mais ma préférée, c'est... Camille :heart:, la fondatrice, celle qui a "essuyé les plâtres" et qui a bossé très dur pour que ses héritières aient la belle vie après elle :blush:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @LysaCyja Tu m'a donné envie de tout relire aussi. Du coup, j'en suis à Céline adolescente :)
    Ah mais Camille était bien aussi. C'est juste que Lizzy est rousse, alors voilà, elle ne pouvait que me plaire (j'aime beaucoup sa soeur Luna aussi d'ailleurs). Et pourtant, dieu sait que moi, je ne suis pas fan du steve :mrgreen: (en fait, ne me tapez pas ... mais je ne supporte pas le personnage de Captain America ... Moi je suis plutôt Tony Stark et Batman niveau comics)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @lamé Ahah Bonne relecture alors.
    Pour Steve, moi perso j'ai jamais aimé Captain America, je savais pas cet engouement autour de lui. Niveau super héros, je suis comme toi, je préfère Stark. Par contre Batman, non pas spécialement.
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @LysaCyja @Lamé j'aime pas vraiment le personnage de Captain America, plus l'acteur en fait :blush: (j'ai un crush dessus depuis mes 13 ans et les 4 fantastiques :sweat_smile: )
    Je préfère aussi Stark et Batman :blush:

    @Larbreenboule Merci pour ma Camille :kissing_heart:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh Laurène et Caleb <3 ils sont magnifiques tous les deux, un tel amour ne pouvait avoir comme destinée que de devenir éternel. J'ai adoré, je les adore tous les deux <3 Deux magnifiques vampires pour l'éternité :blush:
    Félicitations à Théa :smiley: Je suis contente que Laurène l'ait désignée. Elle est juste parfaite.

    Et sinon, moi, j'avoue, je l'aime bien, Laurène. J'aime sa détermination, ses rêves qu'elle ne lâche jamais et je la trouve tellement bouleversante dans son amour pour Caleb :blush:Caleb que j'ai découvert sous un autre jour dans les éparpillements, je le vois sous un autre jour et surtout Lilith, cet amour qu'elle porte à son frère, l'envie de le protéger, j'en ai été toute bouleversée.
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Avis à la population :p

    Je vais bien, je suis vivante !

    Et je me marie samedi :kissing_heart:

    Des bisous à tous, et je tâche de revenir à mes sims préférés au plus vite :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Wooooo
    Vive la mariée ! <3
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Nan, c'est vrai ? Tu te maries ? :open_mouth: Félicitations et beaucoup de bonheur avec ton chéri <3

    On attendra pour la maj, ne t'inquiète pas ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    :heart::heart::heart: Vive les mariés et plein de bonheur pendant de looongues années ! :heart::heart::heart:
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Vive les mariés, tout plein de bisous et de bonheur à vous :kissing_heart:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Woow je vous souhaite un magnifique mariage! :)
    Legacy : Crispin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top