Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge 100 Bébés - Le périple de Lisa : Arreté

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @sirhc59 Ah oui Marcus c'est le seul des 3 qui se pointe chez moi regulierement. Mais c'est vrai qu'après l'incendie je m'attendais pas a le voir !

    Pardon je ferais attention la prochaine fois .

    @Himari74 je pensais que j'en aurai jamais :) non mais là j'ai meme pas reussi a les faire grandir avant leur jour anniversaire... en plus Lisa est tt le temps fatiguée .
    Harry à un F comme note a l'école j'avais jamais eu ça ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    La violence de Marcus ! Et mec tu es juste la pour l'avoir engrosser et t'occuper du petit tant qu'il est bambin le reste ne te regarde pas .. :joy:
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @GwenJuKy non mais trop . Le pire c'est que maintenant que Harry est enfant ils arrêtent pas de se parle par téléphone. Limite il snob sa mere mdr
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    CHapitre 8 : → Blog

    hgixmcqzgjdb.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Hum... Harry et Voldemort qui sont amis...et qui saccagent le quartier ensemble :lol:
    Elle est toute mignonne la petite Diana :wink:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Himari74 Oui surprenant hein?

    Oui je la trouve super craquante en plus elle est sage comme une image!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 9 Blog



    lm6mg55yviw9.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue au petit Thor ! :wink:
    Diana est la petite princesse de la famille à ce que je vois ! :smile:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Himari74 Merci :)j'ai hate qu'il devienne Bambin j'en peut plus toutes les 2 secondes il pleure !
    Je la trouve trop mignonne ! Et puis c'est la premiere fille donc elle en joue un peut je pense:)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 10 → blog


    a90rk16fpyoa.jpg


    8bkjdd8ll9qc.jpg


    Petit Bonus:
    8bxyboqhd44z.jpg
    Une tiare et une tête qui fait peur je l'adore déjà ^^ ce sont les vêtements qu'elle portait après avoir soufflé les bougies !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Chapitre 11 Blog


    ym4reaer1zh6.jpg

    fgletiwscv7g.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    6.(2) : Chapitre 12 → Blog


    vg4lv2iwc5bi.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 13 → Blog


    p0wi3c23ihkv.jpg
    8tgqol8dpgi0.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Super ton challenge ! J’en fait un aussi. J’ai hésité un moment à tout mettre sur un document au lieu de taper et insérer les photos sur le forum , tu t’y prend comment ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @CamDelorme Merci !!
    J'ai choisi cette option parce que ce challenge je le vois plutôt comme un challenge détente ( avant que les bambins apparaissent parce que je suis aussi stressés qu'eux maintenant :p )du coup je screen et je fait des mes petits montages. Je me prend pas la tete avec le scénario .

    Alors c'est tout simple. Je screen le tout, ensuite je prend un logiciel de montage ( genre photofiltre) après j'ouvre une image 900x la longueur qu'il faut la derniere fait 9000 . Je coupe ce que je veux et je colle dans l'image genre un collage quoi.
    Je tape mon texte via le meme logiciel et voila
    J'enregistre en jpg et voila
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top