Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Belle et vaste demeure... et le jardin n'est pas en reste :)

    J'ai moi aussi du mal à jouer avec un foyer si nombreux ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Félicitations pour cette création ! Et je te rassure, j'évite au maximum les familles de 8. Quand un ado devient jeune adulte, je délaisse les parents, et je calcule pour les naissances.
    D'ailleurs la famille avec laquelle je joue actuellement, elle est de 6 Sims et je m'en sors pas très bien. Actuellement le couple, 2 enfants et 2 bambins (non désirés d'ailleurs vu que c'est des jumeaux d'un autre mec). Et à la naissance des jumeaux, j'avais 1 enfant et 3 bambins à gérer, c'était très dur ! J'ai accéléré la croissance du 2e enfant pour me décharger xD
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    J'ai construit cette maison pour tenter de jouer avec une grande famille mais je vais m'en tenir que mon traditionnel 1 ou 2 enfants max :joy: Même avec 3 adultes c'est pas possible. Ça se voit d'ailleurs sur la photo de la salle à manger. Le majordome était à la limite de la crise de nerf, le fils cadet s'était fait pipi dessus, une des jumelles c'était fait la malle et courait dehors toute nue pendant que la 2ème mettait le bazar partout et la mère était sur le point de s'évanouir de fatigue :joy::joy::joy:
    Il y a de quoi rire avec les sims :joy:
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Alors déjà j'adore l'extérieur, l'architecture de cette belle demeure et je suis admirative de ton jardin à la Française. Même si ce n'est pas mon style préféré, je dois reconnaître que ça a de l'allure !
    Ensuite, tu as soigneusement aménagé l'intérieur afin que tes sims y soient heureux et ne manquent de rien (OMG cette cuisine !) et avec des tas de petites idées originales. Quel courage !
    Félicitations pour cette belle création ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    En même temps, 8 Sims c'est parfait pour tirer parti de ce genre de "maison" (si on peut encore appeler ça une maison ^^ ).

    Cette visite de l'intérieur confirme ce que j'avais senti en voyant les photos de la façade : c'est un super endroit, très bien aménagé et joliment décoré. Et le jardin, s'il n'est pas immense contribue bien au charme de l'ensemble je trouve. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    A la hauteur de l'extérieur ! j'ai flashé sur la salle de bains superbe et la chambre aux rideaux bleus et jaunes et bravo pour tenter de jouer avec huit sims ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    @mloo60 Merci :smile: C'est la première fois que je tente un jardin à la française et voir que le résultat plaît fait vraiment plaisir :blush: La grande cuisine avec une maison si grande était obligatoire et puis que diraient les convives lors de soirée mondaine s'ils découvraient une cuisine rafistolée lol
    @Fezet oui du coup il ne reste pas beaucoup de place pour le jardin. J'ai bien tenté de mettre piscine, barbecue etc et même un salon d'extérieur couvert mais c'était d'un moche à côté de cette grande maison lol Le jardin français est ce qui convient le mieux.
    Merci pour ton commentaire :wink:
    @meliaone Merci :kissing_closed_eyes: Je suis contente que l'intérieur soit à la hauteur. Et pour la famille de 8 sims j'ai abandonné, je vais revenir à une famille beaucoup moins nombreuse lol
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je vous retrouve pour une nouvelle maison qui vous donnera des envies de vacances.

    Voici: Provençale. Tendez bien l'oreille, vous entendrez peut être les cigales...

    3 Chambres - 2 Salles de bain - Et bien d'autres surprise

    Terrain: 30x30

    Valeur: 178 746$

    Laissez vous charmer par son jardin fleuri, admirez la superbe véranda, reposez vous sur la terrasse ou encore flânez devant la piscine.

    zrz5wa2urwid.jpg

    ukd2hvt3a1oz.jpg

    8ijedat9mtww.jpg

    ebd3r0b9z5eo.jpg

    L'entrée se trouve au 1er étage. Vous disposerez d'un vaste salon, d'un bureau, d'une chambre et d'une salle de bain.

    kg1ttgdq63hz.jpg

    11bjo93ckjwg.jpg

    sxa0djm5vf47.jpg

    qzh4aius8uak.jpg

    3bfbe6su5djw.jpg

    94dlmrokcmx8.jpg



    Au rez de chaussée se trouve un coin lecture. La salle à manger vous offre une vue incomparable sur le jardin grâce à sa belle véranda et vous pourrez profiter de vos invités tout en cuisinant dans une cuisine semi ouverte.
    La chambre parentale ainsi qu'une 3ème chambre et la 2ème salle de bain se trouvent sur le même niveau.

    wd5sgiyb7kcm.jpg

    si6ph9u26jdu.jpg

    542hmrlu1m1f.jpg

    mtjjju0ojlv4.jpg

    gqlgc5hm6zjw.jpg

    zew78nyc4uxr.jpg

    ciwdq12mlauh.jpg

    i93biga6myb3.jpg

    jzvucnd9ybid.jpg

    Et maintenant, le meilleur pour la fin, la cour intérieur, qui se passera bien de mes commentaires, le charme agira de lui-même.

    xirrllmghtmt.jpg

    kag4nds3knqc.jpg

    8lbm63os9xd3.jpg

    v8tz3gf3m44s.jpg


    A retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/0F247C8F88CA11E7807D7015EE61C008?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=minizu&max=50&maxis=false

    ********************

    Désolé pour le nombre de photo, j'ai réduit au maximum, et encore il manque tellement de chose que je voudrais montrer comme la 2ème entrée/vestibule avec son vieux lavabo au rez de chaussée, des parties du jardin qui méritent d'être mises en valeur et je n'ai pas mis une seule salle de bain :lol:

    Bref je parle, je parle, maintenant à vous de parler et de me dire ce que vous en pensez :wink:
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Si ça peut te rassurer pour une histoire j'avais mis environ 130 photos et je me suis pas faite tapper sur les doigts donc je pense pas que t'en ait trop du moment qu'elles ne sont pas lourdes ça va. Et puis comme ça on peut bien admirer ta maison qui est très chouette. Il y a un côté vraiment réaliste chaleureux et familial. La cours d'intérieur est superbe j'adore aussi la salle à manger avec le détail de la chaise en plus mise sur le côté ! C'est pas trop mon genre de maison à la base mais je suis quand même séduite.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    J'avoue que la salle à manger et la cour sont mes endroits favoris.
    Pour ma part, IRL j'ai 2 jeunes enfants donc forcément une chaise haute qui prend la place d'une chaise normale et je n'ai toujours pas trouvé comment supprimer la chaise en trop donc la pauvre est seule au monde dans un coin de la pièce à attendre qu'on veuille bien l'utiliser :joy: Pour mes sims j'aime reproduire ça et ça évite une (petite) perte de temps quand l'enfant grandit et qu'on veut remettre la chaise.
    Comme toi, ce n'est pas mon genre de maison, j'aime le moderne. Mais avec les sims je suis plus que séduite par ce style un peu ancien et je me surprend à beaucoup aménager mes maisons avec ce genre de meuble :lol:
    Merci de ton commentaire :kissing_heart:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Très jolie création ! J'étais déjà convaincue autant par la structure et l'extérieur, tout autant que par l'aménagement et la déco intérieure, quand je suis tombée sur la cour.... Superbe ! J'adore ! Vraiment du très beau travail :)

    Et en ce qui concerne le nombre des images, en effet, elles ne sont pas lourdes donc ça passe très bien. Quand tu sens que tu commences à avoir vraiment beaucoup d'images, et que tu as envie de nous en montrer un peu plus, n'hésite pas à utiliser les spoilers ;)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    C'est vrai qu'il y a le spoiler j'y pense jamais lol
    Merci de ton commentaire :blush:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bon, ce n'est pas mon style de maison mais j'admire ta décoration intérieure très vivante, pleine de détails et la cour intérieure est superbe.
    J :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ma foi c'est bien joli ! On reconnaît bien le style architectural comme on pourrait le trouver IRL ^-^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci à vous deux :kissing_closed_eyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top