Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Le "vous n'avez encore rien vu" fait tellement plaisir ! :o

    Je faisais partie des déçus à la sortie même de Vie Citadine parce qu'au contraire, ils avaient absolument tout montré. Je me souviens encore des toilettes parlantes montrées encore et encore à chaque live tellement y'avait rien d'autre à découvrir... J'espère qu'ils pourront vraiment garder quelques parts de mystères et que vraiment, ils en ont encore sous le pied après toutes les premières infos tombées ! <3 J'étais déjà très emballée, là c'est encore mieux :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (août 2017)
    En même temps la Paulina du tweet elle est sérieuse?
    Un trailer à 2 mois de la sortie, et elle pense qu'ils ont déjà tout montré ?! Clairement ils nous réservent encore quelques surprises...

    A ce propos, il est possible d'avoir des flaques dans le jeu (hors douche, évier etc cassés)??? Parce que dans le trailer on voit le chien se roulait dans une flaque sur la plage......
  • keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Des renards et des ratons laveurs que l'on pourra créer dans le Cas c'est assez sympathique je dois dire mais j'espère qu'ils ne seront pas placés dans la catégorie chien/chat, même s'ils se sont basés sur ces deux races pour les créer. Je préférerais une catégorie différente pour chaque, qu'ils soient vraiment considéré comme race à part même si ce n'est pas si grave en soit, j'aime bien ce genre de petit détails. J'attends de voir comment ils vont organisé tout ça.
    S'il y a encore beaucoup de chose à dire sur l'addon, c'est qu'il y aura peut-être encore des surprises. Le plus gros à sûrement déjà été dévoilé mais vu leur tendance à ne pas trop en dévoiler en ce moment, qui sait ? J'aimerais vraiment qu'ils m'étonnent dans le bon sens, je sais qu'il y a déjà pas mal de petits détails "nouveau" mais je n'ai pas encore le truc qui me fasse dire "Wha il me le faut absolument !!", je suis devenue un peu plus intransigeante avec ce jeu mais je ne perd pas espoir, il reste presque deux mois avant sa sortie
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Moi je reste prudent et neutre là dessus, parce que si c'est comme leur éternel "...et bien plus encore !" qui veut dire qu'on à fait le tour de l'add-on en un blog à chaque fois... :D

    Mais ils ont intérêt à ce que les renard soient bien considérés comme tels, peu importe qu'ils soient basés sur les chiens, ils peuvent les baser sur les chevreuils ou les yéti s'ils veulent du moment que le jeu les reconnais comme renards ! Autrement je sors le fouet et ça va picoter un peu ! >:)
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Mosky_Bat c'est vrai qu'ils sont forts là-dessus!
    Mais bon il nous reste à découvrir la ville, des nouveautés possibles en mode construction (même si je pense que ce sera dans une maj avant la sortie et pas l'add-on en soi); et qui sait quelques surprises...
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Par contre, @Missing, je tiens à signaler le commentaire de @luciolenoire:

    Je lui avais répondue cela:

    @luciolenoire
    --' Excuse moi Miss mais..c'est quand même un disque important..Et ça me tue de voir que à chaque fois qu'un nouvel addon est annoncé (surtout animaux, disons.) y en ai qui disent "Oh non je suis déçue"...Si ça avait été un autre thème ça aurait été pareil donc bon..


    Elle a répondue ceci:


    "@Selhene21 : le post a fermé je ne pouvais pas répondre dessus mais je te répond là. D'une je ne suis pas ta "miss" donc un peu de respect et de 2 j'ai le droit d'exprimer mon avis alors tes réflexions enfantines gardes-les pour d'autres de ton âge. La parenthèse est fermée en ce qui me concerne"

    Je pense que sa réponse est un peu trop insultante au vu de la simple réponse que j'ai donnée et qui n'était, pas, autant démesurée que la sienne. Surtout que rappelons que le mot "Miss", est, de base affectueux et signifie "Mademoiselle" en Anglais, hm hm.


    Bref, pour revenir au sujet. J'avais été déçue de Vie Citadine, m'attendant à une VRAIE vie urbaine au vu du Trailer. Certes, c'est un centre ville, à l'ambiance un peu plus urbaine que les autres quartiers mais je n'y retrouve pas le côté totalement Citadin du thème, je rejoins donc @Cassiopeia

    Dans un disque tel qu'Animaux, je pense que la déception ne sera pas aussi grande. Là il s'agit d'un thème majoritairement attendu (je vais pas dire que tout le monde l'attendait sinon, je vais recevoir une taulée.) :D
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Attention, j'ai dit avoir été déçue à la sortie, je ne dis pas que je suis pas contente par Vie Citadine ;) je prends plaisir à y jouer et depuis, j'ai relativisé.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @Selhene21 Au pire il y a les messages privés pour régler vos comptes, vous crêper le chignon et mettre les choses au clair avec les modos...
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    @Lisender Mais je me crêpe pas le chignon, je signale juste que la réponse semble démesuré. Bref, c'était une parenthèse!

    @Cassiopeia De même mais l'aspect Citadin ne m'avait pas donné la même impression sur le trailer qu'en jeu. ^.^
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    @Selhene21 Comme indiqué, pour tout problème impliquant la modération, il est préférable de contacter les modérateur par MP pour éviter le hors sujet dans le sujet en lui même. Merci.

    Il y a aussi un bouton sous tous les messages qui permet de les signaler. N'hésitez pas à l'utiliser.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je préfère ne pas trop espérer... Il y aurait sûrement des choses que nous n'avons pas vu, mais ça ne m'étonnerais pas que 90% du contenu ait été dévoilé, je n'espère pas bien entendu. Comme l'as dit Mosky_Bat ils sont très doué pour les "Et bien plus encore...". Ils n'ont pas arrêté de dire ça dans les annonces pour Vie Citadine et au final ils avaient tout dévoilé avant la sortie de l'addon, pas d'un coup certes, mais sur les deux mois on savait déjà tout. (Hormis qu'ils n'avaient montré que deux festivals sur cinq).
    Pour le coup j'ai été déçue par cet addon, j'ai découvert par moi-même je me suis amusée quelques temps mais maintenant ça ne m'emballe plus du tout... Il n'y avait plus aucunes surprise et leur sens du dosage totalement démesuré (les voisins etc). Pourtant qu'est-ce que je l'ai attendu cet addon... C'est comme Au Travail qui est trop répétitif, au final le seul addon qui ne m'a pas transcendé lors de la bande annonce c'est celui qui m'a le plus plu. (Vivre Ensemble).

    J'espère donc qu'ils ne vont pas trop en révélé au cours des prochaines semaines, encore faut-il qu'il y ait encore énormément de choses à découvrir (franchement je l'espère, mais je préfères ne pas trop y croire :wink:) . Je sais que je pourrais m'interdire de lire les nouveautés, certains le font pour avoir l'effet de surprise, mais j'en suis tout bonnement incapable. Par contre depuis quelques temps j'essaye d'éviter les lives.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GreaterDogGreaterDog Messages: 3 Membre
    J'ai tellement hâte de pouvoir recréer mon terre-neuve adoré dans le jeu, ça va être génial <3
  • SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Je me dis que ce qu'ils n'ont pas encore annoncé, c'est les NAC (rongeurs, reptiles et oiseaux) et quelques détails du style "votre chien peut faire de l'agility", "vous pouvez faire des concours", ce genre de choses.
    je ne peux pas m'empêcher de m'exciter pour rien concernant ce thème, jespère ne pas être trop déçue :wink:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2017)
    Si les chats peuvent courir après les oiseaux, peut être qu'il y aura aussi des oiseaux en cages ou un perroquet sur un perchoir comme on en a déjà eu :blush:

    Après tout le sims 1 c'était "entre chiens et chats" et il y avait d'autres petits animaux :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pour moi si les NAC sont dans ce pack, au moins quelques petits animaux pour les enfants alors ce sera un sans fautes :)
    J'ai hâte d'en savoir plus sur les fameux parcours d'obstacles mentionnés sur Origin aussi.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top