Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Elle est juste splendide cette ville <3 Elle a l'air grande :)

    Windenburg a une sérieuse concurrente là ! :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Au moins on auras pas de chevaux qui ce balade dans les rue par ce que cela etait vraiment wtf dans les sims 3. Et encore une fois je confirme je suis ravis de ne pas avoir a controler les chiens et chat. Pour la roue des couleurs ca me gene pas que ce sois pour les animeaux uniquement je passe deja asser de temps comme cela dans le cus. Apres en reflechissant j espere que d autre nouveautée serons annonce avec l extension, par ce que peux etre que c est moi qui divague mais 1 carriere 1 ville, une clinique pour animeaux et des chiens et des chats je trouve ca un peux leger pour 40euro. Bon apres la bande annonce dure 1.30mn et c est la premiere. Ce serais bien que l on puisse cree une animalerie comme dans les precedent jeux et un systeme d evenement concourt canin ou felin ce genre de chose. Du coups mon emballement premier c est un peu essoufler bien que je sois toujours enthousiaste.
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Modifié (août 2017)
    @HausOfSims , ce n'est pas tout, je pense. Ils ont à peine dévoilé le contenu: il est évident qu'il y aura d'autres choses, puisqu'il s'agit d'une extension.

    Ce que tu viens de décrire, est le contenu d'un game pack.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @HausOfSims Il ne faut pas oublier que le mode construction et le CUS seront largement étoffés aussi puisqu'il s'agit d'une extension.
    Sans compter les traits de caractères liés aux animaux :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    tu oublie les objets et les objets CAS c'est plus que pour un kit déjà et une personnalisation totale des animaux en prime ...
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Dakar37 , oui, mais ça, c'est de facto. Nous avons toujours eu de facto des objets, le CAS etc.

    Il y aura nécessairement un gameplay varié.
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Modifié (août 2017)
    Y aura forcément du cc pour les animaux. Donc j'imagine bien la brigade anti Christina cordula chez les chats. Le chef du village avec des lunettes rondes et une moustache à la Poirot. (Car oui y a toujours un chef de quartier chez les chats)

    Vlad sera concurrencé :D
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    perso un monde, un travail, des animaux infini, des habits pour animaux, objets, objets cas c'est déjà beaucoup de travail oo
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Aaarrrrhhh... !!! :D

    C'est vraiment cool cette annonce, et comme quelques uns je suis super contente qu'on ne puisse pas contrôler les animaux.. :p
    ID Origin : gamemagg
  • PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Enfin ! Je n'ai pas joué depuis plus d'un an parce que c'est le pack que j'attendais !
    J'ai regardé le trailer plusieurs fois et je suis comblée. La carrière de vet a l'air géniale et les animaux sont trop mignons.
    J'aurais bien aimé les chevaux mais vue comment ils étaient beugués dans Les Sims 3 c'est pas plus mal.
    J'ai trop hâte en novembre pour pouvoir faire un sims vétérinaire, adopter plein de chiens et en élever aussi ! (on va bien pouvoir les faire se reproduire ?)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @PurpleM00n Le trailer montre des chiots, j'imagine que oui :)
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    la reproduction je ne suis pas sur vu comment ils copulent xD après j'espère qu'ils vont respecter la réalité la maman chat ou chien a au minimum 4 petits oo
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Bien sur Purple. Mais attention espérant que la génétique joue bien et que les animaux fassent pas ça derrière notre dos. Car ce serait dommage de se reproduire avec un chien à la queue rose, aux oreilles vertes et à la fourrure jaune.

    Non mais je plaisante sur les PNJ animaux mais.. au vu de comment EA génère les accessoires etc dans le jeu.. je pense que on va bien se poiler certaines fois et d'un côté ce sera super car j'adore le côté totalement wtf des Sims et dans le 4 je me marre sur les PNJ.
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    @ParallelEarth oui je me doute bien ;) c est bien je que je precise dans mon commentaire que c est la premiere mais je penser a cela car dans le descriptif du jeu ils ne donne que ces element de nouveautée pour le moment et bien que j ai adore les nouvelles extentions hormis au travail, les extentions vivre ensemble et vie citadine, n ont pas apporter un gameplay de fou non plus ( hormis les villes, les groupes et les festivals ) mais je demande que a me tromper lourdement et que maxis fasse taire ma vilaine langue ;)

    @Blue8white ; ca je n ai jamais le contraire ;) et heureusement sinon on serais un level au dessue d etre des pigeons ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top