Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Disons que contacter directement un modérateur ça serait plus pour des sujets qu'on ne veut pas aborder sur le forum directement. Dans le cas des spams, il y a plus de chance d'être débloqué rapidement en postant ici :)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    pyrenea09 a écrit: »

    - Impossible de mettre un lien. Je clique sur la bonne icône, la mini-fenêtre s'ouvre bien mais quand je fais clic droit pour coller une adresse url, la mini-fenêtre disparaît; Du coup, pour insérer des liens, je suis obligée d'éditer de vieux messages pour coller le code des liens (que je vais finir par connaître par coeur cela dit stuck_out_tongue ). Avez-vous une solution à me proposer ?

    Moi aussi j'ai encore ce problème sous firefox... je dois passer par chrome ou edge pour réussir à mettre le lien :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci pour vos réponses très rapides @Missing, @Larbreenboule et @Blue8white :)

    J'utilise Firefox et effectivement, c'est lui qui pose problème :( Je viens d'essayer avec un autre navigateur et ça marche.

    Pour éviter que les messages ne se retrouvent dans les spams, il vaut mieux attendre avant de les éditer, c'est ça ? Combien de temps environ si c'est le cas ?
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Non rien à faire maintenant Py, il y a une manipulation à faire de notre côté et ensuite le forum ne considère plus jamais tes messages comme du spam.
    Et je confirme de passer plutôt par ici pour les petits soucis techniques comme celui ci, surtout pendant l'été car on part en vacances souvent sans accès internet ou pas le temps de passer sur le forum ^^ !
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    ok, merci de l'info, @Bloup et merci à toi aussi @Missing d'avoir enlevé mon message des spams :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Gaelle6369Gaelle6369 Messages: 37 Membre
    pyrenea09 a écrit: »
    J'ai plusieurs questions concernant le fonctionnement du site.

    - J'ai rédigé et validé un message sur mon studio. Ayuant fait une faute, je l'ai édité mais à la validation, il a carrément disparu du studio :scream: Ce qui m'étonne, c'est que sur la page d'accueil du site, dans la rubrqiue "l'atelier des créateurs", c'est bien mon studio qui apparaît comme ayant le message le plus récent (posté à 14h40) mais dans la salle des studios elle-même, il n'est pas en première place mais à celle qu'il occupait avant que je poste le commentaire. Du coup, suis perdue, comprends pas ... Vous pouvez m'éclairer ?

    Bonjour tout le monde, le même souci vient de m'arriver, j'étais en train d'éditer un des mes commentaires de mon histoire pour changer les images, et lorsque j'ai validé, une petite fenêtre d'info m'a dit "votre message apparaîtra..." (pas eu le temps de lire la suite, ça a dé-pop trop rapidement) et depuis, il a complètement disparu :'( Je n'en retrouve aucune trace nulle part, c'est comme s'il n'avait jamais existé....
    Serait-il dans les spams?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Gaelle6369 Ton message devrait à nouveau être visible. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    En effet @Gaelle6369, ton message était passé dans les spams. Il a du retrouver sa place maintenant. ;)

    J'ai également fait une manip pour éviter que cela se reproduise.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
  • Options
    Gaelle6369Gaelle6369 Messages: 37 Membre
    Missing a écrit: »
    @Gaelle6369 Ton message devrait à nouveau être visible. :)
    sirhc59 a écrit: »
    En effet @Gaelle6369, ton message était passé dans les spams. Il a du retrouver sa place maintenant. ;)

    J'ai également fait une manip pour éviter que cela se reproduise.

    Merci à tous les deux, vous me sauvez! merci merci ^^
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Bonjour,

    C'est pour savoir si l'on pouvais supprimer tous les sujets que j'ai ouverts il y a un moment car elle me correspond plus maintenant. Je me vois pas les continuer aujourd'hui alors que j'ai tout perdu vue que j'ai du réinstaller mon jeu a cause des problèmes d'ordinateur.

    Merci a vous :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Gwensimlish :) Habituellement on ne supprime pas les sujets déjà créés, certains sujets, s'ils ne t'intéressent plus peuvent intéresser ou aider d'autres membres.
    De toute façon, si ces sujets ne sont plus commentés, ils vont doucement tomber dans les "entrailles" du forum. ;)
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci pour la réponse, je pensais surtout aux histoires et le studio qui n'est plus du tout d'actualité :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bonjour,

    Je n'ai jamais eu l'occasion de poster des vidéos dans un forum ni ailleurs.

    Es t-il obligatoire de passer par youtube / daily motion pour poster une vidéo sur ce forum ? ou y a t-il une autre solution ?

    J'ai fait une petite vidéo sur ma construction pour éviter de nombreuses photos mais je ne la trouve pas suffisamment aboutie pour la poster sur youtube, d'autant que j'y avais intégré des textes qui ne concernent que le fil de discussions du studio sur ma création.Créer un compte pour une seule vidéo, qui plus est pas aboutie car première fois, c'est un peu bête, il me semble.

    Donc, si il existe une autre méthode ...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @meliaone J'ai fusionné ton sujet avec un sujet destiné à recevoir les questions sur le forum.
    La salle Discussions générales sert uniquement à discuter du jeu.

    Pour répondre à ta question, tu ne peux pas héberger directement sur le forum, il va falloir passer par un autre site.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top