Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

13468911

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'ai pouponné ma p'tite Grâce avec plus d'entrain que d'habitude ! Tellement longtemps que j'avais pas eu dans les bras un p'tit bout d'chou ! Ça m'avait presque manqué !
    mw2ubt8eezru.jpg
    Diana, par contre, était pas franchement ravie. Tant pis pour elle ! Dire qu'elle avait espéré nous quitter dès aujourd'hui ! Non mais ces enfant, quels ingrats, j'vous jure ! N'était-elle pas heureuse de subvenir au besoin de sa petite famille en nous cuisinant chaque jour de délicieux repas ? Eh bien, figurez-vous que non ! Elle boudait ce travail qui aurait dû lui être une joie !!!
    zuty9s0gdaar.jpg
    Et elle était extrêmement désagréable avec ses frangins en plus de ça ! Ma Didi ! Dire que j'étais si fière de toi ! Peut-être qu'elle n'appréciait juste pas qu'il ait copié sa couleur vestimentaire ?
    atwtl6x5wdgd.jpg
    "Didi ! Veux plus salade !
    - Qu'est-ce que t'as, toi ? Elle te plaît pas ma salade, p'têt ?
    - Z'aime pas la salade !
    - M'en fiche ! T'as intérêt à la finir, ok ? Mon sandwiche, il est tout dégueu alors que ta salade, elle est parfaite ! S'il en reste une miette, t'es prévenu !
    - Toi mange salade ! Moi, plus faim !
    - Lâche moi les basques, Félix ! Et va te laver, tu pues la mort !"
    Et Estéban, lui, parlait au mur en dessinant des arcs-en-ciel...Bref, totalement normal, quoi !
    ngn7wldljbt1.jpg
    "Et, là, tu vois, la p'tite licorne, elle a foncé droit dans l'arc-en-ciel ! Elle est passée au travers et elle est arrivée au pays des contes de fées ! Y'avait la marraine la bonne fée, le p'tit chaperon rouge, le prince charmant, la Belle-au-bois-dormant et tout ! Moi, la prochaine fois que je verrais un arc-en-ciel, je l'traverserais aussi et comme ça, bim ! Dans le pays de contes de fées ! Paraît que là-bas, y'a pas de bébés qui braillent, ni de bambins qui puent, ni de Didi qui râlent ! C'est le paradis !!! Quand j'lui ai dit ça à Didi, elle s'est moquée de moi ! Elle a dit que mon pays des contes de fées, il lui suffisait de devenir adulte pour y arriver, puisqu'elle quitterait la maison ! Mais c'pas vrai parce que dans son pays de contes de fées, y'a pas le p'tit chaperon rouge ! Et moi, j'veux me marier avec le p'tit chaperon rouge, quand je serais plus grand ! Mais on aura pas de bébés qui braillent ! Ah non ! Tu sais, c'est cool de parler avec toi, l'mur ! Toi, tu t'moques pas de moi ! T'es mon meilleur pote, tu sais !"
    (je vous épargne le moment où il a essayé de faire un câlin au mur, même si c'était pour le moins comique)
    Bon, le plus comique, c'était peut-être Raj, qui panique parce que la couche de Grâce a débordée. Ce qui est bizarre pour trois raisons : 1. Grâce n'est pas sa fille ; 2. C'est juste un couche, quoi !!! 3. Il ferait mieux de s'occuper de la puanteur de ses marmots avant de paniquer pour celle des marmots des autres !!!
    zr6nrfljdkap.jpg
    Je lui ai donc conseillé de se mettre au yoga : ça relaxe pas mal vis-à-vis des enfants un peu trop braillard. Et puis (mais ça je ne le lui ai pas dit) c'est tellement drôle de regarder les autres se ridiculiser sur ce tapis !
    yx20nnwpth22.jpg
    Ma miss Diana me ressemble, en fait, je crois... Elle a beau faire semblant, ses frangins, elle les adore ! Quand le p'tit Félix s'est mis à pleurer en lui disant qu'elle était méchante et qu'il mangerait jamais la salade faite par une vilaine sorcière comme elle, elle l'a pris dans ses bras et a dit :
    "Bon, arrête ton cinéma maintenant, patate ! J'la mangerais ta salade, si t'y tiens !
    - Snif, snif... C'est vrai ?
    - Mais oui, mon roudoudou, j'étais en colère, c'est tout ! Mais tu sens vraiment pas la rose, toi ! J'vais appeler maman pour qu'elle te lave !"
    heoyfrycxnus.jpg
    "Didi, donne-moi l'bain !
    - Hein ? Moi ?
    - Voui !
    - Mais c'est que t'es un sacré p'tit démon, toi ! T'as pas intérêt à me mouiller ma jolie robe, alors !
    - Voui, voui ! Bain avec Didi !!!"
    uyfcl1bmtocr.jpg
    "Et voilà ! J'le savais, tu m'as mis de l'eau partout ! S'pèce d'idiot, va !
    - Didi est fâchée ?
    - Non, non, 'suis pas fâchée" *soupir*
    Ben du coup... La miss aussi s'est mise au yoga, après avoir viré ce gros patapouf de Raj Rasoya. Elle est quand même plus classe, ma p'tite fille que son beau-papa !
    g3x5vqtz1ajy.jpg
    À propos de beau-papa, j'ai jeté le grappin sur le célèbre Vladislaus Straud ! Même les vamp's ne résistent pas au charme Lotharien...
    6jlrrxgbtslx.jpg
    Pendant ce temps, ma fille aînée était censée aider ses frères et sœurs à travailler, s'étant invitée d'elle-même, autant qu'elle soit utile ! Au début, elle l'a très bien fait, portant même cette fois-ci, une tenue correcte ! Au passage, elle est quand même beaucoup plus jolie comme ça !
    ajor0ibhfhx1.jpg
    Mais au milieu, elle est allée sortir les poubelles (très bonne initiative, Ambre, j'approuve !) et comme par hasard, son cher ami (oui, oui, celui avec qui elle se baladait main dans la main dans sa magnifique tenue rose bonbon), lui aussi plus convenablement habillé, passait par là à cet instant précis... Non mais si elle est pas amoureuse, là !
    ni2zfgkvathh.jpg
    Le truc, c'est qu'ils se sont un peu beaucoup, passionnément, à la folie incrusté dans ma petite conversation avec ce bon Vladislaus, qui était sur le point de succomber à mon charme irrésistible !
    rfm4xfr4xjw8.jpg
    Ils se sont carrément placés entre nous pour se faire...euh... un câlin ????
    fc3rzt2y9xzi.jpg
    Vlad a eu l'amabilité de garder le sourire malgré ses poings serrés (je soupçonne qu'en cet instant, ses ongles ont dû méchamment entaillé sa chair vampiresque). Les deux amoureux transis ne semblaient pas être décidés à bouger, donc, ce sont Vladounet et moi qui sommes partis. C'est un comble ! Il s'agissait quand même de ma maison et de ma fille ! Quel goujat ce croûton barbu ! Me demande bien ce qui peut plaire à Ambre chez-lui !
    67a8ccg12cfz.jpg
    Dans mon coin de jardin, j'ai pu continuer mon affaire avec ce cher Vlad'... ce qui a plutôt fonctionné...
    ybe7fa14pa1y.jpg
    95t311ul3eg5.jpg
    jdzsw1rqy1lf.jpg
    "Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sors d'ici tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Et bingo ! Le voilà enceinte d'un petit vampiro !!!
    m9t96h5og6s7.jpg
    Beuuuaaaargh... On a beau en être à son énième grossesse, les nausées, elles, restent les mêmes...
    xtu9etra50i4.jpg

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Petit bilan de l'état actuel du challenge :

    Total : 10 enfants
    Validés : 5 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya)
    Reste : Diana (ado, fille de Salim Benali), Estéban (enfant, fils de Marcus Flex), Félix et Fabien (bambins, fils de Raj Rasoya) et Grâce (bébé, fille d'Eric Lewis)
    + p'tit bidou (fils de Vladislaus Straud)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Rhhoooo Raj le voyeur !
    Et bravo à Kenza, il faut du courage pour amener Vlad dans son lit :lol:
    Et l'autre là, le barbucopaindambre qui s'incruste, alors que Kenza est en pleine drague ! Ca va pas la tête ? :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : encore un bon moment de rire chez toi ce soir :D
    Dis moi, qui résisterait au magnétisme féroce de Vlad :)
    Il a beau être le plus affreux des bonhommes, il les met toutes dans son lit...mdrr...
    Tu es vraiment drôle et je ne te le répèterai jamais assez! :)
    Quant aux gosses... c'est tout un programme...lol...
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Luluswan Ah mais Raj, il est pas parti jusqu'à ce qu'ils aient fini leur petite séance de crac-crac, c'était phénoménal !!! :joy:
    Ah mais rien ne lui fait peur à elle ! :lol:
    Non mais quand je l'ai vu devant chez-moi et qu'Ambre est sortie juste à ce moment-là, ça m'a tellement fait rire ! Et ils ne se quittaient pas des yeux !!! :joy:

    @Kannelia Je m'amuse beaucoup avec ce challenge, donc contente de partager mes rires avec toi ! :wink:
    Oh, Vlad, c'est un vrai serial-lover ! :lol:
    Ah ces gamins ! Maintenant que les bambins ont été rajoutés, c'est vraiment quelque chose les 100 bébés !!! Mais c'est justement ce qui le rend plus drôle !!! :smile:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ce que Raj voulait, en fait (qu'il passe pas uniquement pour un gros voyeur, même s'il aurait pu choisir un autre moment), c'était qu'on s'organise un super repas de famille avec nos Félix et Fabien (j'crois qu'il a pas bien compris le sens du challenge, mais passons...). J'ai donc accepté (pour éviter qu'il ne revienne me voir à chaque fois que je ramenais un nouveau papa à la maison). Mais bon, j'allais pas non plus investir dans des chaises hautes, donc notre super dîner familial s'est résumé... Ben... à ça :
    rm7pt5zlpvvd.jpg
    Au moins, il avait l'air content...
    Évidemment, au milieu il a fallu qu je sorte avec le prétexte fallacieux que ma forêt Amazonienne mes plantes avaient besoin d'eau.
    yk01nb1zg45c.jpg
    J'en ai profité pour expliquer à ma fille qu'elle avait juste l'air ridicule à jouer le clip de I believe I can fly dans notre jardin. Puis je l'ai renvoyé au fourneau où était la place de toute jeune fille souhaitant aider sa mère à porter le lourd fardeau de ses nombreux frères et sœurs. Je pense qu'elle a pas apprécié... Je me demande d'où leur vient cette susceptibilité à mes filles...
    l7wvrppmesvx.jpg
    En tous cas, elle a profité de la première occasion pour se planter le couteau dans le doigt et m'a joué tout un cinéma en me suppliant de la laisser aller soigner sa blessure.
    vtvjcsz354ny.jpg
    Ce qui consistait, du moins, pour elle, à regagner son très cher tapis. Bon, là, j'avoue qu'elle a l'air classe pour une débutante...
    eipydhjfx9bp.jpg
    Mais bon, mon honneur de mère était en jeu du coup, je l'ai re-virée pour qu'elle m'aide à coucher Fab' et Félix qui n'étaient pas contents du tout d'avoir été tiré de leur sommeil. Bon, je pense que mon honneur de mère n'a pas manqué d'être éraflé au passage quand on voit la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit ça.
    b0gca4su0zvp.jpg
    "Kwâââââ ? Tu veux que j'envoie au lit les brothers ? Mais tu peux pas le faire toi-même ? T'es juste à côté !
    - Mon trésor, ta mère mange. Alors obéis-lui et tais-toi.
    - Mais m'man ! Tu viens de manger ! T'as pas l'impression d'abuser un peu ?
    - Écoute-moi, miss, quand t'auras enchaîné autant de grossesses que moi sans prendre un gramme, on en reparlera. Pour l'instant, occupe-toi de tes frangins.
    - Ah bah ça, y'a pas de risques ! Si tu crois vraiment que je vais prendre ta suite, tu rêves ma pauvre !
    - Ah ben non ! Le temps que je mette au monde tous tes futurs frères et sœurs, tu seras bien trop vieille pour me succéder ! Pour l'instant c'est Grâce, mais y'en aura bien d'autres après elle, tu peux me croire !"
    bodbe8fxsedt.jpg
    "Elle est folle, ma mère, je vous l'dis, elle est folle !
    - Qu'est-ce que t'as dit, Didi ?
    - Dididi ? Ça fait pas un peu trop de "Di" ?
    - Tu m'as très bien comprise jeune fille !
    - Oh ! Maman ! C'est l'heure de ta piqûre tes plantes !
    - Mouais, on en reparlera, Diana, on en reparlera !"
    fnywi8wg56sg.jpg
    Plantes, peintures, peintures, plantes, etc... J'commençais à m'y faire à ce petit train de vie et aux simflouz qui tombaient, de manière assez irrégulière pour mettre un peu de piment dans la chose mais en quantité suffisante, toutefois, pour faire vivre mon petit monde.
    eq5qf0glmexz.jpg
    Par contre, c'était toujours l'heure des plantes quand Grâce se mettait à hurler...
    "MA-MAN !!!!
    - J'entends rien, je vois rien, j'entends rien..."
    54vrfben1h3n.jpg
    tifmbd0wbtfy.jpg
    "Allez, sister, s'il te plaît, sois sympa et arrête de geindre ! Non mais c'qui faut pas faire... MA-MAAAAAAAAAAAAAN !"
    Et après la bataille, quand les cris de la petite avaient cessé, je rentrais toujours de bonne grâce pour ma câliner ma petite, ben, Grâce.
    p2lu1d8ntrum.jpg
    "Et alors mon p'tit chou ? On a eu un gros chagrin ? C'est Didi, c'est ça ? Ne t'en fais pas, elle s'approchera plus jamais de ton berceau, la vilaine fille !"
    xate45z0ptbt.jpg
    "MA-MAAAAAN !"
    Mais au final, elle avait fini par s'y faire et elle ne m'appelait plus qu'une fois, pour la forme. Elle souriait même en lui donnant son énième biberon de la journée...
    gvdhf6dl8573.jpg
    Dans ma petite routine bien sympa, j'oubliais toujours de dormir, et, trop souvent, mes journées se terminaient ainsi, le derrière dans les plantes...
    pv2skr0r7lwn.jpg
    Heureusement, Didi veillait. Presque dommage qu'elle soit pas mon héritière, celle-là ! Elle a un don avec les mioches. Bref, pendant que je faisais ma sieste au milieu des haricots, elle fêtait l'anniversaire du p'tit...euh...Félix, j'crois.
    mtjqbybj3du6.jpg
    q1e54mhycc5m.jpg
    4ffcbqc0ad87.jpg
    Il ressemble pas mal à son papa pour le moment mais il reste mignon...Bref, j'espère qu'encore une fois le gène Lothario saura compenser les légères carences du gène Rasoya ! Moi, ça me facilite la vie en tous cas qu'il est grandi ! Je suis fière de pouvoir annoncer que je ne confond plus mes enfants !!!
    Estéban -mon autre fils- a développé une étrange manie qui consiste à espionner les voisins en prenant des airs de super-méchant.
    opaa4sin5jdr.jpg
    Si j'étais Didi, je me méfierais parce que m'est avis que s'il avait une tronçonneuse, il n'hésiterait pas à s'en servir... au détriment de ma pauvre fille parce que rouge sur turquoise ça va pas trop trop bien ensemble. Mon garçon fait un bon psychopathe... Après, faut-il en être fière ?
    zq15tpbrsgxl.jpg
    Disons que je préfère encore ça à Félix, qui, aussitôt devenu enfant, s'est empressé de déclarer qu'il voulait devenir un prodige du violon. C'est bien d'avoir de l'ambition, je dis pas le contraire... Mais j'ai hâte qu'il soit devenu un prodige parce que pour l'instant, il nous casse surtout les oreilles... Même son frangin est d'accord avec moi !
    c2mkeghn6hpj.jpg
    "Féliiiiiiiiiiiiix ! C'est l'heure d'ma sieste !
    - Bonne sieste alors !
    - Nan mais j'peux pas dormir avec ton boucan !
    - Bah tant pis alors..."
    En résulta l'évanouissement du malheureux petit sur le plancher... Il devrait pas s'plaindre ! Je crois que même m'évanouir j'aurais pas pu le faire avec cet affreux crissement digne de mes meilleurs souvenirs d'enfance, l'odeur de la craie en moins.
    8zouf0p7n7gx.jpg
    Moi, j'm'en fiche. Depuis que j'ai mon jardin, j'ai la merveilleuse impression de vivre dans un monde à part, loin des hurlements de tous ces adorables marmots. J'en arriverais presque à être heureuse et épanouie au milieu des mes jolis champignons. Eux, au moins, sont silencieux.
    8m9i9d2zptz8.jpg
    Ma joie au sujet des jumeaux s'est brusquement envolée quand Fabien a à son tour décidé de souffler ses bougies...
    Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai je donc tant vécu que pour qu'il souffle ses bougies ? Et ne suis-je blanchie dans les travaux maternels Que pour voir en un jour flétrir autant de trèfles ? (etc...)
    La pièce s'intitulera Kenza, en toute humilité. Et toute ressemblance avec une œuvre déjà écrite sera certainement fortuite.
    9c12k74g2upu.jpg
    kk5shcgxvfik.jpg
    Bref, à mon grand désespoir, vous l'aurez compris, M. Fabien est devenu un enfant. Et je sens que c'est encore reparti pour un long moment de "Fél... Fabien" Remarquez, je devrais pas me plaindre ! Y'a bien une différence dans la forme des sourcils...
    9lyocbcs5tzg.jpg
    Pendant que mes bouts d'chou grandissent, ma grossesse se poursuit, presque sans incidents...presque...
    vk31befz0snm.jpg
    Et...DOUBLE JACKPOT ! Non seulement, je me fais dessus, mais en plus, sur la tablette des mômes qui émet maintenant un grésillement bizarre !
    k43w56miuhht.jpg
    *Renifle* "Vous trouvez pas que ça sens bizarre ?
    - Bah non, m'man, j'sens rien ! Les tacos m'ont l'air parfaits, pourquoi ?, a répondu Fabien.
    - Mais m'man, c'est toi qui pue !, ont répondu en chœur Estéban et Félix.
    - Non mais ça va pas la tête ! Et puis qu'est-ce que vous faites là, vous ? Z'avez fait vos devoirs, p'têt ?
    - Bah oui !
    - Et ben, j'vous en donne en plus, moi !"
    Ils faisaient plus les fiers là ! Bon, ils avaient peut-être un petit peu raison, mais bon...
    w7nxc5w1voa3.jpg
    Pendant ce temps, la p'tite Grâce en profitait pour nous faire un double salto avant et une réception parfaite, attention !
    xnhwhe4gso3h.jpg
    wt4j95se0xbz.jpg
    Adorable, bien qu'elle manque un peu de Lothario à mon goût...
    Maintenant, j'ai obligé truc Félix à jouer du violon dehors pour que ses frères et sœurs puissent dormir. C'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eue vue que, moi-aussi, je passai le plus clair de mon temps dehors...
    00s25h1fw2zd.jpg
    D'ailleurs la douleur de mes oreilles était si forte qu'elle s'étendait à tout le reste de mon corps et... ah non, ok, c'était juste que j'étais en train de perdre les eaux...dans le jardin...
    triqrvj28sbt.jpg
    Je me traînai donc jusqu'au couffin et répétait le même schéma que précédemment. Inspirer-Expirer. Vas-y, tu peux le faire ma p'tite Kenza !
    n4c6vflse3cr.jpg
    Je vous présente donc ma petite Hellena !
    y1udna4lkuja.jpg
    Et comme une surprise n'arrive jamais seule... Voici également Hugo.
    94f0dj1wtcxr.jpg


    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Petit bilan de l'état actuel du challenge :

    Total : 12 enfants
    Validés : 5 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya)
    Reste : Diana (ado, fille de Salim Benali), Estéban (enfant, fils de Marcus Flex), Félix et Fabien (enfants, fils de Raj Rasoya), Grâce (bambin, fille d'Eric Lewis), Hellena et Hugo (bébés, fils de Vladislaus Straud)
    Post edited by Himari74 on
  • kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    J'adore ton histoire. Elle est bien drôle. Et puis encore une Lothario , ah je suis bénie. ^^ Et puis en cours de route, on a croisé mon Matou préféré. ^^ Et puis, j'ai hâte de voir le reste. Voilà voilà....
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah Kenza me fait toujours autant rire ! La pauvre qui galère, et Diana qui n'en fait qu'à sa tête :lol:
    Les jumeaux F se ressemblent toujours autant ^^
    Bienvenue aux nouveaux jumeaux ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : tu es toujours aussi drôle :) J'adore! Et tes sims sont très beaux ;)

    Je vois que Vlad est passé par chez toi :D:D
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    je me lance a l'instant dans ton histoire ca me plais beaucoups je vais reprendre ma lecture plus tard =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh déjà 11 bébés à ton actifs ! Eh bah dit donc ! ça chaume pas ici :joy: J'adore ! J'aime beaucoup Ambre :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2017)
    @kimi21 Merci ! :blush: En même temps, ce Don a de si beaux résultats génétiques que ce serait bête de s'en priver ! :mrgreen:

    @Luluswan En ce moment, côté galère, c'est encore pire puisque Diana est partie et que les autres sont pas encore passés adolescents :sweat_smile: Ils sont bien utiles, ces ados quand même ! :open_mouth:
    J'avoue aussi que, pour les jumeaux F, je m'auto-aide pas beaucoup :lol: Mais à l'exception de la courbure des sourcils, ils sont restés identiques ! :sweat:
    J'ai pour l'instant moins de jumeaux que toi, mais c'est quand même ma 4e paire sur 8 grossesses (soit la moitié) et je déteste les naissances multiples ! Kenza ne dort plus :cold_sweat:

    @Kannelia Merci ! :blush: Et pour l'instant, je suis vraiment bien lotie côté génétique ! Après, je crains un peu pour les enfants de Vlad' :sweat_smile: J'ai encore jamais eu de fille avec lui et mon seul garçon est encore enfant (à part sa pâleur phénoménale, il est d'ailleurs pas trop laid pour le moment) mais on va dire qu'il n'est pas réputé pour avoir de très beaux enfants :lol:
    Faut dire aussi qu'il passe tellement souvent devant chez-moi que c'était difficile de passer à côté ! :lol:

    @HausOfSims Merci ! :blush:

    @Floreliia Bah j'ai commencé avant toi aussi :tongue: Ambre est ma petite préférée aussi pour l'instant :smile:

    Si c'est pas être une super-maman, ça...*soupir* Ils sont vraiment ingrats ces enfants... Quand on pense qu'on s'est saigné au quatre veines pour eux toutes leurs enfances et après ça devient des ados rebelles qui vous crachent dessus que vous ne les comprendrez jamais, etc, etc... Hugo, Hellena, ne grandissez jamais ! Arf... J'ai l'impression de causer comme une vieille, maintenant... Ces enfants, j'vous jure, ils vous usent !
    d181rsmflf5a.jpg
    c4txhxnq97qb.jpg
    J'préfère mes plantes, tiens ! Elles, au moins, elles sont silencieuses...
    050chvv0owiz.jpg
    Le silence...*soupir* Si les enfants pouvaient être silencieux ! Des fois, je me demande à quoi ça sert de leur mettre des cordes vocales dès la naissance vu qu'ils ne savent que beugler à cet âge-là !
    kav7babpptk4.jpg
    Heureuement, alors que j'hésitais entre pelle et râteau pour faire taire mes deux braillards, Ulrike m'a invité à la rejoindre à la Convention Geek. J'allais d'abord lui répondre non, que j'avais des gamins, moi et que, ben, "geek", on pouvait pas franchement dire que ce soit le mot qui me définisse le mieux. Mais Dieu m'est apparu a illuminé mes yeux d'aveugle, etc, etc...Et j'ai donc compris que la solution miracle portait le nom de nounou ! Alors, en avant pour la convention Geek pendant que mes gamins sont gardés par une autre que moi... si c'est pas le Paradis, ça ?
    Et en plus, mon Ulrike-chérie m'attendait. Elle a bien pris un léger coup d'vieux mais elle est toujours aussi belle ma chéwie.
    h686bzh1j3yv.jpg
    Elle m'a invité à jouer une partie avec elle et un type qu'elle avait rencontré là (troooop beaaaaau, ma Kenza, tu vas halluciner). Au début, j'étais un peu dubitative parce que je suis pas vraiment une gameuse et seule la perspective de me trouver un nouveau papa m'a décidée. Sauf que, pour le nouveau papa, c'était raté. J'ai, en effet, halluciné en voyant que le type "trooop beaaaaau" d'Ulrike, ben...c'était mon fils, Ben.
    7p47xs33mhck.jpg
    Par contre, je suis devenue accro au jeu... Je crois que la geekitude de cette convention m'a contaminée.
    tory34f9cvh8.jpg
    Et pour draguer, c'était vraiment, vraiment râpé... J'crois qu'il y avait trois gars dans cet endroit... L'un d'entre eux, était Ben, le deuxième était Eric ... J'ai fait semblant de pas le reconnaître mais, lui, vu les sourires niais qu'il me lançaient, m'avait pas oubliée...Ou plutôt si puisqu'il avait dû totalement zapper qu'il était juste un papa parmi tant d'autres et que maintenant que Grâce était née, il avait plus rien à faire avec moi.
    2uv1irwawhut.jpg
    Y'avait bien un autre gars mais je me suis dit que j'allais attendre un peu, vu que son ménage semblait plutôt bien fonctionner pour l'instant... Je me croyais audacieuse de faire ce challenge avec tout ce qu'il impliquait, mais franchement, faire crac-crac au vu et au su de tout le monde, ça me dépassait un peu, quand même.
    tp2b5801rbh9.jpg
    Qui a dit que Bob et Eliza avaient des problèmes de couple ?
    ppxiqupfvfqg.jpg
    Finalement, la seule chose que j'ai ramenée de la convention, c'était un nouvelle amie...la moins bizarre de mes copines de table (parce que super-lama, ça va bien deux secondes). En plus, vu qu'elle est plutôt jolie, je préfère l'avoir pour amie que pour rivale...
    Et Cheese ! Merci Eric, de gâcher la photo !
    zgj7oz8vn9hp.jpg
    Bon, j'ai aussi ramené une vessie pleine, mais ça fait moins cool...
    5nfjhpr6ei3w.jpg
    Ma Didi a à peine attendu que je l'ai vidée (la vessie, hein ! pas ma Didi) pour m'abandonner lâchement avec trois mômes, une bambine et deux bébés sur les bras. J'avoue que mon "Jo-yeux an-ni-ver-sair-euh" était légèrement ironique. Légèrement.
    80q4he4a4jus.jpg
    mhzyotr5qs8d.jpg
    mqwtulvlutis.jpg
    On était pas forcément bien partis mais une jolie fleur a éclos... Voilà que je deviens poète, maintenant ! Rien ne va plus ! Ces enfants me font perdre la tête ! A-t-on jamais vu mère plus tendre, plus affectueuse, prête à sacrifier la belle vie qu'elle aurait pu mener pour le bonheur de ses enfants ? Non mais regardez-moi ! Je suis jeune, belle, plein de talent et à quoi j'en suis réduite ? Soigneusement empaqueter des goûters pour chacun de mes fils ingrats ! Et en plus, j'ai pris des hanches :bawling:
    u6a03ifym8xv.jpg
    Et quand je rentre enfin, exténuée mais heureuse parce que j'ai fait tout ça pour le bonheur de ma famille quitte à sacrifier le mien, par quoi je suis accueillie ? Un véritable orchestre ! Je devrais pas me plaindre, remarquez...
    x7u3fig0sai1.jpg
    ivllmedhq7zl.jpg
    Quelle merveilleuse maman, je fais, quand même !
    5y7tch4e0xx1.jpg
    Je crois que je commence à devenir folle. Lorsque des hurlements m'ont réveillées une énième fois, j'ai vraiment dû me retenir physiquement de crier à mon tour.
    gdutm9ybn3on.jpg
    En entrant dans le salon, je me suis revue avec Fergus Félix, il me semble que c'était. Je tiens à vous annoncer que j'ai officiellement adopté Félicia, digne fille de Shrek et Fiona. *soupir*Elle s'appelle Grâce. GRÂCE ! Est-ce que c'est possible d'avoir un prénom aussi éloigné de la réalité ?
    g2r12uf9rgm1.jpg
    Heureusement, j'ai mes plantes aussi ! Alors, il y a Emma, Caroline, Maria, Georges et Julien, pour les champignons. Les deux fraisiers sur la droite s'appellent Lise et Lou. Quand je vous dit qu'ils me rendront dingues !
    tyvxdjqphpqk.jpg
    "J'suis l'arroseuse des lilas ♪ La fille qu'on croise et qu'on n'regarde pas ♫ Nananana ♪
    Parfois je rêve, je divague ♫ Je vois des vagues ♪ Et dans la brume au bout du quai ♫ J'vois un bateau qui vient m'chercher ♫♪♫
    Hey ! Arrêtez-vous !"
    1pr71d1xoteg.jpg
    Bon, j'vous rassure, il s'est pas arrêté et j'suis restée à arroser mes lilas Emma, Caroline... champignons. Et je suis même allée jusqu'à apaiser le p'tit Hugo (j'ai l'impression qu'il est tout le temps dans mes bras, çui-là ! Sa sœur est un ange à côté !)
    mhyhs6iwoyj4.jpg
    Et même donner un bain à Félicia Grâce (j'suis vraiment obligée de l'appeler comme ça ? y'a pas moyen d'aller changer ça à la mairie ?)
    ouqr9egus3rd.jpg
    Pour les gamins, tout s'est bien passé, à part que Fquelquechoseenrouge a dragué son prof, ce qui lui a permis, entre parenthèses, de décrocher un B, donc, c'est pas plus mal. Et que Estéban, lui, reste bloqué à B quand j'aurais bien besoin d'un aîné pour s'occuper des deux H.
    dra4fwhlqfwo.jpg
    C'était peut-être pas diplomatique mais je suis allé lui conseiller les méthodes de son frère.
    yekt1bgbrzhf.jpg
    "Dis, tu voudrais pas écrire des p'tites lettres au prof', toi aussi ? Pas obligé d'y mettre des cœurs comme ton stupide frangin à cause de qui j'ai reçu un appel pas trop sympathique, mais juste une boîte de chocolats ou...
    - Maman !!!!!!! J'ferais jamais ça ! Et puis, le prof, c'est qu'un c** ! Y'a que des p'tits intellos comme Fél' et Fab' pour bien l'aimer !
    - Hey ! Me causes pas comme ça ! J'suis ta mère quand même ! Et p'têt que si t'arrêtait de traiter ton instit' comme ça, t'aurais de meilleures notes, vu comme t'es vide de la tête !
    - Non mais viens pas me faire la morale ! T'as vraiment rien à dire !
    - Si, justement ! J'suis ta mère, mon garçon !
    - Pfffh ! Arrête de ta la jouer "maman-modèle" ! Tiens, au fait, ton ventre est plat, c'te fois ? Y'a personne qu'a voulu de toi ?
    - Non mais ça va pas ? Comment qu'tu causes ?
    - R'garde toi, un peu ! T'es qu'une vieille dans des habits d'jeune ! Y'en a marre que tous les gars du lycée me demandent si ma sœur est célibataire ! Ma sœur, maman ! Tu passes pour ma sœur et j'suis même pas ton premier marmot ! Tu m'fais honte !
    - Eh ben, tu d'vrais être fier ! Fier que ta mère soit pas une vieille bique coincée ! Non mais j'rêve ! Je me saigne aux quatre veines pour toi et voilà ! Va dans ta chambre, maintenant ! Euh... Juste avant, Estéban... Tes potes du lycées, y'a moyen dl'es rencontrer ?
    - Mamaaaan ! T'es incorrigible ! Crois pas que j'vais t'aider en tous cas ! 'Pis c'est pas mes potes !
    - Ouais, ouais... C'était un blague d't'façon...Enfin presque..."
    Il a du caractère c'petit, j'aime ça ! Bon, faudra lui faire comprendre qui est l'chef, ici mais c'est bien mon fils. Toujours plus que les deux F de Rasoya ! Entre le gamin amoureux de sa peluche et d'son prof et l'autre qui rechigne même pas pour faire ses devoirs, je les comprend vraiment pas !
    zfubphcefys6.jpg
    qbe2ezyhql8i.jpg
    ku89mlzy6mz6.jpg
    Ah !!! J'vais pouvoir en gronder un ! La table, c'est pas pour les chiens ! Même si c'est beau la fraternité, c'est qui qui ramasse les miettes par-terre après ?
    p4rqo90x1zak.jpg
    "Féééééééééliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! Et les miettes alors ? Va mettre la table tout de suite !
    - Hein ? Mais j'fais mes devoirs ?
    - De quoi ? J'te parle pas, à toi !
    - Mais t'as dit Félix...
    - Non ! J'ai dit Fabien ! Tu m'prends pour qui ? Quelle mère confondrait ses enfants ? À moins que tu ne tiennes à mettre la table avec ton frangin ?
    - Non, non... C'est bon..."
    gr5vzo7woj1n.jpg
    C'est quand même mille fois mieux comme ça, non ? Mais ce Félix, quel lèche-botte, j'vous jure !
    6u9aonyokyix.jpg
    Entre lui et son jumeau qui croit qu'il sera le futur Mozart, je sais pas lequel m’agace le plus... Estéban et Grâce ont plus de mon caractère, je préfère mille fois, même si c'est pénible...et pas qu'un peu.
    19vny3iqrk65.jpg
    Bah oui, parce que, une fois propre FéliciaGrâce s'en prend aux mamies qui passent...
    "Z'êtes moche.
    - Quoi ? J'ai pas bien entendu ?
    - Z'êtes mooooooooooche, j'vous dit !!!!!!!!!! Z'êtes au milieu d'mon passage, devant la maison d'ma maman ! Et ma maman elle aime pas c'qui est moche, alors parteeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!"
    px3mw9g61f8j.jpg
    J'aime cette petite.
    "Non mais c'est pas croyable des enfants aussi mal élevés !"
    Hein ? Mais pour qui elle s'prend celle-là de critiquer mes marmots ?
    "Écoutez, vieille schnocke ! C'est pas d'ma faute si vous s'rez jamais maman et encore moins mamie ! Alors avant d'critiquer chez les autres, j'attends de voir les vôtres de gosses ! Elle a raison ma p'tite ! Vous êtes vieille et moche et si vous l'assumez pas, j'vous permet pas d'causer comme ça à ma fille, ok ?
    - Surveillez un peu votre langage, jeune fille ! On en raconte des drôles sur vous dans l'quartier !
    - Au club des mémés acariâtres ? Ça m'étonne pas ! Z'êtes jalouses parce que je réussis là où vous avez échoué ! Mais p'têt que si vous étiez un peu moins hargneuse envers vos voisins, vous arriveriez à vous faire plus d'amies que les "Mémés acariâtres & co" ! Vous avez pas honte de vous en prendre à une gamine, comme ça ?"
    u66ac9jndpuk.jpg
    "Quant à toi, ma chérie..."
    a95q70pg5l76.jpg
    "...tu sais que tu es la fille la plus adorable que maman ait jamais porté ? C'est bien, ma puce, continue comme ça ! Tu ressembles beaucoup à ta maman, tu sais ?
    - Oui, comme on disait ! Telle mère, telle fille !
    - Oh, vous, la vieille peau, mettez-la en veilleuse, non ? Ou alors, vous voulez p'têt que j'appelle la police pour violation de propriété privée et agression verbale ?
    - Hé oh ! Primo, j'suis sur le trottoir et deuzio, c'est vot' marmaille qui m'a agressée la première !
    - Vous empiétez de dix centimètres sur ma pelouse, désolée ! Et franchement, accuser une môme d'agression verbale, c'est bas ! Très bas ! Vous devriez avoir honte !
    - Et vous, vous devriez avoir honte d'élever ainsi vos enfants et...
    - Shhht ! Téléphone ! Allô ?"
    Je m'étais faite toute sucre et miel. Peut-être même un peu trop vu la réaction de mon interlocuteur.
    pbdzc4o2syu9.jpg
    "Euh... Je parle bien à Kenza Lothario, hein ? C'est ta voix "môman", ça ?
    - Serial-dragueuse, plutôt.
    - Quoi ?
    - Laisse tomber ! Au fait, c'est qui à l'appareil ?
    - On laisse tomber ses anciens potes, comme ça ? Paraît que tu te consacres à la maternité, maintenant ! Y'a qu'Ulrike qui a le droit de passer te voir ?
    - Maxou Villarreal ? Sérieux ? T'as quitté le lycée, maintenant, non ?
    - Oui, ça fait un moment ! Tu fais quoi de beau ?
    - J'éduque mes enfants et je vire une mémé de mes parterres de fleurs... À part ça, rien de particulier !
    - J'peux passer alors ?
    - Euh... Ouais, bien sûr !"
    Je tenais pas tellement que ça à faire passer Maxou à la casserole... C'était quand même limite vu que, la première fois où je l'avais rencontré, c'était juste un gamin d'une dizaine d'années...Quand j'ai vu sa bouille d'ange, mes scrupules se sont envolées : de un, il était vraiment mignon et de deux, il était fondu de moi avant que j'ai ouvert la bouche.
    2qe1mcmymtna.jpg
    "Salut, Kenzie... Toujours aussi belle !
    - Oh ! Faut pas dire ça, voyons !"
    Je n'ai pas du tout l'impression de passer pour la vieille qui s'fait draguer par le beau p'tit jeunot mais... si, totalement, en fait.
    xr6jx0jqaky7.jpg
    "Toi, par contre, tu as bien changé !
    - En bien j'espère !
    - Bah oui, mon p'tit Maxou ! Ça fait un moment que t'as pas rencontré de glace ou quoi ?
    - M'appelle pas mon p'tit Maxou, s'teu plaît.
    - Pourquoi ? C'est mignon, j'trouve !
    - Erf... Ça fait gamin !
    - Et alors ?
    - J'veux pas être un gamin, à tes yeux !
    - Sûr ? T'es pourtant au courant de tout, toi ! Tu pourras pas dire que j't'ai menti sur la marchandise !
    - Kenza... Je t'aime depuis l'début, moi ! J'm'en fiche du reste ! J't'aime...
    - Tais-toi, imbécile !"
    yy0omcaguckr.jpg
    3hblevzlgac0.jpg
    Il est beau c'garçon, quand même ! Dommage pour les jeune filles qu'il soit tombé amoureux de moi...Il a intérêt à me faire un, voire deux, miracle(s) génétique(s) en tous cas !
    ogp89wylrknz.jpg
    D'ailleurs, Beth est du même avis que moi, en ce qui concerne les jeunes filles.
    2va0tsjvxl9z.jpg
    "Mamaaaan, sérieux ! Il a mon âge, Max ! Tu pourrais nous en laisser un peu !
    - C'est pas d'ma faute, quand même ! L'est venu tout seul, çui-là !
    - Fais pas comme si t'étais contre, non plus !
    - Écoute, ma fille ! Fais comme ta sœur : prends les moches barbus ! J'te les laisse ceux-là !
    - Ouais... Merci m'man..."
    4ddoo2yclnb3.jpg
    Bref, une fois mon aimable fille virée de devant la porte, on est passé aux choses sérieuses Maxou et moi. Il a fallu deux fois mais on y est arrivé...
    rqrugw9jm4lu.jpg
    u1ptz8anw5kg.jpg
    vup5dv3fcqca.jpg
    Il était tellement adorable, à s'entraîner à bercer son môme, j'vous jure...Dans une autre vie, j'serai p't'être allée jusqu'à l'épouser...? Bon, c'était peut-être un peu pousser l'bouchon un peu loin... Dans une autre vie, je serai restée une Lothario, quand même !
    fw5a7dlc4sws.jpg
    "Bon, ça y est c'est bon... Euh... Tu connais l'contrat, quand même !
    - Ouais, ouais, t'inquiètes...
    - Donc, pas besoin de t'entraîner...
    - Hein ? Quoi ? Ah... Ouais, ouais, je sais... C'était juste... pour voir c'que ça faisait...Après, tu sais, j'serais pas encombrant... Tu pourras continuer ta vie d'avant et...
    - Non, Maxou.
    - Ouais, ouais, je sais... Mais juste...
    - Non. Bye-bye, maintenant !"
    dlb5fzmq4awg.jpg
    5zboi1s0tfx8.jpg
    "Maxouuuuuuuu ! Si tu crois m'amadouer comme ça, tu t'trompes !
    - Même pas la vaisselle et les couches le week-end ?
    - Maxoooouuuuuuuuu ! Si tu crois m'amadouer comme ça... ben... t'as parfaitement raison... Mais ne rêve pas trop !
    - Yeeeeesssss !"
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Alors là ! J'ai bien ris encore une fois avec ce chapitre ! Entre Ulrike qui drague le gosse de Kenza (d'ailleurs c'était pas Ben qu'elle avait surpris en train de fouiller les poubelles il y a plusieurs jours années ? ^^), Félicia Grâce la crasseuse, les jumeaux F qu'on confondra à vie et la vieille qui vient se mêler de ce qui la regarde pas, on est servis ! ^^

    Et ce pauvre Max qui est amoureux de Kenza... tsss dommage mais t'es pas tombée sur la bonne :lol:

    Vivement que les mioches grandissent, qu'ils puissent faire tout le boulot aider gentiment leur mère avec les plus petits !

    Et je confirme, c'est galère les jumeaux ! :lol: c'est vrai que tu en as souvent toi aussi ! Moi j'ai l'impression d'avoir été victime d'un bug avec mon 100 bébés, c'est pas possible autrement :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Luluswan Non mais je rigole tellement quand je joue ce 100 bébé que ça me fait plaisir d'arriver à vous faire rire aussi en le mettant en scène :lol:
    Me semble que c'était Aramis le fouilleur de poubelles professionnel mais c'est quand même drôle de la voir draguer le fils de sa meilleure amie :joy:
    En fait Kenza elle se plaint de ce que ses bambins puent mais c'est surtout à cause d'elle en fait vu que quand elle dort, ils sont réveillés et inversement... :sweat:
    J'espérais que les jumeaux F se différencieraient mieux en grandissant mais pour l'instant, c'est un échec !
    Et la vieille, elle était tellement drôle :lol: Le pire c'est qu'à la base, Kenza se fâchait contre Grâce mais comme elle se tournait vers la vieille en le faisant, on aurait dit que c'était contre le vieille qu'elle s'énervait :lol:
    Max, je le trouve tellement mignon que ça me fait presque mal au cœur que Kenza le traite comme ça :cry:
    Les ados me maaaaaaaaaanqueeent !!!! :bawling:
    Je pense que ton jeu est programmé de manière à ce que les jumeaux soient les naissances de bases et les enfants uniques une exception quand il n'y a plus de place, c'est impossible autrement :joy:

    Je commence à devenir maniaque avec mon jardin chaque jour un peu plus ! En même temps, il faut dire que sans jardin, c'est bien simple, on mange plus. Ça fait un beau moment que j'ai arrêté de peindre et que le fruit de mes récoltes est notre seule ressource ! J'ai lu quelque part que son on passait quatorze fois le balai-éponge dans la terre qui entoure nos plantes, on obtient de meilleurs fruits. Alors j'applique, oui, oui.
    46xoaw4qcw8s.jpg
    Plus que treize fois ! Allez, courage Kenza ! Bon, au cas où vous espériez encore, ça ne marche pas. Tous des arnaques ces sites webs !
    Par contre, j'ai appris un nouveau truc : je savais que les vamp's avaient des pouvoirs mais je croyais qu'ils ne se manifestaient qu'à l'âge adulte. Et bien, c'est faux ! Les bébés vamp's développent une capacité : ils flottent. Oui, vous avez bien compris ! Ils flottent dans les airs ! La preuve en image :
    arzoziqgse9x.jpg
    Ça va faire le buzz sur Internet, ça ! "Des bébés qui volent à Willow Creek !" Trop la classe ! Bon, après, ça les empêche pas de faire dans leur couche comme les autres bébés, j'vous rassure.
    Allez, j'y vais.
    wrulyl6a7g3g.jpg
    Motivation zéro. Ressaisis-toi, Kenza ! Hellena a besoin de toi !
    0ud7qot5ihpf.jpg
    Ah non, en fait c'était pas motivation zéro, c'était énergie zéro.
    r011jn7c1nfu.jpg
    C'est trop fragile ces sims-là ! Ça s'évanouit pour un rien ! Ça fait quoi ? Trois jours-sims que t'as pas dormi ? Pas le quoi d'en faire tout un plat !
    "Hey ! On t'as pas causé, Himari ! J'te verrai bien à ma place, tiens ! Et pis, c'est moi la narratrice !
    - Va t'occuper de ta gamine au lieu de te révolter !"
    C'que j'ai fait, parce que je suis une brave simette, qui s'occupe bien de ses enfants, contrairement à ce que tout le monde dit.
    v4sm15ch3vjt.jpg
    Ensuite, je suis allée me coucher, parce qu'il fallait pas abuser quand même. J'ai été réveillée au bout de cinq minutes pas une sirène (comme les pompiers, hein ! Pas la créature fantastique ou je sais pas quoi)
    "Qui c'est qui a mis le feu ? J'veux partiiiir ! Sauvez-moi, quelqu'un ! J'veux pas mouriiiiiiir ! Ah m****, la porte, c'est de l'autre côté !"
    ugffo4lcjtos.jpg
    Puis, j'ai enfin compris qu'il y avait rien qui brûlait et que la sirène, c'était juste mon fils.
    "Mais chut ! Chut ! C'est pas possible ! Tu veux vraiment que les pompiers débarquent ?"
    gdtmde8q8rus.jpg
    Et voilà ! J'suis sûre que c'est eux. Bah, si j'ouvre pas la porte, ils finiront bien par partir, non ?
    cglna1lofp0k.jpg
    "Mlle Lothario ? Vous êtes là ? Reculez, nous allons défoncer la porte et vous tirer de là !"
    Kwââââ ? C'est mauvais tout ça. Changement de plan !
    J'ai ouvert la porte au moment où ils l'enfonçaient et un tas de pompiers s'est effondré dans ma salle-à-manger. Après quelques explications, ils sont repartis. Comme tout ça m'avait un peu mis sur les nerfs et que j'étais vraiment exténuée, j'ai mis les gamins aux devoirs. Petite vengeance personnelle contre leurs rires face à tout ça, j'avoue. C'est p'têt' pas très éducatif mais j'suis fatiguée, mère de j'sais-plus-combien d'enfants, donc, j'ai des excuses quand même !
    t2gryxcmf726.jpg
    À part ça, la routine. Plantes, bébés, cuisine, vaisselle et la galère de pas avoir d'ados dans cette fichue maison pour s'occuper de toutes ces choses à ma place ou même m'y aider ! J'demande pas la lune quand même !
    06t1cm3x0b20.jpg
    s4xom03hqdl0.jpg
    jpdvddi819b4.jpg
    xpjznjv5glfr.jpg
    Sans compter ces fichues nausées qui vous prennent au réveil et vous lâche plus !
    iyzf4phrl9i9.jpg
    Et puis un jour, le miracle. L'espéré, le tant attendu, une joie incroyable qui vous emplit. Tout-à-coup, la vie vous paraît plus belle ! Tous vos enfants sont des anges ! Même les cris des petits vous paraissent attendrissants ! C'est la découverte du Graal, la main d'Adam qui rencontre celle de Dieu, une tragédie qui se termine bien, c'est Roméo qui épouse Juliette et qui vivent heureux comme dans un joli conte de fées ! C'est tout, c'est beau, c'est le A d'Estéban.
    ioq6ygenx63j.jpg
    Je le savais, pas vrai ? Je vous avais dit qu'il avait du potentiel ce petit ! Un vrai Lothario ce gars-là, un peu râleur parfois mais prêt à tout sacrifier pour sa pauvre mère ! Et en plus de ça, c'est un nouveau triomphe Lothario ! Parce qu'entre nous, le vieux Flex, il a de beaux muscles mais côté génétique, on sait bien que c'est pas toujours ça... Alors que je suis sûre que mon p'tit Estéban va faire craquer toutes les filles au lycée !
    o2w5rbbqopa0.jpg
    Comme tous les gamins du monde ne ramènent pas le Saint Graal à leur mère (j'exagère pas du tout avec ce A !), mon petit a été gâté pour son anniversaire.
    rsk1kzl3vvju.jpg
    Bon, ok, j'étais peut-être un peu intéressée par le fait d'avoir une "salle" de sport à la maison mais c'est quand même lui qui l'a inaugurée. Et puis, même j'avais voulu, j'aurais pas pu vu que je suis -encore- enceinte. Donc, c'était pas si intéressé que ça puisque je serai enceinte la majeure partie de ma vie.
    qwaxslnf1sj7.jpg
    S'il est pas beau mon bébé !
    706dfr567v4m.jpg
    Oui, oui, toi-aussi tu seras très beau, j'suis sûre ! C'est pas possible d'être jaloux comme ça avant même d'être né, si ?
    Et maintenant, c'est l'autre qui s'y met avec son violon à saluer les "personnes-non-invitées-qui-croient-que-le-devant-de-ma-porte-est-un-lieu-communautaire-et-qu'espionner-une-famille-est-autorisé-par-la-loi".
    718fjm3sb0zg.jpg
    Après le Saint Graal, vient la déprime. Il est bien beau mon Estéban sur sa "machine-à-faire-les-muscles" mais il m'aide pas beaucoup.
    7lwtzhl31x64.jpg
    Je m'occupe toujours des corvées cuisine, vaisselle, etc...
    29gx9ndrhgbg.jpg
    Il a passé tout son samedi sur la machine. Il puait le chacal depuis deux heures qu'il y était encore.
    5goud14t0un3.jpg
    J'ai fini par le virer pour prendre une douche parce qu'il empestait jusque dans mes plantes. Il en était fier en plus ! Demain, il comprendrait pourquoi les gens normaux passent pas leur temps à "sporter" (voui, voui, la langue française est faite pour s'agrandir !). Je lui souhaite bien du plaisir avec ses courbatures !
    3be5wq7xka21.jpg
    Une fois tout beau tout propre, je l'ai envoyé s'occuper de son frangin. Il a râlé au début mais il est pas chou à lui donner le biberon ?
    t9h89dg7fxyv.jpg
    Bon, c'est toujours pas gagné pour le mettre au boulot parce que, pendant que je gratte la terre avec mes ongles, lui fait des selfies pour les envoyer à tout le lycée avant même d'y avoir mis les pieds ! C'est bête, les ados quand même !
    jpral4mrw3op.jpg
    2tdmel64c06a.jpg
    Ben avait décidé de passer nous faire un petit coucou. Il avait "quelque chose à me dire". Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça.
    p544c798omdb.jpg
    "Benichou ????? C'est quoi çaaaaaaaaaa ?????
    - Bah écoute, je m'suis fait enlever par des extraterrestres un soir et pis voilà !
    - Mais il faut te le faire enlever tout de suiiiiiite ! C'est horriiiibleeeee !
    - Fait toujours que t'exagères tout ! Est-ce que je me met à hurler à chaque fois que t'as un nouveau polichinelle dans le tiroir ? Non ! Et heureusement !
    - C'est pas pareil du touuuut !
    - Bah si. Tu sais maman, après être parti, j'me suis rendu compte que tous ces marmots dans la maison, ça me manquait. Et puis c'est venu comme ça et je me suis dit, pourquoi pas ! J'en suis au troisième trimestre, et toi ?
    - Premier... Mais tu vas le garder ?
    - Bien sûr !"
    C'est pas que je sois pas contente de devenir mamie mais
    1. déjà que la maman soit extraterrestre, ça me plaît pas plus que ça. Pas que je sois xénophobe mais voilà quoi, faire des bébés par enlèvement, c'est pas cool de leur part ! Moi au moins, j'préviens qu'ils me reverront pas...Des fois... Et puis ils sont conscients quand ils acceptent...Enfin, je dirais plutôt qu'ils sont inconscients d'accepter mais vous avez compris.
    2. que ce soit un de mes fils qui soit enceint...disons que... je m'y attendais pas vraiment...
    3. ok, j'avoue, j'aime pas l'idée d'être mamie.
    Non mais regardez-le quand même ! C'est pas mon p'tit Ben, ça !
    z9g9a9w3zh7o.jpg
    Oh là là ! Je crois qu'il lui ont fait un truc au cerveau, là-bas, non ? En tous cas, c'est grave !
    5a8ojcti6v36.jpg
    Kwââââââ ???? Non mais désolé, ce berceau est pris !!!! Va accoucher ailleurs que chez-moiiiiiiiiiii !
    n1sifgbaagzr.jpg
    Quand il est enfin parti, le berceau s'est brusquement libéré et Hugo et Hellena ont fait une parfaite pirouette. Bon, Hugo s'est un peu planté à l'atterrissage...
    4ezlkagcsg5r.jpg
    Bon, Vlad' était peut-être pas mon meilleur choix de géniteur...
    fws6wcdri9ro.jpg
    Sourcils + yeux + petite moue de vamp' aristo de papa, pas sûre que ça va faire bon ménage tout ça. Mais pour l'instant, j'trouve qu'il reste mignon avec son p'tit air autoritaire...
    85etv2xdgp4j.jpg
    Bon là, c'est la cata, on va pas se le cacher. La peau blafarde, ça va pas du tout avec l'esthétique Lothario. Sans parler du menton et de l'absence de joues de papa. Je la sens bien c'te petite. Il faut se dire qu'Ambre en vaut deux, non ?
    Voilà donc ma jolie brochette !
    m8ptmnu5sztv.jpg
    Beeeeeeeeeeen ! J't'ai dit d'aller accoucher ailleurs ! T'as pas l'impression qu'il y en a assez de mômes dans cette maison ?
    Ok, je retire ce que j'ai dit...Viens juste pas te plaindre quand tu seras mort et ton bébé avec.
    8lpbdsn13cwj.jpg
    En tous cas, sont bien pratiques ces baby-vamp's ! Ils se mettent au coin tout seul sans que je leur dise rien !
    it8eulcsciee.jpg
    On a réparti les tâches avec Estéban : lui c'est les gamins et moi la cuisine. J'arrive même à trouver de l'entrain pour cuisiner !
    ubza8265t6mi.jpg
    Lui, par contre, il est pas ravi-ravi. 'Faut dire que toutes ces courbatures l'aident pas vraiment à se sentir bien au milieu de la marmaille bruyante (mais pas encore puante, j'vois pas de quoi il se plaint !)
    hap2puljrrur.jpg
    Après, je le préfère lui que les jumeaux qui jouent à la team "enfants parfaits".
    "Regarde maman ! J'ai mis la table !
    - Ouais, ouais, c'est très bien.
    - Maman, tu sais qu'Estéban il a pas fait ses devoirs alors que moi j'les ai fait, et le travail en plus, aussi !"
    wvu89bh0ycjw.jpg
    Quel cafard, j'le crois pas ! Si c'était mon frère, il aurait déjà la tête dans la cuvette, j'vous l'dit !
    "Laisse-le tranquille, ton frangin, tu veux ? Il s'occupe de ton frère et ta sœur.
    - C'pas vrai, il vient de partir !"
    Et menteur avec ça !
    "Tu sais qu'il ne faut pas mentir !
    -Mais j'mens pas, m'man, regarde !"
    Nom d'un chien ! Où est-ce qu'il court l'autre comme ça ?
    jcyzamje3edn.jpg
    e3l8hmyzs5si.jpg
    Bah, il reviendra. Enfin, j'espère. Par contre, il me laisse les gamins sur le dos !
    4d5heo5srcav.jpg
    Bon appétit, les jumeaux ! Hey ! Mais c'était pas vous les jumeaux, si ? J'comprends plus rien.
    Au cas où vous vous en inquiéteriez, il est bien rentré, Estéban. Il a fait demi-tour dès qu'il a commencé à sentir le rat mort.
    8q2ouryko29q.jpg
    On a échangé les rôles pour un moment. Apparemment, ça "l'épanouissait plus" de jouer le cuistot que de jouer le larbin avec des marmots pas plus haut que trois pommes.
    ymnbkqul0plk.jpg
    J'pense plutôt qu'il a pas d'autorité avec ses frangins-frangines.
    bpnl0u1602zw.jpg
    "Grâce, arrête ça de suite."
    rqf9sbimkpxz.jpg
    "Grâce, pose ça. Pose ça tout de suite, Grâce ! Grâce ! J'te cause !
    - Veux fair' l'avion avec 'Stéban !
    - De un, moi c'est Estéban et de deux, tu poses cette télécommande et on en reparle.
    - Veux pas ! 'Stéban est méssant !
    - De un, on dit méchant et de deux... *soupir* De deux, tu vas aller coin si tu ne lâches pas cette télécommande !!!!
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiin ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Stéban il est méssant avec moiiiii !
    - Écoute Grâce, va jouer dans ta chambre et lâche cette télécommande. Tu sais bien que ton frère est susceptible quand il s'agit de la télévision.
    - Maman !
    - Quoi ? Un problème ?
    - Nan rien, merci."
    Et voilà une affaire de réglée par super-maman !
    of000ulqptxl.jpg
    hsf2eteey31l.jpg
    Et oui ma bonne dame ! Vous pouvez dire c'que vous voulez sur moi mais mes gosses, ils sont bien élevés ! Même pas peur des 100 bébés !
    f1w02mku8eqa.jpg
    On a une grande tragédienne dans la famille, que j'ai nommée...Hellena !
    g62omvv9v0cr.jpg
    Elle est terrible ! Elle a réussir à avoir Estéban ! Voui, vous avez bien entendu ! Estéban ! Elle est terrible, j'vous dis ! Elle doit déjà avoir de sacrés pouvoirs de vampires pour réussir un pareil coup !
    wem5g5rhiuu2.jpg
    On l'perd ! On l'perd !
    y0yrzf9oleoo.jpg
    Heureusement, dès que la bête a été endormie, il est revenu parmi nous ! Ô joie ! Mon fils est revenu ! Je le retrouve enfin !
    pgb7a5xfkkpb.jpg
    Le côté négatif, c'est qu'il m'a laissé m'occuper toute seule de l'autre vamp's. Un démon, çui-là ! Terrible avec sa tête de monstre tout droit sorti des enfers ! Et lui, j'peux vous dire qu'il a pas de gentils sourires pour qui daigne s'occuper de lui.
    cc5dmvdo9zwl.jpg
    Et le côté encore plus négatif, c'est qu'il m'a fait sa crise.
    anhzc94ebfjg.jpg
    " Non mais maman ! Occupe t'en un peu de tous tes gosses ! C'est moi qui fait tout dans c'te baraque moisie ! T'as vu comme il schlingue Hugo ou t'es bouchée des yeux et du nez ? Et les deux aut' là, qui s'échangent des petits sourires malicieux d'un bout à l'autre de la maison !
    - Ne me parle pas sur ce ton, jeune homme ! Si tu trouves que ton frangin pue tant que ça, et ben, t'es grand ! Va lui donner son bain ! Non mais je rêve ! J'fais tout dans cette maison et pas une once de reconnaissance !
    - Et voilà, encore à se faire plaindre !
    - Ça suffit ! Lâche moi ton assiette, tu la mangeras plus tard ! Va laver ton frère immédiatement !
    - Je...
    - Va le faire où j'te mettrais au coin devant tous tes frères et sœurs comme un gamins de six ans, tu m'entends ?
    - Tsss... Pas possible un mère pareille !", grommela-t-il.
    1bf10tboc8si.jpg
    Pour se venger, il est sorti presque aussitôt. Une fille plutôt mignonne passait justement par là... C'est l'occasion de voir ce qu'un petit Lothario donne ! Attention les yeux !
    siwiov1w5c5f.jpg
    "Salut vous ! J'vous avais jamais croisée par ici, avant ! J'm'en serais souvenu sinon !
    - Bah, j'habite à Oas' donc pas d'raison que j'passe par ici avant aujourd'hui...
    - C'est cool Oasis Spring, non ?
    - Fais chaud et y'a du sable partout. J'sais pas si vous appelez ça cool.
    - C'est quoi vot' p'tit nom ?
    - Amélie.
    - C'est joli ! Moi, j'm'appelle Estéban Lothario !
    - Pourquoi ça n'm'étonne pas ? Bref, ravie de vous avoir rencontré mais faut qu'j'y aille.
    - Vous reviendrez ?
    - Non. J'ai aucune raison d'revenir. 'Suis juste partie me balader un peu loin, aujourd'hui.
    - Ah. Ok."
    Et elle l'a planté là, mon si bel enfant ! Il en est déjà à son premier chagrin d'amour alors qu'il le méritait pas ! Avec tout le temps qu'il a passé sur sa machine de sport, il méritait mieux que cette couèque d'Amélie, qui était pas si jolie que ça, à bien y regarder !
    d4pju5y749w6.jpg
    J'ai essayé de régler nos petits soucis de communications dans la famille par un tableau familial. En plus, ça me permettra d'installer un couvre-feu si Estéban m'embête trop avec les sorties :naughty: Bon, à l'origine, c'est surtout parce que je préfère qu'il se défoule sur un bout de papier que sur moi devant ses frangin(e)s. Il l'a d'ailleurs inauguré avec un petit mot tout gentil pour moi, s'excusant de pas avoir été très gentil avec son adorable môman.
    w1x6nc6wfi1j.jpg
    Pendant ce temps, les jumeaux s'amusent...
    xswlpvjznuj7.jpg
    NON MAIS JE PEUX SAVOIR CE QU'IL EST EN TRAIN DE FAIRE À MON SUPERBE JARDIN QUE J'AIME PLUS QUE MA PROPRE VIE ?????????????????? IL VEUT MOURIR CELUI-LÀ !!!!
    paaf93phcbdm.jpg
    "ÇA VA PAS LA TÊTE, F ?
    - J'm'appelle...
    - J'M'EN CONTREFICHE DE COMMENT TU T'APPELLES ! MON JARDIN C'EST MA VIE ALORS TU VAS NETTOYER ÇA DE SUITE ET TU METTRAS LA TABLE ENSUITE ! ET SI TU VEUX PAS QUE JE TE PUNISSE ENCORE D'AUTRE CHOSE, DÉPÊCHE-TOI !"
    Non mais je rêve ! C'est quoi ces mômes ? C'est pas comme ça que je les ai éduqué quand même !
    bbzj5w3xkdjo.jpg
    Et il est fier de lui en plus ! J'ai toujours su que ces jumeaux avaient pas la tête à l'endroit.
    7iszsblmt7oa.jpg
    Comme vous avez pu le remarquer, j'étais pas franchement ravie qu'on s'en soit pris à mon jardin chéri alors je reconnais que je me suis défoulée sur ce malheureux Estéban qui s'est retrouvé de corvée gamins pour toute la journée.
    ef9qmujujfxu.jpg
    Mais ç'avait pas l'air de le déranger tant que ça non plus donc je vous avoue que je me suis pas senti hyper-coupable.
    "R'garde moi ça, Hugo ! Elle est trop belle, celle-là ! Et m****... C'est pas croyable que les seules filles potables dans ce trou paumés soient ou maman ou des brunes pas aimables ou des déjà prises ! Elle est enceinte en plus ! On dirait mam's avec son gros ventre tout près de déchirer sa robe..."
    3iiydwf04bbp.jpg
    "Et maintenant, 'faut qu'j'm'occupe de ta frangine ! Génial, pas vrai ? Je maudis toutes les femmes qui ont eu l'idée stupide de faire des enfants ! Comme si on était pas assez de sept milliard sur la planète ! Soit sage en entendant !"
    6nng4u9gp93q.jpg
    "Mais bon sang de bonsoir ! Qu'est-ce qu'il comprend pas par "soit sage", ce môme ??????"
    x7993y9acvr9.jpg
    "Écoute p'tit gars ! À la limite, moi, j'm'en fiche totalement du jardin d'la vieille mais si elle te voit, j'donne pas cher de ta peau ! Et quand elle est énervée, c'est moi qui prend tout ! Alors, j'te prierais d'arrêter de suite c'massacre !"
    2zjn0yssenhj.jpg
    "Ne pas piquer une crise de nerfs, ne pas piquer une crise de nerf... J'vous jure ! Ayez des frangins et une mère qui passe sa vie à couver son prochain œuf ! Allez, courage Estéban ! C'est trop génial de nettoyer un sol tout boueux avec un balai-éponge ! Pas vrai que c'est trop génial ?"
    syvb0hjv7uaj.jpg
    qt9aj0zxdlqa.jpg
    Pauvre Estéban... J'avoue que les gamins ont un peu profité du fait que je dorme pour lui rendre la vie impossible. Pendant qu'il s'occupait de l'un, l'autre se baladait sans rien sur le derrière dans toute la maison et pire...en-dehors...
    7fno9usglakb.jpg
    Et évidemment, Ftrucbidule, non content d'avoir réglé son compte au jardin, s'est attaqué à la cuisine.
    yjnbqfsxf8yf.jpg
    J'ai finalement eu pitié et j'ai pris le relais pour la boule puante aussi appelée Hellena.
    ar6xu1zi1zuy.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Idem pour l'annif' de Grâce...
    ttl08n4oq7ym.jpg
    Qui était pas franchement ravie de passer enfant. À noter que pas cinq secondes après son bain, Hellena s'était débrouillée pour puer de nouveau.
    oej3uuw3bwiz.jpg
    e31ypco83oxh.jpg
    Un peu trop d'Éric pour moi mais pour l'instant, elle reste plutôt mimi. J'lui ai fait un joli dessin pour l'occasion. Bon "joli" est peut-être un peu fort. J'ai perdu la main depuis que j'm'occupe du jardin plutôt que de la peinture mais étant donné qu'il a été réalisé en deux minutes, on va dire que c'est franchement pas mal !
    o5jnunave4r8.jpg
    Et juste à ce moment-là, tadaaam ! P'tit I se décide à pointer le bout de son nez !
    c8ip0qe28rsv.jpg
    J'vous présente donc Icare !
    t11h464vycz0.jpg


    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Petit bilan de l'état actuel du challenge :

    Total : 13 enfants
    Validés : 5 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya), Diana (fille de Salim Benali)
    Reste :Estéban (ado, fils de Marcus Flex), Félix et Fabien (enfants, fils de Raj Rasoya), Grâce (enfant, fille d'Eric Lewis), Hellena et Hugo (bambins, fils de Vladislaus Straud) et Icare (bébé, fils de Max Villareal)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : oh la la... comme j'ai ri :D Ils vont tous devenirs fous avec ces canailles de bambins!
    On ne se lasse pas de te lire ;) ta drôlerie est un vrai régal :)
    Tu as de petites pépites dans ta génération ;)
    Merci à toi de nous offrir tant de rires!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top