Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

«13456721
ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
Modifié (janvier 2020) dans Espace détente
Tondre la pelouse, les cheveux qui pousses, des T-shirts, qui s'use, des boutiques au quel on pourra acheter des vêtements, dans les étagères ... ou l'on peu essayé les nouveaux vêtement du Store Sims 5 qui se charge automatiquement dans la boutique de notre jeu et l'acheter directement une fois acheter, ont peux ensuite l'acheter avec les Simflouze du jeu. Possibilité de Stocké des vêtement dans le placard. Devenir coiffeur, ou allez chez le coiffeur pour choisir une coupe de cheveux, bien sur si le Sims n'a pas les cheveux assez long ou que le coiffeur na pas la compétence requise pour la coupe, il ne pourra pas faire la coupe. et bien d'autre idées..
Post edited by Zaxck on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir,

    J'ai déplacé ton sujet en salle Détente. La salle Discussions Générales est dédié aux conversations sur le jeu actuel. La salle Détente semble toute désignée pour fantasmer sur la suite de la série qui est encore loin devant nous ;)
  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Voir de la vie tout simplement.. du réalisme
    Tout ce qui manques cruellement au Sims 4 :(

    Du linge qui se sali qu'on puisse laver a la main ou a la machine
    Les cheveux qui pousse, ainsi que les poils (oui certe c'est pas glamour mais ça apporte du gameplay)
    Pouvoir aller en prison, avoir de renouveau en pnj les pompiers, police, voleur.. et j'en passe
    Les quartier de renouveau ouvert, Et surtout les saisons et animaux dans le jeu de base..
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • tomafree08tomafree08 Messages: 5 Membre
    Ah oui et se serai bien aussi un nouveau système pour dans les sims 5 un mélange entre les sims et simcity. Pouvoir créé votre propre ville et la modifier pouvoir déplacer vos terrain ou vous voulez.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pareil que @Luluswan ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    Modifié (août 2017)
    En se moment je pense comme @Luluswan car en se moment je trouve que c'est un peu tot pour penser a un autre opus car je suis tres bien avec les sims4 aussi

    mais se que j'aimerais voir dans les sims5 c'est l'option de faire la lessive dans le jeu de base les animaux et les saison dans le jeu de base les vacance les sims qui font leur epicerie pour achter la nouriture de la semaine des familles qui tisses des liens comme grand mere et grand pere oncle tante et en plus du service de nounou une option d'appler la grand mere a la rescousse pour garder les enfant si le service de nounou ne peu envoyer une nounou mais la liste est longue. Et l'option de pouvoir choisir se que je veux voir en jeu ou deactiver via les option pour que le jeu reflete le style de jeu de chaque joueur.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je voudrais des quartiers ouverts, MAIS surtout pas les mondes (trop de bugs).
    J'aimerais aussi avoir plus de tranches d'âge dès le départ (exemple: bébé, bambins, enfants, préadolescents, adolescent, jeunes adultes, adultes, adultes d'âge mur et personnes âgées. Je voudrais le retour des bébé qui ne sont pas attachés à leur berceau. Et je voudrais aussi le retour des (épiceries) supermarchés et magasins de vêtements comme dans les sims 2. Finalement, j'aimerais avoir plus de tenue enregistré par sims (5, c'est pas assez) et plus de traits et de carrières dans le jeu de base comparativement aux sims 4.



    TOUTEFOIS, je suis loin de vouloir les Sims 5 pour le moment. Je souhaite que les Sims 4 dure plus longtemps que les autres, car on ait loin d'avoir eu toutes les possibilités d'ajout pour cet obtus. Et je préférerais qu'ils prennent tout leurs temps (et que EA leur en laisse un maximum) pour qu'on ne se retrouve pas de nouveau avec un jeu vide à sa sortie et pour lequel ils ont cherché à prendre des raccourcis (les ados de la même grandeur que les adultes pour ne pas à avoir à ajuster les animations à leur hauteur en est un bon exemple) comme ça a été le cas pour les Sims 4.

    Je leur ai pardonné une fois, je ne suis pas certaine de le faire à nouveau. Un jour, EA se doit d'apprendre de c'est erreur.

    PS: J'espère que certains membres de Maxis (une équipe secrète) travaillent déjà sur les Sims 5, car pour moi, un vrai bon jeu demande au minimum 5 ans de travail.
  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    @bouramama je suis entierement d'accord avec toi comme dit l'expression pour les sims5 ea dois revenir a la base qui a rendu le jeu poulaire se son les sims2 c'est sur j'ai aimer jouer au sims 1 suivi du 2 ensuite 3 et un ajout pour les sims5 serais de voir les sims magasiner leur meuble cuisiniere frigo lave vaiselle laveuse secheuse et choisir le modele qui convient a leur style ou mode de vie, choisir la pinture pour leur maison ou appartement selon leur choix.
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (août 2017)
    Des fruits, légumes qui pousse selon le climat de la région, les orange ce cultive dans les régions chaudes par exemple. Un Kit jardinage, ont aurait une nouvelle carrière pour devenir jardinier, où l'ont aurait la possibilité de choisir la taille du tuyau d’arrosage relié à un robinet. cela éviterait au sims de remplir l’arrosoir a chaque fois et lui faire économisé du temps. L'eau consommé aurait un impact sur la facture du foyer comme tout autre consommation électricité ... et tout c'est petit détail de game play détaillé s’ajouterait a l'achat de chaque Kit, Game Pack ... De plus si l'on possède une une piscine montable, gonflabe ou autre ... une fois la piscine posé au sol on verrai le sims la monté. Et si l'ont possède le tuyau d’arrosage le sims pourra la remplir avec le tuyau, si il possède le Kit jardinier. ou sinon il devra tout simplement cliqué sur la piscine et cliqué sur remplir. les objets seront tous interactif au quel plein de nouvelle possibilité s’ajouteront avec le contenu que l'on achetè. un jeu remplis de game play.
    les texture de pierre serrons plus du mosaïc mais des mur en pierre avec un effet 3d sur la pierre.
    Des personnalité de sims beaucoup plus réaliste et unique. par exemple dans la sismologie du sims vous lui ajouté des tonne de possibilité. si votre sims le trait aime les papillons il pourra les apprécié et les admiré dans le paysages. et vous pourrez personnalisé sa personnalité avec d'énorme ajout de trait de caractère ce qui permet de rendre votre sims unique. voila 0,00001% d'un petit aperçu de ce que je vois pour les sims 5, en même pas 1ans vous posséderai toute la base du jeu, pour donné suite a une vrai licence de Sims qui vous apporterait de quoi vous épanouir. que vous pourrez même sauvegardé tout les configuration du game plays que vous aurais programmé dans le jeu si vous commencer une nouvelle partie. enfin bref un super jeu qui n'ai pas vache à lait quoi :pensive:

    Il se peut que la piscine gonflable fonde au soleil si la température est ultra chaude, si vous avez acheter le game pack saisons. :p

    @amandine898
    Par exemple si l'on possède un Kit ou autre sur machine a lavé .. On aura un nouveau game play qui s’ajouterait au jeu : linge qui se sali. une fois le Kit acheté par défaut l'option n'ai pas activé au cas cela ne serrai pas de votre gout de voir le linge de vos sims se salir. les option a coché en cliquant sur chaque Kit seront simple et bien expliqué accompagné d'une animation. :relieved:
    Post edited by Zaxck on
  • Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Hey !

    Comme je vois les avis sont très partagé...
    Personnellement partir sur un Sims 5 sachant que les Sims 4 sont sortie il n'y a pas très longtemps...
    Bref, ne poussons pas les choses trop vite xD .
    Après faire des kits ou des mises à jour assez souvent se serais plutôt pas mal.
    je voudrais vous montrer (selon moi) les inconvénients et les choses qui peuvent être pas mal.

    Tout d'abord l'accès au différents monde ; je trouve qu'il y a trop de bugs et des villes serait mieux que des "mondes".
    Au niveau de l'argent je trouve qu'on gagne trop facilement (enfin avec le pack "Vie Citadine") car dans la rue : affiche,boules...
    L'idée d'ajouter de nouveaux métiers comme dans le pack "Au Travail" était vraiment chouette mais plus de métiers seraient mieux ! Du style : Profs,Banquier...
    Le faite de rajouter des saisons comme l'a si bien expliqué @Zaxck au niveau de la chaleur faire des malaises,faire fondre des glaces (Le marchand de glaces des Sims 3 où es-tu ? xD)
    Au niveau des Sims 3 tout ce qui est voiture,magasins de nourriture,bateaux,plongé sous marine ... (Avec peut-être le retour des animaux ??)
    me manque terriblement.
    Avoir des habits qu'on change tout les jours et au bout de 3 jours de suite devenir sale. Ce qui permettrai d'avoir accès à plus d'habits,chaussures... Avoir de différent styles d'habits du genre : Brancher de la Ville , Riche , Confortable...
    Les cheveux qui poussent,les chaussures trop petites voir même les habits... Bref comme nous !
    Vos idées sont très variés et donc je suis désolée si certaine ont déjà été poster ! Sorry !

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • iBoootisiBoootis Messages: 5 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Bonjour j’aimerait bien voir plusieurs point à améliorée dans le future opus des Sims.

    – Graphisme bien mieux travailler et bien plus réaliste et non cartonne comme ce qui est présent dans les sims 4.

    – élaborée la personnalisation des objets des sims (couleur , motifs , etc...)

    - ajouter un système de management pour électricité eau etc..

    – un monde ouvert ou les sims peux interagir pour passée de ville en ville sans chargement ,

    – retirait les codes de triches.

    - remettre la personnalisation des vêtements des sims


    à bientôt.
    Post edited by iBoootis on
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @iBoootis Du coup j'espère sérieusement que EA ne suivera pas ton idée (et je suis certaine de ne pas être la seule) car pour moi, un Sims 5 multi-joueurs, ça signerais l'arrêt du jeu pour moi et j'en serais très triste. Je pense sérieusement que la majorité des joueurs serait dégoûtée de se voir imposer les autres joueurs dans leurs partie.
    C'est pour ça que Second Life et The Sims fonctionne tout les deux et on des "clientèles" bien différentes.

    Bon, bien sûr tu as le droit de donner ton avis, mais moi j'ai le droit d'HURLER aux SimGurus de ne pas d'écouter :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    En effet, pas question pour moi non plus de participer à un multi-joueurs, mais tous les avis sont respectables :) Et puis j'ai encore tellement à explorer dans les Sims 4...
  • iBoootisiBoootis Messages: 5 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    sirhc59 a écrit: »
    En effet, pas question pour moi non plus de participer à un multi-joueurs, mais tous les avis sont respectables :) Et puis j'ai encore tellement à explorer dans les Sims 4...
    bouramama a écrit: »
    @iBoootis Du coup j'espère sérieusement que EA ne suivera pas ton idée (et je suis certaine de ne pas être la seule) car pour moi, un Sims 5 multi-joueurs, ça signerais l'arrêt du jeu pour moi et j'en serais très triste. Je pense sérieusement que la majorité des joueurs serait dégoûtée de se voir imposer les autres joueurs dans leurs partie.
    C'est pour ça que Second Life et The Sims fonctionne tout les deux et on des "clientèles" bien différentes.

    Bon, bien sûr tu as le droit de donner ton avis, mais moi j'ai le droit d'HURLER aux SimGurus de ne pas d'écouter :p

    Bonjour , je comprends vos avis , c'est vrai que j'avez pas réfléchie qu'il n'étais pas obliger d'avoir une connexion pour jouer au sims 3 et 4 donc du coup j'ai effacer l'idée. j'ai remplacer pour la partie management de la maison.
    Post edited by iBoootis on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top