Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Les naufragés (règles et terrain)

Réponses

  • nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    Bonjour, le feu de camps ne permet pas de faire cuire des poissons pour se nourrir. Est-ce normal?
    Merci pour votre réponse et bonne journée ;-)

    Nathalie
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @nathalieheya,
    Il y a effectivement un feu de camp avec lequel on ne peut pas faire cuire les poissons : c'est le plus grand feu de camp que l'on voit notamment sur une plage de Windenburg. Par contre les 2 autres feux de camp qu'on trouve dans le mode achat sont opérationnels :wink:
  • nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    Merci @Laebreenboule pour cette réponse super rapide... bonne journée

    Nathalie
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Ce challenge est sympas je pense que je vais'peux etre me lancer !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HugoMontgomeryHugoMontgomery Messages: 24 Membre
    Modifié (août 2017)
    Coucou!

    J'ai fini ton challenge en quelques heures.
    Il était vraiment top, merci de l'avoir crée!
    Quelques photos du résultat final:
    f2oldj7byr0o.png
    295m2w3o10ar.png
    sfi1l47e5f0a.png
    483ebkakejdl.png
    d5d6hbdtykn5.png

    Je vais m'attaquer à l'un de tes autres challenges
    (en sachant que j'ai déjà commencé Retour sur Terre en compliquant les règles)

    A bientôt!



    Edit modération : mise sous spoiler d'images très lourdes
    Post edited by sirhc59 on
    pro-positivisme, le monde est assez moche comme ça♥
    https://mcbethstudios.tumblr.com/
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @HugoMontgomery

    Je viens de mettre tes images sous spoiler : elles sont très lourdes et retardent l'ouverture de la discussion. Il est nécessaire de redimensionner ses images pour poster sur ce forum. Au besoin, toutes les infos utiles ici : Optimiser ses images pour le Forum ;)
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Oh ça à l'air trop bien ce challenge ! Je vais essayer de m'y lancer cette aprem ;)

    Mon studio[/center]
  • NastecaNasteca Messages: 8 Membre
    Coucou. Après le challenge de la place du marché, pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, je suis entrain de faire celui là. Merci beaucoup pour ces deux challenges géniaux
  • NxgwdNxgwd Messages: 6 Membre
    bonjour, je n'est pas les packs d'extension je peut y jouer quand même?
  • MillesymeMillesyme Messages: 6 Membre
    Bonjour! as-tu une idée de comment paramétrer les saisons pour le challenge ? J'ai supprimé tous les jours fériés, enlevé la neige et laissé la pluie et les orages ça devrait le faire non ? :smiley:
  • GouzigouzaGouzigouza Messages: 6 Membre
    Salut j'ai commencé ton challenge hier et je suis acro, pour l'instant j'ai toutes les plaques noire ( pot a cookie ) et quelque marron et blanche ! Je t'envoie le camp que j'ai amélioré, bien sur sans rien vendre, tout est dans l'inventaire ! ( les anciens trucs sauf quelques un ) mwormpwb48ri.jpg
  • GouzigouzaGouzigouza Messages: 6 Membre
    Et aussi je me demandais, quand esqu'on a le droit de changer leurs vetements ?
  • ToxicGamerToxicGamer Messages: 19 Membre
    C'est juste dingue les défis que tu nous proposes. Ils sont tous originaux et ont une présentation folle. Bravo pour la qualité de tes créations et de tes challenges, je suis fan !!!

    J'espère qu'il y en aura de plus de plus de ce genre de challenges, ça varie encore plus le jeu et le fun est encore plus présent :)
  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Ouahouh ! Ton challenge est super intéressant, tu pousses le concept loin !
    Id Origin : luciaravengame
  • Tiphou47Tiphou47 Messages: 1 Membre
    Bonjour, je ne sais pas s'il y a toujours quelqu'un d'actif ici mais j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un lien du terrain hors galerie pour ceux qui ne jouent pas en ligne? (je n'ai pas accès internet sur mon ordinateur de jeux)

    Merci d'avance, j'aimerai énormément faire ce challenge que je trouve très intéressant.

    Bonne journée

    Tiphou47

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top