Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Legacy Challenge ] Meet Coco // Saison 2 MAJ 08/06/18

«13456
HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
Modifié (juin 2018) dans Histoires & Challenges
Bienvenue à Tous ! Je vous propose ici mon tout premier Legacy Challenge ! j'espere que cela va vous plaire ! N'hesitez pas a me donner vos conseils et avis sur mon histoire ! Bisous =)


l93o4afemmgu.png



Meet Coco // Saison 1

L’histoire de Salomon, un sims pas tout à fait ordinaire, vue et racontée par « l’esprit » de son futur enfant : Coco.
De Coco on ne sait rien, pas même qui sera sa mère, ni quel est son sexe, mais déjà se dessine une personnalité bien affirmée et joueuse.
Alors êtes vous prêts à rencontrer Coco ? Et surtout…quand ?

Episode de la Saison 1 :

EP 1.1 : Un sim ordinaire
EP 1.2 : Les rencontres d'apres minuit
EP 1.3 : Crazy Stupid Love
EP 1.4 : Into the forest
EP 1.5 : Drama King
EP 1.6 : La femme de sa vie

Meet Coco // Saison 2

Après moult péripéties, Salomon rencontre enfin la femme de sa vie. Entre amour, amitié et de nouvelles intrigues portées par des personnages cultes des Sims, la vie à Willow Creek risque de prendre un tournant explosif !

Episode de la Saison 2 :

EP 2.1 : Coco has a Mother
EP 2.2 : Une histoire Politique ( Soon )
EP 2.3 : Le mariage du Siecle ( soon )
EP 2.4 : Dynasty ( soon )
EP 2.5 : Baby Bump ( soon )
EP 2.6 : Signé Caliente ( soon )
EP 2.7 : Corinthe ( soon )

384ccxxgxhwp.png
3657avzek3rz.png
41ff4mxxl521.png
*Le vitiligo se manifeste par des plaques blanches qui correspondent à des zones de peau où les cellules qui fabriquent la mélanine (le principal pigment de la peau) ont disparu. Ces cellules s'appellent les mélanocytes. Les plaques de vitiligo sont généralement asymptomatiques, c'est-à-dire qu'elles ne grattent pas, ne brûlent pas et ne font pas mal. Elles ne sont jamais contagieuses.
ts2ecxvgk30x.png
56z2kxjb6dtl.png
9zt06riz9emh.png
uc0bkmpnd0i2.png
dgmda8oyszqb.png
nybkenkdc7pm.png
p8abya6wgkn3.png
fm7lzjrp5mu0.png
ea84i05p4mgi.png
ei0nycqkv281.png
v9972b4zifk2.png
c1j5qtasnzdn.png
ttw6z1nuh2y4.png
nk37zv8zir6n.png
I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Post edited by HMNMYSELFXI on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Voilà une entrée en matière très originale et j'ai hâte de rencontrer Coco et sa future mère :)

    J'ai beau vérifié mes lunettes, elles sont propres... les descriptions des sims en caractère blanc sont, à mon avis, un peu difficiles à déchiffrer, pour le reste, c'est sympa, ça change ;)

    Post edited by sirhc59 on
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Voilà une entrée en matière très originale et j'ai hâte de rencontrer Coco et sa future mère :)

    J'ai beau vérifié mes lunettes, elles sont propres... les descriptions des sims en caractère blanc sont, à mon avis, un peu difficiles à déchiffrer, pour le reste, c'est sympa, ça change ;)

    Oui c'est vrais en relisant mon premier episode je m'en rend compte ! je vais faire en sorte de rendre cela plus lisible dans les prochain episode. Je n'avais pas vraiment prevue que ce serais plus petit sur le site que sur mon ordinateur ! Merci une fois de plus pour ton commentaire sympas ! ravis que cela te plaise !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    XD J'adore! Ton ton satirique m'a fait rire à chaque images lol Vivement a suite !!
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    XD J'adore! Ton ton satirique m'a fait rire à chaque images lol Vivement a suite !!

    Merci dakar ! J espere que la suite sera a ton gout !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    La première femme qui est passé, c'était Eliza Pankakes. Je l'ai reconnu. De toute manière, je doute que Salomon aurait été bien mieux que Bob. :D

    J'adore ton Legacy. C'est bien raconté et j'aime ce point de vue du futur. :)
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Le futur bébé qui raconte la vie de son pater. J'adhère :) C'est toujours drôle d'avoir l'avis externe et le regard d'un enfant sur le monde. Bonne chance pour ce challenge :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Gwellann a écrit: »
    La première femme qui est passé, c'était Eliza Pankakes. Je l'ai reconnu. De toute manière, je doute que Salomon aurait été bien mieux que Bob. :D

    J'adore ton Legacy. C'est bien raconté et j'aime ce point de vue du futur. :)

    Haha tu viens de m apprendre quelque chose je ne savais pas que c etais la femme du gros bob hahahaha
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est très sympa à lire ça change vraiment cette façon de présenter l'histoire :) J'ai hâte de lire la suite !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Lamé a écrit: »
    Le futur bébé qui raconte la vie de son pater. J'adhère :) C'est toujours drôle d'avoir l'avis externe et le regard d'un enfant sur le monde. Bonne chance pour ce challenge :)

    Merci ! Ravis que mon legacy te plaise !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    J'ai toujours bien aimé ce genre de présentation du coup j'adhère déjà aux images :)
    Le gamin a pas l'air commode, il a beau présenter son père comme un moins que rien je crois qu'il a l'air plus sympa que lui xD
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Sihu a écrit: »
    J'ai toujours bien aimé ce genre de présentation du coup j'adhère déjà aux images :)
    Le gamin a pas l'air commode, il a beau présenter son père comme un moins que rien je crois qu'il a l'air plus sympa que lui xD

    Le gamin ou la gamine ! Lol oui coco est dure mais coco n est pas nee encore et a une visionnde la vie tres idealiste mais'quand coco va naitre je pése prendre un virage dans la narration et rendre coco completement gaga de son papa ca pourrais etre sympas mon pere ce heros lol
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    HyawehB a écrit: »
    C'est très sympa à lire ça change vraiment cette façon de présenter l'histoire :) J'ai hâte de lire la suite !

    Merci ;) je suis contente que ca te plaise ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HugoMontgomeryHugoMontgomery Messages: 24 Membre
    On adore ♥
    pro-positivisme, le monde est assez moche comme ça♥
    https://mcbethstudios.tumblr.com/
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    HugoMontgomery a écrit: »
    On adore ♥

    hahaha =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    J'adore, c'est original de voir un Legacy écrit par le/la futur(e) enfant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top