Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    OUI ! je peux enfin voir les images ^^ Ton terrain me fait envie d'acheter le kit mais non je craquerai pas ^^
    Vraiment sympathique ça donne presque envie ( j'ai le vertige :# )
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci de ta visite @womtomtoto et ne te prive pas ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Très originale comme idée mais aussi très réaliste, j'aime beaucoup. Par contre, tout comme toi je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de murs d'escalade un peu plus naturels. Mais tout de même, je téléchargerai très probablement ta création. :p
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Enelerah , ça me fait plaisir !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    tes creation son sublime !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci d'être passée par ici @HausOfSims et pour ton gentil commentaire. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Merci d'être passée par ici @HausOfSims et pour ton gentil commentaire. :)

    quand on aimes faut le dire ca fait toujours plaisir =) héhé
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Neau travail @mloo60 ! Espérons juste que nos sims n'aient pas trop le vertige à force de grimper ! ;)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ça fait une éternité que je ne suis pas venue dans ton studio, pourtant, j'adore ce que tu fais. Mais bon je n'ai pas le temps de tout regarder maintenant, tu me pardonneras. Je viens pour ton centre d'escalade. Il est super original, j'aime beaucoup. Je vais certainement le télécharger pour ma Lazuli qui a vraiment besoin de perdre quelques kilos et si sa fille peut zieuter quelques beaux gosses ce sera pas mal aussi.
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @sirhc59 ;)
    @katnat2 , ne t'en fais pas, je n'ai pas toujours le temps non plus. C'est bien gentil en tous cas, merci à toi. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Pilotis

    Bonjour ! Arun suor sdei !
    Je vous présente Arun Bopha, originaire du Cambodge.

    wse54agsi65v.jpg

    Arun est né sur les rives marécageuses du fleuve Mékong, dans un petit village de pauvres pêcheurs, construit sur pilotis. La vie y était hélas fort difficile et malheureusement, les jeunes mères n'avaient pas de solutions pour assurer un avenir décent à leurs enfants. Alors...

    C'est toujours le coeur serré qu'Arun se souvient de ce jour sombre et orageux où une inconnue vint l'arracher des bras de sa maman.

    5gk0v6herzoy.jpg

    Puis le chagrin se dissipa et il grandit en occident dans un foyer aimant qui lui permit de faire de belles études à l'Université tout en gardant au fond de lui cette obsession : retourner dans son village et retrouver sa famille.

    Entre temps malheureusement, la guerre civile avait sévi dans la région et les petites cabanes sur pilotis furent à jamais désertées...

    aha6uy1z8va6.jpg

    Aujourd'hui, c'est un jour nouveau qui se lève sur le marais. Arun est heureux. Sa femme Chivy lui a offert l'immense joie de mettre au monde deux adorables petites jumelles. Très motivé, il a restauré les petites huttes afin de les rendre suffisamment confortables pour y accueillir sa petite famille. Il a tout de même tenu à conserver les petites lanternes accrochées au-dessus des portes par ses ancêtres et destinées à chasser le mauvais œil. ;) Non, pas celui-là, l'autre.

    C'est devenu un véritable petit paradis qu'il nous fait l'honneur de nous présenter maintenant...

    8oc0op0mjf6b.jpg

    D'entrée, sur la terre ferme, une petite salle de bain nature et bien pratique à côté de la cuisine et d'une arrière-cuisine au ras de l'eau:
    0domgs79fug3.jpg

    3woq2mc48tql.jpg

    je2n3oa4l20a.jpg

    Puis, bien à l'abri de l'eau sur les pilotis, les chambres sont disposées autour d'une petite terrasse bien agréable à toute heure, la première étant celle du futur bébé, ou peut-être plus, juste avant celle des bambinettes et enfin la chambre parentale...

    0u3f23bgrfjh.jpg
    607pic5ngv7f.jpg

    7823258yehet.jpg

    vqijz4qwtmv1.jpg

    9bapj9phre56.jpg

    0yxraac0r3j6.jpg

    8iuux1kdx24c.jpg

    8537qazxlb4z.jpg
    yi7cjtisq9sa.jpg

    Tout en haut se trouve une autre salle de bain, moins rudimentaire que la première et donnant accès sur un petit balcon permettant de se rafraichir à la tombée du jour tout en admirant ce magnifique paysage...

    z5y7rxs20sbr.jpg
    2sl92526qpvv.jpg

    pjdr9rfth1tc.jpg

    Au-dessous se trouve la cabane du loisir et du repos pour les soirées pluvieuses ou les journées trop écrasantes de chaleur. Ah oui, j'oubliais... il y a même l'Internet !

    dgg6wh78nqbj.jpg
    h1ji9h0cla92.jpg

    pjw8mma411ny.jpg

    Mais si vous préférez rester dehors, vous pourrez profiter comme Arun d'un bon petit bain nocturne.
    wjgfonkownr9.jpg

    x9rs8yz4kww0.jpg
    aj8qlhd60hd8.jpg

    Sa-yoanh suor sde !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    En plus d'être très originale, c'est une très belle création que tu nous proposes là ! Aménagée et décorée avec beaucoup de soin.

    On sent la vie dans cette maison, et c'est ce que j'aime.
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Waaaaaw j'adore !!! Il y a quelques mois j'avais commencé une création dans le même genre mais j'ai vite laissé tombé parce que je n'y arrivais pas, mais toi tu as fait quelque chose de magnifique ! <3

    Mon studio[/center]
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @mloo60 : c'est juste magnifique! J'adore +++ et je suis admirative de ton travail ;)
    Tes photos sont sensationnelles, bien travaillées et bien cadrées!

    6j07auvm7c9w.gif tu as beaucoup de talent ;)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    o.O C'est magnifiiiiiiique <3
    Je sais pas vvraiment quoi dire d'autre en fait :D
    Puis comme l'a souligné Kannelia, rien que pour la qualité des photos je suis complètement fan :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top