Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @LysaCyja Oui malheureusement tu as bien compris, il faut absolument un seul enfant pour cette génération... Au pire sauvegarde le foyer, va dans une nouvelle partie, remplace le foyer par celui du Not So Berry, mets les jumelles en ado ou adulte et regarde laquelle des deux est la plus jolie. Comme ça pas de regret :tongue: Bon je comprendrais que tu trouve que ça s'apparente un peu à de la triche, mais je fais toujours ça pour savoir si je continue à avoir des enfants ou si l'héritière est déjà née :mrgreen:

    @lalia181211 Effectivement j'ai une belle brochette d'héritières, je suis vraiment contente !
    Bienvenue à Manon et Lucas :)

    @Himari74 Oui il n'y a pas eu de grande nouveauté depuis l'activité, hormis Ariel. Ça date déjà d'il y a plus de deux mois, vu que ça a été effacé. Donc si j'ai avancé hyper vite au début, là je me suis calmée :tongue: Vuiii elles sont belles :love:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @Sherling : très bon choix de prénom, ça leur correspond bien. :p
    @lalia181211 : j'adore la tête de Zoé quand elle touche le ventre. xD La petite est indubitablement très mignonne !

    De mon côté la génération 3 vient de naître.\o/

    Tout d'abord il y a les jumeaux de Rasp, Emma et Valentin, qui ne sont donc pas les futurs héritiers.
    8cppt9sq2n63.png
    hg85ettki47l.png

    Bon par contre, j'ai eu un bug génétique, le petit Valentin j'ai du le recréer à partir de sa sœur puisque je me suis rendue dans le CAS pour voir à quoi ils ressembleraient plus tard, et...
    ... :mrgreen:

    Voici Rasp de plus près :
    k9p4wjx3wts6.png

    Et voici son "fils".
    qnvtwguub1kh.png
    Euh, aucune ressemblance avec son père, et encore moins sa mère. xD


    Et ensuite l'héritière Ambre Berry, fille de Cherry, dont tatie Blue semble bien vouloir s'en occuper :
    zv33unlna9yv.png


    Mais bref, avant de parler de G3, il faudrait peut-être que je finisse de m'occuper de la G2. :p
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @lalia181211 , tu as de la chance, la cohabitation avec une jalouse se passe bien. Bienvenue à Lucas et Manon. Stella est mignonne comme tout !

    Du nouveau chez moi, en image :

    Lazuri n'a pas beaucoup de temps à consacrer à Ruby mais elle joue de temps à autre avec elle :
    ms95pb03uwrv.jpg
    j0f0vnbq80p4.jpg

    Au labo, elle travaille dur

    8owhkpthmto1.jpg

    mais n'hésite pas longtemps à faire des blagues à ses collègues :
    v3ypzsvm5rht.jpg
    jrazs49mzuq2.jpg

    Pour la collection des éléments, il en manque un seul mais Lazuli n'a pas le temps de chercher des métaux et cristaux :
    bf8cjji1oozc.jpg

    A la maison, c'est surtout Don qui éduque, joue avec Ruby. Voici une des rares fois où Lazuli aide Ruby à faire ses devoirs.
    yctx19rngkfm.jpg

    Un repas ordinaire quand on a un conjoint qui travaille comme athlète :
    ywpznv5rpofe.jpg


    L'anniversaire de Ruby au restaurant végétarien que j'ai construit pour Lazuli :

    a8rfb6itz18q.jpg
    Don est fier de sa Ruby, toute en beauté.
    apwunzbt7q6x.jpg

    Ruby ado :
    w6jshx6dcfsn.jpg


    ça ne marche pas fort entre Lazuli et Don. Elle, jalouse comme pas 2, est toujours en rage qu'il soit prêt d'elle ou pas. Et lui se sent piéger par ce mariage. Le divorce est proche ...

    1etggmrcn2to.jpg
    k08akfrzvtys.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @katnat2 : Chez moi aussi c'est Don qui éduque les enfants, pas le choix puisque nos simettes sont occupées ailleurs :p
    Ruby a rien pris de Don on dirait ;)
    katnat2 a écrit: »
    Au labo, elle travaille dur

    8owhkpthmto1.jpg

    Quand j'ai vu Lazuli de dos j'ai cru que c'était ma Chlorophylle, je me demandais ce qu'elle faisait là :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Si, la couleur des cheveux @Blue8white mais elle va vite les teindre :smirk:
    Non, je ne te l'ai pas piquée. Une jalouse dans mon jeu ça suffit. :p
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @katnat2 : Haha oui c'est vrai les cheveux :p
    Rohlala oui la jalousie c'est chiant ça... le pire c'est quand ils sont dans la même pièce mais que le moodlet apparaît quand même :sweat:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Pour le coup, j'ai de la chance avec ma Bluena, elle m'a pas trop fait ❤️❤️❤️❤️ sur ça. En même temps J c'était pas non plus un grand amour pour elle.

    Elle est belle Ruby @katnat2
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @LysaCyja pour Ruby.
    T'as du pot alors parce que je trouve ce trait très difficilement supportable, elle fait toujours la tronche chez moi. :D
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    J'avoue, le trait jaloux est dur à vivre (bon surtout au travail je trouve). Heureusement, je joue dans un labo téléchargé sur la galerie et qui, avec la décoration omniprésente, donne tout le temps l'état d'esprit "concentré". Ca aide ^^

    Pour le défi, ça avance doucement :
    - Aspiration et malice terminée
    - Collection d'éléments achevés (merci la machine de clonage et les collègues ^^)
    - Niveau 8 presque 9 en logique
    - Echelon de carrière 8

    Mais bon, va falloir que je modifie ma façon de jouer : Garance et Alizaline sont maintenant adolescentes et je trouverais dommage qu'elles n'aient pas d'amis, n'en ayant pas eu étant enfant (j'ai très peu joué avec elles, trop concentrée à monter les compétences de leur mère).
    Un petit rappel de leurs adorables trognes :
    A gauche, au premier plan, Garance (avec sa tunique pour le style un peu "hippie" qu'elle a gardé étant ado, à droite, Alizaline, dans un style "fifille"
    727574AlizarineetGaranceenfants.png

    Bon bah style radicalement différent à l'adolescence ^^'
    A gauche, Garance toujours, en style pseudo hippie, et à droite Alizaline, en pseudo look hipster. Pour l'anecdote, le jeu m'a mis cette coupe de cheveux sur Alizaline et mon homme a refusé que je change ces cheveux, trouvant ça "marrant"... Enfin bon, je changerais plus tard ^^"
    571682AlizarineetGaranceadolescente.png

    Pour mon "héritière", j'ai choisi Alizarine (j'aimais bien son prénom), et ce, dès l'enfance (je lui avais mis l'aspiration "sociale"). Pour Garance, je lui ai mis l'aspiration "Créatrice"... bon c'est plus histoire de décorer la maison avec des toiles, vu qu'elle n'a pas vocation à être vraiment "jouée" (la dure loi des challenge). Ou parce que j'ai du mal à gérer 4 Sims en même temps (pire encore avec plus de Sims) avec le vieillissement réglé en "normal"
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Vous gérez les filles ! :open_mouth: J'adore voir les avancements des unes et autres ici. Finalement même si c'est le même challenge et qu'on suit le même processus, on ne le vit quand même pas de la même façon !
    Menthe n'a jamais été jalouse maintenant que j'y pense... Par contre elle est toujours tendu à cause du trait "matérialiste" et son chéri qui a le trait "proche de sa famille" peut être triste alors que toute sa famille est dans la maison mais, certes dans des pièces differentes :lol: Quelle galère parfois ces traits ! :neutral:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Plein de jolies concurrentes par ici :) Ma partie était en pause pendant les vacances, mais je compte bien m'y remettre avec encore plus d'ardeur dès mon retour ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Très jolies tes filles @Sherling !
    Je suis aussi en vacances loin de tout ordinateur, mais dès mon retour je vous donnerai des nouvelles de ma Luna et de des 3 enfants..... (j'appréhende tellement la galère à cause des finances catastrophique de mon couple.....)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Avec quelques jours d'avance sur moi Minthy a repris le travail. Et oui, sa tenue vestimentaire indique bien qu'elle a validé la dernière étape de sa carrière ! :)

    lnlapr5lb71r.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bravo à Minthy pour sa carrière @sirhc59 !

    EDIT : Je me suis finalement décidée à ouvrir mon propre sujet pour parler de mon avancée ! :)


    Post edited by lalia181211 on
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    nvbadxxl282y.jpg

    Rewa est devenue une très belle ado, quand à Menthola elle est au niveau 4 de sa carrière, en 7 en logique et 4 en malice. et je suis à la moitié des éléments.
    ID Esrana18

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top