Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 18/07/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonsoir, et bien moi n'ai pas encore pu tout remarquer peut-être mais en est un que je trouve toutefois assez amusant, non gênant mais qui en est un tout de même :D Il semblerait que cette mise a jour m'ai offert un majordome supplémentaire que je n'ai nullement embauché en ayant déjà un, en plus je crois que c'est normalement impossible et me demandes même si ce n'est pas le premier que le jeux m'aurais doublé mais coiffé autrement, je vous montre

    cyyv33pfhucv.jpg

    Mon Majordome habituel et toujours présent

    ic8qzwh1md9j.jpg

    Puis le petit nouveau sorti de nul part. ça me fait bien rire. Mais bon, je le signale tout de même :smile:
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Heu..Chez moi la demande en mariage reste impossible, cela même sur de nouvelles parties :neutral:
  • Options
    Zodrex80Zodrex80 Messages: 3 Membre
    Hello ! Depuis la maj quand je veux habiller mes sims féminin ben ca me met Aucun résultat.Modifiez vos filtres pour en voir plus. J'ai enlever tout mes mods mais ca ne change rien....par contre quand je vais chez masculin j'ai tous les vetements masculins et feminins....
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Zodrex80 As-tu essayé de réparer ton jeu (sans mods ni cc) et de le tester après (toujours sans mods ni cc) ?
  • Options
    Zodrex80Zodrex80 Messages: 3 Membre
    @Larbreenboule oui mais rien ne change
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Zodrex80 Alors je te suggère de faire les manip suggérées dans le "manuel des premiers secours" et tu reviens nous dire ce qu'il en est après :wink:
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest
  • Options
    pacha1996pacha1996 Messages: 2 Membre
    Bonjour j'ai un petit problème qui devient vraiment dérangeant et qui m'empêche même de jouer maintenant. Depuis que j'ai installé les sims être parents , mes sims ne veulent plus aller au travail ni à l'école, je dois quitter la partie et prendre un autre foyer puis revenir sur mon foyer initialement pour qu'un seul membre de ma famille parte au travail. Tous les jours donc, ce bug recommence , de meme qu'à ce moment je ne peux plus mettre mon jeu sur pause , ni passer en mode achat , et je ne peux plus sélectionner les différents membres de la famille, je reste bloquée sur le même personnage. Qu'est ce que je peux faire ?Je suis vraiment désespérée s'il vous plaît
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bug concernant l'horloge.
    C'est passé de 3h du matin à 07h00 d'un coup.
    Suivi de très longues minutes sims de blocage. J'avais actionné ma sim d'aller à l'ecole à 08 h. Elle est bloquée jusqu'à 08h21.
    Cela devient gênant pour jouer.

    Et pour manger mes sims ne restent pas à table, certains vont dans la chambre d'à côté, se mettent à genoux aussi...

    Ajout :
    Je confirme le bug : en mode accéléré +++ quand mes sims dorment, 5h20 -5h30 5h40 (le r
    temps accéléré passe très lentement du coup) et je clic sur accéléré ++ et il est 09h20 !!!
    De plus quand j'ai emmené un sim en dehors de la maison pendant que tout le monde dormait, et qu'il est revenu, ils était tous levés ! Avant chaque action, mon sim ne bouge pas pendant quelques secondes... ça bug vraiment.


    cc4r1ob75x5a.png

    Un autre bug sur le social : ils sont au resto et le social augmente sans raison. Les icônes vertes clignotent
    Post edited by Doggygirl1984 on
  • Options
    Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Je vais remonter quelque chose, mais puisque je ne sais pas si ça peut être qualifié de "bug ou de problème"...
    Dernièrement, j'ai remarqué que les Sims s'habillaient VRAIMENT bizarrement. Certains sont pourtant des pré-créés, dont les tenues ne devraient pas changer hors boulot, mais je me retrouve avec des choses très étranges. (Comme Caleb qui m'appelle affublé d'un énorme chapeau et de lunettes rose, alors qu'il ne devrait avoir que sa tenue classique. Ou encore le mari de Vlad (sans commentaire :D ) qui se promène avec une tête de lama, bien que je l'ai relooké quelques jours plus tôt et que dès que je lui demande de montrer la tenue "quotidienne", il se mette avec celle que je lui ai fabriqué. Comme si les "erreurs vestimentaires" étaient des tenues à part, mais je ne sais pas d'où elles viennent parce qu'elles n'apparaissent pas dans le CAS...)

    Dès que j'aurais des images, je les partagerais avec vous.
    Je tiens à ajouter que ça ne vient pas des mods, puisque j'avais déjà ce désagrément avant de les mettre. :'( Et que je "répare" souvent mon jeu, par précaution justement.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On a déjà tout pleins d'images ici ;)
  • Options
    Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    Alors c'est juste qu'avec plus de contenu, vient le problème de "bizarres associations qui se multiplient" j'imagine :D
    Merci @Missing !
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    ^^

    Hey ♥

    @Missing, cela n'explique pas pourquoi les PNJ se baladent avec des tenues ... Particulière ... Alors que ces dernières n'apparaissent pas dans le CAS.

    Sinon pour éviter le HS, je reviens avec un souci qui concerne bon nombre d'entre nous: Le bug des couleurs !
    Oui oui, il est toujours là, tapis dans l'ombre, à nous sauter dessus quand on l'a oublié...

    x2x1pvsw8ebn.jpg

    Donc vous remarquez cette fenêtre noire qui tranche bien avec toutes les autres, bien blanches. Et bien non, elle est blanche aussi...
    Puis en bonus on voit en bas à gauche le haut du demi-mur qui reste d'aspect bleuté...

    Sinon les rideau c'est bon ! Check ✓ (pour l'instant)
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    @celiacoralyne effectivement... il faudra que je pense quand même à prendre des photos. :'(

    Aaaah et ce bon vieux bug des couleurs :D rien d'horrible, mais qu'est-ce qu'il est gênant. :|
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Missing Le problème des "fashion faux-pas", c'est qu'il ne se cantonne plus aux PNJ générés aléatoirement par le jeu, mais s'est propagé à toute la population du jeu, notamment aux PNJ fournis avec le jeu de base et ses extensions/GP, ainsi qu'aux Sims que nous avons créés nous-mêmes, et cela, depuis la sortie de "Vie citadine" ^^
    *fin du HS*
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2017)
    Les tenues générées ne sont que le fait du hasard, et effectivement ce n'est pas forcément très harmonieux. Les tenus ne sont pas dans le CAS oui, mais on peut les assembler avec ce que propose le CAS, comme le jeu le fait.
    Je sais bien que c'est fréquent et en ennuyant pour certains, je pointais juste vers un sujet qui avait une tonne de photos en exemple ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top