Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Lamé Oh je ne connaissais pas Heihu, ça a l'air super joli! Tu pourrais essayer le overlay pour Caleb du coup, histoire de voir si c'est le cc qui lui donne la classe xD
    Mais honnêtement moi non plus je lui ai jamais trouvé cette classe là. J'ai été la première surprise en revoyant mes screenshot. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé sur cet épisode. D'ailleurs dans la suite que je posterais je trouve qu'il "se ressemble plus" et qu'il est moins classe. C'est peut-être la lumière qui lui allait bien? Ou le combot cc+lumière+sa tenue de soirée qui est quand même super belle et qui le met en valeur plus que son vieux manteau à motifs girafe xD (De souvenirs, ça me fait penser que la partie où tu l'avais habillé avec le haut noir semi transparent j'avais commencer à trouver ce côté plus classe/sexy chez lui. Ça lui allait super bien.)
    En tout cas je suis vraiment comme toi du coup je comprends tout à fait ce que tu veux dire. je l'ai toujours trouvé mignon aussi mais pas à m'en faire tourner la tête. Mais làààà.... Que s'est-il passé. Même dans l'attitude il fait plus sûr de lui, plus sérieux, alors que d'habitude il fait toujours des têtes plus gamines/dépressives avec ses sourcils tout tristes haha. (d'ailleurs il a retrouvé ça dans la future suite +il a pas la tenue classe, si ça se trouve la tenue le rend confiant et du coup il se prend pour un dieu :D )

    Ouais ça m'étonne qu'ils n'aient pas fais de codes pour l'heure... D'ailleurs j'avais pensé à toi et je m'étais dis que tu devais avoir le même problème vu que tes épisodes se passent souvent sur toute une journée en alternant les personnages etc.
    Ce qui est le plus chiant c'est que tu perds la lumière sympa, mais en plus après il faut attendre toute la nuit jusqu'à la même heure de la journée si jamais t'as pas finis... Et je suppose que toi aussi tu fais mille screens avec des poses différentes etc, le temps passe vite et hop... Ça fait perdre du temps pour rien :/
    T'as raison d'en prendre de jours quand c'est en intérieur, je ne pense pas que ça choque trop. Et puis bon si t'es chez Vlad je suis à peu près certaine que de jours comme de nuit c'est la même chose xD Par contre une maison à baie vitrée là ça peut être un peu choquant haha. En tout cas je crois que si un lecteur t'embête là dessus, c'est qu'il a jamais essayé de faire une histoire >-<! Ou alors il prend ses screens à la râche.

    @Uxirdenq Hahaha il est piégé!
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Le manteau à motifs girafe :lol: Tu m'as tué, mais c'est tellement ça en fait. Moi aussi, je le préférais avec le top semi-transparent. Et l'habit de soirée aussi. D'ailleurs, je ne le lui ai pas changé, ni sa tenue de fête (avec le gilet et la montre à gousset dans la poche). Mais ce manteau ...

    Oui c'est chiant cette histoire de code set hour qu'on n'a plus ... Du coup, ce que je fais, c'est que je joue un autre foyer en attendant pour prévoir un hors-série, ou un futur épisode ou juste pour le fun. Chez Vladislaus, ça n'a jamais choqué, vu que .... bah les fenêtres, on ne les voit pas quoi :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh ! J'ai encore adoré ! Vraiment ! Les screens sont vraiment fabuleux et ils racontent tous un bout de l'histoire, c'est tellement wahou !
    En tout cas pauvre Caleb' il est pas sorti d'affaire ! hihi !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Déjà, félicitations pour ton master :smiley: avec la mention qui met bien ! C'est toujours satisfaisant d'être récompenser pour son travail, donc bravo :wink:

    Ensuite... :love: Je suis toujours aussi fan, les photos sont géniales, tu as un don vraiment, c'est plein de poésie. Je trouve ça relaxant. L'écriture n'en démérite pas pour autant, c'est tout doux et ça va droit au but et j'adore !
    Leïla me plait beaucoup :)
    Je vais rejoindre les autres, je veux aussi les réponses de Caleb, ça pourrait être vraiment intéressant ! Bon après tu fais comme tu veux, te force pas non plus :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Lamé Ah c'est pas bête de changer de foyer pendant que le temps passe! Mais c'est quand même chiant de devoir se taper les temps de chargements dans ce cas... Et puis il faut pas rater l'heure pour revenir! haha
    Ravie de t'avoir fait rire pour le manteau giraffe xD (Je me demande vraiment où ils ont trouvé cette idée quand même)

    @Floreliia Haha merci pour ton commentaire! Ça non il est pas sortit d'affaire mais je ne crois pas que ça lui déplaise tant que ça ;)

    @UnPoulpeetDesChats Mercii t'es trop gentille ^-^ Les screens prochains sont moins bien désolée, mais ceux d'après sont mieux! xD Sinon c'est marrant parce que mes études que je viens de finir, c'était des études d'art/ illustration, et au final ce que tu me dis par rapport à cette histoire (poésie/relaxant/doux) c'est exactement ce qu'on me dit pour mes dessins aussi. Du coup ça me fait très plaisir si je peux retranscrire mon univers même dans les sims!

    _________________________________________________________________________

    Désolée pour les screens un peu cracra de cette maj, je me rattrape sur la prochaine qui devrait arriver demain si tout va bien!
    Finalement j'ai rajouté un passage "réponses", comme beaucoup d'entre vous semblaient intrigués. je suis contente de l'avoir fait et d'avoir montré un peu plus de leur "relation" à ce moment là. Le fait de l'écrire m'a rendu leur relation étrangement plus attachante.

    _________________________________________________________________________



    rzr8f2b8o25v.jpg
    - Première question ! En fait j’ai beaucoup réfléchis.
    - Oh oh...

    ar0wtf2flyc3.jpg
    - Est-ce qu’il n’y aurait pas pleins de sortes de vampires ? Aucun livre ni aucun film ne représente les vampires de la même manière.
    Il y a ceux qui ont la peau toute blanche, ceux qui sont normaux.
    Il y en a avec des oreilles pointues, ou des dents pointues, il y en a qui se transforment et d’autre pas.
    Et il y en a qui craignent le soleil, mais pas tous. En tout cas pas les plus modernes...

    l297ch9efdn8.jpg
    -...Et toi, tu n’as pas l’air de craindre le soleil. D’ailleurs tu as presque l’air normal.
    Si tu n’avais pas des dents pointues je ne sais pas si j’aurais deviné que tu es un vampire.

    y0hce918a2dg.jpg
    - Tu es plus intelligente que je ne l’aurais pensé.

    spilj3e2xypj.jpg
    - Hé ça veut dire quoi ça ! Tu pensais que j’étais bête ?

    3sukdom08gn8.jpg
    - Bien sûr que non. Mais je n’ai pas fréquenté d’enfants humains depuis longtemps
    et j’avais l’impression que vous passiez plus de temps à jouer qu’à réfléchir.
    - Je ne suis pas comme les autres.

    xvnfonfsj5az.jpg
    - Je vois ça. Pour te répondre, il existe en effets des vampires différents, tout comme il existe des humains différents.

    kqbhomxtz1ac.jpg
    - Qu’est-ce qui fait qu’un vampire est différent d’un autre ?
    Je veux dire, comment ça se fait que votre apparence ou votre comportement puisse changer du tout au tout.


    5xfny0bsl6eo.jpg
    - Cela vient surtout de la manière dont on a été créé. Je dirais qu’il y a trois sortes de vampires principaux.
    Il y a ceux qui étaient humains à la base et qui ont été transformés par un vampire.
    Ils gardent leur part d’humanité. Leur couleur de peau reste la même,
    en général ils arrivent à manger des aliments humains même si ça ne rassasie pas,
    et ils contrôlent leur besoin de plasma plus facilement.
    Évidemment ils ne craignent pas non plus le soleil. En revanche c’est souvent les moins puissant.
    - Alors toi tu étais humain avant ?

    yve93vucnzpt.jpg
    - Exact. Ensuite, il y a les vampires nés d’un parent vampire et d’un parent humain.
    Pour eux, je dirais que tout peut arriver, tout dépend de quel parent ils tiennent le plus.
    Par contre leur transformation en véritable vampire se fait de manière progressive.
    C’est un peu comme s’ils mourraient de l’intérieur, petit à petit, en grandissant.
    - Est-ce que ça signifie que quand ils sont enfants ils sont plutôt humains et en grandissant ils deviennent plus vampire ?

    f7qjo8yd1hu2.jpg
    - Oui c’est tout à fait ça. Ensuite, les vampires les plus puissants sont ceux nés de deux parents vampires.
    Leurs enfants sont considérés comme mort-nés. Ils ont besoin de plasma dès qu’ils sont petits,
    et ils craignent toujours la lumière du soleil. Ce sont ceux qui ont la peau la plus cadavérique, et aussi les plus dangereux.
    - Il en existe d’autres ?
    - Malheureusement. Mais ce serait plus compliqué à expliquer.


    wx4aqa738k44.jpg
    - Je ne comprends pas trop comment vous pouvez avoir des enfants alors que vous êtes morts. C’est illogique.
    - Parce que tu sais comment sont fait les enfants ?

    0didegtf6vze.jpg
    - Mais tu crois que j’ai quatre ans ou quoi ! Il suffit d’un homme et d’une femme et qu-
    - Ok ok merci la petite scientifique en herbe, je sais aussi comment c’est fait je n’ai pas besoin de détails.
    - C’est quand même pas logique.

    xilm5f4ytawr.jpg
    - Mais tu trouves logique que les vampires, créatures revenues d’entre les morts, existent ?
    - Il y a des explications à tout ! Et je trouverais les réponses quand j’aurais mon propre laboratoire
    et que je pourrais faire pleins d’expériences.
    - Du moment que tu ne fais pas de moi ton cobaye.
    - Mais non voyons, je t’aime bien, je ne voudrais pas de toi, tout mort, sur ma table d’examens !


    ss2ho1y8etn9.jpg
    - Je commence à me dire que tes parents te laissent un peu trop lire et regarder des choses que tu ne devrais pas.
    - Je ne suis plus un bébé. Et je n’ai pas finis avec mes questions. Où est-ce que tu vas chercher ton plasma ?

    l11z8ndzvm4r.jpg
    - Je mords les petites filles trop curieuses. Leur plasma est particulièrement délicieux.
    - Pfff je te crois pas.

    jem5olp47lw9.jpg
    -Haha, ça va je plaisante. Il y a des sociétés qui ont élaboré des jus à partir de plasma de grenouilles et de poisson,
    voire d’autre animaux. Ça s’achète comme tu achèterais ton jus de pomme.
    - C’est dégueu !
    - Je ne te contredirais pas là dessus. Le plasma d’humain c’est bien meilleur.
    - Mais toi tu ne mords pas les gens ?

    8ll9q9dllufk.jpg
    - Non, j’ai arrêté.
    - Pourquoi ?
    - Principalement parce que je suis fainéant et que ça ne m’intéresse pas d’aller chasser l’humain.
    Et aussi parce que j’ai tout de même du respect pour votre race. Après tout j’ai été humain moi aussi.
    - Tu as souffert quand tu t’es fais mordre ?

    5ij6hwut32k5.jpg
    - ... Ce n’est pas tellement la morsure qui m’a fait souffrir.
    - On dirait que tu regrettes d’être un vampire.
    - Parfois. Je ne l’ai pas choisis.
    - Si tu avais pu choisir tu ne l’aurais pas voulu ?

    aq1y1ihv00ce.jpg
    - Non. L’immortalité n’est pas un cadeau, Leïla. C’est une malédiction.

    pzfaupx789ci.jpg
    - Alors tu ne voudras jamais me transformer en vampire ?
    - Ce serait stupide de ma part.

    b9yw83wtazdq.jpg
    - Mais si c’est vraiment vraiment vraiment ce que je veux, tu ne peux pas dire non.
    - On verra quand tu seras plus grande. Garret m’a demandé de te ramener chez toi pour neuf heures. Il est temps d’y aller.
    - Mais j’ai encore pleins d’autres questions ! Je te préviens je te lâcherais pas tant que t'auras pas répondu à tout!

    zbsi3578xtt0.jpg
    - Oh, j’en suis sûr.
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Principalement parce que je suis fainéant et que ça ne m’intéresse pas d’aller chasser l’humain.

    :joy: Non mais j'adore sa réponse.

    Sympa cet échange entre Leïla et Caleb. La petite veut déjà se faire transformer ... eh bah ... On dirait bien que Caleb et elle vont avoir plusieurs rendez-vous "échanges d'informations" pour attiser sa grande soif de connaissance ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Sihu Elle est vraiment attachante cette petite Leïla et elle sait déjà ce qu'elle veut... :wink:
    En tous cas, elle n'est pas prête de lâcher Caleb et je crois qu'il commence à se rendre compte qu'il n'est pas sorti du sable avec sa petite protégée ! :sweat_smile:
    Je ne vois pas ce que tu reproches à tes screens :flushed:, surtout que tu as su bien saisir les expressions de nos deux protagonistes tout au long de leur conversation :smile:
  • debonodebono Messages: 309 Membre
    le passage sur "comment on fait les bébés" m'a bien fait rire ! XD
    bravo pour ce nouveau chapitre ! et des images pas jolies ? ou ça ? Oo
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Renh le pauvre il est bombardé de questions :joy:
    En tout cas je l'aime bien cette petite ! :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Si c'est ça des screens cracra et ben !!!! :open_mouth: Moi je les adore, et les expressions de Caleb et Leïla sont juste parfaites :heart:
    J'adore toujours autant Leïla :heart: Et cette discussion entre les deux était vraiment super :wink:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Euuuuh... tes screens sont censés être moins bons ? Tu plaisantes ou quoi ? Ils sont superbes ! Les expressions vont très bien avec la conversation et encore une fois je les trouves tout doux :)
    En tout cas Leïla sait déjà ce qu'elle veux ! Caleb n'a pas fini de se la coltiner :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    OH. LA. LA. :astonished:

    Mais quelle pépite ! :astonished: Tout est génialissime ! Les screens, le récit, les dialogues :love: Quel talent tu as ! Et tu ne nous montres ça que maintenant, égoiste ! :triumph: T'as intérêt de nous en montrer encore beaucoup plus et pendant longtemps pour te faire pardonner :tongue:

    J'ai adoré. Tout. :heart:

    Ah oui : et félicitations :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Lamé @Larbreenboule @debono @Floreliia @Himari74 @UnPoulpeetDesChats Merci à tous! <3
    Et oui je suis exigeante avec moi-même et la qualité des screens xD

    @GGOf19 Awww merci beaucoup! Maieuh je suis pas égoïste la preuve j'ai posté mon histoire :D! Haha je vais essayer de continuer, j'ai écris de quoi continuer encore longtemps, mais faire les screens prend beaucoup de temps :'(

    ______________________________________________________________________________________________________

    La maj est imposante, si jamais c'est trop galère pour les petites connexions faites le moi savoir je mettrais sous spoiler :/
    J'espère aussi que l'histoire est compréhensible :)


    ____________________________________________________________________________________________________

    Comme je te l’ai dis, Leïla était très réservée. Elle n’avait jamais ramené d’amis à la maison.
    Ce n’est pas qu’elle n’arrivait pas à s’en faire, car je voyais bien que les camarades que sa sœur invitait essayaient toujours de la convaincre de venir passer du temps avec eux. Elle appréciait simplement jouer seule.
    Il n’y a bien qu’avec Hâkan, le fils de mon amie, qu’elle s’entendait bien. Mais comme il était un peu plus âgé et qu’il avait des occupations différentes, ils ne sortaient pas beaucoup ensemble.
    C’est pourquoi je fus très surprise le jour où elle m’a demandé si elle pouvait aller dormir quelques jours chez une amie de classe.
    Cependant j’étais heureuse de voir qu’elle avait réussit à se sociabiliser un peu plus, et c’est avec une joie cachée que j’ai accepté.
    Garret cependant, était un peu plus sur sa réserve. Il trouvait que c’était suspicieux, pensant qu’il s’agissait sûrement d’un garçon.
    Mais, il y avait déjà peu de chances pour que ma petite Leïla dorme chez une amie, alors un garçon… !
    Comme j’aurais aimé avoir écouté son instinct…
    Mais pas une seule seconde j’aurais pu imaginer où Leïla était réellement partie.

    ezcxyc73jnuh.jpg
    9eia229l7yor.jpg
    k1owvo8q9zzg.jpg
    w41yab89vvdp.jpg
    dge2nvbkadx0.jpg
    83cse0wwai3q.jpg
    xuw6a4tynbjr.jpg
    wq0efcboqbel.jpg
    cy8em6tqfmsk.jpg
    nsmscwjbxg1y.jpg
    - Leïla… ! Tu es prête ?
    - Je suis prête.
    - Pas de retour possible.
    - Pas de retour possible.

    ztoni9kxnlmu.jpg
    apkxe89edtxs.jpg
    92xerx5fubee.jpg
    8zcufediodq6.jpg
    rot12uxp8qdi.jpg
    tqv0j15jtyjq.jpg
    csgchmo35r01.jpg
    ytq87v35rgl3.jpg
    elsp8pp99gz7.jpg
    9i8hjuaj6vy5.jpg
    sndy5xm0ncji.jpg
    flrdknc48af1.jpg
    fibdbjxpnts4.jpg
    wa2aadwmp9ng.jpg
    3bnl47c122bp.jpg
    t8c5jx63l9nt.jpg
    oc7fyl0zqdpv.jpg
    64bcbg4px0am.jpg
    12290g1jkn7l.jpg
    jm5qoals2woh.jpg
    u7segl72m2jv.jpg
    tmz726hklhrj.jpg
    sp8tml599tp6.jpg
    lag2sow27bkb.jpg
    cx4zc943dois.jpg
    do83u9m76gxp.jpg
    8gsyf5oiyesx.jpg
    e82aej2b2ke5.jpg
    y3jeu6ue61n7.jpg
    9vmdow5ak55j.jpg
    x6lmw9dsgp1i.jpg
    q036wx7t84yz.jpg
    yb7qa4m5121d.jpg
    i2g4pnakcb61.jpg
    v2zjzzc7c7nv.jpg
    vwa4eazc5c8a.jpg
    hi9dlkdelg42.jpg
    52nxx7k4pj0i.jpg
    5xvt3xquz5qv.jpg
    ygnla205egd8.jpg
    1r5t8rj38kad.jpg
    vjdhnt51a3mf.jpg
    8c7kfg6upovk.jpg
    4bkqjbqm5odp.jpg
    nq8iots245yg.jpg
    5tvcxy6vj339.jpg
    9iypdp1n6zho.gif
    kre2a28aapzw.jpg
    qi8sqyoy8e82.jpg
    l1jn5xculwct.jpg
    xz4hf11zb7vh.jpg
    8uq3c6q69362.jpg
    m40d18s23acf.jpg
    c20bjxycbgu2.jpg
    xpsy4qgl9ujp.jpg
    bexxobo6zlxu.jpg
    kjmekaozceod.jpg
    3v9cqghvl60q.jpg
    ows2cwsbnn68.jpg
    9ra2fbnyjlqn.jpg
    gsh70q9l1ruq.jpg
    avzd4y3sy0as.jpg
    045jjgi2vak0.jpg
    0pm2f6wicvh8.jpg
    aoxc9ao72w9n.jpg
    6w7qmgy3m65t.jpg
    c4e6dofstphn.jpg
    bi7pxatg9ixc.jpg
    13l3vu6j0o3x.jpg
    yw0bstk42k8a.jpg
    m6jrjg4zj8k2.jpg
    uvzcxrpc3eoy.jpg
    7vzyaf51ag74.jpg
    gyyhmq3yavw4.jpg
    37jteibb55z4.jpg
    62k2byx2lauf.jpg
    8x6q8b1q1unx.jpg
    s300h1nk66k6.jpg
    dnhqbbh7nooo.jpg
    qsw760tx3drh.jpg
    ky29bieevb5u.jpg
    lmy2yx5cg747.jpg
    wt5scrhtykix.jpg
    y17m4ytuy0wi.jpg
    tcmjwuvte167.jpg
    k09kssefqql8.jpg
    8oyfftsj9xfy.jpg
    yricmabodlg4.jpg
    hyq8zqjb3e8m.jpg
    6pct16itayis.jpg
    iuavd7hmmnaf.jpg
    3t5rk2lv2uqi.jpg


    yq2a8tussgfc.jpg
    - Je dois rentrer à présent.

    20lsn4xqzduy.jpg
    - Tu ne veux pas rester encore un peu ?
    - Caleb a raison, ça ne fait que cinq mois, tu pourrais encore être fragile.
    - Je vais bien, ne vous en faites pas. Il est vraiment temps pour moi de retrouver ma famille. Ils s’inquiètent.
    - Je passerais te voir.
    - Non. Ils savent que j’étais avec toi. Ils te détestent à présent. Ce serait mal venu. Mais on se reverra. Promis.
    Vous êtes ma seconde famille, je ne vous oublierais jamais.
    p09c6fpgi7li.jpg
    nuwsqnpzcsiv.jpg
    oa5zhs4yr3mb.jpg
    nzvx6ekcv50q.jpg
    zetn1keq5sv2.jpg
    uxzz9lrch2nt.jpg


    mpac2azno6n0.jpg
    -Tu ne lui en as pas trop voulu d’être partie ainsi ?
    ud8b9lqbknwr.jpg

    - J’étais juste heureuse qu’elle soit rentrée. Et puis elle nous avait envoyé des messages toutes les semaines pour nous rassurer.
    Évidemment ça n’enlevait rien à notre colère et notre déception mais ce petit geste m’avait apaisée.
    Au moins ma fille était vivante, et elle se portait bien. À présent elle était de retour à la maison. C’était le plus important.
    wvxs66etllli.jpg

    -Quand est-ce que tu as réalisé qu’elle n’était plus humaine ?
    - On ne trompe pas le regard d’une mère. À la première seconde où je l’ai vu j’ai su qu’elle n’était plus la même.
    Leïla me semblait plus mature, et plus déterminée. Mais j’ai réellement compris, lorsque je l’ai prise dans mes bras
    et que j’ai sentis son corps froid comme de la glace.
    yvn5gt7ghgk0.jpg


    Rêves de vampires.
    Dents blanches et pointues.
    Un inconnu sur le pas de la porte.
    La peau de neige, les vêtements vétustes.
    Le colibri disparaît,
    Au milieu de la nuit, revient chauve-souris.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai pas de mots :heart: Juste sublime !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est grandiose :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top