Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 18/07/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    DidllinaDidllina Messages: 14 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour/ Bonsoir
    Apres avoir mis à jour mon jeu, j'ai remarquer beaucoup de bug ( des sims figés , action qui se supprime tout seul ...) . Et il y a se bug qui m'a enlevé mes bébés . Ils s'emblent dormir alors qu'ils sont réveiller , aucun pleure, leur humeur ne change pas en cas de besoin, aucun message d'avertissement pour dire qu'ils sont mal nourri etc. ... et pouf on vous les retire. Il y a aussi le bug avec les plats ou il est écrit deux fois "Prendre une portion". J'ai un nouveau PC , aucun contenus personnalisés , aucun mod . J'espère que l'on pourra m'aider, merci.
    jczx51yu7bwr.png
    az9lbac0sf47.png

    Finalement le bug avec les bébés a été résolu par je ne sais quelle miracle :D mais il y a toujours le bug avec les plats .

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
    Manger du chocolat c'est bien :) , mais jouer au Sims c'est mieux !!! :D
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci @Ziafar J'ai fait une réinstallation la semaine dernière qui n'a rien changé à mon jeu, et là un bug qui revient alors qu'il est réglé pour les autres. Décidément .... Bon, je vais tenter une réparation. Merci encore.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Didllina j'ai fusionné ton sujet avec le sujet qui regroupe les problèmes avec la dernière mise à jour.

    Concernant le "Prendre une portion" ce n'est pas un bug mais une erreur de traduction. Ce sont bien deux actions différentes. Une permet de mettre une portion dans l'inventaire du Sim et la deuxième permet de prendre une portion pour la manger immédiatement.
    Pour prendre une portion immédiatement, c'est toujours l'action "Prendre une portion" qui se trouve le plus en bas :)
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Schinchipanda a écrit: »
    [*] Mes sims enfants se réveillent la nuit comme si le monstre sous le lit apparaissait... Sauf que le monstre n'est pas là, puisque j'ai mis la veilleuse qui justement l'empêche d'apparaître. Mais non, ils se réveillent et ont les mêmes interactions que lorsque le monstre est là. Exemple en image :
    ov9yc87jti7u.jpg
    @Schinchipanda j'ai aussi le même bug :(
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Sans rapport réel avec la dernière mise à jour puisque ce sont des bugs (enfin j'espère) qui trainent depuis un moment chez moi. Pour l'heure je ne peux plus :
    - utiliser le bar mappemonde, à chaque temps mort entre deux actions mes sims vont se servir un verre.
    - utiliser de cafetière (même raison qu'au dessus)
    - utiliser la machine à glace si je ne veux pas me retrouver avec des sims ayant 4 ou 5 pots de glaces de 8 parts, moisies évidement, dans leur inventaire.
    - utiliser la console de jeux, sans que mes sims, les uns après les autres, aillent CONSTAMMENT lancer des tournois de jeux à 50 ou 100 simflouzs. S'ils allaient juste jouer en autonome ça irait. Mais je vous laisse imaginer si vos sims sont pas millionnaires. La dernière fois avant de la retirer ils ont réussi à me lancer 5 fois un tournoi qui s'est débité correctement pour finir sur "les serveurs du jeu ont été déconnectés", ce qui l'annulait et permettait à un autre sim d'en relancer un...

    Donc à longue tous ces objets finissent dans l'inventaire familial à chaque fois que je les installe, et j'avoue que de mon côté ça devient pénible. Je rapporte rarement des choses qui semblent n'arriver qu'à moi vu que je lis souvent ce sujet, mais ne pas pouvoir utiliser d'objets quasiment tous achetés dans des kits ou extensions c'est assez frustrant.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pour ce qui est des portions, j'ai maintenant trois options Prendre un morceau, prendre une portion et mettre une portion dans l'inventaire. Les deux derniers incient le Sim à mettre sa portion dans l'inventaire.

    J'ai de nouveau le bug des Sims qui mangent un plat normal ou excellent et qui font les dégoûtés.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Ziafar pareil pour les plats excellents qui dégoûte les sims. Bon, pour l'instant ça n'affecte qu'une sim dans mon jeu et son fils est dans une passe difficile (DONC peu être que le bug vient plutôt de là ???)

    De plus, mes deux ados semble être coincé dans leur passe (un difficile et l'autre méchant (pas si méchant en fin de compte)). J'espère ne pas avoir droit à la passe, je suis un Ours avec leur petite sœur, car si elle y reste coincée... :s
  • Options
    kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Est ce que par exemple une simsette née après la MAJ mais dans une partie datant d'avant la MAJ ne ce douchera plus avec le soutif @mloo60 ? Ou faut il absolument être sur une partie neuve ? Merci pour les précisions que tu nous as apportées. ;)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @kprestige : oui, le bug venait du CAS ; donc pour les nouvelles petites simettes, le CAS n'a pas été ouvert le temps du bug. Donc ça marche ! :)
    Si tu as des fillettes, tu peux vérifier, si elles n'ont pas de sous-vêtement blanc sous la douche, c'est bon pour la suite.
    Vive la libération de la simette !
    Pourvu que ça dure, car en matière de bug et de maj, on est jamais sûr de rien... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @bouramama chez moi ce sont des adultes qui ont le problème de la nourriture. Sur le forum quelqu'un avait suggéré pour contourner le bug de faire cuisiner un gâteau aux fruits gastronomiques (si, si, ce truc immonde, je t'assure) et d'en faire manger au Sim dégoûté. Parfois il faut lui en faire manger deux fois. En général ça marche.

    J'ajoute : Je crois que c'est 2 tranches de suite et pas en deux fois.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Ziafar je vais tester ça dès que je pourrai :D
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Ziafar Ça c'est une bonne idée tiens ^^ Il faut croire que c'est aussi mauvais que nos sims semble nous l'indiquer (voir pire que le reste)

    J'ai eu un fils qui a eu la phase 'difficile', et même après que celle-ci soit passée, il était toujours dégouté de la nourriture, même de la meilleure des qualité (ma sims étant au max en cuisine).
    Je ne sais pas si c'est en ayant réinitialisé mon foyer ou si c'est avec la màj, mais il arrêté comme ça lui est venu ^^

    Mais je note l'astuce, au cas ou ^^ Merci
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    @mloo60 noooon, mes Simsettes vampires sont coincées ad vitam aeternam avec cet affreux soutien-gorge rose ! :D
  • Options
    SuchaSucha Messages: 64 Membre
    J'ai remarqué hier que je ne savais plus appeler des amis via le téléphone. Pour appeler un service ou pour un job pas de problème mais pas moyen d’appeler un ami, l'interaction ne s'affiche pas sur le coté à gauche dans la barre des taches à faire...
    Origin ID: Sucha2312
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @Atlantis089 , je compatis :'(:D
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Cette discussion a été fermée.
Return to top