Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Alors j'aime beaucoup cet ameublement, déjà le renfoncement coiffeuse dans la chambre parentale, mais aussi les papiers peints qui sont pas souvent utilisés (en tout cas pas par moi!). Ca me permet de découvrir un peu autre chose, c'est top !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    C'est vraiment joli, mais je n'en attendais pas moins de toi :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est joli :open_mouth: J'ai un faible pour la chambre violette, surtout la façon dont tu as bricolé un espace bureau/lit avec les moyens du bord. Très imaginatif.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    J'aime beaucoup ta dernière création @meliaone , le nom air du sud est bien approprié pour cette sublime résidence <3
    Très jolie décoration aussi !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Olalaaaa my god !!! @meliaone , "Mere Mahal" est extraordinaire! Toutes ces couleurs, ces astuces, la déco, la façade... bref tout! La visite était incroyable j'en ai pris pleins les yeux :love: Un grand bravo pour cette pépite :smiley:<3

    Et "Un air du Sud" est super classe j'adore c'est super raffiné, j'aime j'aime j'aime :blush:<3
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Très beau pallier ! Belle mise en valeur de la lumière et des tons de chaque pièce ! Beau partage
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Merci pour vos sympathiques commentaires :blush: , @Fonsine721 @sirhc59 , @nicolasB@Floreliia
    @Memordream, @MissAngie22 , @Lamé , @CakeNini, @glamgaming, @BaguetteFraiche ; ça fait tellement plaisir d'avoir votre visite :kissing_heart

    Grâce au Défi de Fonsine, je me suis bien amusée à un défi de relooking et pour ceux que ça intéresse, je poste en révéler quelques tenues de Douchka Ratté

    c0az2kwb5nel.jpg

    mir9v88ss5nf.jpg
    d5cd61apybdf.jpg
    xb33uqa6sq96.jpg
    o9yu8etl7iln.jpg
    yfxcn1lukdee.jpg
    iskpne7r8e0k.jpg
    1gro40meiaba.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    eh ben ça la change dis donc, belle reussite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Elle est super, je la trouve même jolie comme ça.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Coucou, faute de temps, cela faisait un peu trop longtemps que je n'étais pas venue par ici. ;) Eh bien, j'en ai raté des belles constructions ! :)
    "Air du Sud" est vraiment magnifique, extérieur tant qu'intérieur, vraiment très stylé !
    Et que dire de "Mere Mahal", wow, sublissime ! <3<3<3 Un véritable palais oriental ! En découvrant ce magnifique extérieur, on a envie d'y pénétrer et à l'intérieur, on n'en croit pas ses yeux tellement c'est beau. Un choix d'objets et une palette de couleurs dignes des Mille et une nuits ! Bravo Schéhérazade, c'est vraiment réussi ! :)
    Je vais le télécharger pour le cas ou Maxis nous ferait une destination orientale, on peut rêver pas vrai ?
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Elle est très jolie, j'aime beaucoup la dernière tenue :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour Douchka @nicolasB , @Sihu et @MissAngie22, c'est aussi sa dernière tenue que je préfère !

    Très contente que Mere Mahal te plaise @mloo60 :blush: ; c'est celle qui m'a demandé le plus de travail sur les couleurs et de recherche d'objets ( j'ai râlé sur la taille des vignettes :joy: ).Et pour ce qui est de la destination orientale, je ne suis pas sûre qu'elle arrive de sitôt mais comme tu dis, on peut rêver d'un monde des milles et une nuits; en attendant, je transforme Oasis Spring ! Si tu as l'occasion de jouer avec cette maison, je serais ravie de connaître ton ressenti de jeu ! :kissing:

    Bon, étant sur un projet un peu long que je ne suis pas sûre de finaliser, je me suis tenté à la starter avec comme défi, une petite piscine;

    startwell coûte 17246 euros sans terrain ; dispose de deux chambres et d'un grand espace sur le palier de l'étage permettant de faire une petite chambre ou un espace de jeu.
    Il reste de l'espace dans la salle de vie pour caser un joli bureau.

    ya5zhxcv9x82.jpg

    a7jvmdvravbc.jpg
    92j14xdncjkn.jpg
    ta3zvmcpr3zc.jpg
    0dr5yz98593d.jpg
    b7kjopedi0pd.jpg
    x7qmlplayasm.jpg
    e1rnbswh2hr1.jpg

    Et une autre, sans piscine au coût de 17991 euros sans terrain ; le grenier n'est pas aménagé à ce prix, mais j'ai testé, on peut y mettre un babyfoot et nos sims y accédent sans problème.


    1bs64cyaz5j8.jpg

    3qso6hdmhjsw.jpg
    Attention, dans la maison en téléchargement, le grenier n'est pas aménagé, cette photo est là pour montrer que c'est possible !


    ahcgfyxjfk26.jpg

    jng0qjcvqmnh.jpg
    0ga6i2lll1m8.jpg
    40bzybp6ay7w.jpg
    abgllrqfjxps.jpg
    9r6j9ubjoqn2.jpg
    d7eg083mdpom.jpg


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    original, ces maisons sont original, et j'adore l'ambiance de la 2e
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci @nicolasB :) ; je suis d'accord avec toi, l'ambiance de la deuxième est plus sympathique et plus vivante ; la première avec la piscine a nécessité de grosses concessions sur la décoration intérieure de la pièce de vie !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Je trouve que la première n'a pas de style défini, manque UN truc, après je sais pas lequel, je sais ça t'aide vachement, par contre l'idée est originale, on dirait une de mes constructions pratiques :) la deuxième par contre est super cohérente, merci le pack être parent :wink: mais j'aime bien, ça fait super cosi
    En tout cas ça fait 2 starter sympa, et chapeau pour la 2e
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top