Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment mettre mes Sims 4 en 32 Bits?

«1
Bonjour, comme vous avez lu dans le titre j'aimerais s'avoir comment mette mon jeu en 32 bits. Car je pense que c'est la cause du ''cesser de fonctionner'' sur mon ordinateur. Bonne journée :smile:

Réponses

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre

    @Myriam1227 , la réponse est ici
  • Myriam1227Myriam1227 Messages: 20 Membre
    @katnat2 Merci mais je n'ai pas cette version Origin et j'as les sims 4 de base :)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonjour :)

    Voici la procédure avec le "nouvel" Origin :

    bssyr2ov4nbz.jpg

    lg68ca424dxh.jpg

    C'est la même chose avec n'importe quelle version du jeu, que ce soit la basique, l'édition collector etc, avec tous les packs ou rien du tout.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @Myriam1227 , le tuto que je t'indiquais donne le lien vers l'explication ici qui dit comment passer de l'une à l'autre version. Je n'ai pas accès au PC pour le moment mais ça n'a pas dû beaucoup changer depuis. Faut penser au clic droit :smile:
    J'espère que ça va régler tes soucis " a cessé de fonctionner" . ;)
  • Myriam1227Myriam1227 Messages: 20 Membre
    @UnPoulpeetDesChats C'est très bizarre car moi je peut que choisir la langue et argument de ligne de commande. Mais merci quand même :)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    C'est bizarre @Myriam1227 . Tu es à jour pour Origin ? Cette option est apparue en décembre 2015. Sinon, il faut être en ligne pour que ça marche.
    Je n'avais pas vu le post de unpoulpedeschats.
  • Myriam1227Myriam1227 Messages: 20 Membre
    @katnat2 Oui oui je crois que je suis bien a jour, mais sinon pour être a jour tu peut me dire comment faire? Car je suis vraiment pas douée ^^ Et oui je suis bien en ligne :#
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    A priori si tu n'as pas la possibilité de passer de 32 à 64 bits, c'est que ton système d'exploitation ne dispose que de 32 bits @Myriam1227
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Tu es sur PC ou Mac @Myriam1227 ? Si tu es sur mac c'est normal, la version 32 bits n'existe pas. Ce que je comprends @sirhc59 , c'est qu'elle est en 64 bits donc normalement sur PC elle doit pouvoir avoir 32 bits aussi non ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Dans ce sens là effectivement c'est possible, en passant de 64 à 32 bits. J'ai peu-être lu trop vite ;)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @Myriam1227 , pour connaitre ta version de Origin tu vas dans l'onglet Aide puis info Origin. Perso, j'ai la version 10.4.13.6637 et je suis à jour à une semaine près.
    Mais normalement, il te propose de mettre à jour ou pas. Pour les maj automatiques tu vas dans l'onglet Origin puis Paramètres d'application et tu mets le curseur sur ACTivé, dans mon cas je ne l'ai pas activé mais dès que je suis connecté il me le demande.

    tc7kjojvk6dz.jpg
  • Myriam1227Myriam1227 Messages: 20 Membre
    @katnat2 Je suis sur PC mais effectivement mon PC est en 32 Bits :) mais pourquoi mon jeu lague bcp et le ''céssé de fonctionner'' est tjrs la?
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ah d'accord donc en fait, tu dois avoir la version 32 bits d'office car ton PC doit être ancien. Il faudrait que tu ailles sur le site de Can You Run It pour voir si ton PC est compatible avec les sims 4 ici . Sinon, tu devrais poser la question dans ce sujet en donnant les caractéristiques de ton PC.
    Bon courage @Myriam1227 !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @UnPoulpeetDesChats j'ai mis en citation ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468340/#Comment_12468340 tes images avec la nouvelle version d'Origin, comme ça ça ne se perd pas :) !

    Pour le reste ton PC ne doit pas être assez puissant pour faire tourner le jeu. Tu as du contenu personnalisé ?
  • Myriam1227Myriam1227 Messages: 20 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Bloup Si il est assez puissant car Can you run it m'indique 3 flèches vertes et oui j'ai du contenue personalisée mais j'ai déjà essayer de les enlever ;)

    @katnat2 J'ai déjà essayer Can You Run It, mais pourquoi mon jeu cesse de fonctionner? :'(

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top