Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] de ladaphne1108

«13
ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Votre Studio
Bonjour ou bonsoir à tous !

J'ai enfin décidé de commencer à partager mes créations. Je fais surtout des sims mais en ce moment je fais des efforts pour faire un peu plus de constructions. J'espère que vous apprécierez mon studio, je ne suis pas très douée mais je pense beaucoup apprendre grâce à vos commentaires.
***

Sommaire :

Maisons et appartements :

- Expressions Pures (juste en dessous !)

Familles et Sims :

- Foyer Morin
- Foyer McMahon
- Foyer Al Shir-Anderson
- Kim K. et Cara Delevigne
- Madison Zolena



***


Je me lance et vous présente ma première maison. Elle s'appelle "Expressions pures", comme le nom des murs blancs qui la recouvrent par endroit. Merci à sirhc59 pour m'avoir conseillé pour l'extérieur :)

85xqe4bgg8w2.png

rso5xnn2p6fm.png

Voilà la façade et le derrière de ma maison, avec une grande piscine et un barbecue où vous pourrez recevoir vos amis. Son toit est fait grâce à des demi-murs pour garder un côté moderne. Elle est recouverte de briques mais est aussi blanche par endroit. Elle compte deux chambres et une salle de bain, ainsi que plusieurs terrasses avec une très belle vue sur le l'oasis.

5tqwjwub2zbj.png

Quand on franchit le seuil de la maison, on arrive directement dans la cuisine américaine tout équipée et très claire.

wrikabfnyfu7.png

La salle à manger et le salon, avec des couleurs plutôt chaleureuses et foncées.

ytme7enx9qzl.png

Un petit côté bureau juste à côté de la cuisine.

bqu6o1udj7b4.png

Un espace jeu en-dessous de l'escalier pour les plus petits.

979wg56frici.png

La salle de bain noire et dorée avec une grande baignoire pour se détendre après une dure journée.

h8bkzvxbrscv.png

Le premier étage, avec un accès aux balcons et aux deux chambres.

yc4aznpfe1q5.png

La chambre des parents avec un berceau pour bébé et un espace pour s'habiller et se maquiller.

o3ec33gzmhkw.png

Une petite bibliothèque et un fauteuil devant une belle vue sur le lac pour pouvoir s’apaiser.

eq8xv6xmllcg.png

La chambre du petit, très coloré.

wibvaskwzk2v.png

Le petit coin jeu pour s'amuser avec ses doudous préférés ou lire des histoires.

ektyykwoor89.png

Le balcon derrière la maison très fleuri où l'on peut s'inspirer de la nature pour peindre, se reposer ou encore pratiquer du yoga et se remettre en forme.

h5mqihwmxx1d.png

Et pour finir un bar avec un espace de spectacle pour apprécier de la musique en live autour d'un bon verre.

Voilà ! J'espère que cette maison vous a plu ! Merci d'avoir regardé et merci à ceux qui prendront le temps de laisser une critique pour que je puisse m'améliorer !
Petite simeuse deviendra grande.
Mon Studio
Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


Post edited by ladaphne1108 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bienvenue du côté des studios !

    C'est une Jolie maison moderne que tu nous proposes :)

    Je trouve juste dommage d'avoir de si belles baies ouvertes sur l'extérieur et de les masquer par des meubles :/ (la bibliothèque et les meubles hauts dans la cuisine), mais c'est vrai qu'une maison disposant de tant d'ouvertures n'est pas facile à meubler.

    En ce qui concerne l'extérieur, il me semble qu'un revêtement différent amènerait un peu de fantaisie en cassant l'uniformité du blanc. Ainsi qu'un revêtement de sol plus tranché sur la terrasse.

    Est-ce que tu pourrais augmenter les qualités graphiques en jeu pour la prise des photos ? Cela te permettrait d'encore mieux mettre tes créations en valeur ;)
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Je vais essayer de changer les murs d'extérieur et le sol des terrasses aussi, merci pour ces suggestions !
    Et je vais voir si je peux améliorer la qualité des photos :)@sirhc59
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Proposition intéressante, j'ai hâte de voir ce que tu peux proposer par la suite !
    Tu peux aussi nous présenter tes sims, il y a encore trop peu de studios qui s'y intéressent vraiment contrairement aux constructeurs qui sont beaucoup plus présents (j'en fais partie alors je me cache..... )
    Si en plus tes sims sont simples et/ou atypiques, ca peut mettre un peu de population dans le jeu des autres, car dans la galerie c'est souvent des sims supers beaux ou des familles très classiques. Donc, comme tu l'as compris, je t'encourage! :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Très jolie cette maison. C'est pas facile je trouve de faire une maison qui soit moderne mais vivante et là je sens qu'il y a des habitants. J'aime particulièrement la terasse avec canapé qui me rappelle beaucoup mon séjour à Brooklyn.
    Et comme le dit Memordream n'hésite pas à poster tes sims personnellement j'adore voir les créations sims des autres :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @Memordream je vais bientôt vous présenter mes sims alors ! J'en ai que je trouve plutôt simples, mais parfois je me donne des petits challenges pour les faire plus particuliers. Je posterai un peu de tout, comme ça ceux qui veulent des familles normales pourront se servir, et ceux qui en veulent des atypiques pourront aussi :)

    @Sihu Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir que tu me dises ça car j'avais peur qu'elle ne soit pas assez vivante, donc ça me rassure :)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre

    Je ne dirais pas que tu n'es pas très douée car c'est une jolie maison que tu nous proposes et c'est très prometteur.
    On voit que tu as pensé à tout pour l'aménagement qui est agréable et vivant.

    Je suis de l'avis de sirhc59 pour les meubles de cuisine au niveau des fenêtres, tu pourrais peut être les remplacer par les meubles hauts qui ont une hauteur deux fois plus petite .Ce n'est pas rédhibitoire, tout dépend si tu choisis de te rapprocher de l'irl ou non selon ta façon de jouer.

    Jaime bien ta structure avec le contraste blanc/brique.

    Et l'espace extérieur devant reste bien dans le thème expression pure. Par contre et toujours sur le thème , je veux ou non me rapprocher de l'irl ( personnellement, je m'amuse à faire des maisons loufoques...), une clôture pourrait être envisagée , à moins que le terrain ne fasse hectare et que les voisins ne risquent pas de squatter la piscine ! ( je débarque avec ma serviette, elle me plaît bien cette terrasse !

    J'ai hâte de voir les sims qui habitent cette bien agréable maison ! :)


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @meliaone C'est vrai que souvent je ne fais pas très attention à l'aspect irl, mais je vais essayer de corriger la cuisine et de changer la photo qui la représente.
    Et j'oublie toujours les barrières, dans mes sims c'est Open Bar, tout le monde peut rentrer on s'en fout :D je vais aussi changer ça ainsi que la photo.
    Je ne pensais pas présenter la petite famille qui y habite maintenant, je comptais montrer une des simette avec laquelle je joue beaucoup. Mais c'est une bonne idée, comme ça je clôture ce foyer et je passe à autre chose, plutôt que tout mélanger. :)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    ah non, ne changes pas si la maison te plaît ainsi, je l'aime bien comme cela ! c'était juste des suggestions pour le cas où le côté irl serait important pour toi. Personnellement, je me fais plaisir dans le jeu sans penser à l'irl qui nous impose déjà pas mal de contraintes ; alors dans le jeu, même si c'est de la simulation, on peut se dire que c'est un autre monde où d'autres critères sont permis ( et j'en profite à fond et d'ailleurs j'aimerais bien un quartier futuriste et/ ou délirant ) .Chouette, l'open bar ! la meilleure façon de se faire des amis et de s'amuser ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Voilà ! Elle me plaît bien plus avec ces modifications cette première maison ! ;)
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui je vous présente la famille Morin. Elle est constituée de Jacob Morin, Flora Cheng et leur petite Camille.
    C’est la famille idéale pour vivre dans ma maison Expressions pures. Toutes les tenues sauf quotidiennes seront sous spoiler. J’espère que vous serez contents de les avoir rencontré :)
     
    ***

    Voici quelques images de la famille dans sa nouvelle maison. Ils ont l'air de s'y plaire !

    51edrae6uzb8.png

    yll0qg6t3ljf.png

    w1fliqc6jno6.png

    07qh6d8og563.png

    kcz9u2olizyo.png

    Maintenant, nous allons les voir chacun leur tour.

    gzltlg45yhjh.png

    Nous allons commencer par Flora, la mère. Elle est asiatique et a des cheveux courts noirs avec une mèche. Son nez est fin et droit, et elle a une bouche plutôt épaisse. Elle est ambitieuse, snob et c’est un géni. Elle rêverait d’être incroyablement riche grâce à son métier de fonctionnaire (niveau 5) dans la politique. Elle est niveau 6 en charisme et 3 en logique.

    3fn8wohgtwfa.png

    Pour sa première tenue, Flora porte une veste saumon sur un chemisier écru, ainsi qu’un jean slim bleu clair. Elle a aussi mis des sandales marron claire et un rouge à lèvre rose matte.  
    4c49ntkpqj6s.png
     
    Lors de cérémonie, elle met une longue robe bicolore rouge et noire et se maquille avec un rouge à lèvre rouge, du fard à paupière taupe et un trait d’eye-liner.

    jofdsnj83n95.png

    Quand Flora fait du yoga sur sa terrasse, elle porte un short camouflage vert et bleu, un débardeur à décolleté dans le dos bleu foncé, et des baskets noire. Elle attache ses cheveux en chignon et met une montre à son poignet.

    xezvz9cf87dn.png

    Pour dormir, elle met une combinaison noire et des petits chaussons roses.

    14wntj0ysd0h.png

    Quand elle organise une petite fête entre amis, Flora sort sa robe la plus spéciale blanche, verte et bleue, et enfile ses sandales à talons blanches.

    hvrjgmxjqzop.png

    Sa tenue de bain est composée d’un maillot deux pièces bleu foncé et de sandales noires. Elle porte également des lunettes de soleil dorée.

    Maintenant Jacob Morin, son mari.

    6v6oyd1mcuc1.png

    Jacob est un brun aux yeux marrons. Son nez est grand et un peu crochu. Il a une petite barbe et une peau matte. Il rêve que sa famille réussisse dans la vie. Il est directeur adjoint d'une entreprise (affaire niveau 4) et est au niveau 4 des compétence charisme et écriture. Il est sûr de lui, proche de sa famille et perfectionniste.

    miohpsohfb6u.png

    Sa tenue quotidienne est composée d'une veste en jean sur un tee-shirt blanc et d'un pantalon bleu. Il porte des baskets blanches.
    gcsr6n1nwczm.png

    Pour sa tenue habillée, il met une chemise blanche, une cravate bleue, un pantalon noire et des chaussures bleue foncée.

    6dqyz0ghpb3a.png

    Lorsqu'il va faire du sport, il porte un sweet à capuche écru, un short rouge et des baskets rouges et grises.

    btlrl5ao8lep.png

    Quand il va se coucher, il enfile un tee-shirt rouge et un bas de pyjama gris.

    00qmu53ouyx7.png

    Pour sortir entre ami, il met une veste bleue foncée sur une chemise blanche et un gilet taupe. Il porte aussi un pantalon vert et des chaussures beige.

    ouij7xvi77nk.png

    Quand il veut profiter de sa piscine, il enfile un short de bain rouge et bleu.

    Et pour finir, leur petite Camille.

    t8joyq357sez.png

    Camille a surtout tiré de sa maman pour le physique. Elle est espiègle et fait quelques bêtises. Elle adore s'amuser et écouter les blagues de papa. Sa mère lui fait souvent des petites tresses.

    ekrtj3ytabyi.png

    Elle porte souvent une petite jupe en jean rose avec son tee-shirt préféré et de petites chaussures blanches.
    vfgszni6yjq7.png

    Pour les évènements importants, maman lui met une jolie robe bleue foncée et lui attache les cheveux avec un ruban rose.

    au42cdu00hxd.png

    Pour faire dodo, papa lui met son petit pyjama bleu clair avec des poissons multicolores.

    te7i4a81o1zv.png

    Quand ils reçoivent de la visite, elle met un joli haut violet à bretelle avec un petit pantalon blanc à pois.

    J'espère que cette famille vous a plu ! Son nom est *Foyer Morin* et elle est disponible sur mon compte origin. Je n'est utilisé presque aucun contenu personnalisé, à part pour les cheveux de Camille. Si ils vous intéressent n'hésitez pas à m'envoyer un message :)
    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    La petite bambinette est adorable ! J'utilise peu de CC mais la coupe de cheveux de Camille est choupi quand meme !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Une très jolie famille , un beau couple et une adorable petite fille ! ; C'est très sympa de les voir ainsi dans cette maison :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très sympa cette petite famille :smile: Camille est trop adorable :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Oh la famille de ta jolie maison, c'est cool que tu nous la présente :)
    Flora est très jolie! Par contre elle a pas un caractère facile, je sens qu'il ne vaut mieux pas l'empêcher d'atteindre ses objectifs.
    Et elle a très bien choisi son mari.
    Leur petite fille est trop chou j'espère qu'elle deviendra comme sa maman.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @Memordream Je craque pour son petit sourire... <3

    @melianone Merci beaucoup! Je ne voyais pas l'intérêt de faire une famille pour cette maison si on ne les voyait même pas en profiter! Et puis ça donnait une vue d'ensemble de la famille !

    @MissAngie22 Merci beaucoup!

    @Sihu Cest exactement ça ! Mieux vaut ne pas trop la chauffer. Et la petite j'ai fait attention qu'elle devienne aussi jolie que Maman en grandissant ;)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top