Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not so Berry Challenge] La Lignée des Muller [MAJ 17/11]

2

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Merci à elle @sirhc59

    .... Samedi 20h30 ….

    Quelques semaines s'étaient écoulées chez les Muller, la routine était toujours au rendez-vous pour nos jeunes fiancés. Sarah, commençait à se lasser de son travail, l'ambiance était très tendu depuis quelques temps.. Bon.. il est vrai que Sarah n'a pas fait en sorte d'arranger les choses.. Mais un clan s'était formé au sein du laboratoire

    170619054736264867.jpg

    Pendant que certains nouait des liens avec des hommes venus d'ailleurs, d'autres, enfin Sarah et Charlotte, complotaient aux prochaines inventions machiavéliques qu'elles pourraient sortir de terre. Même si Sarah, elle, avait d'autres projets professionnels en tête.

    170619054738702688.jpg

    Si auparavant, ce grand scientifique ne pensait qu'au travail, aujourd'hui, son let-motiv, sa fille Tanaïs. Des heures et des heures à passer avec elle, même après une longue journée de travail, son bonheur était les petits bras de sa fille autour de son cou.

    170619054739804976.jpg

    Eh ma chipie, ton père ne t'a même pas mis au lit!
    Nah ! Pas dodo !
    Oh si dodo, viens là toi ! Demain, on a une longue journée mon petit cœur, il faut que tu fasses une bonne nuit, aller, on va lire une histoire.

    .... Dimanche 13h15 ….

    Maman, aujourd'hui, j'espère que tu es et sera fière de moi.. Même si tu n'es pas là, je sais que d'où tu es, tu nous regardes.. avec tes yeux remplis de larmes de joies.. maman, je ne te l'ai jamais dit assez, mais je t'aime.

    170619054738846834.jpg

    Pendant que Sarah se retrouvait un instant seule dans ses pensées, Philippe commençait à se demander si sa belle n'allait pas le laisser seul sous l'arche. Depuis le décès soudain de Queenie, elle avait du mal à remonter la pente, se cachait beaucoup derrière ses tendres sourire..

    17061905474260839.jpg

    Oh mon amour.. j'espère que tu vas me rejoindre..

    .... Dimanche 14h00 ….

    Les amis prirent vite place au prêt de l'arche, et la mariée avait rejoins son futur époux. Philippe sourit et se senti soulagé, et la belle, prête et fière à s'engager sous les yeux rivés de ce qui était aujourd'hui devenu sa famille.

    170619054739126428.jpg
    170619054748843362.jpg

    De beaux discours larmoyant, quelques vœux échangés, la bague au doigt passé, et ils s'étaient dit oui pour le meilleur et pour le pire. Maintenant, il ne restait plus qu'à profiter pleinement de cette journée, sous un soleil magnifique, comme au bon vieux temps pour les jeunes mariés.

    170619054746571141.jpg

    Les filles dansèrent, et profitèrent des activités typiques d'un mariage, et lui Philippe s'essayait tant bien que mal aux cocktails.. même si ce n'était pas tout à fait ça !

    .... Dimanche 19h45 ….

    Après une longue et belle journée, il était pour eux de rentrer dans leur appartement, ils voulaient serrez leur fille dans les bras et pouvoir la bercer ensemble pour le coucher.. et en parallèle, éviter une heure supplémentaire à la nourrice !

    170619054749115923.jpg

    .... Lundi 8h30 ….

    Punaise, que la reprise va être dure ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter des voisins comme eux!

    170619054743645850.jpg

    La nuit fût agitée avec les ébats des voisins, encore une nouvelle nuit à tambouriner à leur porte, avec leur air étonné comme à chaque fois.. Sarah commençait réellement à être agacé par ces gens et commençait à ne plus supporter ce cercle vicieux qui s'était installé depuis trop longtemps..

    170619054745651094.jpg

    .... Lundi 16h00 ….

    Notre chère Sarah s'était découvert une nouvelle passion, la malveillance ! Voir de pauvres innocents souffrir sous ses yeux pétillants, était la nouvelle occupation pendant ses heures de pauses.

    170619054748567148.jpg

    Le reste du temps, elle le passait à réparer les âneries de ses collègues, qui la lassait de plus en plus.

    Allez, tiens bon, bientôt tout ça sera fini, tu pourras commencer une nouvelle vie, loin de tout ces débiles..

    170619054748451560.jpg

    Que comptait donc-t-elle faire ? Aller-t-elle le regretter ?
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Pas très joyeux ce chapitre... malgré le joli petit mariage et sa mignonne petite fille :sweat: Espérons que ça ira mieux par la suite pour elle...
  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    .... Vendredi 7h00 ….

    170625101421350262.jpg

    Enfin une bonne nuit de sommeil ! Depuis ces mois à ne pas dormir, ça fait du bien de faire une nuit complète!

    170625101428624887.jpg

    Qu'est ce qui te donne autant le sourire Sarah?

    Oh rien, j'ai juste bien dormi ! Ça leur a cloué le bec aux voisins hier!

    Et.. tu en es fière?

    Arrête ça va, c'est pas un drame non plus !Ton petit déjeuner est prêt, je vais donner le bain à Tanaïs, tu la déposeras à la garderie en partant je la récupérerai ce soir.

    170625101424390447.jpg

    La veille, en rentrant du restaurant, Sarah, énervée et fatiguée, était tombée nez à nez avec sa chère voisine qui pavanait et cherchait la bagarre.. Philippe avait essayé tant bien que mal de rentrer sa femme chez eux, mais en vain.

    170625101429950872.jpg

    Les insultes s'enchaînaient à tout vas, la voisine ne savant plus quoi dire ou quoi faire, finissait par appeler son mari, ce qui monta encore plus la colère de Sarah..

    170625101423923053.jpg

    Qui en fini vite aux mains avec le mari de l'autre.. Une promesse rompu qu'elle avait fait à Philippe.

    .... Vendredi 8h45 ….

    Allez demoiselle, on reste calme dans le bain, on est un peu en retard !

    T'aime maman![ /i]

    170625101428744650.jpg

    Je t'aime aussi mon petit ange.

    Ces derniers jours, il n'y avait que sa fille qui lui disait des mots doux, entre Philippe et elle, ce n'était pas tout à fait ça...

    .... Vendredi 17h45 ….

    170625101428524141.jpg

    Il était temps pour Sarah de rendre ses effets personnels à la réception. Après un dur labeur, après avoir atteint le sommet de sa carrière, aujourd'hui était le dernier jour de Sarah au sein du laboratoire. Elle eut aussi bien profité de cette dernière journée, même les tensions s'étaient apaisés entre collègues.

    17062510142933159.jpg
    170625101427146112.jpg

    Eh attend !
    Quoi ? J'ai oublié quelque chose?
    Un petit souvenir pour la route!

    170625101432153435.jpg

    .... Vendredi 18h30 ….

    Oh ma princesse.. j'espère qu'un jour, tu ne me reprocheras pas d'avoir choisi ce qui me semblait être le meilleur pour moi..
    T'aime maman!

    170625101432856230.jpg

    Ah ça je sais que tu m'aimes.. on va aller enlever ce déguisement qu'ils t'ont mis à la garderie, et rejoindre papa pour manger !
    Oh... manger manger!
    Comme ton père, un vrai glouton!

    .... Vendredi 19h30 ….

    17062510143865631.jpg

    Tu l'as laisse vraiment tout faire Sarah...
    Oh ça va, il fait chaud, c'est le début du week-end, on est dehors, elle peuvent manger son burger sur la banquette !
    Elle va prendre l'habitude!
    Je peut encore élever ma fille comme je l'entends?
    On va pas encore se disputer.. tout à l'heure au téléphone tu m'as dis que tu voulais m'annoncer quelque chose, je t'écoute.

    170625101437509706.jpg

    Oh.. tu vas rire!
    J'en doute, mais vas-y..
    J'ai quitté mon travail ah ah!
    PARDON?

    .... Dimanche 14h30 ….

    Le week-end était tendu au domicile familiale. Sarah et Philippe ne s'adressait que peu la parole depuis cette annonce vendredi soir. Aujourd'hui, l'un comme l'autre faisait l'effort de sourire pour l'anniversaire de Tanaïs.

    170625101437407785.jpg

    Tout le monde s'était réuni pour célébrer son anniversaire, qui dirait que règne angoisse et colère sous ce toit. Même si ils s'ignoraient, ils étaient tout deux coller à leur fille pour la voir souffler ses bougies.

    170625101437779606.jpg
    170625101438163415.jpg

    Je te souhaite un très jolie anniversaire ma beauté, je suis tellement fière de toi!
    Maman, toi et papa vous n'allez pas vous séparez?
    Pourquoi dis-tu ça Tanaïs?
    Vous vous disputez beaucoup...
    Ma chérie, c'est ça les adultes, mais ne t'inquiète pas pour ton papa et moi. Aujourd'hui, c'est toi la reine ! Va donc taquiner ton parrain et ta marraine sur la terrasse ! Je vous rejoins.

    .... Dimanche 17h00....

    Bon allez.. cette fois, c'est la bonne, adviendra ce qu'adviendra...

    170625101436275740.jpg
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Modifié (juin 2017)
    .... Vendredi 20h30 ….

    Au sein du foyer, tout été chaotique depuis que Sarah avait choisi, pour une fois, de penser à elle avant sa famille. Ce qui n'était pas au goût de Philippe, qui n'acceptait pas que sa femme est rejoint un des grand réseaux des criminels de la ville. Malgré tout, ils essayaient de cacher leur tensions aux yeux de Tanaïs, pour la préserver de toutes questions et angoisses.

    170626112324909144.jpg

    Maman, ce week-end on pourra aller au parc ?
    Oh, ma chérie, j'avais oublié, je dois travailler tu sais..
    Maman ! C'est toujours pareil, on dirait que tu n'es plus à la maison...
    Tanaïs on en a déjà parlé ma chérie.
    Oh bien comme raisonnement..
    Qu'est ce qu'il y a Philippe ?
    Oh rien, aller viens ma puce, on va aller lire une histoire au lit tout les deux.


    La relation entre Philippe et sa fille était devenue plus que fusionnel. On dit toujours qu'on tiens à un parent plus qu'à l'autre, une force plus présente, pour Tanaïs s'était son père. Même si elle aimait sa mère, elle regrettait de ne pas l'avoir plus souvent avec elle, comme ses copines avec leur maman.

    Papa...

    170626112323131009.jpg

    Quoi ma chérie ?
    Tu crois qu'un jour maman fera des activités avec nous, comme une vraie famille ?
    Oh mais pourquoi tu dis ça ?!
    Mes copines, le week-end, elles font pleins de choses avec leurs deux parents et pas moi.. ça veut dire qu'on est pas une famille papa ?
    Mon bébé, je ne veux pas que tu te mette ça dans ta tête, toi moi et ta maman, on est une famille d'accord ? Alors maintenant tu vas aller faire un gros dodo, et demain on ira au parc toi et moi.
    Bonne nuit papa.
    Bonne nuit Tanaïs.


    .... Samedi 4h30 ….

    On dit que la nuit porte conseil, mais pour certains, la nuit, se sont des heures à peser le pour et le contre, à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant d'être sûr, et de vouloir évacuer tout ce que l'on peut avoir sur le cœur.

    170626112326156614.jpg

    Encore une fois tu rentres tard.
    Et toi encore une fois tu es debout tôt, ou tard je ne sais pas.
    Tu ne sais pas, normal tu ne vis pratiquement plus avec nous Sarah !
    Oh Philippe, s'il te plaît pas ce soir, j'ai passé une soirée pourris, m'en rajoutes pas une couche ! Je vais me coucher pour ma part !


    170626112320873163.jpg

    Sarah, je te rappel que tu as une fille, et qui pense que sa mère l'a abandonné, qu'elle n'a pas de famille, cogite un peu ça au lieu de ne penser qu'à ton nombril ! Si tu ne respecte pas ton engagement envers moi, n'oublie pas que ta fille, elle, n'a rien demandé !
    On en reparlera plus tard veut tu. Bonne nuit mon, ché-ri !
    Ne soit pas peste avec moi.


    .... Samedi 9h30 ….

    Une nouvelle fois, pour ne pas changer, le couple dormi chambre à part, Philippe était à bout de cette situation, il devenait de plus en plus dur de cacher son chagrin à sa fille qui n'était pas aveugle.

    Papa, pourquoi as-tu les yeux rouges ? Tu t'es fais piqué par une bête?

    170626112320550418.jpg

    Non ma chérie, je suis un peu fatigué, je n'ai pas beaucoup dormi, tu finis ton assiette et on pars au parc prendre l'air d'accord.
    Maman ne viens pas avec nous ?
    Non, elle dort encore, elle a beaucoup travaillé hier soir.
    Pourtant je l'ai entendu se lever !
    Aller Tanaïs on y va !


    .... Samedi 11h15 ….

    Encore une matinée, seule chez elle, Sarah, derrière son masque de garce, cachait un cœur blessé, et serré par les dires de ses proches. Cette nuit a été courte, et peu reposante, a chercher comment parler et redonner le sourire à sa famille.

    170626112323229794.jpg

    Aller bouge toi les fesses Sarah, le train ne vas nous attendre... J'espère que la surprise va leurs faire plaisir.. oh et puis c'est quoi ça de parler seule ? En plus d'être une mauvaise femme, je suis folle, tout s'arrange pour moi dit donc!

    .... Samedi 11h50 ….

    PHILIPPE, TANAIS!

    170626112328764148.jpg

    Maman ! Tu es venue !
    Oui ma petite chérie et je suis venue avec une surprise ! Philippe, pourquoi me tourne tu le dos ?
    Je préfère croire que ce n'est qu'un rêve ce que j'entends.
    Si ça te fais plaisir.. Ma caille, ce week-end on part dans les bois !
    Oh oui ! Mais quand ?! Là ?!
    Oui, vous montez dans le taxi, on prend le train dans vingt minutes ! Ce week-end, c'est week-end en famille !
    On est bien une famille maman ?
    Tête de linotte, on est quoi à ton avis ?! Aller Tanaïs, viens avec maman !


    .... Dimanche 15h45 ….

    On dit que les week-ends au vert permettent d'y voir plus clair et de ne pas rentrer au domicile avec les problèmes. C'est ce qu’espérait Sarah.

    170626112325887262.jpg

    Elle avait retrouvé le sourire de sa fille jusqu'au soleil, comme elle le disait petite. Même si elle avait un peu de mal avec la nature profonde, elle passa outre et profitait avec sa famille..

    170626112332390886.jpg
    170626112331764947.jpg

    Sauf la pêche, s'était au dessus d'elle ! Elle avait laissé cette activité entre père et fille, elle préférait elle partir arpenter les chemins au pas de course.

    170626112334963804.jpg

    Aller, il est temps de rentrer au gîte, de préparer le diner et de se préparer pour Monsieur... Courage Sarah, dit lui ce que tu as sur le cœur, ça passe ou ça casse... Oh et il faut vraiment que j'arrête de parler seule moi!

    .... Dimanche 18h30 ….

    170626112332531983.jpg

    Sous ce toit emprunté pour le week-end, Sarah s'attachait à préparer un repas rapide, elle était pressé de mettre sa fille au lit, non pas pour être débarrassé, ce n'était pas son genre, juste pressé de pouvoir embarqué son homme quelques instants, en espérant qu'il était toujours son homme.

    170626112336362565.jpg

    Aller mes amours, à table !
    Déjà mais il est tôt maman !
    Chipote pas à table mistinguette !


    170626112333301504.jpg

    Tanaïs, ton père et moi on va sortir une petite heure se balader, tu resteras sagement à la maison.
    Pourquoi je peut pas venir ?!
    Oui pourquoi elle ne peut pas venir, et depuis quand on vas se balader nous ?
    Philippe, je te demande juste une chose, toi et moi ce soir et toi Mademoiselle Muller, vous avez bien profité ce week-end, je me trompe ? Vous pouvez laisser vos parents seuls une petite heure non ?
    Oui... juste parce que je vous aime !


    .... Dimanche 23h30 ….

    Sur le chemin du retour de la maison, dans la voiture, alors que Sarah somnolé, elle se remémorait se moment avec Philippe, ces papillons dans le ventre qu'elle n'avait plus senti depuis quelques temps maintenant.

    170626112337555676.jpg

    Même si au début de cette soirée, il était septique à voir sa femme, belle pour lui, à donner du temps pour lui, il marchait, car lui aussi était heureux de la retrouver.

    17062611233874185.jpg

    L'un comme l'autre, avait vidé leur sac, reprocher ce qui était à dire et demander ce qu'il aimerait avoir ou retrouver. Sarah ne lui avait fait qu'une demande..

    17062611233753392.jpg

    Elle voulait repartir de zéro, leur vie de couple, leur vie de famille, tout recommencer, accepter ses choix mais permettre à leur famille de s’épanouir, et d'offrir à leur fille tout l'amour et la joie possible.. Philippe n'attendait que ça de sa femme, la voir tourner la page, d'avoir fait son deuil et de se comporter enfin comme une femme et une maman. Et surtout, de retrouver les lèvres de sa bien aimée...

    170626112337679608.jpg
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh, je pense que cette petite escapade dans les bois a été bénéfique :)
    Legacy : Crispin
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    @Isaw Effectivement, elle a été bénéfique que tu positif pour la famille !

    @Himari74 oui enfin ! Il fallait bien que ça finisse par arriver ah ah !

    .... Jeudi 18h15 ….

    Quelques mois se sont écoulés chez les Muller, et il y eut de grands changements.. Pour commencer un nouveau départ, quoi de mieux qu'une nouvelle maison, loin de la ville, au milieu de la campagne chic. Ils s'étaient serte serrés la ceinture, mais ils le voulaient pour le bien de leur couple et de leur famille.

    170627095842444370.jpg

    Sarah avait retrouvé son sourire et sa joie de vivre, après des mois de tristesse et de colère. Aujourd'hui elle était heureuse d'avoir offert à sa fille une enfance idéale, et vivait pleinement sa vie de femme et d'épouse.

    170627095843230154.jpg

    Ce soir, était un grand soir pour la petite Tanaïs qui soufflait ses bougies.. fini le collège, la jeune demoiselle rejoindra à partir de demain la cours des grands. Une fierté pour ses parents.

    170627095845679294.jpg
    170627095843437780.jpg

    .... Vendredi 6h45 ….

    C'est donc ça que tu trafiquais hier soir dans la salle de bain ?!
    Quoi ? Tu n'aimes pas ?


    170627095838102084.jpg

    Ah bah là... si on a pas compris que tu aimais le rose..
    Comme les princesses papa, tu m'as élevé comme une petite reine ah ah !
    Entre ta mère et toi..


    170627095838583467.jpg

    C'est nous, les Muller, aller mon petit papa je vais me préparer, une camarade de classe m'attends, on pars ensemble.
    Passe une bonne journée ma chérie.


    .... Vendredi 7h45 ….

    Tanaïs se cherchait beaucoup, elle avait besoin de sentir les regards sur elle, et se sentir la plus belle aux yeux des autres.. Mais malgré ses sourires, elle cachait en elle de grands secrets, qu'elle espérerait un jour pouvoir dire à haute voix à sa famille et ses amis.

    170627095846487572.jpg

    Ta fais quoi à tes cheveux ?!
    Oh pas de commentaire, j'adore point, aller on y va, je voudrais voir quelqu'un avant d'aller en cours
    C'est qui que tu veux voir ?
    Je t'en pose des questions ?


    En plus de son image de princesse, Tanaïs avait le même sale caractère que sa mère. Aussi peste et malicieuse, et elle savait bien en jouer. Pour elle, les cours s'était important, même si elle était chipie à ses heures libres, elle était malgré tout très studieuse et concentrée sur ses études.

    .... Vendredi 16h30 ….

    Ta fille n'est pas encore rentré ?
    Si si, elle est avec un ami en train de faire ses devoirs pour être tranquille ce week-end, je n'ai pas trop compris un devoir commun..


    170627095842727358.jpg

    Comment ça un ami ?
    Oui un ami, chéri, un ami, fait lui confiance à ta fille, on l'a quand même bien élevé !
    Eh ma petite femme.. toi au fourneau, moi au ménage.. ça me rappel nos débuts dans notre appartements..
    Range ton regard coquin oui petit filou ! C'est pas le moment mon amour..


    Mais à l'étage, Tanaïs n'était pas tout à fait en train de faire ses devoirs.. elle était avec Akito, un de ces nombreux prétendants. Elle n'arrivait pas à trouver stabilité avec un seul homme, elle ressentait le besoin de butiner à droite et à gauche, de peur de se tromper de personnes.

    170627095844806581.jpg
    170627095845968067.jpg

    Un jeu qu'elle cachait à ses parents, et ses amis, elle ne voulait pas être jugé, elle savait que son manège été malsain.

    .... Vendredi 18h45 ….

    170627095849388063.jpg

    Choupette, bon t'es surement encore en train de dormir, on se retrouve demain début d'après-midi, petite après-midi entres filles, bisou bisou ! Qu'est ce qu'il y a maman ?

    170627095849283161.jpg

    Tu sors un peu beaucoup ces derniers temps je trouve, je suis pas tout à fait sûr que ça va t'aider à avoir ton diplôme à la fin de l'année ça jeune fille !
    Maman, je vais juste voir Ari demain, depuis le collège on ne se voit quasiment plus, je ne peut en profiter que le week-end !
    Oui mais la semaine, c'est les copains, le week-end Ari, et la famille ? Bon je suis en retard au travail, on en reparle Tanaïs
    Rooh ça va...
    On ne souffle pas demoiselle ! A demain !


    .... Samedi 9h30 ….

    Comme beaucoup de week-end, les petit-déjeuner se passèrent beaucoup entre père et fille. Sarah travaillait très tard et dormait un maximum le matin.

    170627095848109361.jpg

    Mais ce matin précisement, Philippe eut envie d'aller se défouler à la salle de sport avec sa fille, histoire de passer un peu de temps rien que tout les deux et avoir une activité en commun. Beaucoup d'idées folles comme celle-ci émergèrent les samedis matins.. pourquoi ? Telle est la questions.

    Et comme à chaque fois que Tanaïs sortait de la maison...

    170627095850489695.jpg

    .. Les yeux des hommes étaient rivés sur elle.. et ces regards ne plaisait pas tellement au patriarche de la famille. Il n'était pas d'un violent habituel mais quand il s'agissait de sa fille.. s'était autre chose ! Malgré tout, ils finirent leur séance de sport et rentrèrent déjeuner avec Sarah.

    .... Samedi 14h45 ….

    170627095851962880.jpg

    Ah ma Ari, tu m'as manqué …
    Toi aussi choupinette!


    170627095852509700.jpg

    Il faut que tu m'aides Ari...
    Qu'est ce qu'il y a ?
    On va se poser au parc, je t'expliquerai...
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Merci @Himari74 ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    .... Dimanche 17h30 ….

    170704055430313628.jpg

    Il n'était pas facile pour Tanaïs de ce concentrer sur ses devoirs, elle était perturbée par ce week-end mouvementé qu'elle avait passé.. Elle avait suivi les conseils de son amie le week-end dernier..

    170704055428411478.jpg

    Hier soir, dans le bar du quartier, elle avait retrouvé Akito, pour elle, elle ne pouvait plus lui laisser de faux espoirs.. Elle savait qu'elle allait lui faire de la peine, mais préféré éclaircir la situation et se protéger.. Mais avait tout de même souhaité faire ça dans un cadre sympathique au bord de l'eau..

    170704055429191427.jpg
    170704055433534050.jpg

    Akito l'eût mal pris... elle se sentit à moitié soulagé et savait qu'il lui restait encore un autre prétendant à laisser sur le bord de la route..

    170704055426934756.jpg
    170704055431362501.jpg

    Et lui aussi, était devenu violent avec lui cette après-midi.. Elle avait écouté les conseils de Ari, et malgré tout, elle ne pu s'empêcher d'en charmer de nouveau..

    170704055431600411.jpg

    Tanaïs tu viens manger si tu veux aller te préparer après !
    J'arrive maman..


    170704055436902672.jpg

    Qu'est ce qu'il y a ma chérie, tu m'as l'air triste depuis que tu es rentré..
    Comme beaucoup de jeunes filles, les garçons mais ça va passer maman. Je ne tombe que sur de mauvaises personnes.
    Oh tu sais ma chérie, tu as bien le temps avant de te prendre la tête avec eux, profite de ta jeunesse et de ta vie ! Aller va te préparer que je t'emmène en ville avec tes copines!


    170704055434772723.jpg

    Bon pépètte, ce soir tu arrêtes d'avoir les yeux rivés sur les garçons et tu penses à toi et tes copines ! Tu en as fais des pieds et des mains pour sortir en boîte de nuit un dimanche soir alors profite ! Tiens je suis comme ma mère je parle toute seule au miroir!

    .... Dimanche 21h00 ….

    C'est quoi ce petit canon que je vois là !

    170704055438387208.jpg

    Salut Chipie ! Ari n'est pas arrivée ?
    Si elle est dedans, mais madame ne voulais pas attendre Tanaïs au froid dehors !
    Cette frileuse alors... Aller, on perd pas de temps, en piste!


    170704055436791373.jpg

    Dans la vie, on dit que les amis se compte sur les doigts d'une main.. pour Tanaïs tel est le cas. Ces deux amies, confidente, depuis le bac à sable, étaient là ce soir pour elle. Ses amies savait que dans la tête de Tanaïs tout ne tournait pas forcément rond sans en savoir pleinement la cause.. Mais Tanaïs ne perdit pas le nord pour autant...

    Oh Tanaïs je rêve!

    170704055437902567.jpg

    Ça va, je ne fais de mal à personne...
    Si, tu en fais à toi alors arrête de regarder les garçons ! Qu'est ce qu'elle a Ari ? Vous vous êtes donné le mot ce soir ou quoi !
    Quoi, elle à quoi ?


    170704055441722598.jpg

    Elle ne te lâche pas des yeux... mais avec des yeux...
    Je me retourne ?
    Non.. vaut mieux pas...


    A ce moment, Tanaïs se demandait ce que cogitait Ari, elle aussi cachait beaucoup ses secrets.. Même entres copines...

    .... Lundi 7h45 ….

    170704055438805994.jpg

    Bien dormi chérie ?
    Oh oui, une bonne nuit ça fais du bien ! Hier soir ça allait Tanaïs quand tu l'as récupéré ?
    Oui, pourquoi ?
    Je l'ai vu partir avec une sale tête, elle n'a pas bu d'alcool au moins ?
    Non non, je n'ai rien senti, après les jeunes tu sais... on était comment à son âge... Bon et si nous on allait retrouver notre jeunesse dans notre chambre mamzelle ?!
    Philou....!


    .... Lundi 8h05 ….

    S'il vous plaît, effacez moi ce week-end de ma tête.. et faite moi oublié ces mots...

    170704055439866906.jpg
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    .... Samedi 10h15 ….

    La vie chez les Muller était égale à elle même... un couple qui croquait la vie à pleine dent, une jeune demoiselle qui continuait à se chercher et à enchaîner les conquêtes. Ce week-end, était une petite fête au domicile familiale, la majorité de Tanaïs qui allait être soufflait...

    170712030509652273.jpg

    Enfin debout marmotte !
    Oui.. Pourquoi vous souriez bêtement ?
    Ah ah ! File donc enfiler une tenue correct, tu as des amis qui vont arrivés !
    Quoi ?!
    Tu pensais qu'on allait oublié les 20 ans de notre princesse, on a essayait de te faire plaisir avec tes copines et ton copain ma chérie.
    Mon copain ?!
    Le beau blond que j'ai vu hier soir devant la porte !
    Maman...
    Tait-toi et file te changer asticot!


    Elle s’exécutait et au fond elle était contente que ses parents organisent un petit anniversaire à la maison. Mais elle se demandait bien pourquoi avec Zayden.

    170712030518203824.jpg
    170712030516161350.jpg

    Tout était idyllique dirait certains.. mais pour Tanaïs.. entre un homme pour qui elle ne ressentait rien.. une amie froide envers elle.. et des parents remplis d'étoiles dans leur yeux... elle profitait avec une boule dans la gorge.

    170712030543326385.jpg
    170712030509750353.jpg

    .... Samedi 18h15 ….

    Tu vas où encore?!
    Tu ne restes pas avec ta mère et moi ce soir?


    170712030511326934.jpg

    Non je rejoins quelqu'un qui m'invite boire un verre.
    Ah avec Zayden ?!
    Non maman, on en parlera plus tard.. je t'expliquerai..
    Tanaïs c'est qui ? Chérie j'ai du mal à suivre !
    Maman, fait moi confiance.


    Elle s'empressa d'aller rejoindre Ivan au petit bar du quartier.

    170712030518378569.jpg

    Il était peut-être bien le seul homme avec qui elle arrivait à être elle même, même si il n'était pas l'homme parfait et rêvé des parents.. Il était gentleman et à l'écoute...

    170712030520622571.jpg

    Je reviens je vais régler la note.
    Non non, on partage !
    Chut ça va pas ! C'est ton anniversaire et mon cadeau !
    Laisse moi au moins t'accompagner, j'ai un peu froid.


    A ce moment, Tanaïs regrettait de ne pas l'avoir écouté et attendu sagement dehors...

    170712030520167336.jpg

    Ah ouais d'accord, soit disant tu n'es pas dispo ce soir, par contre pour un mec !
    Ari ! Mais tu fais quoi là ? Tu me suis ?
    Ça va les filles ?
    Toi te mêle pas de la conversation ok ? Toi et moi faut qu'on parle.
    Ari qu'est ce qu'il y a ! Mince !
    On va dehors, suit moi.
    Je te rappel Ivan, merci pour le restaurant..
    Fait attention à toi Tanaïs, envois moi un message quand tu es rentrée..
    Oh ça va, je vais pas la bouffer hein !
    Ari, viens !


    .... Samedi 21h45 ….

    A ce moment, Tanaïs se demandait bien pourquoi Ari été devenu si violente...

    17071203052633938.jpg

    Une fois arrivée et posée sur un banc dans le parc... tout éclatait entres les deux filles... des révélations étaient faites ce qui jetait un grand froid au sein de la dure amitié entre Ari et Tanaïs..

    J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu te dire Tanaïs.. et ne me fais pas croire que je n'ai pas raison...

    Sous le choc, la jeune femme rentra dîner avec son père.

    170712030524309211.jpg

    Un dîner qui se passait sous le silence.. elle écoutait sans répondre à son père. Elle ne faisait que penser à ce qu'Ari lui avait balancer en pleine face.

    Papa.. excuse moi, je n'ai plus faim je vais prendre une douche et me mettre au lit.
    Ah.. d'accord.. ça va chérie ?
    Oui oui juste fatiguée, c'est ça de sortir.


    .... Samedi 22h30 ….

    Même après une douche bouillante, elle n'enlevait pas cette discussion de sa tête, elle avait besoin d'être fixé sur un point...

    170712030521966378.jpg

    Allô Ivan ?
    Tu es bien rentrée ?
    Oui, mais toi tu es où ?
    Avec mon colloc' sur la berge pourquoi ?
    Attendais moi j'arrive.


    170712030525725006.jpg

    Tu as fais vite dit donc !
    C'est donc elle, la jeune ravissante Tanaïs !
    Oh merci du compliment Emilio. J'ai besoin de toi Ivan..
    Je vous laisse, on se retrouve à l'appartement.
    Oui d'accord mec, que veux-tu princesse ?
    Prouve moi que je suis une femme aimée des hommes ?
    Quoi?!


    170712030524933516.jpg
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    @Himari74 un peu.. beaucoup.. pas facile quand les sentiments rentrent en jeu ! Mais je pense que ce sera plus compréhensible au fil du temps...

    .... Lundi 17h15 ….

    Te voilà enfin petite princesse...

    170712071834838408.jpg

    Oui excuses moi, j'ai eu pas mal de rendez-vous au travail aujourd'hui..
    Et hier, tu dormais ?
    Ivan..


    170712071837229621.jpg

    A quoi tu joues Tanaïs ? Un jour, tu te jettes dans mes bras et l'autre, tu es un fantôme..
    Je ne veux pas te faire souffrir Ivan je te l'assure, je suis juste perdue.. je n'ai jamais connue cette tendresse que tu m'offres.. et j'ai peur..
    Peur de quoi ?
    De l'amour.. de toi.. de nous..


    170712071841201056.jpg

    Il ne faut pas que tu es peur de moi, si il faut, on ira étape par étape, comme tu le sentiras, mais sache une chose ma belle, c'est que tes yeux m'ont fait chaviré mon cœur, et je ne compte pas te lâcher le bras comme ça..
    Ivan.. je.. je ne sais pas quoi dire..


    170712071834356100.jpg

    Tanaïs...
    Ivan, je t'adore vraiment.. je.. je vais rentrer, je t'appelle..
    Pourquoi tu fuis encore ?!
    Promis, je t'appelle rapidement mon.. chéri...


    .... Mardi 7h30 ….

    Tanaïs était tellement perdue depuis quelques temps.. A entendre tout le monde lui faire des déclarations, elle ne savait plus qui écouter et qui croire.. Elle partait la boule au ventre sur les lieux de ces manifestations, en espérant ne pas croiser le regards de certaines personnes.. Mais ce matin ne se passait pas comme tout les autres matin..

    TANAIS!

    170712071837714381.jpg

    C'est bon je gère.. c'est rien...
    C'est rien ?! Tu te fiches de nous là ! Mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment ?!
    Oh c'est bon.. débrouillez-vous je pars au travail moi...


    .... Mardi 16h30 ….

    170712071839127549.jpg

    Ta journée s'est bien passé ma puce ?
    Oui, assez longue.. mais c'est le travail..
    Tu nous a inquiété ce matin.. j'ai une petite surprise pour toi.. que tu puisses un peu te défouler..
    Ah ça.. ton père y a passé du temps !
    Au sous-sol ? Tu faisais quoi d'ailleurs papa ?
    Va te changer met toi en tenue de sport on va aller suer un peu !
    Quoi ?
    Ecoute-moi, file canaille!


    170712071840559278.jpg

    Quand Tanaïs vu le travail qu'avais fait son père, elle était émerveillé. Elle ne connaissait pas son père aussi bricoleur et perfectionniste, ils allaient pouvoir retrouver leur moment complice au tour du sport, même avec leurs horaires compliqués de bureaux.

    170712071840321321.jpg

    Merci papa, vraiment !
    Mais de rien, au moins, maintenant, au lieu de mettre la cuisine en flamme, tu viendras te défouler ici pour te vider la tête.
    Ah oui ça c'est sur...


    .... Mardi 20h00 ….

    Après une séance intense de sport, et une douche vivifiante.. Tanaïs mourrait d'envie d'éclaircir un point, et s'assurer de ses envies...

    170712071840903970.jpg

    Un coup de file en rapidité et elle partie rejoindre cette personne qui lui prenait autant la tête.. avec son dangereux jeu..

    170712071841358748.jpg

    Pardonne-moi Ari...
    Tait-toi...
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ouh là là ! Ça s'arrange pas ! Espérons que la salle de sport avec son papa l'aidera à aller mieux ! Elle est totalement paumée dans ses sentiments cette petite :grimace:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top