Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Potiron&co

«13456710
Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
Prologue
Salut à tous les amis ! Moi, c'est Mareva Potiron...J'ai pas mal hérité de mon père au niveau de la maladresse, la gourmandise et tout un tas de petits défauts pas super flatteurs.
1m5il5ufltmv.jpg
Mon père s'est occupé de moi jusqu'à aujourd'hui, tout seul. Ma mère avait disparu un beau jour, neuf mois plus tard, jour pour jour, elle m'a déposée moi devant sa porte. La seule chose que j'ai hérité d'elle, c'est ses yeux rouges et, d'après papa, tout ce que j'ai de beau en moi vient d'elle... J'en sais trop rien moi, je ne l'ai pas connue. Je n'ai jamais connu que papa dans toute mon existence. Et puis, mon papa il avait tendance à exagérer la beauté de maman... Il disait que c'était une déesse... Je ne saurais jamais si c'est la vérité ou non puisque mon papa est le seul à l'avoir connue. Il l'a cherchée, longtemps, mais personne ne se rappelait l'avoir jamais vue dans les parages. Et maintenant, mon papa n'est plus... Oh, bien sûr, je suis triste parce qu'il a toujours été là pour moi mais mon papa avait vécu bien plus que de raison. Quand j'étais bébé, il était déjà vieux, très vieux. D'ailleurs quand il a rencontré ma mère, il se sentait mourant. Il n'avait qu'un seul regret : il n'avait jamais aimé personne. Ce jour-là, il sentait sa fin approcher quand il l'a vue. Ils se sont aimés. Pendant des jours et des jours, ils sont restés ensemble. Mon père dit que ma mère parlait très peu... Au final, il ne savait rien d'elle. Puis un jour, elle est parti. Puis je suis arrivée. Papa pense que c'est grâce à elle qu'il a vécu aussi longtemps...
tejbvil673ea.jpg
Maintenant, il n'est plus. Il m'a seulement laissé une lettre.
Chère Mareva,
Je pars. J'ai vécu longtemps, trop longtemps. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de te laisser toute seule... Mais tu es grande maintenant ma fille. Et chaque jour qui passe te fait un peu plus ressembler à elle. Tu sais, tout ce temps, elle était là, ta mère, elle veillait sur toi et elle veillera encore sur toi toute ta vie. Je dois te le dire maintenant. Après ta naissance, je l'ai revue. Elle m'a fait juré de ne rien te dire jusqu'à ta majorité que tu auras atteinte quand tu liras cette lettre. Je l'ai donc revue. Elle m'a dit que tu devrais te rendre à cette adresse que je te joins ici. Là, tu construiras ton propre foyer, tu auras des enfants, des petits-enfants, des arrière petits-enfants... jusqu'à la dixième génération. Alors l'esprit de ta mère sera enfin libéré et elle pourra rejoindre le ciel en ma compagnie. Car vois-tu, ta mère est prisonnière de cette armure que tu trouveras dans ta nouvelle maison. Tu ne dois jamais te séparer de cette armure ou tout sera perdu pour ta mère. Cette armure est la punition de ta mère pour avoir aimé un humain et, pire, engendré un enfant d'humain... Adieu ma fille, sois heureuse, c'est tout ce que ta mère et moi souhaitons...
Ton papa qui t'aime

Avec cette lettre, il y avait une photo de ma mère et au dos de celle-ci une adresse griffonnée.
v9kqpkl5a32j.jpg
A la lecture de cette lettre, je pris le premier train pour arriver à ce fameux lieu. Il y avait effectivement une armure de chevalier mais... à vrai dire, c'était pratiquement la seule chose qu'il y avait... Et je ne disposais pour ma part que d'une trentaine de simflouzs, mon généreux père ayant donné toute sa fortune au restaurant dans lequel il travaillait et qui avait des soucis d'argent...Je me retrouvai donc avec...ça comme seule maison....lrwnccjfdbay.jpg
"Oh... Génial...Merci papa..."
xlfmy0g0jbkl.jpg

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    J'aime beaucoup ce début ! C'est original :)
    Post edited by sirhc59 on
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Bon courage Mareva!
    Legacy : Crispin
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Très jolie prénom Mareva, c'est original . Sa mère prisonnière de la statut , c'est déjà pas culpabilisant pour elle la pauvre lol .
    En tout cas j'ai hâte de voir comment va se dérouler se challenge :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Avengers7x Merci ! L'inspiration m'est un peu venue au fur et à mesure donc contente que ça te plaise :wink::kissing_heart:
    @Isaw Merci pour elle, ça lui sera transmis :tongue:
    @Floreliia J'aime beaucoup aussi :wink: Y'a des fois comme ça où je crée ma simette, son caractère et tout et puis brusquement son nom devient une évidence dans ma petite tête, c'est le cas pour elle :smile:
    Bah tant qu'à faire qu'il y ai une statue dans l'histoire, autant qu'elle serve à quelque chose ! Alors je me suis dit : "Et si on mettait sa maman à l'intérieur ?" et les petites dames dans ma têtes étaient toutes d'accord :tongue:
    C'est quoi ce smiley, là ? On dirait que tu lui souhaites pleins d'ennuis à ma pauvre simette :lol:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bon courage à Mareva ainsi qu'à toi @Himari74 :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben te voila dans une belle m... Mareva, courage a toi, je suis sure que tu vas y arriver
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @himari: eh bien bon courage... va falloir gérer maintenant :p
  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Eh bien que d'histoire ! Bon courage pour ton Legacy ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @sirhc59 Merci ! :wink:
    @nicolasB Tu l'as dit :mrgreen: Mais elle est coriace cette petite, t'en fais pas pour elle :wink:
    @Kannelia Hihi oui :wink: Mais elle va pas se démonter pour si peu, c'est elle qui s'occupait de son père plutôt que l'inverse, donc elle a l'habitude de se débrouiller toute seule :tongue:
    @OOmisslauraOO Merci ! :wink:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Chapitre 1 Des débuts approximatifs

    Bon... Je sentais que c'était pas demain la veille que je pourrais vivre tranquille dans un somptueux palace avec des milliers de serviteurs à mes pieds. Faut dire qu'avec mon père, j'avais l'habitude des mauvaises surprises. Une fois, en rentrant d'une semaine de voyage scolaire, j'avais découvert mon père dormant par-terre dans le jardin envahi par les mauvaises herbes, la maison en train de brûler. Son excuse était qu'il avait tenté de se servir des fourneaux aux alentours de trois heures du matin, puis avait mis un certain moment avant de trouver le moyen de sortir de la maison, avant de s'évanouir dans l'herbe à cause d'une trop grande inhalation de fumée... Là, c'était de la rigolade, à côté !
    Je me mis donc rapidement à la recherche d'un boulot dans le culinaire (puisque mon rêve était d'ouvrir mon propre restaurant, ça s'imposait). Le seul boulot actuellement disponible était "Assistant lave-vaisselle"... Ok, c'était pas pour demain le restaurant, surtout avec 15§ de l'heure... Et c'était pas pour demain non plus la vie sociale, avec pour horaires 16h-1h...
    6gxspowki69v.jpg
    L'avantage c'est qu'ils m'ont accepté de suite, sans conditions ! C'est bien la première fois qu'on chipote pas alors que j'ai même pas eu mon bac ! Faut dire que le jour des épreuves, mon père avait tenu à m'emmener lui-même au lycée et bien évidemment, nous étions arrivés en retard. On m'avait même pas laissé passer les épreuves...Et l'année suivante, je ne l'avais pas repassé parce qu'il fallait que je bosse, moi, pour subvenir aux besoins de mon vieux père !
    Pour fêter ça, je suis allée piquer une tête dans un piscine- entre parenthèses, la seule de Simcity, mais bon, on va pas râler, au moins, j'ai un semblant de maison et un boulot !
    kvqc95ano6hv.jpg
    Mais cette piscine étant habitée par des chauves au regard douteux, je ne restai pas très longtemps. Hors de question que je laisse un moustachu reluquer mon derrière avec un sourire machiavélique ! Ok, dans l'eau, je passais peut-être pour une baleine bleue (encore que mon maillot était rouge) mais c'était pas une raison !
    ws7gqhvnonae.jpg
    Au grand dépit de M.Chauvemaismoustachu, je quittai donc rapidement l'eau quelque peu rafraîchie (c'est le cas de le dire) par sa présence.ypbpsd9hf26o.jpg
    Je me dirigeai donc plutôt vers un joli parc ombragé, pas très loin de ma maison (si on peut l'appeler comme ça). Là-bas, je fis la connaissance de Miss Liberty Lee, une astronaute assez sympathique...
    nd00rf4zuiia.jpg
    ...mais plus préoccupée par ses échecs que par l'arrivée d'une nouvelle presque-voisine.
    g0adoezvwktv.jpg
    J'abandonnai donc la peu loquace Liberty pour découvrir les joies de la pêche ! Pourquoi la pêche ? Parce qu'avec des poissons, on peut faire à manger ! Non, je ne suis pas uniquement intéressée par la nourriture mais bien manger, c'est bien vivre ! Et mon père était un bon vivant, ce qui lui a permis sans doute de vivre aussi longtemps ! Je vous avoue que je ne crois pas au surnaturel, aussi son histoire sur ma déesse de mère me paraît extrêmement invraisemblable ! En tous cas, je dois avoir un donc pour la pêche, parce que ma première prise n'était pas, comme j'aurais pu m'y attendre, un poisson rouge mais un énorme spécimen de je-ne-sais-pas-quelle-espèce-désolée-mais-je-ne-suis-pas-une-pêcheuse-pro !
    xtenro2tqfsf.jpg
    Je n'en étais pas peu fière, d'ailleurs !
    chtl44nd62d9.jpg
    D'ailleurs, la piscine ne m'avait-elle pas fait perdre du poids ? Ah ! Avec tout ça, j'avais bien mérité un petit casse-croûte ! Oh, je vous vois venir avec vos sourires en coin ! Quand j'étais ado, j'ai essayé une fois de tenter un régime... Ce n'est pas que je n'ai aucune volonté, c'est simplement que je suis comme ça, ma gourmandise fait partie de mon être et tant pis si ça fait rire certains.
    Je partis donc prendre un hamburger dans le plat commun qu'un être anonyme avait cuisiné et dans lequel chacun se servait joyeusement. A la table, se trouvaient déjà, deux filles aux cheveux roses et une femme plus âgée qui ne daigna même pas répondre à mon salut. Tant pis... On ne pouvais pas être amie avec tout le monde...
    0jnrabfrccsp.jpg
    "Bonjour !
    - Bonjour !, me répondirent en revanche les deux "cheveux roses". Tu es nouvelle ici ? On ne t'y avait jamais vue !
    - Je m'appelle Mareva Potiron, enchantée ! Je viens d'emménager à Willow Creek !"
    La femme-qui-n'avait-pas-les-cheveux-roses eut un petit rire très désagréable en entendant mon nom de famille. J'y étais habituée aussi je ne relevais pas, souriant plutôt aux deux autres filles.
    - Miko Ojo ! J'habite un apart' à San Myshuno avec des potes, ravie de faire ta connaissance !, répondit la fille en face de moi, avec un béret violet, Miko, donc.
    - Moi c'est Amélie Sanchez ! Je travaille à San Myshuno avec ma demi-sœur Emma !"
    Je conversai donc avec Amélie et Miko un moment avant de rentrer prendre une douche parce que, y'a pas à dire, le poisson, ça a une odeur assez forte quand on le garde un moment sur soi !
    a32q7yplnuvb.jpg
    Ensuite, comme le soleil se couchait déjà, je décidai d'aller me coucher dans le petit lit près de la statue où était censée se tenir l'âme de ma mère ou je ne sais pas quelle autre sottise débitée par mon père. En cette soirée d'été, ce n'était pas vraiment une bonne idée de dormir à la belle étoile à cause des moustiques et autres bestioles très dangereuses pour la santé mentale mais ce n'était pas comme si j'avais le choix, à vrai dire...
    mkop0dlnoqlg.jpg
    Aux alentours de trois heures, j'eus un petit creux. Et dans ce genre de cas, si vous ne me connaissez pas encore, la raison de l'estomac est toujours la plus forte ! Aussi, malgré l'heure tardive (ou devrais-je dire matinale ?), je me rendis au parc disposant du matériel nécessaire, le plus proche (oui, il n'y avait même pas de cuisine dans cette super maison !) pour me cuisiner mon en-cas nocturne.
    vs7n4kpepb1z.jpg
    Tandis que je cuisinais, je m'aperçus à ma grande surprise que j'étais loin d'être la seule dans le parc malgré l'heure. Deux amatrices d'échecs, semblant considérer qu'il n'y avait pas d'heure pour s'adonner à leur passion, faisaient activement fonctionner leurs méninges sur le jeu. Vous l'aurez reconnue, l'une d'entre elle était la muette Liberty Lee (qui avait donc passé son après-midi à jouer aux échecs ?????).
    cecdbv29bqqy.jpg
    Il y avait également un enfant que les parents avaient dû oublier d'aller chercher après l'école qui commençait à ressentir la solitude sur son grand bateau pirate, contenant sans doute trop peu de pirates à son goût...
    zxxudj00jjn0.jpg
    Je commençais à me demander si je ne devrais pas appeler les services sociaux lorsqu'une SDF s'approcha lentement de ma table en lorgnant sur les hot-dogs que je venais de préparer.
    1p2oio2lhdnn.jpg
    "Vous pouvez vous servir, vous savez !, lui dis-je donc le plus aimablement possible.
    - Oh, j'aimerais bien ma petite mais à force de dormir en plein air, ils m'ont eue !
    - Qui ça, "ils" ?
    - Tu es bienheureuse si tu ne les as pas encore vu... Mais ne t'en fais pas, ils toqueront bientôt à ta porte.
    - Mais qui enfin ???
    - Les Vampiiiiiiiiiiiiiires !"
    D'accord, non seulement cette vieille empestait les chaussettes moisies mais en plus, elle délirait...
    9s38fh99lpl2.jpg
    J'arrêtai donc aussitôt d'écouter ce que cette folle pouvait raconter pour me concentrer sur ces délicieux hot-dogs. Pendant ce temps, elle continuait à marmonner des paroles incompréhensibles. Elle ne me quitta qu'au petit matin où je pus enfin terminer ma nuit sur un banc légèrement étroit... Faudrait qu'ils investissent dans des bancs plus grands ! Ou alors peut-être que c'est moi qui devrait investir dans une maison digne de ce nom ?
    zk67cyr4xign.jpg
    Quand je m'éveillai de nouveau, le soleil était déjà levé depuis un moment. Je me levai donc de mon -petit- banc pour marcher au-hasard dans les rues. J'atterris devant une bibliothèque et il me vint tout-à-coup l'idée (je ne sais pas d'où je l'ai sortie, d'ailleurs) que je pourrais arrondir mes fins de mois (et aussi occuper ma journée vu mes horaires) en écrivant ! Oui, moi, écrivaine, je devais avoir respiré un truc pas net à rester assise à côté de mamie vampire. C'est en m'asseyant devant un des ordinateurs disponibles que je réalisai que pour écrire un bouquin, fallait déjà avoir quelque chose à raconter...
    4k9romwq55ja.jpg
    Bon, alors... Commençons par le commencement... "Il était une fois...". J'eus alors la surprise d'entendre une petite voix dans ma tête.
    "Mouais et après ça, tu dis quoi ? Ma bonne dame, on ne devient pas écrivaine avec un claquement de doigts et quelques formules toutes faites !
    - Qui ? Qui a parlé ?, m'exclamai-je à voix haute
    - Roh, tais-toi enfin, les gens vont te prendre pour une folle ! Y'a que toi qui peux m'entendre, je suis ta Muse.
    - Muse quézako ?, pensai-je alors.
    - Roh là là ! Tu ne connais même pas ta mythologie grecque...
    - Mythologie ? On va dire vite fait alors...
    - Tiens ! Une fille d'Artémis ! C'est pas courant ça ! Oh non, plutôt une fille de Chasseresse ! Là, pour le coup, c'est un cas unique... Oh, je vois, c'est donc toi Mareva...
    - De quoi tu parles au juste ?
    - Attends, je cherche dans ton petit ciboulot de l'inspiration et donc oui, entre deux, je trouve des infos perso, désolée !
    - Mais qu'est-ce que tu entends pas fille de Chasseresse ? Allô ? Tu m'écoutes ?
    - Bon, je veux bien t'aider, mais juste parce que tu as pas mal de potentiel... Et puis les histoires de ta mère, ça me regarde pas, moi !
    - Réponds à ma question ?"
    Mais la voix resta obstinément muette. Tout à coup, mes doigts se mirent à courir sur le clavier comme si l'histoire avait toujours été gravée dans ma tête.
    "Il était une fois une petite Chasseresse qui tomba amoureuse d'un petit garçon comme les autres..."
    Je connaissais vaguement les Chasseresses pour avoir lu quelques livres de mythologie grecque. D'après ce que je savais, il s'agissait uniquement de femmes ayant prêté serment à Artémis, divinité grecque de la Lune et la Chasse. Ces chasseresses devaient promettre de renoncer à la compagnie des hommes et de servir Artémis toute leur vie. A partir de cet instant, elles devenaient immortelles. Mais pourquoi cette "Muse" m'avait-elle appelée fille de Chasseresse ? Et dans quelle histoire avais-je donc atterri pour qu'elles soient ainsi peuplée de Muses, Chasseresses et peut-être même vampires ? Tout cela n'allait pas être très bon pour ma santé mentale... peut-être même pire que les moustiques qui allaient me tourner autour chaque nuit...
    Ayant rapidement terminé de rédiger l'histoire de cette Chasseresse, je sortis de la bibliothèque, puis, attirée par une délicieuse odeur de nourriture, je me dirigeai vers des tables de pique-nique non loin de là.
    703094i1xrv3.jpg
    Je retrouvai avec joie une des filles aux cheveux roses de la veille : Miko Ojo qui me salua gaiement. Par contre, ma première tentative d'aborder un homme fut un véritable désastre...
    "Bonjour monsieur ! Je m'appelle Mareva Potiron ! Et vous ? Quel est votre nom ?"
    rkt3op7vj9n9.jpg
    mexc19rctiko.jpg
    "Oh j'en ai marre à la fin ! Ras-le-bol de toutes ces filles qui débarquent ici ! Si c'est encore pour ce stupide challenge 100 bébés, non merci, ok ? J'ai déjà donné de ma personne trop de fois !
    - Hein que ? Mais pas du tout !
    - Vous croyez que je vous vois pas venir avec vos grands yeux de biche ?! Non, c'est non ! On m'aura pas deux fois !"
    Je jetai un regard interloqué à Miko qui haussa les épaules.
    "Laisse tomber, il est un peu sur les nerfs en ce moment... Une certaine Kenza Lothario, apparemment...
    - Ah... D'accord...
    - Je dois filer, maintenant... A bientôt Mareva !"
    nu4w9jhwfbcv.jpg
    Au moins, je m'étais fait une copine... Mais d'ici à fonder une famille sur dix générations, y'avait vraiment du boulot ! Surtout que je n'étais plus trop sûre que la lettre de mon père soit simplement le fait d'un de ses fantasmes à propos de ma mère... Il était possible soit que je sois totalement folle à entendre des voix dans ma tête, soit qu'il ait raison... Mais jusqu'à quel point fallait-il croire tout ça ? Des vampires ? Des Chasseresses ? Des Muses ? L'esprit de ma mère enfermée dans une statue ? Je partis au travail mais à mon retour, je n'en savais pas plus et j'étais tellement exténuée par ma longue journée que je ne savais vraiment plus que penser.
    ewyuuqkr92h3.jpg
    Après une rapide douche, je regagnai mon lit qui était toujours aussi peu confortable et autant entouré de moustiques...
    h7ltooeogu43.jpg
    fdoss8fxnfev.jpg
    De plus, je fus réveillée (bien après le lever du soleil d'accord mais avec les job que je me farcissait, j'avais bien besoin d'un peu de repos !) par mes charmants voisins qui avait eu la charmante idée de venir me souhaiter la bienvenue de manière charmante alors que je dormais encore. Je sautais donc du lit d'une manière peu gracieuse pour me présenter à mes charmants voisins alors que j'étais encore en pyjama...3dbrhf4pajo0.jpg
    "Bonjour ! Veuillez m'excuser, vous me surprenez au saut du lit ! Je ne me suis pas encore tout-à-fait habituée à mon nouveau rythme de vie... Encore désolée !
    - Oh ! Mais ce n'est rien ! C'est nous qui nous excusons de déranger votre sommeil ! Nous n'allons pas rester longtemps, ne vous en faites pas !"
    Alors que jetais un coup d'œil reconnaissant à la jeune femme qui avait prononcé ces mots, un vieil homme la coupa sèchement.
    "Allons Alice ! Cette femme a raison de s'excuser ! Cela montre bien qu'elle est consciente de l'indécence de sa tenue face à nous qui lui faisons cette visite de tradition ! Comment vous appelez-vous, madame ?
    - Euh... Mareva Potiron..., répondis-je un peu prise au dépourvu.
    - Vous ne savez pas aligner trois mots sans balbutier ? Vous ne faites vraiment aucun effort pour nous être agréable, Mlle Potiron ! Et quel nom vulgaire !
    - Papa ! Excusez-le, il est un peu sénile ces derniers-temps...
    - Mais pas du tout enfin ! Je ne te reconnais plus, ma fille ! Tu passes ton temps à... à peindre, vous imaginez ? Et ces...ces tatouages ! Quelle honte ! Et ta fille ? Ma chère petite-fille ! Elle va finir comme toi, tu verras !
    - Vraiment, papa ! Je m'excuse, vraiment Mlle Potiron... Je m'appelle Alice Spencer-Kim et ce vieil homme est mon père, Dennis Kim, quand à elle, il s'agit de ma belle-mère, Vivian Lewis...
    - Enchantée !, répondis-je en souriant à la charmante jeune femme.
    - On m'a appelée ?, s'exclama alors Vivian sans lever les yeux de son téléphone.
    - Non, c'est bon, belle-maman...
    - Dans ce cas, qu'est-ce qu'on fiche encore ici ? J'exige que l'on me ramène chez-moi, immédiatement ! Où est mon fils ? Et ma chère petite Olivia ? Que faisons-nous ici ? C'est très laid en tous cas !
    - Nous allons partir, de toutes façons, nous ne souhaitons pas déranger plus longtemps Mlle Potiron ! Ravie d'avoir pu faire votre connaissance ! Et encore une fois, désolée pour le dérangement !, répondit Alice avec un sourire désolé
    - Non, ce n'est rien ! Au revoir !
    - Au plaisir de vous revoir bientôt !, s'exclama-t-elle à mon adresse.
    - Ah non ! Ma fille, je t'interdis de revoir cette Miss Citrouille !
    - Potiron, papa, Potiron..., soupira la jeune femme.
    - Moi non plus, je ne veux pas revenir ! Tu m'entends Alice ? Je ne veux pas de cet endroit pour maison de retraite !
    - C'est cela, belle-maman... C'est cela..."
    Au fond de moi, je plaignis vivement la malheureuse Alice de devoir subir dans son foyer la présence de sa belle-mère et son père. Dès qu'ils eurent disparu, je me rendis, encore endormie, à la boîte aux lettres, déjà pleine de factures...
    ssmxx5bc8jdc.jpg
    Ensuite, je tentais de récupérer un peu de l'argent ainsi perdu en creusant le sol qui contenaient quelques trésors revendables à bon pris. Je ne m'en tirais plutôt pas trop mal, au total !
    lf7nf3zs3bkv.jpg
    Grâce aux matériaux récupérés, je pus même me créer un petit feu de camp. On n'en était pas encore au restaurant cinq étoiles mais pour faire griller le poisson pêché la veille, c'était largement suffisant.
    8m3rkpauwvy7.jpg
    Bon, le résultat n'était pas fameux... Mais c'était plutôt la faute du poisson qui n'était plus très frais depuis la veille que la faute de la cuisinière !yz61if46clfz.jpg
    Mon repas achevé, je décidai de sortir un peu. Je me dirigeai vers San Myshuno, l'endroit où résidait mon amie Miko Ojo. Elle m'avait vanté les mérites d'un karaoké très sympathique dans lequel je songeai qu'il serait bon de se délasser après la journée de la veille ainsi que mon réveil un peu prématurée. Là, je fus attirée par une voix qui résonnait à travers la porte d'une des salles du karaoké. L'homme au micro ne chantait pas très juste mais avec une émotion terrible qui me donna presque envie de pleurer.
    z4e272ff3nl5.jpg
    J'écoutai donc, regardant l'homme qui se tenait derrière le micro avec des yeux attentifs.
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Love at first sight ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Pas très sympa le Dennis dis donc :#
    Mareva se débrouille bien pour l'instant! Alors, potentiel amoureux en vue? <3
    Legacy : Crispin
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    y a rien a faire, les débuts ça pique toujours un peu, mais mon Mlle citrouille Potiron s'en sort plutot pas mal.

    Courage et que vois-je ? Après la muse, c'est Cupidon qui s'a-muse :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mareva à déjà rencontré pas mal de gens, j'espère que le gars du karaoké va devenir son amoureux :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Avengers7x Maybe, maybe... :tongue:

    @Isaw Tu l'as dit :mrgreen: Il réveille ma simette et puis après il la critique :angry:
    Elle gère Mareva effectivement ! Mmmm... Peut-être bien :mrgreen:

    @nicolasB J'ai pas pu résister pour faire cette blague pourrie. Ah oui ! Les débuts d'un Legacy se passent rarement merveilleusement bien dans le meilleur des mondes :sweat: Mais c'est pour ça qu'on les aime :mrgreen:
    Cupidon ? Où ça ? :mrgreen:

    @Ada Oui, faut dire aussi qu'elle se balade pas mal :wink: Le gars du karaoké... :smirk:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top