Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge : Le 7 ème fils du 7ème fils

2»

Réponses

  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    J'aime bien l’idée ;)
    Origin ID: Sucha2312
  • CaynCayn Messages: 4 Membre
    Le concept viens de la série L'Épouvanteur de Joseph Delaney ?
    "Thomas Ward, Le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire..."
    A cause de ça je n'ai pas pus m'empêcher de clicker :p Dommage qu'il n'y ai pas des règles plus poussé et que ça ne soit qu'un enchaînement de naissance. L'idée est sympa sinon, je n'imagine pas la frustration si les 6 premiers son des garçons et que paf le 7eme enfant est une fille :lol:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais enfin l'idée est sympa mais emprunter fortement à Terry Pratchett rendons à César ce qui est à César. Le reste est une pâle copie, mais je rejoint assez ton idée @Cayn , il faudrait un poil plus que cette succession de naissances
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • CaynCayn Messages: 4 Membre
    @nicolasB tu as bien raison, du coup je suis aller me renseigner un peu sur Terry Pretchett, et en même temps j'ai appris qu'il y a plusieurs légendes, croyances, chansons et romans qui tourne autour du septième fils d'un septième fils. Ce qui donne bien envie de pousser un peu le challenge ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    De ce côté là le folklore si on peut dire est riche :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • eugélovesimseugélovesims Messages: 52 Membre
    Paeshell oui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top