Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Lamé Elle en a "juste" fait son gouter après lui avoir ôté tout souvenir...mais malheureusement, c'est que le début...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ca me fait drôle que Lizzie soit grand-mère... :open_mouth: Une petite princesse vient de naître :blush: et Cali s'en va rejoindre son Naël le jour de la naissance de son arrière-arrière petite-fille : elle a battu le record de longévité, non ? :flushed:
    Je suis vraiment heureuse que Loan et Nolhann puissent désormais vivre leur amour au grand jour : qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux ! :heart_eyes:
    Je me doutais que cette tarée de Lisa ne s'attaquerait pas directement à Lizzie : c'est tellement mieux et plus jouissif de s'en prendre à ceux qu'elle aime :naughty: Mais... après lui avoir effacé ses souvenirs et s'en être servi comme casse-croûte, qu'est ce qu'elle compte encore faire subir à ce pauvre Steve ? :cold_sweat: (Caleb a vraiment foiré, là... :confused:)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mais Caleb foire toujours @Larbreenboule C'est bien connu :lol:

    De toute façon, même en effaçant ses souvenirs, il est tombé amoureux de Lizzy une fois. Il retombera amoureux une seconde fois, j'en suis certaine. J'ai foi en les pouvoirs de l'amour.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    TwilysTwilys Messages: 21 Membre
    Bouhou... j'étais prévenue, mais c'est triiiste quand mêmeeuh! :'(
    Cali c'est ma chouchou, mais c'est vrai qu'elle faisait un peu immortelle là!
    Lisa a sérieusement besoin d'un psy! C'est à cause d'un trouble affectif qu'elle s'accrroche autant?
    Mon pauvre Steve! Il était plus chou que jamais, et il va tout oublier! :(
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ah mais non :heartbreak:
    Comment Lisa a-t-elle pu enlever Steve? Il était où Caleb? :expressionless: Il aurait mieux fait d'envoyer Lilith s'occuper de la surveillance de la famille royale, on n'en serait pas là :tired_face:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est parce que Caleb aime plutôt la protection rapprochée avec les demoiselles. Normal que Steve se soit fait enlevé du coup.
    Quoique ... il avait bien dit que tout le monde devait rester à la maison, parce qu'il ne pouvait pas se couper en deux. C'est à moitié de sa faute on va dire. Je parie que Steve est sorti la nuit. Mais quelle idée !

    Décidément, on devrait mettre Lisa et ma Audrey ensemble ... Incapables l'une comme l'autre de faire le deuil d'une relation ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Qui aurait pu penser que Captain America aurait besoin de protection...

    Allez, la suite !
    * * *


    -224-


    -Léonie-


    Papa est toujours introuvable. Les mois défilent.

    Mon ventre s'arrondit de plus en plus. Maman essaie d'être optimiste, de se réjouir pour mon bébé qui arrive, mais rien n'y fait.
    cy6e8lu52s1d.jpg

    Je suis inquiète. Où est mon père...Est-ce qu'il est parti de son plein gré ? Ça allait de mieux en mieux, il s'adaptait au nouveau rang de maman...
    Et puis : jamais il n'aurait pu être enlevé. Vatore veille sur nous. À moins qu'il ne nous ait trahis.

    "Allez...vit ! Sort...
    - Tu gères comme une chef, chérie.
    - *souffle, souffle* Si tu le dis."
    d8q9ttrqgam7.jpg
    Moi qui croyait que tous les pères paniquaient...Joren fait un bon contre-exemple.

    Une fille.
    L'héritière est née.

    Laurène.

    Un rayon de soleil semble illuminer les heures sombres.

    * * *


    -Lizzy-


    J'ai cherché dans la maison un mot qu'il aurait laissé en partant. J'ai demandé à Akito.

    Rien.

    Puis un autre évènement s'est produit, lors de l'anniversaire de Théa et Laurène.
    bpp4f5cfdqkw.jpg

    C'est une minuscule rousse marchant à peine et babillant plus que parlant qui s'est jetée dans les bras de Liam.

    Si j'étais désarçonnée, je fut vite conquise par la bouille de ma petite Théa.
    m02fnkf9bhdg.jpg

    Son air coquin me rappelait Liam. Il lui aurait tant ressemblé si j'avais pu le voir ainsi.
    czhw2i78h1k5.jpg

    Je sentis sa petite frimousse se blottir contre moi, me réchauffant le coeur.
    om9gbita3jl9.jpg

    Parfois, nous devions lui courir après dans le château. Une chance qu'elle n'ait pas encore compris le fonctionnement des escaliers...
    2oac06jtgcxs.jpg

    Laurène...tiens beaucoup de son papa, mais ses oreilles ne trompent personne.
    hc7br9bn8brf.jpg

    Léonie s'adapte aussi vite que son frère à ces enfants miniatures. Contrairement à moi, ils n'ont pas à désapprendre l'éducation de leurs enfants pour s'adapter.
    xby4nfu3ks70.jpg

    Joren s'investit dans ses apprentissages, puisque les petites ne peuvent pas monter sur les toilettes, trop hautes.
    bqlmwlrcnf86.jpg

    Laurène ne parle pas beaucoup, mais elle écoute avec attention tous les mots que les adultes prononcent.
    Si, elle en a retenu un : Livre.
    7r2z8z0stqyf.jpg

    Théa babille et babille, un moulin à paroles. Elle parle largement pour deux !
    6uznhed02xhc.jpg

    J'ai donc décidé, et Liam et Rosie m'y ont encouragée, d'apprendre plus de mots à cette petite crapule.
    c9kkqeamjv57.jpg

    Au moins, elle n'aura plus longtemps la frustration d'être incomprise...
    0wzbkzyt17ns.jpg

    Liam lui a joué du violon, et Théa s'est vite montrée très emballée par la "mizique".
    h0khrfor15r4.jpg

    Les moments de repas sont atroces. Pas à cause des filles - quoique Laurène aime encore jeter sa nourriture au sol - mais parce que nous sommes tous réunis... et que nous sommes sans nouvelles de Steve.
    s46h25ekd8ct.jpg

    Caleb m'a assuré avoir été présent toutes les nuits, qu'il était impossible que la bête qui rôdait l'aie prit.
    h9i45dua88gs.jpg
    Et pourtant...
    Je sentais que Caleb me cachait quelque chose...

    Le cours de mes pensées fut interrompu par Théa qui s'extasiait sur sa compote, nous arrachant un sourire, le mien, tordu comme une grimace.
    316orpd5hjus.jpg

    Les petites se frottèrent bientôt les yeux, et les jeunes mamans, d'un même geste, sortirent leurs filles des chaises.
    Léonie était encore peu assurée dans ses gestes, mais Laurène ne bougeait pas, en confiance.
    srn0lktvjgwt.jpg

    "Ne t'en fais pas, Laurène, tatie va coucher Théa aussi, elle arrive."
    i0y3btaxe2bk.jpg

    Rosie portait Théa contre elle, admirant sa petite puce comme si elle avait été un ange.
    kgi011dz5zjj.jpg

    Les parents avaient parcouru un nombre incalculable de livres sur l'éducation, mes expériences insuffisantes ne leur étant d'aucune aide, et j'observais beaucoup pour apprendre d'eux.
    6qu41zpj39eh.jpg

    Leur lire un livre les aidait à se détendre, et leurs petits yeux se fermaient peu à peu...
    rn3cf92xrwi9.jpg

    À conditions qu'elles restent dans le lit, bien sûr.
    thg0awmt14c1.jpg
    "Théa, au lit, et sans bruit, sinon tu vas réveiller Laurène...dit Rosie d'une voix douce.
    - A fé dodo Lau'ène ?
    - Oui, et Théa aussi bientôt...
    - Théa pas dodo...
    rr4ej74oqjrx.jpg
    - Si. Maman lit l'histoire, et après Théa fera dodo.
    - 'stoire, et ap'ès Théa dodo. Pas 'évei'er Lau'ène.
    - C'est bien ma puce."
    82f494ky6mv1.jpg

    "Oh, 'éonie fait bisou à Lau'ène...
    2aynom3pkmu1.jpg
    - Oui, toi aussi tu auras un bisou.
    - P'u hitsoire ! Théa bisou maman...
    - Et après Théa fera dodo ?
    - Ui..."
    6mzppc20i4lo.jpg

    Elle s'est endormie aussitôt. Je notais que Théa n'avait pas la patience d'écouter l'histoire, et qu'elle aimait imiter Laurène.
    6scnw2nfnyf0.jpg

    Je restais un moment dans la chambre des filles. C'était le seul endroit de la maison où Steve n'avait jamais posé un pied, et c'était plus simple si je ne voulais pas pleurer tout le temps...

    Un air de piano résonna au loin.
    2rnr3ljbkd95.jpg
    Léonie avait prit ma place dans le grand salon.
    ajaxt88b6ar4.jpg

    Je descendis l'escalier d'un pas lent, et je retrouvais Loan en cuisine.
    "Si votre Altesse met le feu comme sa soeur, je serais contraint de vous interdire la cuisine, mon prince !" prévint Akito.
    hw2g5ykinvde.jpg
    "Oh...madame.
    - Akito. Qu'y a-t-il ?
    - Monsieur Vatore a appelé, il passera vous voir. Cela semblait urgent.
    - Bien.
    - Et son Altesse le prince Liam est inquiet, il demande à vous parler."

    Je retrouvais mon fils dans la salle à manger.

    "Maman...Je ne vais pas y aller par quatre chemins : tu dois passer la main à Léonie.
    - Quoi ?!
    - Tu dois couronner ma soeur, maman. Et fuir.
    - Mais enfin, Liam...
    - Ouvre les yeux ! Ce n'est pas n'importe qui qui a fait disparaitre papa...
    - Voyons, Liam...
    - Il a été enlevé, j'en suis sûr ! Caleb est de mon avis, il a cherché dans ce sens.
    - Pourquoi m'avez-vous mise à l'écart..."

    Je sentais ma colère monter.

    "Pour ta sécurité.
    - Mais il ne m'arrive rien, Liam...
    - Pas à toi. À nous.
    - Mais enfin ... !
    - Théa et Laurène sont en danger, maman. On l'est tous. Avec ou sans Caleb. Surtout si j'ai raison pour papa."

    J'entendis Akito s'activer. Caleb venait d'arriver.

    "Ce vampire qui nous veut du mal. Ce n'est pas n'importe qui, maman. Je pense que c'est Lisa Black."
    gx33x7ku01av.jpg

    Il me laissa seule, ses mots suspendus dans l'air.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Liam est perspicace. Comment se réjouir des deux naissances avec cette disparition ? Elles sont trop mimis Théa et Laurène.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh la bouille de Laurène :love: Elle est belle ! Théa aussi, mais je craque pour Laurène.

    Arf ... Le temps de couronner Léonie est venu ... Mais Lisa Black va-t-elle s'arrêter là malgré tout ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Théa et Laurène sont vraiment adorables toutes les deux :heart_eyes: Avec sa coupe de cheveux, Laurène me fait penser à Cali... :smile:
    Je me trompe peut-être sûrement, mais je sais pas pourquoi Akito ne m'inspire pas confiance... :neutral:
    Décidément, je trouve que Liam aurait fait un bon héritier, parce qu'il est de la même trempe que sa mère :wink:
    J'attends de voir maintenant ce que Caleb a de si important à dire à Lizzie : si c'est pour lui dire que c'est cette tordue de Lisa qui a commandité l'enlèvement de Steve et le détient prisonnier, ça ne fera que confirmer les soupçons de Liam, mais c'est pas le scoop du jour non plus :disappointed:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Trop choupies les petiotes ! Laurène me rappelle Cali avec ses cheveux courts.

    Et Liam, très perspicace. Il a tout compris !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis suspendue à tes mots... :open_mouth:
    Vite la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Oh lala je fond devant Laurène <3
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    J'ai envie de pleurer :'(
    Même si les petites sont mignonnes
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -225-


    -Lizzy-


    Quoi...?
    f4flyc8qy6n3.jpg

    Mais...ça n'a pas de sens...
    Si Liam disait vrai, elle aurait pu me tuer à la cathédrale quand elle est venue vers moi.

    "-me ?"
    "-dame ?"
    "Madame ? tout va bien ?"

    Je repris mes esprits.

    "Akito...
    - Monsieur Vatore est arrivé.
    - Akito, sincèrement, pensez-vous que je fais ce qu'il faut ?
    - Je n'ai pas à avoir d'avis sur les actions de Madame, Madame.
    x9zcvwdfx7r1.jpg

    Mais puisque Madame demande, je pense que Madame ne prend pas au sérieux la folie de celle qui lui veut du mal.
    - Akito...j'ai cru pouvoir continuer.
    - Je le sais. Vous êtes bonne, Madame. Peut-être trop.
    - Steve me manque...
    - Monsieur Vatore a des nouvelles de Monsieur Steve."
    xiqdqym59boq.jpg
    Je souris.

    Caleb fit irruption dans la pièce.
    "Ne te réjouis pas, Majesté. On est loin d'être tirés d'affaire...assied-toi."
    a7v2jy0n2tvt.jpg

    "Liam pense que c'est Lisa Black qui est responsable...encore. Je refuse de le croire.
    - Tu refuses de croire à trop de choses, Lizzy.
    - Mais elle ?! une vampire ?
    - Tu la connais mieux que moi. Est-elle du genre à tout faire pour arriver à ses fins...?"
    dve2zivw05o8.jpg

    Je ne répondis pas.

    "Où est Steve ?
    - C'est elle qui l'a. Prisonnier, pour le moment. Il lui a échappé une fois, il s'est réfugié chez moi, mais il ne m'a pas reconnu. Sitôt qu'il a vu nos crocs, il s'est enfui, et Lisa l'a repris. Je crois qu'elle lui a effacé la mémoire, mais il est en bonne forme physique, il n'est pas maltraité."

    J'étouffais un cri d'horreur.

    "Elle s'en sert d'appât, si tu veux mon avis. Lilith l'a espionnée avec son pouvoir de possession d'âme. Elle commence à enrager de ne pas te voir réagir.
    - Et, c'est bon, ça ?
    - Oui et non.
    fiftntqpl5eh.jpg
    - Tu peux préciser ?
    - Elle perd le contrôle de son plan, ce qui la rend vulnérable, le problème, c'est que je l'ai mal jugée : elle est bien plus puissante que moi. La preuve : elle a déjoué ma surveillance pour s'emparer de Steve...
    - Tu...n'es d'aucune aide, alors ?
    - Hélas, j'aimerais te dire le contraire..."

    Je quittais la pièce d'un pas vif. Je voulais être seule. J'étais seule. Face à Lisa et sa haine irrationnelle.
    J'entrais dans l'une des petites tours qui faisaient l'angle du domaine.
    8hfmst42szky.jpg

    "Va-t'en, Caleb.
    - Non, Lizzy. J'ai une dernière solution."
    Je l'entendis soupirer dans mon dos.
    hd2cnjuqqqyt.jpg

    "Parle.
    - Sache d'abord que Lilith est contre ce que je vais te proposer...Ce serait la fin de ton règne.
    - Liam me demande déjà de passer la main...
    - Il a peut-être raison.
    dagsothj2k20.jpg

    Il reprit :
    "Tu vas devoir te battre à armes égales avec Lisa."
    Je me retournais.
    "Tu vas devoir devenir l'une des nôtres.
    k2s9di7ooxh0.jpg

    - Je refuse. Steve est vivant, je refuse de l'abandonner.
    - Et s'il venait à mourir ?
    - On peut éviter de parler de ça ?
    algke5iq46a1.jpg
    - Répond !
    - Non...je ne pourrais vivre l'éternité à le pleurer.
    - Si ça peut te rassurer, on tourne la page.
    9440hfd0vuqx.jpg

    - C'est non, Caleb.
    - Tu es têtue.
    - Lisa ne me touchera pas. Elle tient trop à moi...malheureusement.
    bddiezc7cr0n.jpg
    - Très bien. Je continuerais à veiller sur vous. Et, cette idée idiote que tu as de te donner, oublie.
    - Tu lis dans les pensées...
    - Et dans ton coeur. Tu es capable de te sacrifier. *il soupira* Être vampire est préférable à la mort ou aux souffrances qu'elle te réserve."

    * * *


    it9uqcw6sv39.jpg
    63l60rqgz55p.jpg

    Phase B, en cours.
    Lisa jubilait.
    s93fxk7y0fer.jpg

    Un courant d'air plus tard, Caleb se trouvait entre elle et la porte.
    "Toi !"
    hc4ajjp168zn.jpg

    Un grondement de chat furieux se fit entendre du fond de la gorge de Lisa.
    Elle eut un sourire machiavélique, puis, d'un bond en arrière, elle recula pour mieux attaquer.
    35pb9lrwbk68.jpg

    Caleb ne comptait pas la laisser passer sans se battre. Il se savait impuissant face à ses infiltrations, mais là qu'il l'avait ferrée juste devant la porte, il ne comptait pas la laisser partir vivante.
    9437iimioaal.jpg

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top