Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ohlalala <3 A un moment, j'ai cru que Nolhann allait lui dire que ce n'était que de l'amitié et puis ...
    Loan, c'est Steve, mais en beaucoup plus beau. Il a de ces yeux ... Et Nolhann, à la vache, le beau gosse. J'espère qu'ils seront heureux tous les deux, mais ... les réactions malsaines des camarades de classe est à prévoir ...

    Mais les premiers qui les embêtent, ils ont intérêt à se cacher. Je l'aime bien ce petit couple <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    olalala Rosie :love: je suis tellement contente. Un petit bébé, un petit de Liam <3 aaarfff... ça m'émeut toujours l'annonce des grossesse. Celle-ci est une des meilleures que j'ai lues :mrgreen:

    Et pfiou, quoi :blush: Décidément, je suis comblée. Cet amour naissant, hésitant... je suis trop trop heureuse pour Loan. C'est un moment tellement fort l'instant où on va avouer ses sentiments, où on a tellement peur que tout ce qu'on ressent ne soit pas partagé :blush: J'ai adoré <3 Et qu'ils sont beaux, nos jeunes amoureux. Raaah l'amour :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    HA HA HA ! Liam est arrivé à se concentrer du coup après avoir fini par capter qu'il allait être papa ? :mrgreen:

    Sinon, sympa le rendez-vous de Cali avec Naël (peut-être le dernier ?) et super mignon Loan et Nolhann ! Pour les camarades moqueurs, certains se lasseront assez vite si le jeune couple les ignorent.
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @Uxirdenq Ca peut partir loin les moqueries :(
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa j'ai intérêt à être à la hauteur des futures annonces de babichou dans mes histoires alors :) J'adore quand même comment Liam n'a rien capté sur le coup. J'espère que ce sera un(e) petit(e) rouquin(e) <3

    Ah ça, je rejoins @Nani ça peut aller très loin. Malgré que les mentalités ont bien changé, il y a encore des gens pour être haineux envers les homosexuels et ça, c'est très moche. J'espère que notre petit couple sera heureux et qu'ils vont pouvoir rester ensemble malgré le "qu'en dira-t-on". Parce que je le répète, j'aime trop Nolhann. Comment tu fais pour avoir autant de BGS dans ton jeu toi ? :open_mouth:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Lamé @pytisa @Uxirdenq @Nani

    Merci beaucoup pour Loan et Nolhann :blush: je suis super contente que ça vous plaise (j'en avais des palpitations à l'écriture ^^, c'était bon signe)
    C'est sûr qu'on ne sait pas comment ça va se passer pour eux (enfin, vous, moi je sais :smiley: ), mais pour rappel, Laëlia et Alex étaient lesbiennes, et elles étaient plutôt bien passées outre, et Lizzy a été acceptée malgré l'homoparentalité. Après, c'est vrai que le prof de Liam et Nolhann est un crétin fini, mais je ne leur prévois rien de mal :kissing_heart: je les aime trop pour ça (non pas que j'aime pas ceux qui ont des problèmes, hein :p ). Enfin, ça va chambouler des trucs dans la famille...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Ce sont vraiment deux beaux chapitres de magnifique moments de guimauves **. J'espère bien qu'ils vont bien être accepté ce mignon petit couple. Juste une question comme ça lizzie elle l'a perdu dans les cartons steve ou ? XD
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Loan a peur de quoi au juste ? Ce n'est pas le premier sims de la famille à être homo.
    Je le trouve trop choupinou, et oui son prof est un crétin "si t'étais une fille", une tartelette dans sa tronche, on va voir si il va sortir sa phrase toute prête. Que de superbes majs. Le moment Cali/Naël <3 ça me fait oublié qu'il n'a pas été son premier choix mais qu'elle ne le regrette pas.
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @CarOline_cm222 Espérons ^^ (et non, Steve n'est pas perdu, il était là à l'anniversaire :) mais il fait rien, donc on en parle pas ^^° - j'ai vraiment du mal à lui faire faire des trucs en fait...c'est un peu un personnage pot de fleur)

    @LysaCyja Loan était encore petit quand Lizzy et Alex sont décédées (était-il né, je sais plus tiens ^^°), et personne n'a vraiment prit le temps de lui en parler. J'imagine qu'il n'aurait eu aucun mal à en parler à sa maman ou à ses frère et soeur, mais en voyant peu de couple homo il a mit du temps à comprendre que son affection pour Nolhann était bel et bien de l'amour. Mais là, je pense qu'il va en parler ;)
    C'est vrai que Cali n'a pas eu la vie amoureuse facile, mais elle avait toujours été très attirée physiquement par Naël (et ses épaules d'athlète :p ; tu me donnerais envie de me relire presque XD)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mdr déconne pas, je me suis auto donné envie de relire du début alors que j'ai lu (et commencé) il n'y a pas si longtemps.
    Ah Loan, j'espère qu'il dépassera ça, il va vite comprendre que sa famille est formidable
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    CarOline_cm222 a écrit: »
    Ce sont vraiment deux beaux chapitres de magnifique moments de guimauves **. J'espère bien qu'ils vont bien être accepté ce mignon petit couple. Juste une question comme ça lizzie elle l'a perdu dans les cartons steve ou ? XD

    :lol: Je me posais justement la question. Allez, vire-le nous le Steve et maque-nous Lizzy avec le beau Caleb. Comment ça tu ne peux pas ?

    Blague à part, Loan a peur à juste titre du coup, parce qu'il ne sait pas trop comment sa maman et sa fratrie va le prendre (référence à ses mamys décédées trop tôt pour lui). Mais ils sont tous ouverts d'esprit. C'est un peu la marque de fabrique de la famille Zoreï la tolérance. J'ai un doute pour Steve par contre ... il vient d'une époque où l'homosexualité était mal vue ... Et je ne me souviens pas s'il avait bien accepté celle de ses belles-mamans (faudrait que je relise aussi du coup ...)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Lamé je n'ai aucune inquiétude, je suis sûre que je vais adorer ta mise en place pour les annonces de babichou :blush:
    Et juste ajouter que je l'aime bien, moi, Steve. Ça ne me dérange pas qu'il soit le personnage dit "pot de fleur". Pour moi plutôt que pot de fleur, il est présent mais discret. Ce sont des qualités aussi. Ça me plait :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Lamé a écrit: »
    CarOline_cm222 a écrit: »
    Ce sont vraiment deux beaux chapitres de magnifique moments de guimauves **. J'espère bien qu'ils vont bien être accepté ce mignon petit couple. Juste une question comme ça lizzie elle l'a perdu dans les cartons steve ou ? XD

    :lol: Je me posais justement la question. Allez, vire-le nous le Steve et maque-nous Lizzy avec le beau Caleb. Comment ça tu ne peux pas ?

    Nan j'peux pas (j'ai d'autres plans pour mon p'tit chouchou :blush: ) il l'aura son heure de gloire (je pouvais pas passer à côté de toute façon, c'est prévu depuis l'arrivée du pack vampire le reste de l'histoire - ui, j'ai la fin en tête :) ).
    Que @pytisa se rassure, Steve ne partira pas :) . Jusque là je savais pas trop quoi en faire (c'est l'arrivée de Cali à la maison qui a tout chamboulé notre Lizzy, la reine n'est pas fautive de laisser son homme sur le côté. C'est vrai que Steve ne s'attendait sans doute pas que sa petite Lizzy finisse par avoir si grande influence, si grande volonté de faire le bien pour le peuple. Elle a changé Lizzy, c'est plus celle dont Steve est tombé amoureux. Reste à savoir comment ils vont faire pour raviver la flamme... ça s'était refroidi - n'ayons pas peur des mots - à la mort de Laëlia et Alex.
    Lamé a écrit: »
    Blague à part, Loan a peur à juste titre du coup, parce qu'il ne sait pas trop comment sa maman et sa fratrie va le prendre (référence à ses mamys décédées trop tôt pour lui). Mais ils sont tous ouverts d'esprit. C'est un peu la marque de fabrique de la famille Zoreï la tolérance. J'ai un doute pour Steve par contre ... il vient d'une époque où l'homosexualité était mal vue ... Et je ne me souviens pas s'il avait bien accepté celle de ses belles-mamans (faudrait que je relise aussi du coup ...)

    :blush: Je ne dirais rien, pas même sous la torture.
    pytisa a écrit: »
    Et juste ajouter que je l'aime bien, moi, Steve. Ça ne me dérange pas qu'il soit le personnage dit "pot de fleur". Pour moi plutôt que pot de fleur, il est présent mais discret. Ce sont des qualités aussi. Ça me plait :)

    Tu as raison, il est là, il veille, il guette. Il protège comme il peut sa petite reine et leurs enfants (et il va au travail, donc beh, on l'a pas toujours sous la main :p )

    Puis zut, c'est la génération Léonie / Liam / Loan, le love-love Steve/Lizzy on a eu :p (mais j'arriverais bien à en glisser un bout, z'inquiétez pas :blush: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • TwilysTwilys Messages: 21 Membre
    Moi qui vient de tout relire (ah, qu'est ce que c'est bien! <3 ), j'aurai du mal à voir partir Steve! Mais il vaut bien que passation se fasse.
    Ils sont chou les amoureux o:) Et j'apprécie Akito de plus en plus!
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Twilys Tu n'as pas fini d'apprécier Akito :blush: (tu...as vraiment TOUT relu ? :worried: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top