Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

Réponses

  • MoonMoon Messages: 51 Membre
    Ahah et tu joues en quelle durée de vie ? *curieux inside*
  • MoonMoon Messages: 51 Membre
    Ok ;) eh ben... je t'admire ahah
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Moon Bah, c'est que des gamins :lol:

    Ce qui est chouette dans le fait d'être maman c'est que quand les aînés sont grands, c'est eux qui se tapent toutes les corvées comme par exemple, aider la petite Diana a faire popo dans le pot et pas partout à côté !
    es3aikbl9plw.jpg
    Bon, après, confier cette tâche à la grande délicate de la famille était peut-être pas une super idée...
    7umblnq1xb9g.jpg
    " Hé Ambre !
    - Quoi, m'man ?
    - Si tu veux aller vomir, n'oublie pas de le faire dans les toilettes ! Ton frère vient juste de passer la serpillière !
    - D'accord m'man..."
    Non, non, je vous assure, je ne les maltraite pas le moins du monde ! C'est juste que Ambre passe sa vie à s'occuper de cette gamine, alors j'en profite un peu...
    "Amb' !!! Amb' !
    - Qu'est-ce qu'il y a ma petite puce ? Tu viens juste d'y aller faire popo !
    - Bain ! Bain !
    - Mais t'es même pas sale ! T'es sûre que t'en a besoin ?
    - S'teu plaît !!!!
    - Bon, ok, arrête de faite ta tête de chien battu !
    - Battu ?
    - Mais non, personne ne va te battre, allez viens !"
    xx8knicfyx1c.jpg
    u6fjnki0xrqj.jpg
    Après, je crois bien que y'a qu'elle qui ait le sens de la famille dans ce pays ! Parce que les autres, le seul moment où ils acceptent de passer un peu de temps tous ensemble, c'est pour regarder la télé ! Et encore, c'est juste parce que y'en a qu'une !
    9ilxoi48ch84.jpg
    "Hey les gens ! Vous pourriez pas vous pousser un peu ? J'y vois rien moi !
    - Shhhht !
    - Tais-toi Beth, on entend rien ! Mam', l'est où la télécommande ?
    - Mais qui m'a refilé ces mômes ? Taisez-vous enfin !
    - M'man ! Mon eau, elle est pas transparente ! C'est normal ?
    - Ben, va au lit, maintenant ! T'ennuies tout le monde !
    - Mais m'man !
    - Oh et puis zut, vous devriez déjà tous être au dodo ! Filez !"
    fy8x8xhh66cp.jpg
    Et encore une fois, la seule qui se soucie de Diana, c'est ma p'tite Ambre chérie ! Comment ça, j'disais pas la même chose quand elle était moche, enfant ? C'pas vrai, j'l'aimais bien, déjà, moi ! Bon, ok, j'ai peut-être dit que je voulais qu'elle quitte rapidement la maison... Mais c'était pour son bien !
    Un tragique accident s'est produit l'autre jour... Vous n'en croirez pas vos oreilles ! Mon fils aîné, la chair de ma chair, le sang de mon sang, mon fils ma bataille, etc... Attention, accrochez-vous bien à vos sièges... Et bien... Il... Il a eu... Il a eu son A :bawling::bawling::bawling: Si, si je vous jure ! Et maintenant, selon la règle que je me suis moi-même instaurée... Et bien... Il va quitter la maison ! Bouhou ! Mon petit fils chéri ! Quelle tragédie !!!!! :bawling:
    91varlujhqd8.jpg
    Regardez-le, comme il est beau, comme il est grand ! C'est mon fils ! Mon Dieu, ne me le prenez pas ! Je l'aime tellement ! Regardez ! Ce n'est encore qu'un enfant ! Il souffle encore ses bougies comme un môme !
    ql5y4m74gvj0.jpg
    "Bon, c'est bon, mam' ! Arrête de pleurer !
    - Mais mon fils ! Je suis ta mère ! Et toi... Tu vas partir, loin de moi ! Vivre ta vie. Peut-être même avoir des enfants ! Et puis, tu m'oublieras et moi... Je n'aurais plus rien au monde !
    - C'est bon, Mam' ! Je passerais vous voir de temps à autre...
    - Mais ce ne sera plus la même chose !
    - Ok, je ferais aussi à manger et le ménage de temps en temps, t'es contente ?
    - Bon... Je suppose qu'il faut bien que tu t'émancipes un jour ou l'autre ! Bisous mon fils !
    - C'est ça ! Bye mam' !!!!"
    Ça y est, il est parti... Ça me fait quand même une p'tite boule dans la gorge... Bon, allez, faut pas être sentimentale ! T'façon, y'avait plus de place pour lui dans cet apart' !
    k6y749xidocw.jpg
    te8ld7eba90z.jpg
    Voilà ! Il est grand maintenant ! Il m'a même déjà envoyé une photo de lui devant la maison qu'il s'est dégotée... Bye mon Aramis :cry:
    Mais bon, j'ai pas que ça à faire moi et voilà déjà le rejeton de Marcus qui choisit un endroit extrêmement gracieux pour pointer le bout de son nez ! - Bon, faut dire aussi que comme j'y passe ma vie entre ma vessie qui se rétrécit et les nausées, c'était fatal qu'il y en ait au moins un pour naître dans ce coin là !-
    ebzr9pah4ser.jpg
    Je me suis quand même traînée jusqu'au salon parce que je refusais qu'un fils Lothario naisse sur la cuvette des toilettes dans l'indifférence générale... J'aurais déjà supprimé la télé depuis longtemps si elle ne faisait pas remonter aussi vite le divertissement de tous ces mômes après une journée d'école et si ça ne m'évitait pas de les avoir tout le temps dans mes pattes !
    k46amtcf4833.jpg
    Tadaaaaam ! Paillettes et confettis ! Je vous présente Estéban !
    m49ffjyjhk9g.jpg
    Coucou toi !
    t0dujr4d3bqt.jpg
    Pendant ce temps, les gamins ont enfin lâché la télé pour les devoirs...
    2n200esupmpb.jpg
    Sauf deux d'entre elles dont une tente de remplir son assiette par le pouvoir de la pensée ! Tu me préviens quant tu y arrives, Diana, que j'te prenne en photo et gagne 10 000 000 000 de simflouz grâce au numéro impressionnant de "Diana, enfant prodigue à seulement deux ans !"zvh4fzagaaw9.jpg
    Et Estéban vient de finir de brailler pour s'endormir.
    38cllw2vfoby.jpg
    Quant à Aramis... Bouhouhou ! Aramis est parti !
    Revenons plutôt à Estéban ! Il est tellement mignon ! Un peu comme Aramis bouhouhou :bawling:
    upff9s8dvu81.jpg
    A présent que mon fils est parti, je suis désespérée... Je suis désolée, mais je n'ai plus d'autre choix. Il faut que je le fasse. Maintenant. Trouver le courage. C'est nécessaire. Je ne peux plus vivre comme ça.
    y6z12mih4kzl.jpg
    Bah oui ! Une séance shopping avec ma meilleure pote qui a pris quelques rides au passage... C'est la meilleure manière de se remonter le moral tout en faisant de charmantes rencontres qui pourront m'être utile pour réussir mon défi !
    J'ai une super tactique pour m'incruster dans la conversation ! Attention prédatrice Lothario entre en action !
    vc7qi97qudcc.jpg
    "Ecoute, cela fait des années que l'on est collègues... Et... à présent, je me rends compte que te perdre serait la pire erreur de toute ma vie ! Tu comptes énormément pour moi et...
    - S'cusez-moi de vous interrompre ! Vous sauriez pas où est-ce que je pourrais trouver de nouvelles chaussures ? Je vous dérange pas au moins ?
    - Non, non, pas du tout...
    52e82ae3uwf5.jpg
    - Si tu nous déranges ! Casse-toi de là, grognasse !
    - D'accord, message reçu ! Je ne vous ennuie pas plus longtemps... Je vais sûrement trouver par moi-même !"
    Et un grand sourire illumina mon visage en entendant derrière moi...
    "Mais enfin ! Tu es folle de parler comme ça à une cliente !
    - Mais on s'en fiche d'elle, ok ? C'te pimbêche voulait juste nous interrompre ! Regarde ! Elle savait parfaitement où trouver des chaussures !
    - Ça ne se fait pas, c'est tout ! Tu veux qu'on soit virés tous les deux ?
    - Bien sûr que non ! Tu le sais ! Ah mais peut-être que maintenant que t'as vu ses beaux yeux et sa taille parfaite, t'as plus rien à me dire, c'est ça ?
    - N'importe quoi ! Tu sais bien que je m'en fiche des apparences...
    - Alors t'insinues que je suis grosse et moche ? Ah merci !
    - Pas du tout ! Non mais attends ! Tu te comportes comme une idiote devant c'te fille et maintenant, c'est moi qui suis en tort ? Parfait ! T'as raison alors, j'avais rien à te dire !
    - Quoi mais attends !"
    Voilà, c'était la prédatrice Lothario, briseuse de couples, en action !
    Bon, maintenant, on se met sérieusement au shopping ! Marre de voir ma tronche tous les matins sans aucun changement à part trois rides en plus ! Faut se réveiller Kenza, reine de la mode !
    730hxbqsel56.jpg
    Quelques heures plus tard
    Eeeeet.... Tadaaaaaaaaaaaaaam !
    mmcn67ksukfh.jpg
    Voilà ! J'ai acheté de quoi refaire toute ma garde-robe plus du maquillage, plus une nouvelle coupe de cheveux ! Attention ! Prédatrice Lothario est dans la place !
    usxr1kfm81jt.jpg
    Non mais si je fais pas des ravages avec ma grande classe naturelle + mon look qui déchire, je comprends plus rien aux hommes moi ! Bon, manque de pot, le seul dispo' c'était Raj Rasoya et avec ce pochtron fils à sa maman, pas vraiment besoin de sortir l'artillerie lourde mais c'est toujours sympa de sentir un regard admiratif sur soi, même quand c'est celui d'un gros balourd laid comme un pou...
    anzivz483lcs.jpg
    "Salut Raj ! Moi, c'est Kenza !
    - Je sais, on s'est croisé à la boutique y'a pas cinq minutes et puis de toutes façons, un visage comme le votre ne s'oublie pas..."
    J'ai envie de pleurer... Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour me retrouver à draguer ce pauvre type qui est un lamentable poète ???? Ah ouais, ok, en fait c'est moi qui l'ait décidé toute seule, j'avais oublié...
    - Ah ouais... Ça m'dit peut-être un truc, en effet... Mais...en fait...
    - En fait ?"
    En fait, tes yeux sur moi me donnent en vie de gerber, je retire ce que j'ai dit tout à l'heure...
    - En fait, je ne pense qu'à toi depuis la première fois où nos regards se sont croisés..."
    C'est quoi ça Kenza ??? Même Raj, il va pas gober un truc pareil, impossible !
    - Oh... Kenza, je... je ne sais pas quoi dire... Tu es si... et moi, je suis si... enfin... je ne peux pas croire que..."
    Ah ben, si, en fait...
    - Je te jure qu'en ce moment mon cœur se soulève de dégoût bat à mille à l'heure juste par ton regard posé sur moi !"
    Et là, discrètement, je lui attrappe les mains et lui jette un regard langoureux dégoulinant de guimauve et tout ce que vous pouvez imaginer de gluant, collant et visqueux...
    pqadohggo8zt.jpg
    "Mais je...
    - Tu sais, l'amour est tout nouveau pour moi, alors je t'en prie, ne me rejette pas... Sinon... moi... je... je ne le supporterais pas !
    - Ce n'était pas du tout mon intention ! Kenza..."
    Bon, il commençait à me saouler avec ses regards tout fondants et ses belles paroles toutes molles mais moi, je comptais pas rester là à le regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'il se décide, alors j'ai sorti ma super attaque tonnerre de Prédatrice Lothario et bim !qgsbuhgwxlgu.jpg
    Ouarf ! Faudrait penser au régime mon p'tit Raj parce que ton bidou, j'suis sûre qu'il fait ton charme, mais il est pas super pratique pour le bisou !
    f5zcxdp17igt.jpg
    Non, vraiment pas pratique...
    Après quelques autres jolies paroles et une quarantaine de regards langoureux sans compter les bisous et les câlins, j'ai fini par le convaincre d'aller "concrétiser" notre amour, phase la plus délicate avec ce fils à maman ! Mais il a tout de même fini par accepter !
    v4jovvt9mlwh.jpg
    Et BINGO ! Du premier coup ! Merci ! Merci ! Mon Dieu si vous existez, vous ne pouvez pas savoir quel soulagement c'est pour moi que de na pas ré-avoir à me frotter à la bedaine de Raj Rasoya !!!!
    buk51mc94wlo.jpg
    "Mon p'tit cœur, mon ange, Raj mon amour, je vais t'expliquer rapidement un p'tit truc... Tu sais, ta mère a dû t'en parler quand t'étais petit, que parfois, quand deux personnes font des câlins sous la couette, il arrive que le monsieur il plante une petite graine dans le ventre de la madame ! Tu comprends, hein, Raj ?
    - Oui, c'est bon, je ne suis pas totalement idiot !
    - Ah... D'accord... Donc, après, quand la graine est plantée, elle grandit dans le ventre de la madame et donne un fruit, qu'on appelle un bébé et après trois jours, le fruit, donc, le bébé, sort du ventre de la madame au cours d'un long et douloureux moment appelé l'accouchement...
    - Kenza.... !
    - Quoi ?
    - Abrège !
    - Toi et moi, nous avons faits des câlins sous la couette et...
    - Abrège, je te dis !
    - J'suis enceinte de toi, Raj...
    - Ok"
    g2dtgyljwx51.jpg
    "Attends, quoiiiiiii ?"
    3jsgqlvv9n7o.jpg
    "Raj-chou, toi et moi, on a fait un bébé et il est dans mon ventre !
    - Oui mais... et... ? Et ? Je... Tu...
    - Il, elle, nous, vous, ils, elles, oui, on sait ! Mais t'en fais pas, je suis là !"
    9jr2dkoawacd.jpg
    "Donc, écoute, voilà ce qu'on va faire... Toi, tu vas rentrer chez-toi, allez voir ta maman et continuer ta vie comme s'il ne s'était rien passé, ok ?
    - Mais... Et toi ?
    - Ben moi, j'vais faire comme d'habitude, attendre l'accouchement, souffrir beaucoup puis me trouver un autre gars plus beau que toi, si possible !
    - ... Hahahaha !!!! T'es trop drôle Kenza ! Allez, dis en vrai !
    - Bah, c'était ça en vrai !"
    ldhky3ll8qb4.jpgfllc9mulynb8.jpg
    " Tu peux y aller, maintenant, au revoir ! Et pas la peine de me regarder comme ça !
    - Mais je croyais...
    - Comme tous les autres avant toi ! Va traîner ton cœur brisé plus loin maintenant ! Et peut-être que tu rencontreras une fille bien avec les cheveux verts, scientifique, un peu malicieuse sur les bords, pour te consoler, tu ne crois pas ? Bon, moi, j'ai du boulot !"
    o2e56seselot.jpg
    Bon, j'avoue, j'ai été vache mais bon, c'est la vie ! Et l'important, c'est que je m'occupe de son gosse, non ? Il va pas se plaindre non plus !
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Les gamins avaient bien bossé aujourd'hui et ils sont tous revenus de l'école avec un A (sauf Conan)... Ça va faire quelques changements dans la maison tout ça ! Ambre va quitter la maison et mes deux petits Benjamin et Beth vont devenir de grands ados :cry:
    0g0lsxcc7mz6.jpg
    8fti8v91jdu3.jpg
    o40q8bxx6mb0.jpg
    D'abord Ambre...
    j0bg5b8p6c6b.jpg
    Puis Ben...
    ajfx0x47qfuz.jpg
    Et enfin Beth...
    gz749vu1vpom.jpg
    Voilà donc ma petite Ambre qui s'en va, elle-aussi... Elle va me manquer... Qui va s'occuper de Diana maintenant ?
    ycbj4zqzi6yf.jpg
    rxudvo6co3k2.jpg
    Et voilà les deux autres qui sont passés ados... Ils sont moins beaux que leurs aînés mais ce sont quand même de bons Lothario... C'est Ben qui a le plus pris de mes gènes avec juste un air un peu plus idiot sûrement pris de son père et Beth a plus pris de son père mais avec juste ce qu'il faut pour être jolie quand même de mon côté !
    tx8rcmpl2hj7.jpg
    4tdh3pvva6d4.jpg
    Mes enfants ont pris la fâcheuse habitude d'être jaloux les uns des autres et de se manifester vivement quand je m'attarde trop sur leurs frères et sœurs... et ce, même quand ils sont encore à l'état de têtards dans mon bidou !
    bmbtomxifg2t.jpg
    Va falloir que je leur apprenne un peu le partage et l'entente, la fraternité, etc... !
    Heureusement qu'en grandissant, ils sont plus mignons et dévoués !
    fih8eo545eri.jpg
    s9xdn9x6jbod.jpg
    Elle est même plus doué que son défunt frère, tient ! Il faudra que je me la garde pour mes vieux jours cette petiote !
    Bon, il faut quand même que je vous dise que j'ai pleuré le départ d'Ambre un peu trop tôt... Parce que elle n'est absolument pas partie ! Bon, tant qu'elle s'occupe de ses frères et sœurs, je veux bien moi ! Mais pour le bien de mes économies -parce qu'elle mange comme 4 depuis qu'elle n'est plus censée être à ma charge ! Et déjà que je dois entretenir les papas le temps du "bambinage" de leurs gamins ! Là, ça commence à faire trop !-, ce serait pas mal qu'elle s'émancipe un peu la pitchoune !
    xtf1ohhv8mlk.jpg
    nrxfqluq1xdl.jpg
    Mais Diana est du genre très possessive avec ses aînés, alors je suis pas sûre qu'elle accepte de les laisser partir...
    x2ff8hkeswve.jpg
    "A moi !
    - Euh, Diana, faut que j'aille aux toilettes, s'teu plaît !
    - 'Onan ! A moi !
    - Diana, j'vais être en retard à l'école si tu continues !
    - Pas aller école ! Rester avec Diana !"
    Vous en faites pas, il a bien fini par aller à l'école... sans avoir pu aller aux toilettes, mais bon...
    Celui qui m'inquiète de plus en plus, c'est Salim...
    7xdve1uk2pov.jpg
    J'crois qu'il commence à plus aller très bien dans sa tête... Le pauvre vivement que Diana passe enfant ! Elle lui détruit tout ce qu'il lui restait de cervelle avec les nuits blanches, etc...
    NDLR : Y'avait pas un PEGI12 à ce jeu, de base ? :joy:
    gqo6bsirom7p.jpg
    En fait, je devrais pas me plaindre... Si on oublie leurs airs ravis d'enfants heureux et pleins de joie de vivre, ça fait famille parfaite, presque utopique ! Les aînés font à manger et la vaisselle, le suivant va tranquillement chercher son p'tit déj dans le frigo qui est parfaitement propre et rangé, le bébé dort -miracle ?- et les seules choses qui traînent sur la table sont des cahiers d'exercices et on peut voir au fond, un petit dessin, peut-être le cadeau d'une petite fille pour la fête des mères ? S'ils souriaient un peu, on pourrait être dans des magazines de vie de famille !2pk64zqu31rx.jpg
    Non mais regardez-la, elle ! Elle veut faire croire à qui qu'elle déteste les enfants ????
    "Gouzi-gouzi ! Mais qui qui c'est le plus beau des bébés ? C'est le petit Estéban à sa maman ! Mais oui, t'es mignon ! Mais oui ! Et c'est qui le petit frère le plus adorable de la Terre ? Mais oui, c'est toi !"
    Et quand je vous dis que Salim, ça va plus !
    fj7po47jgv1h.jpg
    "PEGI12 s'te plaît !
    - Ah oui, zut, j'oublie tout le temps !
    - Et je te rappelle qu'il y a plus rien entre nous, à part, Lady Di, le temps qu'elle grandisse un peu !
    - Lady Di ?
    - Ouais, ta fille, t'as oublié ? Celle qui se prend pour la reine d'Angleterre et embête tout le monde pendant que toi, tu dors toute la journée !
    - C'est totalement faux ! Tu ne t'en occupes jamais !
    - Parce que tu crois que c'est facile de vivre dans cet apart' de 10m² avec tous ces mômes et en étant enceinte jusqu'au cou ?
    - Peut-être mais c'est ton choix ! Si tu le regrettes, tant pis pour toi !
    - Bon, allez, va t'en, on dirait un couple de vieux !"
    hrs0uci8k1j9.jpg
    "MAMAN ! C'EST HORRIBLE !
    - Ce qui est vraiment horrible, c'est de crier comme une tarée dès le matin... Qu'est-ce qu'il t'arrives ?
    - UN INSECTE MORT ! J'AI PASSE LA NUIT SUR LE CADAVRE D'UN INSECTE MORT ! C'EST HORRIBLE !
    - Bon, oui, c'est dégueulasse... Maintenant tais-toi ou je vais vomir !
    - IL A FAIT UNE GROSSE TÂCHE JAUNE SUR LE LIT ! Y'A DU SANG VERDÂTRE ! C'EST DÉGUEULASSE ! EN PLUS, ON DIRAIT QUE Y'A SES ENTRAILLES QUI SONT SORTIES ! ET...
    - Mais faites la taire, bon sang ! Trop tard..."
    ur505m6bihkl.jpg
    Non mais je suis sûre qu'il y a juste une tâche noire sur l'oreiller ! La délicatesse de cette gamine lui remplit l'imagination !!!!
    Et c'est alors que j'essuyais le vomi sur la cuvette, que ma meilleure amie choisit de se montrer...
    "Coucou ! J'te dérange ma Kenza ?"
    En moins de trente secondes, j'essuyai les dernière traces, balançai mon éponge dans un seau, courus sous la douche, puis, après un rapide coup de jet d'eau froide, m'essuyai d'un geste rapide avec la serviette et revêtit ma splendide robe noire, mon collier, mes bracelets, mes bagues, mon collant, mes bottes, me maquillai et fit un brushing rapide avant de sortir de la salle de bain avec un sourire étincelant à mon Ulrike ! Je vous le dis, à côté de ça, L'Iliade et L'Odyssée, c'est de la rigolade !
    Je sais très bien que ma Ulrike étant ce qu'elle est, elle se formaliserait pas de me voir éponger les toilettes en petite tenue... C'est juste que ça colle pas avec mon image, même si elle sait très bien que c'est juste une façade...
    "Salut, Ulrike !!!!
    - On ne t'arrête plus toi ! Quelle famille ! C'est pour quand ?
    - J'en suis au deuxième trimestre !
    - Wow ! Et t'en es à combien ?
    - C'est le huitième, normalement !"
    gnd1y8foe0s3.jpg
    " Ben dis-donc ! Comment tu fais pour gérer tout ça ? Et surtout, pour rester aussi fine ! Grossis un peu, non ?
    - Ah ça non ! J'ai déjà dû prendre au moins cinq kilos depuis le début ! Ça va aller, maintenant !
    - Roh ! Tu peux bien t'en permettre un peu plus ! Suis sûre que tu serais mignonne avec des rondeurs ! Au fait, j'ai croisé Aramis l'aut' jour, ça y est ? Il s'est émancipé ? Ce que ça grandit vite, ces gosses !
    - Ouais, il est parti, et Ambre devrait, normalement... Mais y'en a une qui veut pas... Alors, elle continue de squatter ! Mais j'te jure, les gosses, c'est usant !
    - Ça va, je sais bien que tu les aimes ! Pas la peine de faire semblant avec moi !
    - Tu me crois plus gentille que je ne le suis !
    - C'est pas vrai ! T'es généreuse et super attachée à tes marmots !
    - C'est toi qui est trop gentille avec tout le monde !
    - Y'a que toi pour le penser !
    - J'suis ta meilleure amie, en même temps, moi, je sais tout de toi !
    - Ma Kenza ! T'es trop meugnonne !"
    lax02dplx423.jpg
    Voilà, Ulrike est officiellement ma meilleure amie ! Non pas que je sois attachée à ces principes de "t'es ma meilleure amie pour la vie", etc... mais quand même...
    Par contre, je crois que j'en ai vexée une en la traitant de squatteuse et elle n'a pas l'air de voir d'un très bon œil ma nouvelle "meilleure amitié", ça se dit pas je sais !
    A peine, Ulrike est-elle partie que qu'est-ce que je vois ? Je vais finir par le virer Salim, si ça continue !
    fah5r0gm72df.jpg
    "Tu vois, ta mère, elle m'a largué comme une vieille chaussette ! Mais toi, t'as l'air différente ! Et puis, tu es tellement jolie...
    - Z'êtes malade !!! J'vous interdit de m'approcher ! J'suis pas comme ma mère, moi !
    - Je sais très bien que tu es jeune, tu as besoin de prendre ton temps... Mais je lis dans tes yeux cette connexion qu'il y a entre nous...Et puis, ne crois pas que je n'ai pas remarqué la manière dont tu regardes avec haine ma fille... Mais tu n'as pas à être jalouse ! Je n'ai d'yeux que pour toi... Oublie cette gamine, qui n'est qu'une erreur de jeunesse...
    - Non mais retirez votre main de là, espèce de vieux croûton ramolli ! Je rêve ! Z'allez voir quand je vais appele mon frangin !
    - Oups... Désolé, ma belle...
    - Si vous continuez, je crie !
    - Pas la peine d'en arriver là... Beth... Depuis que je t'ai vu, il n'y a plus rien d'autre qui importe en ce monde ! Alors, je t'en prie, ne me rejette pas...
    - MAMAN !!!!!! AU SECOURS ! A L'AIDE ! BEN ! SALIM VEUT ME TUER !!!! AAAAAAAAAAAAAAH ! BEN ! MAMAN !
    - Shhhhhhhht ! Sale gamine prétentieuse et arrogante ! Je file puisque tu y tiens !
    - Qu'est-ce qu'il se passe frangine ? Un souci ?
    - Non, tout va bien, finalement... Juste un petit malentendu avec Salim.", conclut-elle avec un regard noir pour celui-ci.
    90h3bemdqhkc.jpg
    Bon, il semblerait que Salim déteigne sur Ambre ! PEGI12, s'vous plaît ! Un peu de respect pour la jeunesse innocente ! D'ailleurs, Ambre, il va falloir que je te parle !
    l4zxzw9vt9lw.jpg
    "Ambre, mon cœur, tu sais que je t'adore, mais cet apart' est vraiment petit et on est vraiment serrés, alors...
    - Je suis ta fille, Luke, maman ! Tu ne peux pas me demander de partir comme ça ! Surtout que tu gardes Salim qui, soit dit en passant, drague ta fille et ne s'occupe pas de la sienne, alors que Diana, c'est de moi qu'elle a besoin !
    - Mais, chérie, Salim est son père ! Je ne peux pas l'empêcher de la voir, même si tu sais autant que moi, ce que je pense de lui ! Toi, je t'aime, t'es ma petite fille à sa maman et tout... mais, j'suis désolée, je peux pas gérer tout ça, moi ! Promis, quand j'aurais les sous pour nous acheter une petite maison, tu pourras passer nous voir quand tu veux mais là, c'est juste pas possible ! En plus, t'as ton job de mannequin, non ?
    - C'est vrai, mais justement, c'est super pratique d'aller bosser depuis le centre-ville !
    - Et Aramis, alors ! Tu penses à lui, des fois ? Lui, il s'est émancipé et je suis sûre qu'il est triste de ne plus vivre avec nous mais il fait avec !
    - T'façons, j'ai toujours su que tu préférais Aramis à moi...", répliqua-t-elle en s'asseyant lourdement sur un lit.
    phjbuaeg83j4.jpg
    " C'est pas vrai du tout ! J'vous aime tous autant les uns que les autres ! J'fais pas de différences, que ce soit entre Estéban et toi qu'entre Ben et Diana, ou je ne sais quoi encore ! Oh et puis zut ! Reste ici si tu y tiens !
    - Merci mam's ! J'te promets de partir dès que Diana sera plus grande !"
    Raaaah ! Je me suis encore fait avoir !
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ce que je peux être bonne poire des fois quand même ! Heureusement que ce sont pas tous mes gamins qui viennent mendier chez-moi après leur majorité ! Enfin bref, c'est au tour de mon petit Conan de faire un pas de plus vers cette majorité en devenant un adolescent.
    5y77wxwtlvs2.jpg
    l6k9xkvasbte.jpg
    Y'a pas mal de moi là mais il reste quand même pas mal de traces de Aarav dans la forme de visage, la bouche et la forme des yeux... Disons que c'est Aarav avec le sang des Lothario qui le rend acceptable !
    mlkdbp2t9qqk.jpg
    Pendant ce temps, Lady Di nous a fait une petite crise devant la télé qui signifiait sûrement : "Regardez-moi et pas cette espèce de boîte tout moche !". Ce fut un échec retentissant...
    "Que quelqu'un fasse taire cette gamine ! Où est la télécommande ? On entend rien avec l'autre qui hurle !"
    ap9f9xqkj2df.jpg
    Je reconnais que parfois on abuse mais avec tout ce monde qui se bouscule dans la maison, je préfère qu'ils restent sur le canapé, au moins ils gênent personne ! Et puis je ne me lasse pas de voir leur têtes respectives face au cinéma : c'est encore plus passionnant que le film lui-même !
    t4mfyt8brhbb.jpg
    apuwv16zzjtz.jpg
    Et bien évidemment, comme si on en avait pas assez de Lady Di et que les bambins ne peuplaient pas assez le monde avec tous ces challenges 7 bambins à travers le monde, M. Estéban a choisi de sortir de son berceau ! S'il était pas aussi mignon, je le frapperais presque ! J'vous jure, un de ces jours, ce seront ces petites bouilles d'anges qui dirigeront le monde... Encore que, c'est peut-être déjà le cas, au fond !
    mtcjqk4cao03.jpg
    Et allez ! L'esclavage commence déjà avec ce petit tyran au pouvoir ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour des bambins, sérieusement ! Si j'appelle ma mère maintenant pour lui demander de m'accompagner aux toilettes, elle va répondre quoi à votre avis ? Si c'est pas le début de la fin ça ! C'est quoi la prochaine étape ? On est à genoux devant eux pendant qu'ils font popo, c'est ça ?
    v0ef2wrcc48l.jpg
    En tous cas, c'est bien pratique car, alors qu'une seconde avant ils étaient devant la télé, dès qu'on leur a proposé la corvée du pot, les garçons se sont subitement rendus compte qu'ils étaient extrêmement occupés que ce soit à leurs devoirs (malgré les odeurs, tout est mieux que de regarder son petite frère sur le pot !)
    llbgurjuxs7a.jpg
    Et l'autre à la peinture, ce qui était bien profitable étant donné que je trimais très dur depuis quelques jours dans l'espoir d'acheter une maison-enfin !- pas trop chère que j'avais repérée du côté de Willow Creek.
    wsg34mxhvk4i.jpg
    Y'en a un par contre qui aurait volontiers échangé sa place contre celle d'Ambre ! Il déprimait celui-là depuis que Lady Di lui préférait sa sœur et savait se tenir toute seule sur le pot !
    756jc6ikks9v.jpg
    "Je n'en peux plus ! J'en ai assez ! A quoi sert mon existence sur Terre, hein ? Pourquoi donc suis-je venu au monde ? Je vais me noyer dans ce verre d'eau, moi, Salim Benali car en ce jour de fête des pères ma fille m'a renié, rejeté comme un malpropre, oui, la chair de ma chair, le sang de mon sang ! Ma propre fille !"
    Mais heureusement pour le verre d'eau, Salim a finalement trouvé réconfort auprès de son beau-fils !
    15gb7vhq7zt2.jpg
    "Dis ma Kenza, c'est où qu'on signe pour adopter le p'tit ?
    - Nulle part ! Ils sont à moi et point barre ! Toi, tu t'occupes de ta gamine le temps qu'elle grandisse puis tu déguerpis, c'est clair ? Et aaaaaaaaaaaaargh !
    - Un problème Kenzie-chérie ?
    - J't'en f******* des Kenzie-chérie ! Je perds les eaux moi ! Alors dégage le passage, s'te plaît ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !"
    lybet3z9scst.jpg
    Deux ! Oui, deux ! Ce **************** de Raj Rasoya avait planté deux petites graines ! Comme si c'était pas suffisant que l'appartement soit plein et que je galère pour survivre sans étouffer avec cette fichue petite famille ! Je croyais que c'était fini, terminé, moi, les jumeaux depuis B&B (Benjamin&Beth) Mais non, fallait que Raj Rasoya s'en mêle avec ses graines à la noix !
    Voici donc Félix (je crois)
    aoasxsjtckri.jpg
    Et Fabien (comptez toujours la même incertitude de 50 %)
    yd8xk32cscjj.jpg
    Et pendant que j'extirpai désespérément ces messieurs de mon ventre, Salim faisait une nouvelle tentative de noyade par verre d'eau interposé... Et oui, c'était au tour de Lady Di de s'émanciper un peu en devenant une enfant presque parfaite...
    80bp6gdi87bt.jpg
    mq8vprfupjko.jpg
    ... A l'exception du nez un peu envahissant de ce cher Salim !
    1vh6ev40uzge.jpg
    Pendant que je dormais mes fils aînés en profitèrent pour peindre n'importe quoi ! Si j'avais été réveillée, j'aurais eu un infarctus et on aurait pu écrire sur ma tombe : Ci-gît Kenza Lothario, décédée suite à une overdose de rose Heureusement pour eux comme pour moi, je dormais et ils purent malgré (ou grâce à ? les goûts des gens sont parfois étranges...) la couleur de leurs toiles respectives, réunir assez d'argent pour enfin emménager dans la fameuse maison promise !
    hppv02hflwx0.jpg
    Mais juste avant cela, Marcus qui venait d'arriver, ayant subitement découvert qu'il avait un fils et ayant pris quelques rides, décida de laisser un petit cadeau de bienvenue aux futurs habitants de mon appartement en balançant par dessus son épaule la couche malodorante de son fils qui alla s'écraser joyeusement contre le mur fraîchement repeint.
    y7r7p8yq8j0y.jpg
    Ambre, qui suite à la fin du stade bambin de Lady Di n'avait plus de raison de rester à la maison, la quitta en grande pompe vêtue d'une manière...un peu particulière... Particulièrement quand on savait qu'elle venait de signer un contrat avec une agence de mannequinat.ptsbt6i3lzv0.jpg
    Beth eut des adieux émouvants avec les fantômes de la maison (dont elle semblait ne remarquer l'existence que maintenant...)
    3jmi6k5ed3y7.jpg
    "Pourquoi elle vole cette peluche ?
    - Parce que cet apart' est hanté, Beth, depuis que tu es née, en fait...
    - Ah c'est cool, dommage qu'on s'en aille, alors ! Salut, l'fantôme !
    - Pourquoi personne n'a peur de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Depuis que t'es môme, j'essaie de te faire flipper et tu ne sursautes même jamais, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    - Bah en fait, j'avais même pas remarqué jusqu'à aujourd'hui... Et puis faut dire qu'en prenant possession de ma peluche préférée, tu fais pas vraiment peur en fait...
    - Monstre sans cœur ! Tu pourrais au moins faire semblant !
    - Désolée, mais on déménage aujourd'hui alors je prends juste une photo vite fait pour étonner mes potes et puis on s'en va, ok ? Hmmm... #peluchefantôme , #...
    - Bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est quoi ce truc tout bizarre ??? Fais gaffe, frangine, ça mord peut-être !!!!!!!!!!!!!
    - Rah mais quelle idiote celle-là, elle m'a fait peur ! #sœuridiote aussi !!! C'est mon portable débilette !
    - Ton portaquoi ?"
    y0alqf2fan5e.jpg
    Et Lady Di fit la découverte des nouvelles technologies...
    Enfin, on a pris tous ensemble Notre Dernier Repas avant de partir pour de bon...
    du6wppiy37o1.jpg
    Et pour ceux qui se le demandaient encore, non, je n'exagère pas du tout presque pas l'importance de ce déménagement...
    P'tite photo de nous devant notre nouvelle maison...
    "#nouvellemaisonpourunenouvellevie ! Trop cool la baraque mam's !
    - Atteeeeeeeeeeentiiiiiiiiiiiooooooooooooooooon ! Le truc bizarre t'attaque encore sister !
    - Diana, il va falloir que tu t'habitues rapidement à vivre au XXIe siècle sinon je vais assez vite m'énerver...", grommela Beth.
    7e3fh34slcok.jpg
    Voilà donc LA maison ultime !
    iysbvypwpk9b.jpg
    9diseit97dt0.jpg
    Et pour l'inaugurer, quoi de mieux qu'une petite toile et des bébés qui pleurent, dites-moi ?
    4006473iggqr.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah cool pour la famille d'être enfin dans une maison ! Ca commençait à manquer de place dans l'appart ;)
    Ambre aurait pu avoir sa place dans les fashion faux-pas, avec sa tenue de départ ! ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Luluswan Tu l'as dit ! Ça change la vie !!! :open_mouth:
    Non mais quand je l'ai vue dans la rue comme ça !!! :scream:

    Bon, par contre, comme je tenais pas à ce qu'ils crament ma cuisine toute neuve, j'ai envoyé les gamins manger dehors... Oui, oui, je sais, va bien falloir qu'ils s'en servent un jour, mais je suis du genre maniaque en fait...
    oc78h9bvqa2f.jpg
    J'ai également fait la connaissance d'une voisine -bon, elle habite Forgotten et moi Willow Creek, mais on va dire voisine éloignée- la très connue Lilith Vatore.
    shx6uqdu9i4d.jpg
    Mais au même moment, y'a mon p'tit fiston qui a débarqué et l'a chassée aussi sec... Il est chou le bonhomme, il protège sa famille contre les méssants vampires !!
    vxkp02la6jv6.jpg
    Lui non plus n'est pas resté longtemps. De toutes façons, je devais m'occuper des deux petites bouilles d'ange... Il est chou mon Félix, hein ? A moins que ce soit Fabien...
    b6taxijfjc61.jpg
    Après, j'ai fait la connaissance de mes véritables voisins aussi dernièrement... Suis déçue, y'a qu'un mec et Bob Pancakes en plus ! En même temps vu son air désespéré, je pense que ce sera pas trop compliqué de le convaincre que je suis mille fois mieux que sa femme. Je le comprends quand on la voit aussi...
    aao978ird81y.jpg
    La bonne nouvelle, c'est que Beth n'a absolument pas changé de caractère depuis son enfance...et les peluches sont toujours autant ses amies, il faut les aimer aussi etc...
    6d9ummjxdmfb.jpg
    Les autres, eux, sont tous des artistes dans l'âme ! Bon, après, j'espère que Diana compte pas me donner son torchon pour la fête des mères parce que 1. c'est passé 2. c'est hideux ! Mais après, je prends bien l'argent que me rapporteront les toiles des garçons :mrgreen:
    2u7bypopvxrz.jpg
    J'm'ennuie en ce moment... Hâte qu'un des gamins quitte le nid pour que je puisse reprendre mon travail de pondeuse à temps plein ! En plus, les jumeaux m'épuisent encore plus que les grossesses ! C'est dire !
    72r0ar9rzclb.jpg
    Du coup pour m'occuper (et perdre les trois kilos que j'ai dû prendre depuis le début de mes grossesses ! Quelle honte ! Kenzie, faut que tu te reprennes !), j'me suis mis au yoga... Paraît que ça détend et que ça a les mêmes effets que le sport avec la fatigue en moins. Pour l'instant, je trouves surtout ça très naze... Faire l'étoile dans le jardin, franchement, c'est censé me détendre ?????
    3tbwhgtq75ua.jpg
    Attention, nous sommes envahis, je répète, nous sommes envahis... Les envahisseurs, le retour ! Ou alors, l'armée des douze bambins... Je me souviens pas qu'on m'ait prévenue qu'on tournait un film dans ma baraque moi... Ah... ok, c'est juste Félix et Fabien (ou Fabien et Félix ?, comme si ça suffisait pas qu'ils soient jumeaux, faut en plus qu'ils aient la même coupe de cheveux, j'vous jure !)
    1kd9zbvgkwrw.jpg
    etjp9ba4as9h.jpg
    c6k1pjci8nu5.jpg
    Bon, je ne jure rien sur les prénoms... Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une légère ressemblance entre les deux...
    Je suis zen... Zen...
    8g86ri2ffuju.jpg
    "Maman !!! Y'a Ben et Didi qui ont pas eu leur A !!!
    - Quooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Non mais ça fait combien de temps que vous me faites c**** à rien ficher au lycée, hein ???? C'est pas possible, quoi !!!!!"
    k7orng3nq5hj.jpg
    Zen... Je suis zen... Bouhouhou ! Je perds ma fille cuisinière mais je garde les deux boulets... Pourquoi mon Dieu ? Pourquoi ?????
    x133achtljn4.jpg
    dtfg8264hc1x.jpg
    sw4f64k10pbx.jpg
    c8z3gc4hdemi.jpg
    5yjpvbo73qr7.jpg
    380kq23nqen4.jpg
    Bon, le point positif c'est que j'ai deux places disponibles dans le foyer maintenant ! C'est donc parti pour le festival Frasques et Humour... à défaut d'amour...
    q7t5bpzjpf2h.jpg
    "B'jour monsieur, est-ce que vous sauriez où je peux trouver un type un peu moins moche que vous ? Merci d'avance...
    - Tu sais, il n'y a pas que le physique dans la vie, beauté...
    - Dans ce cas, m'appelez pas beauté, non ?
    - Mais, ma colombe, quand on est aussi somptueuse de corps et d'esprit comme vous, "beauté" n'est plus seulement un adjectif physique...
    - J'ai envie de vomir...
    - Je leur fait souvent cet effet là...
    - Oh !!!! Une belle fille, là-bas !!!!"
    Oui, je sais, c'était une diversion minable mais quand on se retrouve face à un gros lourd comme lui, on fait ce qu'on peut :sweat:
    J'ai assez vite repéré M. Lewis sous son tablier... Bon, c'est pas un top model, mais c'est toujours mieux que l'autre... Et malgré la présence de sa femme, on pouvait dire qu'il m'avait remarquée...
    3qdb68wp85vb.jpg
    Rapide échange de numéro cachés par l'ombre de la boutique et retour à la maison.
    hceoaaxeyr1m.jpg
    57kli3mdjowm.jpg
    Là-bas, y'avait une vieille connaissance qui s'exerçait sur mes chevalets... Je l'ai laissée faire, bien évidemment ! Et vous imaginez bien tout l'argent que cela a pu me rapporter :mrgreen:
    no5k5kp37vr5.jpg
    C'est bon pour le porte-monnaie les cop's artistes !
    De leur côté, le duo Fab'-Félix cartonnait dans son numéro intitulé : "je-balance-de-la-nourriture-partout-dans-la-pièce-parce-que-de-toutes-façons-c'est-déjà-dégueulasse"... En tous cas, c'est pas sur leur goût culinaires qu'on risque de les différencier ces deux-là...Sérieux, je me fais c**** à cuisiner cinquante plats différents (bon, ok, peut-être juste à faire cuisiner mes gosses) pour qu'ils prennent le même !!!
    hwuwglgltdx9.jpg
    J'ai également recroisé ma fille, vous savez, Ambre, l'autre jour. Je crois qu'elle s'est trouvé un chouette petit copain. Si elle me l'avait présenté avant, je dois dire que j'aurais fait une syncope de voir ma charmante petite fille aux bras de ce vieux croûton ramolli mais quand je vois comment elle se balade en ville, je dois dire qu'ils se sont bien trouvés... Je le plaindrai presque...
    rc70nxgngf03.jpg
    Ma zénitude a pris un nouveau coup à l'arrivée de factures... Ah oui, d'accord... Ça change un petit peu de l'apart' quand même... Je me demandai aussi pourquoi j'avais pas déménagé plus tôt :grimace:
    p8wx3m440uaz.jpg
    Mais j'ai finalement retrouvé toute ma joie de vivre face au vide resté dans la maison ! Fini l'ennui, enfin le retour de Kenza-la-pondeuse ! Au moins, ça occupe ! J'ai donc aussitôt appelé mon cher ami, Eric Lewis qui a pris place sur le divan... Et j'ai pu commencer la parade amoureuse à la Lothario.
    o9hvwfond189.jpg
    rpeq0y49gz00.jpg
    Les hommes mariés sont vraiment des proies extrêmement faciles... Sorry Alice, j't'aimais bien mais visiblement pas ton mari :tongue:
    htqnwhjf4iu2.jpg
    0yhxsll4v0oa.jpg
    Et c'est reparti pour une nouvelle fournée !
    szzwtmdfkqcl.jpg
    hr166iw3mjdx.jpg
    Post edited by Himari74 on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : quelle franche partie de rigolade avec toi :D:D
    Tu as illuminé ma matinée :)
    J'ai adoré ce couple: ta fille avec le vieux croûton ramolli :smiley::D ils ont une classe folle ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Ambre a un style particulier, bien à elle ! Au moins, elle va bien avec son Jules ! :lol:
    Heureusement que dans les sims on a les prénoms sur chaque sim, sinon je me dis que les jumeaux auraient bien pu être échangés plusieurs fois :lol:


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Kannelia Hihi, j'en suis ravie ! :wink:
    Ah non mais je pense qu'ils sont vraiment amoureux ! Ça fait plusieurs fois que je les recroise, habillés de manière plus ou moins normale et à chaque fois, ils se regardent pendant dix minutes (en temps réel) dans le blanc des yeux :lol:

    @Luluswan Vraiment particulier quand même :lol: En fait quand je les revois, je me dis même que son Jules est vraiment bien habillé par rapport à elle :joy:
    Totalement ! Je m'y perds des fois ! Mais en ce moment, ça va encore parce que l'un est passé enfant quand l'autre est resté bambin mais ça va pas durer... :grimace:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Petit oubli de la dernière fois : les deux derniers départs, Beth et Conan !
    k4cyf4l7qzko.jpg
    47yxm0j604ae.jpg

    Je suis allée annoncer la "bonne" nouvelle à Éric, pour qui visiblement, ce n'en était pas une.
    "Merci Éric ! C'est parfait, tout s'est bien déroulé, félicitations, etc...
    - Hein ? De quoi tu parles ?
    - C'est bon, j'te dis ! Je suis enceinte !
    - Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? De quoi ???? Mais qu'est-ce que je vais dire à ma femme moiiiiiiiii ? T'y as pensé ?????"
    mu1l0rksmhe7.jpg
    "Bah oui, c'est simple, tu vas retourner tranquillement chez-toi, t'occuper de ton autre petite fille, tu te souviens, Olivia ? Vivre une belle vie, riche et heureuse. Arrêter de draguer toutes les filles qui passent devant ton stand de nourriture et revenir sur le droit chemin ! Bel avenir, n'est-ce pas ?
    - Mais et...?
    - Si tu tiens vraiment à être un bon père, tu peux à la limite venir m'aider le temps que le petit soit bambin et sinon, tu peux disparaître à tout jamais de ma vie et de celle de mes enfants, ce qui est, à mon avis, la meilleure des solutions mais personne ne le comprend...Bon, maintenant, tu m'excuseras mais y'a un petit Fabien, enfin, Félix, je veux dire, qui m'attend !"
    Éric est resté planté là, les yeux arrondis tandis que j'allais aider mon petit Fab Félix à faire popo dans le pot...
    cbwczc0a3efy.jpg
    "Mamaaaaaaaaaaan ? Pourquoi tu me tournes le dos ?
    - Parce que, mon chéri... Comme ça, je ne vois pas quand tu fais à côté. C'est mon psy qui me l'a recommandé pour éviter que je fasse des crises de nerfs...
    - Mais maman comment je fais ?
    - Écoute mon chéri, tu préfères quoi ? Une mère qui devient folle ou apprendre à faire popo tout seul ? Alors reste tranquille, tu veux ? Je m'emplis du doux parfum de ton frère..."
    Pendant ce temps, Didi s'essayait à une des nouvelles méthodes conseillées par le psy pour se détendre : passer les bras dans la table (oui, dans la table) mettre son assiette au-dessus et se concentrer très fortement pour essayer de lutter contre la douleur de ses bras transpercés d'échardes...Si l'assiette tombe, on a échoué...
    f9elzeyh9lcd.jpg
    Conan n'a toujours pas quitté la maison. Il hésite entre manger des lucioles ou se jeter dans la rivière...
    8fyefra6zhiv.jpg
    Son petit frère a coupé court à sa réflexion en fuguant.
    "Mais qu'est-ce que tu fiches ici frangin ? Tout seul dans la rue comme ça ??? Mais à quoi elle pense maman ?
    - Z'ai décidé d'partir !
    - Pourquoi ?
    - Paske maman elle veut pas nous apprendre à faire dans l'pot ! Alors avec Félix, on fait la révolution, nah !
    - Tu ferais mieux de rester, p'tit gars ! Bientôt, tu t'feras virer d'la maison, comme nous !
    - C'pas vrai d'abord ! Avec Félix, on est les chouchous à m'man !
    - Allez rentre, nabot ! Moi, j'reste avec mes coupines les lucioles..."
    rj78pmh1w97m.jpg
    "C'te fois tu regardes, hein maman ? Sinon j're fugue et Félix aussi !
    - Pourquoi Mon Dieu ? Pourquoi ?"
    Le lendemain, ni Didi ni Ben ne sont revenus avec un A pour mon plus grand malheur... L'une est déterminée à réussir la prochaine fois.
    urg9vaed410q.jpg
    Et l'autre... Ben l'autre, c'est Ben... Il a pas l'air plus dérangé que ça par le fait que sa sœur jumelle et son petit frères l'aient depuis longtemps dépassés. Il s'est penché comme pour la première fois sur ses devoirs et les a regardés avec ses grands yeux verts pendant un moment...avant de refermer le cahier sans rien avoir écrit... *soupir*
    1blf2ai9if9u.jpg
    Au moins, il a peut-être un avenir dans la plomberie ?
    r2lyedyex0r9.jpg
    Moi, ben; la routine quoi... Je peins, j'm'occupe des bambins, etc...
    r67ldiad0cc7.jpg
    fvjyud9o51r1.jpg
    s3x5io09yyn6.jpg
    Diana est devenue super proche de la peluche chauve-souris... Au début j'avais un peu peur que la pièce ne soit un peu trop obscure et mon choix de peluche un peu trop...particulier pour de jeunes enfants mais finalement, si même Didi s'y attache et qu'aucun des bambins ne m'a encore fait de crises de larmes, j'suppose que ça les dérange pas tant que ça... Ou alors mes enfants sont aussi dérangés que moi...
    2ron2a9sksyu.jpg
    Môssieur Estéban a -enfin- obtenu ses compétences ! C'est parti pour le -vieux- gâteau !
    smwzx1jcf0eb.jpg
    sw74bjmrhne2.jpg
    Bon, j'avais peut-être un peu forcé en l'obligeant à souffler de suite après les avoir obtenu parce qu'à peine son petit tour sur lui-même achevé, il s'est carrément effondré par terre !
    lkvd2omb36cb.jpg
    Une fois qu'il s'est enfin relevé, j'ai pu voir sa p'tite bouille...
    agt8cgxz9cuw.jpg
    Mmm... Ça va, c'est acceptable. Il est 50/50, on va dire... C'est pas non plus un Lothario pure souche mais c'est un descendant Lothario tout à fait bien. 'Puis il aime le noir donc, ça passe !
    Le surlendemain, mes enfants sont enfin revenus avec leur trophée ! Et oui, même le flemmard, comme quoi !
    xmkqcpjbnnl7.jpg
    hqrvkpt3jakr.jpg
    subamfciv6wo.jpg
    otavpcyc04fe.jpg
    pao9dms7v1wc.jpg
    7hhqhwpvrm86.jpg
    jxvt8r7l08kc.jpg
    Mais c'est qu'elle est mignonne cette petiote ! Bon, c'est pas du Lothario pur sang. C'est même plutôt du Benali quasi pur sang à part mes magnifiques yeux. Mais vraiment joulie cette miss !
    Certaines de ces mines me rappellent une autre fille... Espérons qu'elle ne finira pas habillée comme elle au bras d'un autre vieux croûton ramolli ! Même si je suppose qu'elle est heureuse comme ça, ça me reste encore en travers de la gorge c'te histoire !
    ojhjprr39pz8.jpg
    De mon côté, je me suis mise au jardinage pour gagner un peu plus d'argent parce qu'en ce moment, j'ai plus trop le temps de peindre et, malheureusement, les simflouz ne tombent pas du ciel...
    zbxfpdoe7dar.jpg
    Ça prend forme, petit-à-petit, même si je dois payer mes efforts par quelques marques du plancher sur mon visage à mon réveil...
    ap2fadvdbvs9.jpg
    Pendant ce temps, c'est Didi qui gère la maison. Presque dommage que j'sois encore jeune adulte, tiens ! Oui, je sais, je dis ça pour chacune de mes filles mais c'est quand même pas ma faute si chacune d'entre elles est parfaite, si ?
    bx4ls541seb5.jpg
    Par contre, je ne comprends toujours pas comment ils s'imaginent que faire leurs devoirs se résume à regarder attentivement chaque page de leurs cahiers d'exercices sans en faire un seul ! Pas une fois elle n'a sorti un crayon !
    cilx6kvlcr1y.jpg
    Quand je me réveille et que je vois ça :
    ahh3oovc1y3t.jpg
    Dans un premier temps, je me demande pourquoi les enfants de Shrek se baladent-ils dans ma maison. Puis dans un deuxième temps, je me rend compte que ce n'est ni Farden ni Fergus mais bien mon p'tit Fabien ! Et dans un troisième temps, je vais pleurer mais dans le jardin, il faudrait pas que de l'eau se perde ! Oui, j'ai le sens pratique avant tout, et alors ? :mrgreen:
    amdcp6uqtfji.jpg
    J'vous rassure, je suis quand même revenue pour décrasser mon Fergus à moi !
    2gsll9d23le0.jpg
    Et puis, juste après, c'est p'tit(s) frère(s) (ou p'tite(s) sœur(s) !) qui a décidé de pointer le bout de son nez !
    fgdqookwq4ts.jpg
    nf6q3e2g4an7.jpg
    Voici ma petite Grâce du ciel !!!!
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Haha toujours cette confusion avec les jumeaux ! C'est compliqué :lol:
    Diana est plutôt jolie, et en plus elle fait la cuisine, c'est royal !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : mon Dieu! comment ta simette fait-elle pour tenir le coup?? :D
    Il est complètement dingue ce challenge...lol...
    Belle génération de sims en tout cas ;)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Luluswan Faut dire aussi que je me suis pas facilité la tâche en leur donnant la même coupe de cheveux et pour les habits, ils ont les mêmes en des couleurs différentes, c'est tout ! Et comme je retiens jamais quelle couleur et pour lequel, ben...ça m'aide pas beaucoup ! :lol: Normalement (j'ai bien dit normalement), il me semble que Fabien est celui qui est en bleu et Félix celui en vert-turquoise... :sweat:
    J'avais peur au début pour Diana mais finalement, elle est très jolie, je l'aime beaucoup ! :wink: Ah ben, la cuisine, c'est normal ! Elle espérait pas se tourner les pouces non plus ! :lol:

    @Kannelia Finalement, elle s'y est habituée, on dirait ! C'est dans son caractère :wink: et puis, au final, elle aime bien avoir des gamins qui courent partout dans sa maison, malgré ce qu'elle dit ! :lol:
    Ah mais on parle beaucoup de l'apo mais le challenge 100 bébé, c'est au moins aussi fou ! :lol: Et avec Kenza, c'est encore quatorze fois plus de folie !!! :joy:
    Oui ! Pour l'instant, j'ai pas eu de déception sur les enfants, alors que pourtant, j'ai pas vraiment fait le tri sur les hommes qui passaient :open_mouth: C'est le gène Lothario qui compense tout ! :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top