Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

«13456711
SihuSihu Messages: 764 Membre
Modifié (août 2017) dans Histoires & Challenges
Quand je joue avec mes sims il y a toujours des histoires qui se créent d'elles-même.
Quand j'en parlais à une amie qui joue elle aussi aux sims elle me demandait "Mais, c'est vraiment dans les sims tout ça ou c'est toi qui invente?"
Aujourd'hui j'ai décidé de tenter l'aventure pour retranscrire les histoires qui se sont crées/sont en train de se créer. Les scénarios futurs ne sont pas prévus ( à part une partie de celui que je commence là car ça c'est déjà passé), et probablement pas des plus originaux, tout est au feeling selon les évènements. Je ne sais pas trop si j'arriverai à continuer ou pas, ni si ce sera intéressant mais je tente!
Je suis très attachée à mes sims, dont beaucoup proviennent d'une longue lignée datant du début des sims 4. Si j'ai envie de retranscrire leur histoire c'est avant tout parce que je les aime beaucoup et j'ai envie de garder une trace d'eux et de leur histoire et ne pas les oublier, mais j'espère que vous prendrez plaisir à suivre leurs aventures autant que moi! (Si j'arrive à continuer xD)

SOMMAIRE
Jeiran
P1. Partie 1. Réflexion
P1. Partie 2. L'abandon
P2. Partie 3. La fin et le début
Leïla
P3. Partie 1. Je veux être un vampire
P4. Partie 2. Je te suivrais partout
P5. Partie 3. Caleb, dis-moi pourquoi?
P5. Partie 4. Le colibri est une chauve-souris
Keïtnis
P.7 Partie 1. Une main, un poing

Crédits
*En construction*
Poses
Sandy-Sims
Rinvalee

Terrains
Collège (Newlyn Hill Academy) - Jenba Sims (p.7)

Sims


Mods
Automne - Dani Paradise (P.7)



ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
7Prince-20170524-015241.png

Post edited by Sihu on

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre

    7Prince-20170602-040827.jpg
    ____ PARTIE I.



    Je me demande où tu es là, maintenant.
    7Prince-1-20170602-033152.jpg
    Et qu’est-ce que tu fais.
    7Prince-2-20170602-033152.jpg
    T’as sûrement refais ta vie. Est-ce que ça te rend heureuse ? Est-ce que tu penses à nous des fois ? Est-ce que je te manque ?
    7Prince-3-20170602-033152.jpg
    Mais bon, peut-être que t’es juste morte.
    7Prince-1-20170602-033428.jpg
    Il y a des fois où je te déteste et j’espère que c’est le cas.
    7Prince-5-20170602-033152.jpg
    J’ai envie que tu souffres comme on a souffert de ton absence.
    7Prince-2-20170602-033428.jpg
    Mais, même quand je te hais de tout mon corps et de toute mon âme...,
    7Prince-2-20170602-033340.jpg
    ...une partie de moi espère que tu reviendras.

    7Prince-3-20170602-033340.jpg

    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (juillet 2017)
    Toutes simples mais très jolies ces images. Comme il a l'air triste et malheureux ce petit bonhomme...
    Post edited by sirhc59 on
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh, le début est intrigant. ça me fera très plaisir de te suivre, ainsi que l'histoire de tes petits sims chéris :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui c'est vrai qu'on se demande de qui il parle. Je te comprend je m'attache beaucoup à mes sims même si bizarrement je n'ai jamais réussi à faire de longue lignée. Mais j'y travaille :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Un début très sympa, j'ai hâte de connaître la suite!
    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ce petit garçon si seul qui pleure et se met en colère contre celle qui est partie. C'est très touchant et si triste.

    Ta mise en place est très poétique, ça me plait beaucoup :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Court mais intriguant. Parle-t-il de sa mère ou d'une autre personne ?

    Et comme toi, je m'y attache aussi à mes sims, ce qui est embêtant des fois quand tu fais un challenge style Apocalypse... :smile:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Intrigant oui, c'est une bonne idée de faire une histoire comme ça :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Il me fait de la peine ce petit garçon à la fois triste et en colère :cry: A qui parle t'il ? A sa maman ? Et pourquoi est-elle partie ? :disappointed:
    Déjà beaucoup de questions pour ce 1er chapitre et j'espère qu'on aura des réponses :wink:
    Tes screens sont simples, mais aussi très révélateurs de l'état d'esprit de ce petit bonhomme qui a l'air de se sentir bien seul... :unamused:
    Et hop ! Dans mes :star::wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh oui, une suite. Alors, c'est sa maman qui est parti, laissant un papa et un petit garçon désoeuvrés ;( Ils n'ont pas eu une vie facile.

    Tes screens sont superbes <3 J'aime surtout le dernier :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je suis époustouflée par tes screens qui reflètent tellement bien cette atmosphère obscure dans laquelle ce petit garçon a évolué au gré des recherches menées en vain par son papa pour retrouver sa maman et enfin, l'installation à Forgotten Hollow... :cold_sweat:
    Et puis la dernière image ouvre sur un autre horizon, à la fois lumineux et serein, avec l'arrivée de Leïla : je sens que je vais aimer ton histoire :blush:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ! Je savais que c'était sa mère ! Et je plussoie mes voisines du dessus pour tes screens qui sont splendides ! Le contraste entre le dernier screen et les précédent est génial !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    sympa !! C'est facile à lire en plus très fluide :) J'ai hâte de lire la suite !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    J'espère que Leïla va amener un peu de douceur dans cette vie si sombre. C'est en tout cas ce que l'on peut déduire de cette dernière image. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top