Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Les naufragés (règles et terrain)

Réponses

  • severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    Par contre quand je dit a mes 2 sims de faire des longueurs ils ne le font pas ils restent sur place, serais-tu pourquoi
  • lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    Je vois que certains avance bien, pour ma part j'ai commencé une partie pour ton challenge @popinette113, mais je ne pourrais pas faire de retour avant un moment l'écran de mon ordi m'a lâché. Bonne continuation à toi @severine30900
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Il s'agit d'un bug qui a été signalé à plusieurs reprises @severine30900 pour les longueurs.

    Il avait été annoncé comme réparé, mais le résultat n'est pas encore à la hauteur de nos attentes ;)
  • popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    en effet c'est pénible cette histoire de longueurs, ça me fait la même chose

    @lucileamary bon courage :/;)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • LittleMixForeverLittleMixForever Messages: 41 Membre
    @popinette113 je ne te l'ai pas dit encore, mais j'adore tes challenges ! (à vrai dire, c'était les seuls que je faisais xD), c'est bien expliqué, bien présenté, ça donne envie ! (j'ai juste fait maudit héritage que j'ai abandonné et la place du marché qui est en cours).
    Quand je serais enfin vacances (vive les partiels), je fais à fond tes autres challenges !
    Tu fais du bon travail, tu as de bonnes idées ! :D
  • popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    merci , contente que ça te plaise :)o:)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah ben alors ça, c'est une super idée !
    Trop de challenges intéressants ici, on s'en sort plus ! ^^

    Je garde sous le coude pour plus tard ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    Modifié (mai 2017)
    ça y est avec la vente de tout les poissons que j'ai pêcher plus les plantes vaches une fois plantées car elle valent plus chère, je viens d'activer toutes les dalles
    Post edited by severine30900 on
  • lilovarasarahlilovarasarah Messages: 1 Membre
    Coucou je voulais savoir si on pouvais acheter une glacière ?
  • catia149catia149 Messages: 177 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Super challenge que je vais essayer quand j'aurais compris une petite chose, que doit on faire par exemple pour acheter un lit ?
    Laisse tomber au bout de trois lectures du challenge j'ai compris lol
  • Jordane63Jordane63 Messages: 12 Membre
    Bonjour j'aime bien ce genre de challenge sa change un peu de la vie routine mais je voulais savoir comment faire pour avoir le challenge maudit héritage que j'ai vu sur un autre commentaire. Merci
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Et voilà ! J'ai laissé tomber un Prosperity pour pouvoir tester ton défi, @popinette113 !
    Bon, j'ai mal lu les règles, je dois recommencer, je suis déjà hors-jeu : j'ai cru qu'il ne fallait pas quitter le terrain AVEC un écran de chargement alors ma naufragée est partie à pied explorer l'île. Et que je te cueille les plantes, que je pêche dans la mer, que je récupère des grenouilles !
    Du coup, j'ai dû gagner des simflouz pas prévus au programme. J'aurais pu rembourser une somme forfaitaire mais je ne sais plus quelles plantes sont d'origine et lesquelles viennent de l'extérieur.
    Pas grave, ça va me donner l'occasion de recommencer... avec DEUX sims ! Parce que un seul, c'est moooooooortel ! Ma simette a passé son temps à pleurer avec sa vie sociale écarlate.
    Je l'ai fait jardiner à fond pour qu'elle se dépêche d'atteindre le niveau 4, pour pouvoir parler aux plantes. Et ensuite, quel soulagement ça a été !

    J'ai fait une découverte : la nage fait remonter l'hygiène !! Enfin, faisait. Parce que du jour où j'ai acheté un évier, ça a été fini !
    Sinon, j'avais apprécié l'action "nager calmement avec tristesse" ou un truc comme ça, qui fait remonter le divertissement et l'hygiène, sans fatiguer. Super !
    Trop dég pour la piscine qui salit quand tu as un évier. Je reteste avec mes nouveaux naufragés et je vous raconte.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @severine30900 Bien joué ! :) n’hésites pas a nous envoyer une photo :)
    lilovarasarah a écrit: »
    Coucou je voulais savoir si on pouvais acheter une glacière ?

    oui oui ;)


    Jordane63 a écrit: »
    Bonjour j'aime bien ce genre de challenge sa change un peu de la vie routine mais je voulais savoir comment faire pour avoir le challenge maudit héritage que j'ai vu sur un autre commentaire. Merci

    suis ce lien pour maudit heritage :)

    @Simagrees quelle aventure !! lol en effet c'est mortel seul sur l’île :D bon courage pour la suite ^^
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Nat91940Nat91940 Messages: 14 Membre
    Bonsoir,

    juste un grand merci pour ce challenge, mes Sims Theo et Thea Rob s'en sortent pas trop mal, ils ont juste été très affamé, très sale, .... avec peut être un zest de colère contre la personne qui a inventé cette île .... lol , mais ça va mieux depuis les premières récoltes de pommes de terre et ils attendent même un bébé, MDR .... apparemment ils ont trop trouvé à s'occuper pendant que j'avais le dos tourné. Merci beaucoup, pour un premier challenge, je m'amuse bien . :-)

    J'avais une petite question, comment on fait pour installer une zone de pêche sur un terrain ?
  • LarounetteLarounette Messages: 1 Membre


    Challenge vraiment sympa, j'ai passée un excellent moment, j'y reviendrais en ajoutant un peu de difficulté, pour le premier teste je me suis simplement fais une simsette qui aime la nature et qui est introverti donc tout pour me faciliter la vie :'D
    Nat91940 a écrit: »
    Bonsoir,

    juste un grand merci pour ce challenge, mes Sims Theo et Thea Rob s'en sortent pas trop mal, ils ont juste été très affamé, très sale, .... avec peut être un zest de colère contre la personne qui a inventé cette île .... lol , mais ça va mieux depuis les premières récoltes de pommes de terre et ils attendent même un bébé, MDR .... apparemment ils ont trop trouvé à s'occuper pendant que j'avais le dos tourné. Merci beaucoup, pour un premier challenge, je m'amuse bien . :-)

    J'avais une petite question, comment on fait pour installer une zone de pêche sur un terrain ?

    Il y a déjà une zone de pêche sur le terrain ;)

    qou4wx0t1vhm.png


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top