Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Kannelia C'est la première fois que je teste ce challenge avec les bambins et c'est carrément l'enfer !!! :lol:
    Merci beaucoup à toi :wink:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Mes gosses puuuuuent toute la journée ♪♫♪♫♪♫♫♪
    l9b5hvo89ivr.jpg
    Ils puuuuent de décembre en été ♪♫♪♫♫♪
    o2qqkdb5s329.jpg
    De la nourrice à la baby-sitter♪♫♪♫♪
    Des paquets de couches aux biberons de quatre heures♫♪♫
    hsxq46f2ww6e.jpg
    Et ils puent puent puent même au petit déjeuner ♪♫♪
    tvtgkimy2hjj.jpg
    Bon, bien heureusement, Aramis a un bien meilleur sens de l'hygiène ! Bravo, je suis fière de toi, mon fils !
    8jea897xkb5m.jpg
    98nf1y34b0i2.jpg
    Bon, peut-être pas tant que ça en fait...
    1zka8z3g2k88.jpg
    Ouh là là, et même pas du tout !!!!
    mzwsv5rd3cyo.jpg
    Personne n'a rien vu ! Du coup, pour l'occuper plutôt que de le laisser traîner dans les rues, je lui ai acheté un nouveau jouet ! Et vous savez quoi...? Il a trouvé moyen d'aller chercher des cartes au fond d'une poubelle malgré tout...
    xtpaq3d5lyga.jpg
    Pendant ce temps, Ishaan est revenu squatter pour le plus grand plaisir de Beth...
    wtdr6bnk7nn1.jpg
    ... Et j'avoue tout de même que ça ne me dérange pas plus que ça au final ! Même si Surtout qu'il ne m'adresse plus la parole !
    fva4ynmw05e4.jpg
    En plus, mes gosses puent tellement que ça insupporte les fantômes :joy:
    atmvbg3ck7r9.jpg
    Naoooooon ! S'il te plaît Ben, pas la tablette ! Tu sais combien je l'ai payée ????
    qh1xdw6b0ujf.jpg
    "Ah... Oups !"
    5qcmjp3uzpdv.jpg
    Je commence à m'inquiéter également pour la santé mentale de ma fille aînée...
    fazvv5zpgpqa.jpg
    "Bweuargh ! Gllllllll ! Bvvvvvv ! Ouargh !
    - Tout va bien ma chérie ?
    - Ouaf ! Ouaf ! Grrrrrrrrrrr ! OUAF !
    - D'accord, d'accord, on va faire comme si je n'avais rien vu...
    - GRRRRRR ! Ouargh ! Ouaf ! Miaou !"
    Oui... Je m'inquiète vraiment...
    xwx3f7c5tgxp.jpg
    "Trop dur cet exo ! Maman, aide-moi un peu !
    - Mais ma chérie... tu n'as pas ouvert ton cahier !
    - Grrrrr ! Ouaf !"
    Ah oui et pull de grand-mère a rejoint le club des squatteurs... *soupir*
    Heureusement qu'Aramis, lui, est un enfant relativement normal... Enfin, quand il n'est pas en train de faire les poubelles à la recherche de nouvelles cartes à jouer ni de tenter de voler des affaires à ses camarades de classe... *re-soupir*
    seeajicybnqb.jpg
    Pendant ce temps, ben, je peins...
    ekahdbe8qbh0.jpg
    Entre deux crises de vomissements...
    56zk8yy8gmgq.jpg
    ... qu'Ishaan se fait un plaisir de nettoyer :mrgreen:
    lizblnkpow2h.jpg
    Heureusement, Ben vient de compléter ses compétences ! Et je peux enfin lui faire souffler ses bougies ! Depuis le temps que je les ai sur le dos, lui et sa sœur !
    l0m8azlqjpug.jpg
    tluppsvo3rrr.jpg
    Voilà donc mon cher petit ange ! La chair de ma chair, le sang de mon sang, mon fils ma bataille, etc...
    9f1fdwozb36q.jpg
    Les deux papas viennent juste de se rencontrer... Un instant émouvant dans l'histoire de leur vie...
    7b9fgkkqsbuh.jpg
    "Euh... Salut, tu peux m'expliquer ce que tu fiches ici ? C'est chez-moi en fait !
    - Ah non ! C'est chez-moi ! Fin, c'est là qu'habitent mes enfants et l'amour de ma vie !
    - Euh, désolé mais c'est moi dont l'amour de sa vie et ses enfants habitent ici !
    - Tu dois te tromper ! Y'a que moi pour l'aimer c'te sale ***** de Kenza !
    - Vas-y, c'est moi qui l'aime cette ********* ! Et y'a que moi qui ait le droit de l'appeler comme ça, ok ????? C'est ma p'tite ***** !!!!
    - C'est pas vrai, y'a que moi qu'elle prend pour un c** et qu'elle traite comme une sous-m**** en l'appelant l'imbécile au pull de grand-mère !
    - Pfffh ! N'importe quoi ! Moi elle m'a pris pour un imbécile en premier d'abord ! Et je veux pas dire mais mes chaussures rivalisent bien avec ton pull ! C'est moi qui suis le moins bien habillé ! Dans tes dents !
    - T'as vu les miennes de chaussures ???"
    Purée, ils sont encore plus idiots que je le croyais !!!!! En regardant ma maison et tous les demeurés qui l'habitaient, j'ai décidé que j'avais deux solutions : me suicider tout de suite ou passer un coup de fil à un(e) ami(e)... Comme vous vous en doutez, j'ai choisi le ❤️❤️❤️❤️ le coup de fil !
    7nk32ju659zn.jpg
    Et trente secondes plus tard, ma chère Ulrike se pointait et s'extasiait de me voir de nouveau sur le point d'agrandir ma p'tite famille !
    "Attend Kenza, t'es sérieuse ? C'est ton sixième ??? Je suis trop jalouse !!!
    - Ouais ! Enfin, je regrette un peu ma vie d'avant, mais on s'adapte à tout !
    - Ils ont l'air adorables pourtant !
    - Oh mais ils le sont !!!!"
    lkbr3tmbzpfc.jpg
    Mon Dieu, faites qu'elle ne se retourne pas et qu'elle ne voit pas que tous mes gosses sont malades mentaux ! Non mais c'est quoi ce tableau ? Ben a trois assiettes vides devant lui et une qu'il ne va sans doute pas tarder à terminer, ma deuxième fille est en train d'arriver avec un air de malade mentale, près de mon deuxième ex (en sachant que le troisième s'est également installé chez-nous !) qui est un idiot fini et mes gamins laissent traîner leurs tablettes partout !
    "Euh... Ulrike, tu préférerais pas sortir prendre l'air, on étouffe un peu à 9 7 dans cet apart' !
    - Ah ok, si tu veux !"
    qyi3nkvwfn1j.jpg
    "Bah tu sais, les gosses c'est pas si compliqué que ça à élever ! Moi les miens se tiennent toujours à carreaux et sont super doués à l'école !
    - C'est vrai ? Ils font leur devoir et tout ?
    - Ouais, tranquille !
    - Wahou ! Et dire que certains parents laissent leurs enfants traîner dans les rues ! Regarde celui-là avec son blouson en cuir, ses cheveux teints! Non mais j'aimerais bien voir la tronche de ses parents !!!"
    b1sqmfwwodhs.jpg
    "Ah ou... Hum... Irresponsables en effet ! Mais tu sais, j'ai de la chance avec les miens ! A ce qui paraît, c'est très compliqué avec certains ! Alors, moi, je plains plutôt ses parents !
    - Bof, si tu le dis... Mais c'est quand même pas compliqué de lui dire de faire ses devoirs plutôt que d'aller fouiller les poubelles quand même !
    - Hum... Oui, peut-être... Mais dis, t'avais pas un rendez-vous, bientôt ?
    - C'est vrai, mais c'est dans une demie-heure et c'est juste à côté...
    - Quoiiiiii ? Mais tu sais pas qu'il faut toujours se présenter au moins une demie-heure avant, au cas où ?? Dépêche-toi ! Je voudrais pas que tu sois en retard à cause de moi !
    - Hey ! Cool ! A mon avis, ces gosses ils te stressent, tu devrais prendre des vacances ! Mais bon, j'y vais puisque t'y tiens...
    - Bon courage !
    - C'est ça, bye !"
    ARAMIS TU ES UN GAMIN MORT !!!!!!!!
    nbva2lctg1jr.jpg
    Bon... Je reviendrais plus tard... T'as de la chance d'être mignon quand t'es sage, je te le dis !!!
    Mais tu joues l'enfant modèle exprès ou quoi ????
    thm0f7fmtnwl.jpg
    Bon, et puis tant pis...
    C'est marrant ça, finalement, les deux gars s'entendent plutôt pas mal...
    " Ah ouais ? Toi-aussi elle t'as largué après t'avoir dit qu'elle était enceinte ? Et est-ce que toi aussi elle te traitais d'imbécile ?
    - Ouais ! Tout pareil !
    - Wahou ! C'est cool !"
    Ecoutez, moi, tant qu'ils se battent pas devant mes gamins, je m'en fiche un peu, hein !
    En plus, Ishaan a même eu la gentillesse de porter Beth -enfin- jusqu'à son gâteau d'anniversaire pour épargner mon dos qui souffrait déjà du petit locataire...
    b37zu8c8dwvn.jpg
    55t8qa85vhvk.jpg
    sqab1zdjyq8l.jpg
    Oh Mon Dieu, ma fille, tu es un ange tombée du ciel, tu es la gamine la plus adorables des huit derniers siècles, ton père a voilé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux, tu....Ouargh !!!!
    j6kvfcdhx2xe.jpg
    Ecoute, sois pas jaloux Aaaaargh ! Toi aussi, je suis sûre que tu seras le plus beau bébé du mondaaaaaaaaïeeeeeee !!!
    x0abed5o5bcd.jpg
    Voilà donc Diana !!!
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Que des barres xD
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Hahaha le passage avec Kenza et Ulrike dans le parc qui voient "un gosse" fouiller dans les poubelles... :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @GwenJuKy Merci :wink::kissing_heart:
    @Luluswan Haha oui, c'était bien drôle mais il n'empêche que fouiller les poubelles, c'est bien pratique pour nourrir sa petite famille :tongue:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Alors, je vais vous expliquer : Diana, soit elle pleure, soit elle dort... Et comme malheureusement elle ne peut pas dormir toute le journée, ben, le plus souvent elle pleure...
    eoscl6iz5bxm.jpg
    Et re-malheureusement il paraît que si elle pleure c'est parce qu'elle a faim et que donc, si je ne la nourris pas dans la seconde, on va venir me l'embarquer... Alors soit on me ment, soit cette gamine est une sacrée morfale !
    Enfin, heureusement, pour Conan, il y a Araav alias le type au pull de grand-mère...
    xerdfk8u1nn3.jpg
    Par contre, il a encore un peu de mal à se faire respecter, j'aimerais pas être à sa place :sweat_smile:
    i3ff5tjv6zn6.jpg
    Et puis heureusement, il y a mon ange tombée du ciel, mon adorable et studieuse Beth ! Rien ne la décourage, que ce soit l'océan d'immondice qui envahit peu à peu la maison...
    ftmjhcuufbq7.jpg
    ... Diana qui nous casse les tympans h24...
    mvjhnnf6kw4f.jpg
    ... ou re-Diana qui hurle alors qu'elle essaie de se concentrer !
    r9g3cy53huqk.jpg
    Non, elle est juste parfaite !!! :kissing_closed_eyes:
    Bon, j'admet que mon autre fille est pas mal non plus même si sa tête et son look m'écorchent les yeux... Elle est quand même revenue avec un A après seulement quelques jours de cours...
    r3td2taseceo.jpg
    Et elle a soufflé les bougies pendant que je me cachais les yeux pour ne pas voir l'horreur qui allait sûrement apparaître...
    5ip1n5f62lax.jpg
    67i0qsfdhbay.jpg
    Mais la surprise de ma vie venait de se produire : oui, oui, c'est bien ma petite Ambre !
    xuwjrir0zqsx.jpg
    Elle est superbe n'est-ce pas ? Une digne Lothario ! Wahou ! Je la vois déjà mannequin posant pour de supers magasines !... Il faudra juste qu'elle se débarrasse de ce fichu air de princesse blasée parce que ce genre de moue, ça passe pas trop en couverture d'un magasine... :tired_face:
    ujd1swjpu43o.jpg
    Bref, ma petite Ambre m'a re-donné confiance en moi et je suis repartie à la chasse aux garçons... Bon, je vous avoue que j'ai passé plus de temps à rigoler avec Ulrike qu'à chercher sérieusement...
    ujg514ohvmhn.jpg
    "Et là, c'est quand elle a fait ses premiers pas... T'imagines, maintenant c'est une adolescente magnifique qui va bientôt devenir top-model ! Et regarde là ! Elle fait son rot !
    - Toi alors, t'es vraiment une maman-poule sous tes airs d'ado rebelle blasée !!!! C'est ce que j'adore chez-toi !"
    26xd08diqewt.jpg
    "Pffh, n'importe quoi ! Bon allez, bisous ma poule, j'vais voir si y'a pas un futur papa pour mes futurs enfants !
    - Tu ne t'arrêtes-donc jamais ????
    - Haha, non, tu vas voir de quoi je suis capable !"
    jvbq9bovb934.jpg
    3ercuuipj9y0.jpg
    "Salut toi, j'te paie un verre si tu me chantes une jolie chanson, ok ?
    - C'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser ! C'est quoi ton p'tit nom ?
    - Kenza Lothario !
    - Marcus Flex pour vous servir, dame Lothario ! Qu'est-ce qu'une jolie Lothario vient faire toute seule dans un bar comme celui-ci ?
    - J'étais avec une pote - qui est juste derrière d'ailleurs - quand je t'ai vu... et je sais pas pourquoi mais j'ai eu tout d'un coup envie de te parler et d'entendre ta jolie voix au micro...
    - Dans ce cas, vos désirs sont des ordres !"
    ak1f9agg5p7h.jpg
    "... Although my heart is falling too ♪♫♪ I'm in love with your body ♪♫♫♪"
    ofdbafokuux4.jpg
    "Oh, c'est tellement adorable Marcus ! *marmonne* et j'avais oublié à quel point ça pouvait être ch**** de jouer à l'imbécile amoureuse ! *marmonne*
    - Qu'est-ce que tu dis ?
    - Non, je disais que ma copine et moi on va chanter nous-aussi ! Pas vrai Ulrike ?
    - Euh... Si tu y tiens mais j'suis pas...
    - Ok, alors on y va ?"
    wvwhq7awlz55.jpg
    "Elle court, elle court, la maladie d'amour ♪♫♫♫♪...
    vm6mym779umv.jpg
    ... dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans !!!! ♪♫♫♪"
    "Pffh, t'es sérieuse de nous avoir ridiculisées comme ça devant tout le monde ???
    - Tais-toi ! C'est ma super tactique de l'imbécile amoureuse ! Tu vas tout ficher en l'air ! D'ailleurs, il arrive, alors chut !"
    pbz72ow9qcr1.jpg
    "Merci pour le verre ! Oh et tu chantes super bien !
    - Arrête, tu vas me faire rougir ! En tous cas, toi et ton pote vous avez assurés !
    - Merci ! On vient souvent par ici avec Paolo ! Toi, par contre, je t'y avais jamais vu !
    - Bonne ou mauvaise surprise ?
    - Super bonne...et... j'espère t'y revoir plus souvent à partir d'aujourd'hui...
    - On verra ! Bon, à plus, il faut que je file ! Bye Ulrike et... peut-être à bientôt Marcus, qui sait ?"
    Bon, la vérité était que Maxou, le chef de la bande des "Rebelles"-dont je fais partie si vous vous en souvenez bien- m'avais envoyé un message et il avait pas l'air super ravi que j'ai loupé la dernière réunion, alors il valait mieux que je vienne cette fois-ci si je voulais pas être virée pour de bon ! Or, je lui en étais quand même reconnaissante pour m'avoir fait rencontrer Ulrike !
    Ouïe... Il a vraiment pas l'air content... Et qu'est-ce qu'il est devenu beau :love:
    vs9kua29avul.jpg
    "J'ai failli attendre ! T'étais passée où ? Et pourquoi t'es pas venue la dernière fois ? On faisait la fête pour mon anniversaire, j'sais pas si t'es au courant ! Ou alors tu veux plus qu'on te voies avec nous ? Tu préfères peut-être les Modèles ?"
    f1irltj3m16c.jpg
    " Mais pas du tout Max ! Je suis vraiment désolée ! Je savais pas que c'était ton anniversaire ! Et tu sais très bien que je vous adore toi et le groupe !
    - C'est vrai ?
    - De quoi ?
    - Que tu m'adores ?
    - Ben oui ! Ecoute Max, j'ai des gosses d'à peu près ton âge, il fallait que je m'en occupe ! Et eux aussi ils ont des anniversaires à fêter ! Je m'excuse !!!!!
    - Des gosses, toi ? Tu me prends pour un abruti ?
    - Pourquoi y'a personne qui veut croire que je suis maman ? Ben oui, sache que six gosses en bonne santé, pas maltraités et dont je m'occupe très bien ! Regarde !"
    kisnvyr4477t.jpg
    "Ok, jt'e crois et je suis même prêt à te pardonner si tu viens danser comme une idiote avec moi à côté du feu de camp !
    - Pourquoi comme une idiote ?
    - Parce qu'on a toujours l'air d'idiots quand on danse à pas beaucoup et encore plus quand y'a pas de musique !
    - Pas moi, regarde !"
    w6klv7bibmxg.jpg
    "Haha, t'es trop drôle ! Au moins, tes gamins ils doivent s'amuser avec une mère pareille ! Et eux au moins, ils en ont une..."
    41nzjud019t9.jpg
    "Allez, bises Maxou, et n'oublie pas que si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là !
    - Pffh ! En quoi tu peux m'aider, hein ?
    - J'pourrais peut-être être un peu comme ta maman...?
    - Tu parles ! Tu seras jamais ma maman ! Oublie tout de suite ! T'es encore plus jeune que moi en âge mental !
    - Quoiiii ? Mais c'est pas vrai du tout !!!
    - Allez rentre chez-toi ! Tu dois manquer à tes gamins !"
    J'avoue avoir eu un peu peur vu ce que j'ai retrouvé la dernière fois que je suis rentrée un peu tard ! Mais je me trompais, mes gosses sont des anges ! Ils étaient tous au lit sauf Ambre qui faisait religieusement ses devoirs...
    ppeppebgtzo8.jpg
    Et Aramis qui réconfortait Conan après son cauchemar !
    qvaf8y8hps62.jpg
    De mon côté, je me suis dépêché d'aller peindre un beau tableau pour rembourser l'argent que j'avais sifflé en karaoké et boissons...
    st27g00a4ik1.jpg
    Pas mal ! Appelez-moi Leonarda de Vinci !
    Le lendemain, cuisine et peinture...
    wl7yx0ncnsuk.jpg
    7kni4v0l33sf.jpg
    Tandis que celui qui ne va pas encore à l'école joue à la tablette, assis dans son pipi juste à côté du pot... :sweat:
    p26o489xcer6.jpg
    Et tadaaam ! Le retour du fils prodigue qui va à son tour pouvoir souffler ses bougies et devenir, j'en suis sûre vu sa sœur, le nouveau top model le plus en vogue !
    y9yfxsn2z9r2.jpg
    04v1h2ddizmv.jpg
    4w41j1zu4tj7.jpg
    Et en effet ! Ils ne sont pas jumeaux pour rien ces deux-là !
    da2bjcti6azz.jpg
    Non, ils ne sont vraiment pas jumeaux pour rien...
    vid3ol5efw0b.jpg
    Même si c'est franchement Ambre la pire des deux au niveau moues désabusées...
    z0rcawxactmc.jpg
    Alors qu'Aramis la bat à plates coutures au niveau grand frère attentionné !
    kn9ewurm802q.jpg
    Mais c'est vrai que je ne vais pas jeter la pierre sur Ambre qui est une aide formidable au niveau financier !
    rd2fhdsq9r4z.jpg
    Enfin, la vie reste compliquée entre les hypnotiseurs d'enfants (remarque, c'est plutôt positif en fait :lol:)
    kmj8g2tvt54e.jpg
    ...Diana qui continue de casser les pieds (et surtout les oreilles) de tout le monde...
    096nlqly3prx.jpg
    ... et Conan qui rivalise avec elle !
    cy7f9sn62cbb.jpg
    Heureusement, pendant que les gosses étaient à l'école, j'ai tout-à-coup aperçu un visage familier par la fenêtre...
    iu6b62iridks.jpg
    "Hey salut Marcus, tu te souviens de moi ?
    - Ouais, bien sûr ! Mais t'habites cet immeuble ?
    - Oui pourquoi ?
    - C'est à tes voisins tous ces gamins ? Parce que j'en vois une tripotée qui sort tous les matins !
    - Parce que t'es là tous les matins ?
    - Ouais, je tiens une petite boutique de rue dans le quartier !
    - Oh ça alors ! Quelle coïncidence !
    - Et... les gosses ?
    - Oh ça ! C'est les miens !
    - Quoi ???? Alors tu... Tu es mariée ?"
    q1iqunw4mu0l.jpg
    "Mais non Marcus, il n'y a de place que pour toi dans mon cœur depuis ce jour ! Je ne suis pas ce genre de fille !
    - Mais et... ?
    - Roh tais-toi enfin !"
    9kwzqplku5qm.jpg
    g0ajs4aou321.jpg
    "Ecoute Marcus, ces gosses sont à moi, mais ça fait bien longtemps que c'est fini avec leurs pères ! -énorme mensonge sauf pour M.Biscottos mais passons -
    - Alors tu ne me mens pas ?
    - Pourquoi le ferais-je ? Tu n'as qu'à venir constater de tes propres yeux !" - Non, je ne suis pas folle, Aarav n'est pas encore revenu squatter et Ishaan est parti dès que Beth lui ai dit de partir, une fois son anniversaire fêté !-
    Bref, comme souvent avec Marcus, ça c'est terminé là où je pense....
    2yajxzzr4f6r.jpg
    Et BINGO !
    s3wch51guai1.jpg
    Youpi...
    7d17ouhz4hgy.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Bigbus32 : quelle famille! quel boulot!... et quelle patience! ;)
    Superbe génération et tes captures sont très, très belles :)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Kannelia Tu l'as dit ! :lol::wink:
    Et merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de te croiser par ici :wink::kissing_heart:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    t'as pas le temps de t'ennuyer avec ce petit monde qui grouille de partout :D
    En tout cas je ris et souris souvent en te lisant. Je te trouve drôle et pleine d'humour ;)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Kannelia Merci beaucoup, et contente que ça te plaise :wink:
    Je ne comprends pas pourquoi les enfants s'obstinent à regarder le même programme de télé, jours après jours... Je veux bien croire qu'à présent je fais partie de l'ancienne génération des parents qui ne comprennent rien aux goûts de leurs enfants et que eux sont à l'âge où ils peuvent regarder des choses qui leur plaise aujourd'hui mais leur paraîtront inintéressantes demain mais tout de même... Il me semble que c'est un comble de se forcer à rester devant la télé alors qu'on est parfaitement conscient que le programme qu'on regarde est d'une nullité infâme !
    77o133i9jnjs.jpg
    C'est de l'auto-maltraitance !!!!
    Ambre est un artiste, je reconnais qu'elle a un certain talent mais l'âge de l'adolescence n'est pas censé être un âge plutôt sombre de rébellion contre le rose et les poupées que les parents nous ont toujours forcés à accepter ? Parce que chez Ambre, ce n'est pas vraiment ça... erlan67or403.jpg
    "Oh Ambre...C'est.. magnifique... mais c'est... ?
    - Maman ! C'est un lapin rose ! Tu sais comme celui qu'il y avait dans notre chambre à l'époque où on était juste Aramis et moi ! A force de toujours vivre dans cette pièce sombre, tu ne reconnais même plus les lapins roses ???? Enfin maman !"
    Ma fille, pardonne-moi ! A cause de moi et de mon gothiquisme, tu es condamnée à peindre des lapins roses jusqu'à la fin de tes jours... C'est horrible !
    Et de son côté, Aramis essaie de me remplacer aux fourneaux...
    0av2gdzpl8ut.jpg
    ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il permet à mes enfants de mieux apprécier les repas que j'ai fait l'effort de leur concocter chaque jour ! Je ne suis peut-être pas un cordon-bleu mais Aramis...
    afrmygdrt4e1.jpg
    Est-ce que vous croyez que si je diffuse cette image et la précédente, les membres du fan club d'Aramis vont brusquement tout laisser tomber ?5cp1vjtzwej8.jpg
    Mais pendant que je surveillais mon fils aîné qui textotait sur les cabinets, une petite demoiselle avait décidé qu'il était temps -enfin- d'arrêter de brailler pour passer à l'étape supérieure.
    2d3stvfdgm11.jpg
    6puv5riko32t.jpg
    Et voilà ! A force de pleurer toutes les larmes de son corps, elle a l'air désespérée tout le temps maintenant ! Mais bon, elle est chou avec sa petite bouille alors je veux bien lui pardonner pour cette fois...
    Et voilà mon tout premier chef d'œuvre ! Trop de fierté !... Même si, au fond, j'en ai déjà fait des chefs-d'œuvres avec mes gamins, pas vrai ?
    8fabfetrucem.jpg
    Tous des anges, et pourtant, avec les imbéciles qui leur tiennent lieu de paternels, c'était pas gagné !
    2yti46mzm2bw.jpg
    "Et là mon chéri, tu mets le cube sur l'autre... Bravo !!!
    - P'pa, j'suis déjà niveau 2 en logique et 3 en mouvement... Je sais empiler des cubes !
    - Ah euh oui... Bien sûr...
    - P'pa, ça fait combien 2+2 ?
    - 5 mon chéri !
    - Haha ! Maman avait raison, t'es vraiment c** !
    - Mon chéri, on ne parle pas comme ça à son papa !
    - T'es pas mon papa ! Moi, j'ai que ma maman !
    - Il faut pas dire ça ! Je fais beaucoup d'efforts pour supporter ta mère dans le but que ton enfance se déroule dans un cadre psychologique sain de famille unie et heureuse !
    - Tu parles ! Bref, laisse-moi tranquille, faut que j'obtienne mon niveau 3 en logique avant la fin de la journée !
    - Pourquoi avant la fin de la journée ?
    - Parce que maman elle a dit que quand j'aurais eu mon anniversaire, toi, tu partirais ! Alors, j'ai hâte !
    - Ah..."
    Pendant ce temps, Aramis s'acharne sur ses doigts sur les pommes pour le p'tit déj.
    cr34zesawdij.jpg
    Et finalement, il est pas si nul que ça, avec un peu d'entraînement...
    fvh6nr1nuy68.jpg
    Pendant ce temps, Mme la délicate d'acharne sur la crasse qui envahit la maison...
    r5rp8ghxztaq.jpg
    Et entre le programme nul, les doigts tailladés et la crasse qui envahit la peau et le nez sensibles de Mâdame, je crois que mes deux aînés sont au bord du ❤️❤️❤️❤️...
    qbaqeqxzmil7.jpg
    Et dans la chambre des petits, ma si calme et si douce Beth, s'acharne sur un malheureux dragon en peluche...
    4dlmzg3ldf1q.jpg
    ... avant de l'étrangler lui faire un gros câlin de réconciliation. Honnêtement, cette gamin commence à me faire flipper...
    u7aw1xhfjafw.jpg
    Heureusement qu'il y Ambre qui est une véritable fée du logis : quand je me réveille aux alentours de une heure tous les jours, tous les gamins sont sagement occupés par ses soins...
    4j9rsa9ozsal.jpg
    tfr03bjxkdfa.jpg
    ... aucune assiette sale ne jonche le salon-cuisine-salle à manger...
    4e8s40x3n118.jpg
    ...et les devoirs sont achevés !
    xfsnlsfgzd6x.jpg
    Bon, évidemment, il y a bien fallu que quelqu'un remplace Aramis dans la corvée "recherche-de-jouets-au-fond-d'un-vieux-carton-à-la-propreté-douteuse"... J'ai bien essayé de leur dire que ce n'était pas franchement conseillé, bon, ok, je leur ai juste demandé s'il pouvait pas faire ça un peu plus loin de chez-nous pour éviter que quelqu'un ne reconnaisse ma progéniture et que je sois arrêtée pou des trucs comme "exploitation d'enfants" (Je n'ai toujours pas compris en quoi c'était un délit : les gens qui obligent leurs gamins à faire la vaisselle, c'est bien une forme d'exploitation de l'enfants, non ? Alors pourquoi il ne se font jamais arrêter, hein ??? Moi j'ai rien demandé à mes enfants et je risque la prison ? c'est pas un peu le monde à l'envers ?) ou "maltraitance" (j'vais pas vous refaire le laïus sur la vaisselle, je crois que vous avez compris !)
    Bref, de toutes façons, ils n'ont pas obéi...
    ftt8pb455crm.jpg
    Heureusement que j'ai quelques gamins qui ont un peu plus le sens de l'hygiène, tout ça... Non mais on leur apprend quoi à l'école ? C'est très bien, ma p'tite Beth ! Tu es une bonne éco-citoyenne ! Comment ça c'est pas éco-citoyen du tout de tout balancer à la poubelle jaune ? Les écoutes pas ma chérie !
    5c4q8yhcbehu.jpg
    Petite discussion mère-fils (Au fait, je crois que Ambre déteint sur moi au niveau des peintures ! Qu'est-ce que je fichais à peindre un chaton bleu ciel ? J'suis sûre que Aramis met un truc pas net dans sa cuisine !)
    6rornwhi8a2r.jpg
    "M'man ! Y'a Camille qui me dit que Marie lui a dit que Solène lui avait dit que je sortais avec elle...
    - Ouh là ! C'est qui déjà Camille, Marie et Solène ????
    - Marie, c'est la pote à Camille qui est aussi mon ex-petite amie, Marie, je veux dire, Camille, c'est la fille avec qui je voudrais sortir et Solène c'est ma petite amie mais j'veux pas que Camille le sache parce que je compte pas quitter Solène, en fait...
    - Ok, donc, si j'ai bien compris, Marie, c'est la fille jalouse qui est allée cafter à sa copine avec qui tu veux sortir que tu comptais sortir avec deux filles en même temps, c'est ça ?
    - A peu près, ouais...
    - Bah... Dis-lui que Solène aime les filles et c'est avec Camille qu'elle veut sortir. Donc, en toute logique, si tu étais avec elle c'est parce que tu voulais lui expliquer que Camille était à toi...
    283dyqai9gsu.jpg
    - Wahou ! Mais c'est génial maman !
    - Tu sais, j'ai l'habitude maintenant... Je devrais peut-être te dire que c'est pas bien de faire ça mais... j'ai vraiment pas de leçon à te donner...
    - T'es sûre que ça va marcher, au moins... ?
    - Evidemment ! De un, elle va se sentir trop coupable de t'avoir soupçonné. De deux, tu retournes le problème de manière à ce que ce soit un peu de sa faute ce qui va la faire encore plus culpabiliser. De trois, tu te la joues le gars trop mignon qui défend sa copine. De quatre, si elle va en parler avec Solène, tu pourras toujours lui dire qu'elle s'assume pas !
    - Maman, t'es machiavélique.
    - Je sais, je sais !"
    Pendant ce temps, Conan est tout joyeux d'avoir enfin obtenu ses compétences et accepte même que son père le porte jusqu'aux bougies ! Ben oui, il peut bien faire un effort, après tout, je le lui ai promis, c'est la dernière fois qu'il a à supporter sa présence !
    26lp7rxb5zzw.jpg
    hkzm9ajqjhho.jpg
    ab1iof297up5.jpg
    Mais malheureusement, la disparition d'Araav n'a pas totalement éradique la race des squatteurs puisque Salim vient tout juste de se rendre compte que sa gamine était à présent une bambine et qu'il ne serait pas mal de prendre un peu ses responsabilités ce dont on se passerait bien
    i1107vzafo78.jpg
    Au moins, on a enfin un homme de ménage pour remplacer mes deux filles... En espérant que cela m'évite la visite d'un club de féministes ou d'un club contre l'exploitation des enfants...
    Par contre, le papa protecteur, c'est pas encore ça... Je m'étais endormie comme une souche après une longue journée et voilà que l'une des nombreuses petites amies de Aramis débarque sans frapper... C'était p'têt Marie qui était en colère que Aramis ait menti à Camille, bref... toujours est-il qu'elle a débarqué sans prévenir d'une manière... un peu... étrange... Sans vouloir juger les fréquentations de mon fils, bien sûr !1dcxt1ncwrrc.jpg
    En tous cas, cette fille me paraissait de plus en plus étrange vu qu'elle n'a pas perdu de temps pour se diriger droit dans sa chambre ! Je sais pas vraiment ce qu'elle essayait de faire, plantée debout devant son lit en le fixant des yeux comme une psychopathe mais ça a eu l'air de fonctionner puisqu'il s'est levé, un peu dans les vapes...
    8flldn3atfyu.jpg
    9j6ac3q53oxy.jpg
    Et cette folle l'a mordu direct dans le cou, je vous jure ! Je ne sais pas qui est cette fille mais elle me paraît de plus en plus douteuse !81m4w87c06ya.jpg
    Elle est restée un moment comme ça, sous les yeux de Salim réveillé par le bruit... Puis elle est repartie, laissant mon fils encore plus dans les vapes qu'au réveil.
    7kx2hsvy56ix.jpg
    Salime est resté planté un instant à le regarder puis est généreusement retourné coucher, laissant mon pauvre Aramis étendu, la joue contre le plancher !
    Bon, après, j'avoue que je ne suis pas vraiment sûre qu'il ait toute sa tête... Une fois, il est resté planté devant une peluche pendant des heures... Peut-être qu'il avait une super conversation télépathique mais quand même, c'était pour le moins bizarre...
    xp1ggoaw7mtu.jpg
    Après, dans le genre étrange, y'a Conan aussi...
    vdl642t9ypwm.jpg
    "Beurk ! C'est quoi qui pue comme ça ????
    - Chéri, ça fait trois jours que t'as pas pris de douche...
    - Et alors ? Ça pue !
    - Tu devrais peut-être y aller...
    - Et toi changer de parfum ! Pouah !
    - Ok, j'abandonne"
    Et c'est sans parler de sa tenue vestimentaire... Mon fils, pour avoir la classe dans la vie, évite le multicolore et les dessins qui ont l'air d'avoir été faits sous substance illicite...
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    P'tit bonus
    kj6wbiobuir0.jpg
    9l0h0wolzo7a.jpg
    afsfzjl0puhi.jpg
    Si vous voulez vous amuser à compléter les bulles, faites-vous plaisir :lol:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Bigbus32 : ah la la... tu es vraiment trop :D
    Elle se débrouille pas mal ta petite troupe. Ils sont bosseurs et organisés :) tu n'as pas à te plaindre ;)
    N'oublie pas de mettre une guirlande d'ail à la maison, hi!hi!... cela t'évitera la visite de "nuisibles"...lol...
    Salime m'a tout l'air d'être du genre "brebis égarée" et sur une autre planète effectiveme et je suis morte de rire :D
    Merci à toi pour ce moment de détente... bonne nuit ;)
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Lol la visite de la vampirette :D ça ne m'est encore jamais arrivé!
    ça va ils ont l'air de bien s'en sortir tous :)
    Legacy : Crispin
  • MoonMoon Messages: 51 Membre
    Cette quantité d'enfants oo moi qui a déjà du mal avec trois par moments... je te tire mon chapeau ;)

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Kannelia En même temps, avec l'autonomie, ils m'aident pas mal tous à rendre l'histoire marrante :lol: Non mais dès que je les laisse trente secondes je les retrouve dans des situations improbables :lol:
    Mais c'est vrai que ça se passe beaucoup mieux depuis que Ambre et Aramis sont passés ados. Ils s'occupent bien de leur petite famille ! Et ils vont me manquer :bawling:
    Bon, pour cette fois, ça allait parce qu'on était samedi, mais quand j'ai ce genre de visite à trois heures du matin les jours où mes sims bossent, c'est légèrement plus compliqué à gérer !!! :open_mouth:
    On est d'accord :joy: Salim est un phénomène ! :joy:
    Mais merci à toi de me lire :wink:
    @Isaw C'est vrai ????????????? :open_mouth::open_mouth::open_mouth: T'as bien de la chance ! Moi, tous mes sims y ont déjà goûté alors que ça fait pas deux mois que j'ai le pack !!!!!!
    Oui, finalement, on survit :lol:
    @Moon C'est tout un art :innocent: Non, en vrai, on s'y fait au bout d'un moment et j'adore les familles nombreuses même en dehors de ce challenge :smile:
    Post edited by Himari74 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top