Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh bravo ! Joli coup de coeur pour les espaces extérieurs ! ♥
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Merci pour ta visite @Memordream et ravie que les extérieurs te plaisent :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @meliaone

    Méli Mélo a fait du bon boulot :)

    Bon, désolé, c'était surtout pour la rime, mais plus sérieusement, ça fait plaisir de voir une nouvelle création dans ton studio.
    Du très bon travail, dans son grand ensemble, du détail et de la passion, encore.
    Chapeau bas, l'artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @RickenTroll dit
    Méli Mélo a fait du bon boulot
    :joy: c'est tout à fait cela, boulot de Méli Mélo ! d'où le nom Melange ;) J'essaie de sortir de ma zone de confort ! c'est particulier mais le projet de départ était bien plus loufoque ! Merci d'être venu par ici. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Moi j'aime parce-que c'est un peut mégalomane sur les bords :#
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)
    comment ça mégalomane ... :D:joy:@BaguetteFraiche
    La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment « folie des grandeurs » ou « délire des grandeurs1 », expression qui correspond à son étymologie
    juste à la hauteur du rang d'Alexis et de ses ambitions, lol Ouf ! je n'en suis pas là !
    (pars se cacher et relire Gaston Lagaffe ) ! la prochaine fois, ce sera peut être celui de Louis , mais je ne sais pas encore de quel Louis ! merci d'être passé par là, c'est toujours très sympa d'avoir des retours :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Purée c'est vachement grand ^^ C'est presque dommage qu'Alexis soit un vampire, il ne peut pas profiter de toute la luminosité de ta création ^^ Les chambres sont très colorées, pour le coup on est loin de l'ambiance sombre des vampires, et ça contraste énormément avec le sous-sol qui pour le coup, m'a beaucoup impressionnée : on dirait une petite salle de réception pour recevoir des convives vampires j'aime bien ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Je profite d'un petit répit pour te remercier de ton agréable commentaire @elga31 :) .Ta visite m'a bien fait plaisir. Ah ben si tous les vampires et les mangeurs de viandes devaient vivre dans l'ombre, ils s'ennuieraient un peu tout de même ; enfin, c'est ce qu'il me semble ; ça ne me semblait pas contradictoire, en fait.Disons qu'Alexis est un vampire moderne qui vit avec son temps ! mais bon, peut être devrais- je changer la décoration intérieure par rapport à l'extérieur pour ne pas décevoir ceux qui la téléchargerait ? ou encore la partager vide ? je ne sais pas quoi faire, à vrai dire.Disons que le contraste, c'est un peu le secret de famille ou encore la maison bien rangée mais dont le garage abrite un capharnaüm, un atelier d'artiste ou de mécanique, une passion quelconque envahissante et /ou hors norme.
    Sinon, je ne voyais pas cela si grand , vu que c'est un terrain 30x30 , mais de toute évidence, elle donne cette impression ; en tout cas, elle peut loger une grande famille éternelle ;)
    J'étais partie plus sur une histoire pour cette maison mais bon c'est trop marqué alors,flip flop et partie remise ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bravo pour cette admirable création et cette association des styles. Tout est beau, la partie sombre, l'intérieur très lumineux et les jardins ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Ah non surtout ne change pas ta création ^^ Elle est très bien comme elle, le plus important c'est qu'elle convienne en priorité à toi. Nos goûts ne sont pas uniformes, c'est donc normal que, suivant les créations de chacun, il y ait des remarques et des choses qu'on aime plus que d'autres :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bravo pour cette admirable création et cette association des styles. Tout est beau, la partie sombre, l'intérieur très lumineux et les jardins ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    J'adore! La déco est hyper soignée et le mélange de style est carrément classe! Gros coup de cœur pour ton sous-sol, j'aime beaucoup le côté sombre et lugubre mélangé au mobilier rose du bar!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)
    ah mais je garde dans ma bibliothèque la maison telle qu'elle est mais pour la partager, je me demande parfois ce qui est le mieux car quand on partage c'est aussi pour un plus grand nombre que soi ! et bien sûr que c'est normal que des personnes puissent ne pas aimer sinon, on manquerait de variété et le monde deviendrait un peu terne. On est toujours plus contents quand ce que l'on fait plaît mais ce n'est pas un drame si ce n'est pas le cas, nous sommes dans un jeu ! Merci pour tes encouragements. :) Ce qui m'intéresse le plus , ce sont les retours quels qu'ils soient pour dialoguer, papoter et progresser ( ou pas, lol ! )

    merci d'être venue @mloo60 ; ton commentaire me touche. :)

    Trop gentil @Simestelle0 et ravie que le mélange sombre avec les chaises colorées te plaise ; ça m'a amusée de le faire et au final, je trouve cela sympa aussi.Ce qui est classe, c'est aussi la vue que ce terrain propose qui est parfaite pour réaliser un château à la française. :)

    :kissing: à toutes et tous
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @meliaone

    Tu peux toujours mettre en ligne une version vide ainsi qu'une version pleine... ceci dit, non, c'est une idée stupide... l'utilisateur final peut déjà choisir de vider ou non le terrain de tout élément -.-
    *dur de se réveiller correctement*
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)

    ah, merci @RickenTroll ,comme je ne le fais jamais et que j'avais lu, quelque part sur le forum, que ça embêtait certains d'utiliser beaucoup le marteau après téléchargement, j'avais zappé le fait qu'on pouvait la télécharger vide ( euh...., grand moment de solitude ...) :joy::blush:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top