Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not so berry challenge] Chloé Berry et sa descendance

«13456712
Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
Modifié (mai 2017) dans Histoires & Challenges
Voilà, comme l'indique le titre, je me lance dans le #Notsoberrychallenge ! Depuis que j'ai vu les règles, j'ai eu envie de me lancer et encore plus grâce à @UnPoulpeetDesChats et @Floreliia , donc, je vais commencer par vous raconter les aventures de Chloé Berry, la "Menthe" de la famille !
Chapitre 1 Emménagement
Coucou les amis ! Moi, c'est Chloé Berry ! Mai vous pouvez m'appeler Chloé ! Je suis végétarienne, matérialiste et jalouse (juste un peu, on va dire) et je suppose que rien qu'en voyant ma tête vous aller deviner ma couleur préférée ! Tenez :
5waog112rsao.jpg
Bref, je viens de m'installer à San Myshuno pour réussir mon rêve : devenir une brillante scientifique ! Bon, après, faut pas croire que je suis une fille pas marrante qui est totalement amoureuse de son boulot, etc ! Non, moi j'aime m'amuser ! Mes potes du lycée m'avaient surnommée la Reine de bêtises ! Et je dois reconnaître que c'est bien vrai ! Alors si vous avez peur des poignées de mains vibrantes, éloignez-vous !
lu4qyk3z8udc.jpg
Ouf ! Voilà, c'est fait, tous mes cartons sont déballés et je peux enfin m'installer tranquillement dans mon beau divan tout neuf avec un bon bouquin...
DING-DONG !
Oui, oui, c'est bon, j'arrive !
2hg9y1f33mwe.jpg
" Oh ! Bonjour mademoiselle, excusez-moi de vous déranger ! Je m'appelle Raj Rasoya et je venais vous souhaiter la bienvenue avec ma mère, Geeta...
- Ben entrez, qu'est-ce que vous attendez ? Je m'appelle Chloé Berry !
- Bonjour mademoiselle Berry !
- ...
- Bonjour Raj, vous pouvez m'appeler Chloé vous savez !
- Mlle Berry, ce sera très bien, rétorqua sèchement Geeta.
- Bonjour Geeta...
- Mme Rasoya, s'il vous plaît !
- Oh... Excusez-moi Madâme Rasoya !
- Maman, voyons...", murmura Raj.
Geeta Rasoya pris un air dédaigneux avant d'entrer dans mon appartement, suivie de moi-même puis de son fils et de deux autres voisins qui venaient d'arriver... Ouh là ! Je ne sais pas ce que je lui ai fait à cette Mme Rasoya, mais elle n'a pas l'air très amicale ! Tant pis...
g3r1jg3n62nn.jpg
J'ai décidé de plutôt faire connaissance avec l'autre voisine, Jesminder Bheeda, une femme charmante. Elle est enceinte de son mari, Arun et elle habite l'immeuble voisin. En plus, elle est végétarienne comme moi.
" Et vous travaillez où, Mme Bheeda ?
- Jesminder voyons ! Et "tu" ! Pas de ça entre bons voisins ! Je suis mixologue ! Et vous ?
- J'entame tout juste une carrière de scientifique !
- Je suis sûre que vous y réussirez !
- Oh merci !
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas !
- Et vous, avec votre bébé, pas de souci non plus !
- Merci, c'est très gentil !"
Peut-être le début d'une amitié ?
mns74fwqwt7w.jpg
En tous cas, j'ai comme l'impression d'avoir une touche avec Raj...Je ne sais pas si c'est positif étant donné que sa mère me déteste mais bon...
pj28ljlx644i.jpg
" Et puis tout à coup, pshhht ! Plus rien !
- Ah ouais ??? C'est drôle, hein Raj ?
- Quoi ? Euh.. oui, oui...
- Hey Raj ! Tu trouves pas que Chloé est super-mignonne ?, se moqua gentiment Jesminder.
- ...
- Raj ?
- Quoi ? Euh... oui, oui..."
Jesminder partit en s'esclaffant et moi, je devins rouge comme une pivoine... Et rouge + vert, attention aux yeux ! Pour cacher la gêne, je plongeais la tête dans l'eau mousseuse de la vaisselle, profitant du fait que certains avaient goûté au cake aux fruits qu'avait apporté Geeta Rasoya.
r3taqpzjkd14.jpg
Peu après, Geeta me rejoignit aux échecs...
2nqa8aldzn3o.jpg
"Ah euh... Vous voulez jouer Mme Rasoya ?
- Non, non, je viens juste ici pour causer aimablement entre deux bonnes voisines ! Bien sûr que oui, idiote !
- Ah euh... Je commence alors...
- J'ai quelque chose à vous dire, Mlle Berry...
- Quoi donc ?
- Laissez-moi ménager mon suspense, triple buse ! Je disais donc, j'ai quelque chose à vous dire Mlle Berry.......................................................... Ne vous avisez pas d'approcher mon fils de trop près, sinon............ Mais dites quelque chose, enfin !
- Ah euh... Désolée, mais je croyais que vous ménagiez encore votre suspense !
- C'est cela moquez-vous de moi ! On s'en va Raj !
- Quoi, mais maman !
- J'ai dit on s'en va !
- Euh... De toutes façons Arun et moi allions partir également, enfin, si ça ne te dérange pas, Chloé ?
- Non, non, je vous en prie..."
Et ainsi, tout le monde partit, me laissant enfin le loisir de me reposer quelques instants...
sgx0sylzlrj9.jpg
Je goûtai à mon tour au cake aux fruits de Mme Rasoya et manquai m'étrangler dès la première bouchée ! Cette vieille harpie avait voulu m'empoisonner avec ce vieux cake moisi aux fruits douteux ! Et dire que tous les autres y avait goûté comme si de rien n'était ! Mon Dieu, je ne sais pas si je supporterais longtemps ce voisinage...
Afin d'oublier ce désastreux incident, je décidai d'aller faire la connaissance de mon voisinage plus éloigné... et d'exercer mes talents de malicieuse invertébrée !
j032tlslf32m.jpg
"Bonjour monsieur ! Je me présente, Chloé Berry pour vous servir !
- Ouarglh !!!!"
b5vow4frly56.jpg
"Mais vous êtes pas bien ? C'est pas comme ça qu'on salue les gens !!!!
- Oups, désolée ! Mais vous savez monsieur je suis une criminelle géniale recherchée dans le monde entier, alors si vous ne voulez pas finir réduit en pièce d'ici deux secondes, vous avez intérêt à trouver ma poignée de main électrisante fichtrement drôle, vous ne croyez pas ?"
ju746tzdjghk.jpg
"Gloups... Oui madame la criminelle, c'était génial Mme la criminelle !
- Merci, merci, ce n'est pas la peine d'en faire autant, je connais mon talent ! Oh, et au fait, si vous parlez de moi à qui que ce soit, attendez-vous à une petite visite, n'est-ce pas M. Vihaan Baherjee ?
- Que... Quoi ? Mais comment connaissez-vous mon nom ?
- Je sais tout M.Baherjee, n'essayez pas de me duper, ou je ne donne pas cher de votre peau..." et sur ce rire démoniaque, je retournai à mon domicile, toute joyeuse de mes exploits et laissant un malheureux Baherjee en proie au plus grand désarroi de toute son existence !
Mais devant chez-moi...
fu2l954r13ds.jpg
"Ben, ça alors, qu'est-ce que vous fichez ici, Raj ? Vous voulez entrer ?
- Euh... oui... Si je ne vous dérange pas...
- Pas du tout ! Et "tu", Raj ! "Tu" !
- Euh.. oui, bien sûr !
- Dis-moi, Raj, tu t'y connais aux échecs ?
- Euh... Un petit peu pourquoi ?
- Génial ! Une petite parie, ça te dis ! Je dois m'exercer pour le boulot !
- Ah oui ! Je t'ai entendu le dire à Mme Bheeda, vous êtes, enfin, tu es scientifique, c'est cela ?
- Oui... Enfin, je débute... Pour l'instant, j'ai seulement le statut de technicienne de laboratoire... En gros, je nettoie, j'arrose les plantes et si les collègues sont gentils, j'ai le droit de faire deux-trois expériences sur les machines...
- Je suis sûr que vous allez, euh...tu vas très vite monter !
- Merci... Alors, ces échecs ?"
q0zku47ubk7d.jpg
Raj n'était pas très doué aux échecs mais il était gentil et on s'est bien amusés...
"Echec au roi !
- Pardon ?
- Enfin Raj, échec au roi ! Tu ne sais pas ce que ça veut dire ?
- Euh... pas vraiment...
- Echec au roi, cela signifie qu'au prochain coup, je peux prendre ton roi et donc gagner !
- Tu es sûre ?
- Carrément sûre !
- Même si je bouge mon cavalier ?
- Même si tu bouges ton cavalier...
- Tant pis, je le bouge quand même !
- Voilà ! Echec et mat !
- Et ça veut dire quoi ça encore ?
- J'ai gagné ! Et si on passait à table maintenant ?
- Quoi ? Mais euh... ma mère m'attende et...
- Allez, tu prendras bien un peu de cake, non ?
- Si tu insistes..."
syrsizpyzyti.jpg
"Et toi ? Tu finis pas ?
- Non, non, t'en fais pas, j'ai pas trop faim !
- Hum... y'a un truc que je voulais te dire, Chloé... Je t'espionne pas, hein ! C'est juste que je t'ai vue discuter avec un type tout à l'heure et...
- De qui ? Vihaan ? Hahahaha !!! Désolée ! C'est juste que ce type m'a trop fait rire... Enfin, qu'est-ce que tu voulais savoir ?
- Et bien... Si toi et lui, vous...Enfin, est-ce que vous vous connaissez bien et...
- Ben, je l'ai croisé dans la rue, c'est tout et il a peur de moi maintenant !
- Peur de toi ? Pourquoi ?
- Euh... Je suis obligée de répondre ?
- Je ne vois pas comment on pourrait avoir peur de toi, tu es si jolie.. Hum, je veux dire que tu es si gentille et accueillante...
- Ne raconte pas n'importe quoi, Raj !
- Bon, hum, je vais partir, je crois, sinon ma mère va s'inquiéter !
- Mais tu n'es plus un gamin, non ? Ta mère peut te laisser vivre ta vie ! Enfin, si tu t'en vas, je voudrais juste te passer... Voilà, enfin... Si jamais t'as besoin de revenir, au moins... Tu vois ?
- Hein ? Que je... Mais... Je ne peux pas...
- Vous la prenez ou je la jette par la fenêtre ?
- Non ! Non, non, c'est d'accord... Merci...Merci beaucoup..."
jdpk11aybkph.jpg
Sur ce, il quitta la pièce.
jhuiqnl9p534.jpg

Réponses

  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Chloé est très jolie ! Bon courage à toi pour ton challenge ! Je vais le suivre de très près ça m'intrigue ce défi ! :)
    Post edited by sirhc59 on
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Oui je suis allée les voir mais je dois admettre que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est pour ça je vais te suivre à la lettre avec ton histoire ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh tu t'es lancée dans ce challenge ? Il me donne bien envie celui-ci :smile:
    En tout Chloé est jolie et à un sacré caractère :wink: et ça m'a l'air compliqué avec Raj lol
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Le NOTSOBERRY challenge est mon petit chouchou en ce moment ! Donc tout naturellement je risque de suivre les aventures de ta Chloé si colorée ;) va-t-elle succomber aux charmes de Raj et l'éloigner de la terrible marâtre ? Pour mieux la remplacer hahaha *rire machiavélique*
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Haaaa je suis ravie que tu t'es lancé dedans ! C'est quoi cette vieille peau là :joy: elle ne peut pas laissé son fils gambadé unh ?! Il est pas près de se trouver une nana si elle est sur son dos comme ça !
    Je viendrais suivre avec plaisir ta Chloé :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • ColchideColchide Messages: 87 Membre
    Eh bah, bonne intro ! En tout cas, j'espère que Raj va prendre son indépendance sur sa mère :) Bonne chance dans ton challenge !!
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Elle est super Chloé :) avec son caractère, ça seras une histoire sympa :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bon courage pour ton défi ;)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @OOmisslauraOO J'espère que mon histoire pourra t'éclairer alors et sinon n'hésite pas à poser des questions :wink:
    @Ryu707 Et oui :smile: Ce challenge est très sympa et je trouve qu'il permet d'explorer certains aspects du jeu qu'on a pas toujours idée de tester toute seule :wink: (par exemple, avant Chloé, j'avais pratiquement jamais augmenté la compétence malice d'un de mes sims et j'ai testé une seule fois la carrière scientifique pour la sortie de "Au travail" sans excéder le deuxième échelon :sweat_smile: )
    Merci :blush: Et oui, avec Raj - et surtout avec sa mère - ça va pas être facile :lol:
    @BrumeFroide Haha, moi aussi, je suis littéralement tombée amoureuse de ce challenge :lol:
    Bah au pire la "terrible marâtre" comme tu dis, elle est vieille, Chloé a qu'à attendre un peu pour prendre sa place sans le moindre souci :naughty::naughty::naughty:
    @Floreliia Oh merci :blush::kissing_heart:
    Visiblement pas :lol: C'est sûr que qui pourrais avoir envie d'une belle-mère pareille :lol:
    @Colchide Merci :blush: Et pour Raj, ça risque d'être difficile :sweat_smile:
    @Ada Merci :blush: J'espère qu'elle continuera à te plaire :smile:
    @Lilisims Merci :wink:
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    @Bigbus32 : tu es MACHIAVELIQUE !!!
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @BrumeFroide Juste un tout petit peu on va dire :mrgreen:

    Chapitre 2 Premier jour au travail
    Après le départ, je ne tardais pas trop avant d'aller me coucher : en effet, je commençais à travailler dès demain et il valait mieux que je sois en forme, me connaissant !
    dth6jjycw3hz.jpg
    Malheureusement, mon répit fut de courte durée... Quelques minutes à peine après m'être endormie, des éclats de voix déchirèrent mes tympans. Je crus d'abord, encore dans embrumée par le sommeil, qu'un malheur était arrivé à l'un de mes voisins avant de discerner ce qu'hurlait à pleins poumons cette voix stridente...
    "L'amûûûûûûûûûûûûûûûûûûrrrrrrrrrrrrr est un oiiiiiiiiiseauuuuuuuuuuuu rebèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèlleeeeeeeeeee que nuuuuuuuuuuuuuul ne peut aaaaaaaaaaaaaaaaaapprivoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeer ! Et c'eeeeeeeeeeest bieeeeeen en vaiiiiiiiiiiin qu'on l'appèèèèèèèèèèlle, s'iiiiiiiiil luiiiiiii conviiiiiient de reeeeeeeefuseeeeeeeeeeeeeer !"
    Bonté divine mais qu'elle est la folle qui chante Carmen à trois heures du matin ????
    slj2ged5qefn.jpg
    Toc toc...
    Je patientais quelques instants, la voix continuant de résonner dans tout l'immeuble....avant de me remettre à frapper avec plus d'insistance en criant par-dessus les accents déchirants d'un chat qu'on égorge qui essayaient d'imiter le chant des cantatrices
    " Madame ? Madaaaaame ! On n'entend que vous dans tout l'immeuble ! Pourriez-vous baisser d'un ton ? Je souhaiterais dormir !!!!!"
    Enfin la voix se tut et j'entendis des pas dans l'appartement... Je suppose que j'aurais dû me douter de qui aller ouvrir la porte devant moi... Qui d'autre ? Mais je ne m'en doutais pas jusqu'à ce que je la vis apparaître et alors la surprise ajoutée au mépris que je portais à cette femme ne fit qu'accentuer ma colère.
    gb7q4t4obgfk.jpg
    "Vous ?, commença-t-elle mais je ne lui laissais pas le temps de finir.
    - Alors là, madame Rasoya, c'est le pompon ! J'ai toujours voulu être agréable à mes voisins mais je crains que notre cohabitation ne soit impossible si cela continue ! Je peux vous assurer que si j'entends une seule autre fois vos cris d'animal agonisant, j'entre chez-vous et je vous égorge, que vous ayez au moins une raison de beugler comme vous le faites ! Et que cela soit bien clair, je recevrais votre fils chez-moi dès qu'il le souhaitera, que vous le vouliez ou non !
    - Mais vous êtes folle ma parole ! Vous n'avez aucun droit sur mon fils !
    - Et vous vous n'avez pas le droit de le séquestrer comme vous le faites !
    - Je ne vous permet pas de juger mes actes ! Mon fils se porte très bien ainsi !
    - Je vous jure que si vous essayez, ne serait-ce qu'une fois , d'empêcher Raj de venir me voir, j'appelle la police pour tapage nocturne, séquestration et mauvais traitement ! Raj n'est plus un enfant ! Acceptez-le et acceptez le fait que vous n'êtes qu'une vieille harpie ultra-possessive !
    - De quel droit...?
    - Pas un mot de plus ou je ne pourrais me retenir de vous écorcher vive ! Bonne nuit madame Rasoya !
    - *grommelle* Petite peste, elle me le paiera ! *grommelle*
    - Pardon ?
    - Bonne nuit Mlle Berry ! Vous avez gagné cette bataille mais, je le jure sur l'honneur des Rasoya, vous ne remporterez pas la guerre !"
    Sans même daigner lui jeter un dernier regard méprisant, je tournai les talons et regagnai mon appartement puis mon lit.
    7i88jaelnegt.jpg
    Cette mamie geignarde, pour qui se prenait-elle ? Raj ne lui appartenait pas et elle ne le méritait pas ! Raj était gentil, bien que manquant de courage pour s'opposer à sa mère... Je me sentais bien avec lui...
    Le lendemain matin, je me réveillai et après un petite douche...
    zvq7fvft4gn4.jpg
    Bon, c'était mon premier essai aux fourneaux, alors... Alors...On va dire que, si je suis très indulgente avec moi-même, c'était tout simplement une immondice... Mais il faut un début à tout !
    cxyc.jpg
    Alors que j'allais partir au travail, un peu tristounette à cause de cette fichue salade carrément ratée, un coup de fil m'a quelque peu remontée le moral...
    llod.jpg
    "Allô ?, dis-je un peu sèchement.
    - Je te dérange ?
    - Oh Raj ! Non, pas du tout !, m'exclamai-je soudain radoucie.
    - C'est ton premier jour de travail aujourd'hui, non ?
    - Euh... oui, comment tu le sais ?
    - Hum...passons...Je voulais juste te souhaiter bon courage !
    - Oh, c'est trop gentil ! Merci !
    - Bon, ben...A plus tard...
    - Oui, c'est ça, Ciao !"
    Oh Mon Dieu ! Vous croyez qu'il m'aime sérieusement ? Parce que je l'aime bien, il est gentil et tout...mais je suis pas sûre de chercher chez-lui plus qu'un bon voisin et ami... Enfin, il faut que je parte travailler...
    iv9g.jpg
    Bon, comme prédit, l'arrosage des plantes est mon principal travail pour la journée... Bon, fallait pas rêver non plus, il faut que je m'accroche si je veut réaliser mes rêves et devenir une vraie scientifique reconnue !
    "Hey, la nouvelle ! Si t'as fini avec les plantes, ça te dirait pas de tester nos machines ? Tant qu'à faire, qu'on aie pas embauché juste une femme de ménage !
    - Qui, moi ?
    - Ben oui toi !
    - Sérieux ?
    - Vas-y et tâche de pas tout bousiller !
    - Oh Merci !"
    Mon rêve commence déjà à se réaliser ! Wahou ! Tout est génial !!!!!! Bon, j'ai encore quelques petites choses à apprendre pour ma part avant de devenir une scientifique mondialement reconnue...
    t16c.jpg
    Mais je m'en tire plutôt pas mal au total...
    nxoy.jpg
    gyyh.jpg
    Et j'ai même réalisé ma toute première invention ! C'est une sorte de toupie qui ne s'arrête jamais de tourner, trop cool non ? Bon, j'avoue que j'ai eu du mal à en démontrer l'utilité auprès de mes collègues...
    wkd0.jpg
    Autre petit détail un peu ennuyeux : il va falloir que je prévois dorénavant mon propre casse-croûte parce que les sandwiches végétariens, visiblement, il connaît pas le distributeur ! Non mais dans quel monde on vit, je vous le demande ? Bande de meurtriers, assassins ! Rien que penser qu'une malheureuse vache, si adorable, a été tuée pour que je puisse manger un sandwiche dégoûtant pour ma pause, me donne envie de vomir !
    exvy.jpg
    Mais la bonne nouvelle, c'est que fini les plantes à arroser ! Je possède désormais le titre d'apprentie inventrice !
    rudf.jpg
    Pour fêter ça, avant de rentrer dans mon apart', j'ai fait un petit détour par le Festival Frasques et Humour et après une petite boisson terriblement malicieuse, je suis allée offrir généreusement le résultat de mes expériences douteuse à une Morgan Fyres peu convaincue !
    5wvm.jpg
    J'ai tout de même fini par lui faire accepter d'y goûter et quelques minutes plus tard, les Malicieux remportaient une victoire écrasante !
    yr93.jpg
    Et de mon côté, je regagnai ma petite chambre, écrasée de fatigue...
    t2xl.jpg
    fz2j.jpg
    Et le lendemain matin, panne de réveil, youpi ! J'enfile en hâte ma blouse avant de filer au travail pour finir dès le matin devant le distributeur que j'avais décidé de bannir de ma vie, la veille même... Tant pis... Cette fois, ce n'était pas une vache qui était sacrifiée mais mon malheureux ventre qui devait subir la constance de température du micro-ondes mal réglé...
    wok1.jpg
    Mais heureusement, le boulot d'apprentie inventrice est beaucoup plus amusant que celui de technicienne de laboratoire !
    zo6q.jpg
    "Alors, c'est toi la nouvelle ? Chloé, c'est ça ?
    - Oui, oui, c'est ça !
    - Bienvenue alors ! Paraît que t'as été promue dès ton premier jour ici ! Chapeau !
    - Haha, merci...
    - Bon, t'es mon apprentie mais pour aujourd'hui, contente toi de tester nos machines et éclate-toi !
    - Merci, c'est trop sympa !
    - Ah et, t'inquiètes pas, on a tous débuté tant bien que mal à arroser deux-trois fleurs, donc sois patiente !
    - Mais oui, pas de souci ! Pour l'instant, c'est trop cool ici !
    - Haha tant mieux ! Si tu gardes ton enthousiasme, t'iras loin, je te le dis !
    - Wahou, merci ! Mais vous savez, je suis pas très douée moi...
    - Tu m'aurais vu en entrant ici ! Allez, file, j'ai pas envie qu'on me retire mon apprentie !"
    sack.jpg
    Me revoilà donc à faire connaissance avec la machine-à-rassembler-les-idées, on l'appelle Marli pour faire plus court... Bref, Marli, c'est la grande copine des débutants comme des plus anciens, il paraît que même les meilleurs scientifiques ne seraient rien sans Marli !
    Ensuite, j'ai voulu re-tester de créer une potion...
    3a7o.jpg
    Et j'aurais mieux fait de ne pas...
    ofn6.jpg
    Oh Mon Dieu, je brûûûûûûle ! Pitié, je ne veux pas mourir !!!!!!!!!!!!!!
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Bigbus32 : comme tu me fais rire!!... Tu as une façon extraordinaire de narrer les aventures de tes sims :)
    Elle est jolie comme un coeur cette demoiselle.
    J'espère qu'une âme généreuse la sortira de la mauvaise passe que nous voyons sur le dernier screen!!... :o
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Félicitations pour la promotion ! Morte brûlée ou sauvée par un collègue ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top