Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Construction - Maison de l'Ile (sans cc)

Am3lie_SimsAm3lie_Sims Messages: 53 Membre
Hello tout le monde, aujourd'hui j'aimerais partager une petite maison toute simple où ma Végésims se plait. Je l'ai installé sur le plus petit terrain sur l'Ile de Windenburg :) J’espère qu'elle va vous plaire, je vous mets aussi le lien de mon SpeedBuild sur Youtube si vous voulez voir la construction !
Bonne Journée. :smiley:

https://youtu.be/TRhoQQL687U


waclb8cvpj5a.png
wqy6kv9m0gxw.png
2djidnh2odzs.png
mw4irjdy4v96.png
3gse0ufr8i3m.png
c88fl03y235f.png
o9l2rczzjqtm.png
0xee1vgeg16z.png
41qoz3zsbml8.png
wid3io73dv6a.png
dmt56kh50cq0.png













Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Elle est mignonne cette maison, mais attention au placement de certains objets. ;)

    Je m'explique : la porte près e la baignoire est-elle utilisable ? D'autres objets sont placés un peu trop haut, les tableaux, serviette de toilette, accessoires pour la douche... et si tu regardes bien, les objets que tu as voulu placer au-dessus du frigo sont en lévitation au-dessus de celui-ci.
    C'est probablement parce que tu n'as pas du t'en apercevoir en mode vie. En effet, les objets sont souvent un peu trop hauts en mode construction, mais on ne s'en aperçoit qu'en mode vie.

    Sinon, le jardin me semble agréable, mais il lui faudrait un peu plus de déco, et surtout des peintures de terrain au sol, notamment sous les plantes, pour le rendre plus réaliste.

    Quant à la végésims, elle est charmante :)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Elle est bien mignonne, cette petite maison de l'île. :) L'intérieur est charmant ; je comprends que ta végésim s'y plaise. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Am3lie_SimsAm3lie_Sims Messages: 53 Membre
    Modifié (mai 2017)
    sirhc59 a écrit: »
    Elle est mignonne cette maison, mais attention au placement de certains objets. ;)

    Je m'explique : la porte près e la baignoire est-elle utilisable ? D'autres objets sont placés un peu trop haut, les tableaux, serviette de toilette, accessoires pour la douche... et si tu regardes bien, les objets que tu as voulu placer au-dessus du frigo sont en lévitation au-dessus de celui-ci.
    C'est probablement parce que tu n'as pas du t'en apercevoir en mode vie. En effet, les objets sont souvent un peu trop hauts en mode construction, mais on ne s'en aperçoit qu'en mode vie.

    Sinon, le jardin me semble agréable, mais il lui faudrait un peu plus de déco, et surtout des peintures de terrain au sol, notamment sous les plantes, pour le rendre plus réaliste.

    Quant à la végésims, elle est charmante :)

    Merci pour ton avis, j'ai petit soucis pour les serviettes, je n'arrive à changer leurs niveau de hauteur quand je veux les placer des fois ça marche et des fois non. Merci en tout cas pour tes conseils, je ferais plus attention pour la prochaine fois :)

    Pour le jardin, je n'arrive pas beaucoup à les décorer mais je dois m'entrainer pour avoir de l'inspiration. ^^

    mloo60 a écrit: »
    Elle est bien mignonne, cette petite maison de l'île. :) L'intérieur est charmant ; je comprends que ta végésim s'y plaise. ;)

    Merci :smiley:



    Edit modération : fusion de messages rapprochés, tu peux répondre à plusieurs membres dans le même post ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Jolie création ! Ce petit coin isolé de l'île ne manque de rien ! :blush:
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Très mignonne cette petite maison
    He oui comme le remarque sirhc59 nos chers sims ont besoin d'un carré d'espacement pour effectuer leurs actions sinon ils se fâchent ^^ moi aussi ça m'énerve parce que, par souci de réalisme, j'aimerais reprocher des objets mais ça les rend souvent inutilisable

    Pour les objets placés en hauteur, comme sur le frigo, je sais d'expérience qu'il y a en a certain qui ne se poseront jamais parfaitement sur certains support. Si tu montes, on a l'impression qu'ils flottent et si tu ne montes pas assez ils traversent carrément le support (c'est le cas des chaînes hifi ^^) C'est au cas par cas.

    Ta simsette est très mignonne ;)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    Am3lie_SimsAm3lie_Sims Messages: 53 Membre
    elga31 a écrit: »
    Très mignonne cette petite maison
    He oui comme le remarque sirhc59 nos chers sims ont besoin d'un carré d'espacement pour effectuer leurs actions sinon ils se fâchent ^^ moi aussi ça m'énerve parce que, par souci de réalisme, j'aimerais reprocher des objets mais ça les rend souvent inutilisable

    Pour les objets placés en hauteur, comme sur le frigo, je sais d'expérience qu'il y a en a certain qui ne se poseront jamais parfaitement sur certains support. Si tu montes, on a l'impression qu'ils flottent et si tu ne montes pas assez ils traversent carrément le support (c'est le cas des chaînes hifi ^^) C'est au cas par cas.

    Ta simsette est très mignonne ;)

    Pour la porte, je n'avais pas fait attention au tout début. Il faut que je fasse plus attention pour les petits détails. Oui c'est sur pour les objets :) Merci pour ton commentaire !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top