Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créations d'elga31 NEW ** MAJ 11/05/2017 ** MOLLY'S LODGE (NEW)

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je l'adore je le télécharge directe ;)
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Bonsoir ! Merci à tous pour vos gentils commentaires, aussi bien sur mon studio que dans le fil d'activité :blush::blush:

    Comme promis je vous propose dès aujourd'hui dans la galerie et en photos ma dernière création : CACTUS (toujours pas inspirée pour le nom quand j'installe des sims à Oasis Spring ^^)

    Informations de base :
    - terrain résidentiel : 30 x 20
    - prix : 120 845 simflouz
    - 2 chambres et 2 salles de bain
    - une piscine
    - aucun CC
    - utilisez moveobjects pour le placement des objets
    Vous pouvez également la retrouver avec mes autres créations sous le #elga31

    Voici les photos de l'extérieur : pas de couleurs vives pour la façade cette fois, simplement des lattes en bois bleu clair et de la pierre. Vous pouvez d'ores et déjà constater la présence de nombreuses baies vitrées qui éclairent toute la structure.

    x27xgpeznope.jpg
    4kh0pqah87eh.jpg
    loxefeseiy28.jpg
    1rw2bpqplv4t.jpg

    L'entrée : vous entrez directement par la cuisine ouverte. Il s'agit donc d'une seule et unique pièce qui contient la cuisine américaine et la salle à manger sur la petite mezzanine. Puis à côté le salon.

    baf5gk9hxvvj.jpg
    4bh7dcz79l3y.jpg
    k88cr07bgtl5.jpg
    mrz8yc6ppe7z.jpg

    La chambre pour enfant est au rez de chaussée, donc au bout du couloir entraperçu à l'instant

    4axdvin20ppt.jpg
    tmlb2bdkqojg.jpg

    La chambre des parents se trouve à l'étage, il ne s'agit pas d'une pièce fermée puisqu'elle se trouve sur la mezzanine qui couvre la salle à manger et la cuisine : vos sims auront donc une belle vue sur le salon. La chambre dispose d'une petite salle de bain attenante et d'un accès à une terrasse de toit très ensoleillée, idéale pour le yoga

    0t9ymdetm6rr.jpg
    0mm5tn5uolpn.jpg
    60tld52fjzl6.jpg

    Retournons à présent au rez de chaussée et sortons de la maison pour admirer le jardin, enfin ce qu'il est possible de faire pousser dans le désert. Pour échapper à la chaleur ambiante, vos sims disposeront d'une piscine mais également d'un coin ombré sous une pergola, idéal pour recevoir des amis pour l'apéritif

    hnq09tnez42d.jpg
    woosfal84c42.jpg

    Pour finir, je vous laisse avec les plans

    yzvdf1gxrv8o.jpg
    0yzp45np6qx0.jpg

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que la visite vous a plue :smiley:

    A la prochaine ! :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    encore une jolie réalisation, je m'y vois très bien pour des vacances , voir même plus parce que c'est top :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Très belle maison :) La chambre parentale manque un peu d'intimité à mon goût, mais bon, les petites surfaces...

    Je suis un peu moins fan des revêtements choisis pour l'extérieur, mais une fois de plus, les goûts et les couleurs...
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup les coins salons, ca rend très bien avec toutes ces jolies banquettes !
    L'espace où ta sim fait du Yoga, j'aime la luminosité qui rend très bien avec tes tons de couleurs ! -beau screenshot en somme- <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Vraiment très joli, extérieur comme intérieur, inondé de lumière à souhaits.
    Et ton resto avant est fantastique ; je ne l'avais pas encore vu. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Waw, c'est magnifique ! C'est tout frais, j'adore ! Bravo :)
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Félicitations, ça fait toujours plaisir de voir ses créations récompensées, donc au cas où tu n'aurais pas vu :
    ido9me650u9p.png
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • maahry29maahry29 Messages: 9 Membre
    L'exterieur de ta maison CACTUS est juste incroyable. Je suis fan !
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    @Memordream whouaaa ^^ merci de me montrer ça, ça me fait super plaisir :wink: Oui j'adore cette terrasse pour le yoga, heureusement que nos chers sims ne peuvent pas prendre de coup de soleil :smiley:

    @womtomtoto merci beaucoup :smiley:

    @sirhc59 oui je comprends, on ne peut aimer toutes les créations dans tous les studios ^^ j'aimais bien l'idée de la mezzanine que j'avais aperçue dans un magazine déco, mais c'est vrai que pour l'intimité ça ne doit pas être top :*

    @meliaone aaaah oui pour toutes les vacances voire pour toute la vie (et passer son temps à se dorer la pilule sur la terrasse près de la piscine *soupir*

    @Arkobane merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire :wink:

    @mloo60 la lumière c'est ce que je recherche en priorité pour mes créations, même si je n'arrive pas souvent à obtenir une cuisine suffisamment éclairée à chaque fois : /
    j'ai encore une troisième idée de restaurant, mais je suis tombée en panne d'inspiration en plein milieu et il se peut que le terrain ne me plaise plus quand j'y retournerai xD

    @maahry29 merci beaucoup :wink: je suis ravie qu'elle te plaise
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Détrompe toi @elga31 ! Je l'aime bien cette créa ! Je soulignais juste les deux points qui me plaisent moins, alors que l'ensemble me convient. Comme presque toujours d'ailleurs ;)
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Holala mais quelle classe, quelle luminosité, quelle beauté :love:
    Encore une création dont je raffole ! C'est magnifique <3
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Très belle luminosité, très belle création <3
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Ouuuh merci @glamgaming ça me touche, mais elle me paraît peu de chose à côté de ta dernière création dont je suis absolument fan ;)

    Merci @audcam toujours un plaisir de te voir visiter mon studio, qui est une belle source d'inspiration avec toutes ces créations bucoliques o:)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top