Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @mloo60 : eh bien!!... quel travail :)
    L'ensemble est tout simplement génial et aménagé avec goût et raffinement.
    Suis admirative devant ton talent: Bravo!
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Waaw... C'est juste magnifique :love: Bravo!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 , @womtomtoto , @Kannelia et @UnPoulpeetDesChats , vos commentaires me font vraiment plaisir. :)
    Kannelia, je suis flattée et womtomtoto, tu ne pouvais pas me faire un plus beau compliment. J'essaierai de ne pas te décevoir car j'aime beaucoup ce que tu fais également.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    *___* whaaaaaaa c'est superbe !! Quel travail ! J'adore ! C'est clair que ça a du te prendre énormément de temps. Tu as énormément de volonté pour vouloir recréer le plus fidèlement possible cet endroit (qui m'a l'air très accueillant d'ailleurs :wink: ) Encore bravo :smiley:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Enooorme coup de coeur! Alors là bravo j'adore :love::love::love:
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @elga31 et @glamgaming merci d'être passées et d'avoir laissé vos gentils commentaires. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @mloo60

    Salutations amie créatrice :)

    Avant toute chose, je t'ai promis de venir sur ton studio, mais étant en pleine phase de construction, je limite mes visites afin de ne pas être influencé. Cependant, bah oui... mon côté curieux n'a pu résister à la tentation de jeter un œil rapide sur les belles normande et bretonne, deux jolies représentantes de leur beaux pays respectifs.
    Bon... rester sérieux trop longtemps n'est pas ma tasse de thé, ceci dit, ma promesse tient toujours, je reviendrais compléter ma visite prochainement ;)
    Et bien entendu;
    Chapeau bas, l'artiste
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci de ta visite et de ton commentaire @RickenTroll , hâte de voir l'aboutissement de ta phase de construction. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Mon commentaire ne va pas être très constructif mais le travail que tu as fais sur cette construction est impressionnant! Ça a l'air tellement vivant et joviale, j'ai envie de me transformer en sim pour aller y faire une promenade.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Ne t'en prive pas @Sihu , tout est permis avec les sims. ;) Merci à toi. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    J'adore le style de ta nouvelle création, beau travail <3
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @audcam , c'est gentil. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @mloo60
    *Seconde visite de ce studio époustouflant. Je dois bien avouer me sentir tout petit lorsque je visionne tes créations toutes plus sublimes les une que les autres. Aussi, pour une fois, je voulais faire l'effort d'être sérieux cinq minutes et, tenter de rendre hommage à tes créations, d'une manière qui, je l'espère sincèrement saura te faire sourire*



    Côte sud de l'Angleterre, le 5/05/2017



    Salutations l'artiste,


    lors de cette étape, je suis allé de la villa de Simorocco, à pied, avec juste un sac de voyage ainsi que quelques vivres pour arriver finalement à mon étape d'aujourd'hui, j'ai nommé le jardin de cette charmante The Old Lady. Je profite de cette halte pour te faire savoir que tout va pour le mieux, j'ai eu la chance de voir de beaux paysages ainsi que de magnifiques maisons. Les gens ont été chaleureux et véritablement accueillants tout au long de ce trajet. Aussi, sois rassuré, mon amie, je ne crains rien.
    A bientôt pour la prochaine étape.



    Ricken
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Bonsoir @RickenTroll , quel plaisir de recevoir un ami artiste dans mon studio et sache que ton commentaire, autant sur le fond que sur la forme, me comble de bonheur. Je suis très touchée de tes compliments, mais surtout je tiens à t'assurer que ce que j'ai vu du côté de chez toi ne mérite pas que tu te sous estimes.

    Je suis heureuse de savoir que ton périple se déroule dans d'excellentes conditions et ne te soucie pas des bagages car je ferai en sorte que tu sois accueilli à chaque étape en grand seigneur. A bientôt...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • emiliemoineemiliemoine Messages: 16 Membre
    Bonjour je viens dans votre discussion car je ne sais pas ou aller !!!! :( je voudrais savoir comment envoyer mes sims au restaurant je suis aller voir dans plusieurs endroits mais pas trouvé de solutions ! Merci de me dire comment faire et le nom de vos restos apparemment vous donner des noms et je serais ravie d'aller voir ;) Bon jeu et bonne soirée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top