Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mon Atelier DesCo par Aurelsan94 [29/06/2019 : Magnolia Blossom]

Réponses

  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Bonjour tout le monde, voici la suite de mon projet de rénovation de l'île de Windenburg !

    Je vous présente :
    Petit Village

    C'est un ancien village médiéval rénové en habitation. Tout en gardant son charme, cette maison possède toutes les commodités.
    3 chambres, 2 salles de bain.
    Téléchargeable ici.

    C'est parti pour la visite !

    mtb3lhzm79vl.jpeg

    z00jyv2czcns.jpeg

    yy9pnbfiusfj.jpeg

    267tdkddmmkz.jpeg

    i6qf7lhfti97.jpeg

    rxw1no20elhj.jpeg

    f6ljf5ezfiys.jpeg

    2m7bcu8nafcs.jpeg

    1yx12nvgxtts.jpeg

    xhpizu37xssz.jpeg

    ubsv1dyvfer2.jpeg

    2e3n3gh6n6qw.jpeg

    kg695uzzz5xf.jpeg

    n4p2uix4zdzj.jpeg

    orvws16npqoq.jpeg

    eblhdg7r0cfk.jpeg

    jla72pt48uq8.jpeg

    v4r9wkdqlbld.jpeg

    u6mybqf9xjs0.jpeg

    pkav1t9xc0d5.jpeg

    1zlcfzv1q1b5.jpeg

    ****************************************************************************************

    J'espère que cette visite vous aura plus !
    Je tenais à vous remercier aussi tous pour vos commentaires, encouragements, et bénédictions *mdr*

    Et je vous dis ... à la prochaine :)
    La bise.

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    La visite m'a bien plu, mais je ne me sens pas à même d'accorder la moindre bénédiction :p;)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Deux mots grandiose et magnifique ! :);)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    L'extérieur, une ambiance superbement mise en œuvre et une jolie décoration intérieure pour nos contemporains , bellissimo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    C'est très mignon et très joliment décoré avec de jolies couleurs :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Je dois dire que cette création est très originale ^^ d'un côté on a une architecture extérieure qui cadre bien avec le côté médiéval de Winderburg et d'un autre côté la décoration intérieure qui mélange des styles rétro et moderne avec beaucoup de couleurs. C'est assez surprenant mais j'ai bien car justement on ne s'y attend vraiment pas :wink: Comme pour tes créations précédentes, tout est assemblé de manière harmonieuse et avec goût :smile:

    J'ai également vu ton restaurant dans la page des défis et je l'ai immédiatement téléchargé tellement je l'ai trouvé superbe. Seul bémol, j'y ai envoyé mon groupe de sims et ils n'ont pas pu s'asseoir sur les banquettes (deux ont pu s'approprier les chaises mais les 2 autres n'ont pas pu s'installer). Je pense que les clôtures de séparation en bois, qui sont entre les banquettes, gênent les actions. As tu vérifié la jouabilité de ton restaurant avant de le mettre en téléchargement ? ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Superbe :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très agréable visite ! :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh j'adore cette maison ! Très bonne idée le portail avec le Paravent du pack Restaurant !
    Les couleurs de la salle à manger me font fondre, ainsi que celles des chambres ! Comment dire, je l'adore cette maison ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai été très surprise par la décoration intérieure. J'adore l'extérieur, qui va parfaitement avec Windenburg. L'intérieur est joli, mais je ne sais pas, ça me fait tout bizarre. J'avoue que je m'attendais à du médiéval autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais je le répète, c'est joli. Bravo à toi pour cette maison.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bon, qu'on se mette d'accord, j'étais conquise dès la première image hein !! :p
    Tout comme Lamé, j'ai été surprise par l'intérieur, mais en fait j'aime bien :blush: Ca fait genre "on a trouvé des bâtisses délabrées pour les remettre aux goûts du jour" :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @elga31 J'ai vérifié lorsque j'ai effectué les photos mais j'ai du oublié les banquettes. C'est un peu chiant de tester les restaurants à cause de toutes les manips qu'il faut faire mais du coup je pense que tu as juste à supprimer les séparations en bois, cela ne doit pas trop affecter la déco du resto ;) Sinon merci beaucoup pour ton commentaire :)

    Et je remercie aussi @MissAngie22 @Lamé @Memordream @Lilisims @Sakura5192 @mloo60 @meliaone @womtomtoto et @sirhc59 pour vos commentaires :)

    Et effectivement le but de mon projet est de prendre des batisses "médiévales" et d'en faire quelque chose d'habitable à notre époque ;)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Je reconnais que c'est parfois long de vérifier la jouabilité des créations qu'on peut proposer sur la galerie. Et on n'est jamais à l'abri d'un oubli, mais c'est aussi tellement décevant pour ceux qui téléchargent de ne pouvoir profiter à fond de ce qu'on leur propose que j'essaie toujours de vérifier au maximum, quitte à revoir l'aménagement que j'ai initialement prévu.
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Oui c'est ce que j'ai fait au final ^^ mais je voulais quand même prévenir car cette créa commence à avoir du succès :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    TinyyTinyy Messages: 16 Membre
    Mais ouaaah, quel talent. Cette maison est magnifique, je suis sous la charme je sais déjà qu'elle famille va vivre dedans <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top