Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

AGATHA Berry [ Not So Berry Challenge ] - Génération 1

«13456712
FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
Modifié (avril 2017) dans Histoires & Challenges
Il est venu le temps des cathédralesMent-euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le temps est compté. Grâce à un nouveau MilénaireChallengeuuuuhhh ! Je vous l'accorde tout est faux dans mes paroles. Mais, cela annonce aucune prise de tête sur l'écriture, purement un plaisir de jouer. Le #Notsoberrychallenge m'a fait de l'oeil tout doucement sur l'activité grâce à @UnPoulpeetDesChats. Donc, j'ai décidé de m'y mettre en partageant mes exploits :mrgreen: .

Première Génération : MENTHE

4tqh69hf9ilu.jpg


Agatha Berry nous fais le plaisir de ce dévouer pour cette première génération avec comme règles : *Roulement de tambour*

Aspiration : Roi des bêtises
Traits de caractères : Végétarien, Jaloux, Matérialiste
Carrière : Scientifique.

- Finir la carrière scientifique.
- Maximum de la compétence logique et malice.
- Compléter la collections des éléments.


Si vous aussi vous êtes intéressé par ce challenge vous retrouverez toute les infos juste ici : NOTSOBERRY CHALLENGE



✨✨✨
| MON SITE 👀 |
| STUDIO 🛠 |
| Youtube 📽 |

ly026215u3nl.jpg







Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (février 2018)
    Agatha est très belle ! Bon courage pour ce challenge !
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Bon courage et longue vie à Agatha ! ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Très jolie Agatha :)
    Bon courage pour ce challenge, même si j'admets que je le trouve très sympa et pas trop dur (contrairement à l'apo par exemple).
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Sympa, le challenge est tentant. Bon courage :blush:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @lalia181211 Merci à toi :kissing_closed_eyes:
    @sirhc59 Merci Beaucoup :kissing_closed_eyes:
    @UnPoulpeetDesChats Merci Ma belle :kissing_heart: Ah oui j'avoue, cela va me permettre de connaître un peu plus le mode vie et je trouvais ça jolie une génération en couleur :p
    @ToxicPower Hihi ! Merci Bien :kissing_closed_eyes:

    NSBC - 01 - Agatha


    Issu d'une Famille plutôt aisée dont elle avait aucunement envie de parler, Agatha ChristiBerry prenais son envole à Windenburg, campagne verdoyante de toute beauté. Cette demoiselle aux cheveux verdâtres, à l'allure élégante de style vintage était en fait une Demoiselle très avenante, sociable mais, surtout farceuse, malicieuse. Elle aimait plus que tout rire, amuser la galerie mais, savait tout de même se tenir auprès des personnes qu'elles ne connaissaient pas. Elle venait d'un tout autre monde, "Montsimpa", peut-être que cela vous dit quelque chose. Elle voulait changer du tout au tout, recommencer une tout autre vie. Sans rien, ni personne, sans accroche, sans histoire.

    wmlasty0sgh9.jpg

    D'agence en Agence immobilière elle était convaincue par cette petite maison plutôt moderne qui contenait le strict nécessaire. Auquel elle avait ajouté deux, trois tapis vert ainsi que de petits coussins de la même couleur. C'était tout en vert qu'elle voyait sa vie, elle aimait tellement les légumes verts. Il faut dire qu'elle était végétarienne notre Agatha ! Elle aimait aussi la nature, rien d'étonnant, le vert est la principale couleur de nos paysages de tous les jours. Elle s'était fixée un objectif en partant de chez elle. Aller jusqu'au bout de la carrière " Scientifique" et, c'est à peine arrivait chez elle qu'elle avait pris l'initiative d'accepter un poste qu'il proposait en tant que Technicienne de Laboratoire.

    Création de Tennczowy
    ob23iuzuapcc.jpg

    Si elle perdait du temps ? Loin de là non, elle était tout autant pressée que moi d'évoluer et de faire tout un tas de marmot. A peine installé, sans même faire le tour de son propre territoire, elle avait aperçu une bonne vieille table d'échec que l'ancien propriétaire avait laissé et se disait que celle-ci pourrait absolument l'aider pour atteindre ses deux autres objectifs. Elle s'était lancée un petit dilemme en plus de cela. Atteindre le niveau de logique et de malice au maximum. La logique : Parfait, un peu d'échec et le tour sera joué. Malice : Je crois que l'on va se fendre le haricot. Surtout que pour le moment, vous la trouvez drôle vous ?

    zonzndf7zzvi.jpg

    Sous son air de petite mijaurée, elle savait sourire. Fin presque. Elle ne s'attendait certainement pas à ce que son ex compagnon se trouvait là, face à elle..

    7r10liz0feo1.jpg

    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore déjà le début <3 Et Agatha, j'adore son look, surtout ses lunettes rondes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    J'adore ses expressions elle fait un peu cucul la praline avec ses airs. <3
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Je vais suivre ton challenge :D n'ayant pas le temps de le faire (ça m'a pas empêché de faire ma simsette Not so Berry quand même), j'aime bien lire les histoires des autres ! Bon courage, j'aime beaucoup le style de ta Madame !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Comment ça elle rencontre son ex ? Elle est où la suite? :mrgreen:
    J'ai beaucoup aimé ce début :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @lamé Merci beaucoup Hihi :kissing_closed_eyes:
    @Vynnia71 Ah Ah ! Je te le fais pas dire Merciiiii :kissing_closed_eyes:
    @Mathoutou17 Oh Je suis ravie que cela te plaise, ça me fais plaisir :mrgreen: Merci beaucoup :kissing_closed_eyes:
    @UnPoulpeetDesChats Muahahaha ! Bien évidemment, je me dis Nan faut pas inventé encore je ne sais quoi, mais c'est plus fort que moi à chaque fois . Bientôt la suite, dans la semaine, là c'est weekend avec mon amoureux :p:kissing_closed_eyes: Je suis contente que ça t'ai plu !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'adore, j'ai hâte d'en découvrir plus :heart:
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Je pense que je vais suivre ce challenge de près ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @LysaCyja Oh ! Je suis contente que ça te plaise :blush: La suite c'est pour maintenant :kissing_heart:
    @GwenJuKy Je suis ravie que tu sois parmi nous alors :blush:

    NSBC - 02 - Agatha


    Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là, cet empoté là. Elle en était stupéfaite de le voir là, juste devant ses petites mimines qu'elle avait envie de foutre sur sa trogne. Comment avait-il pu l'a retrouvé ?

    oid9pkpbqvkz.jpg

    Elle voulait tellement lui arracher les yeux, lui casser les dents, lui retourner deux trois claques. Mais, elle avait décidé de respirer profondément puis d'expirer pour ensuite lui demander tout bonnement :

    - Tu m'expliques c'que tu fabriques, là ?

    hir2o7eobk3g.jpg

    - Ce que je fabrique ? Bah je viens te chercher !
    - Me cherchait ?

    Elle était très impressionnée par ce personnage psychopathe et pervers. Un homme qui jouait de son apparence avec le monde entier. Le roi des manipulateurs. Il avait tendance à avoir entièrement le contrôle sur Agatha, sur toute sa vie et son entourage. C'est en partie pour cela aussi qu'elle est partie ou s'était enfuit. Elle voulait se débarrasser de ce poids énorme qui occupait sa vie. Mais, celui-ci n'avait toujours rien compris. Il l'avait embobiné chaque jour, 5 ans, soit 1825 jours d'horreur. Elle était tombée amoureuse de son physique mais, buvait aussi ses paroles qui sonnaient pourtant faux.

    - Ouais, tu as cru que c'était si simple de fuir ? Tu me laisses, dans la baraque, seul ! Personne pour faire la cuisine, le ménage, repasser mes chemises ...

    Elle était désespérée d'entendre encore cela.. Pensant s'être débarrassé de lui à tout jamais, elle s'était entièrement trompé. Etonnant. Il n'y avait pas plus malin que lui.

    42y22y7uul0p.jpg

    - Je ne veux plus de toi et de toute cette marchandise en camelote. Qu'est ce qui avait de vrai entre nous pendant toutes ses années unh ?! Que du vent cette histoire. J'ai perdu le plus clair de mon temps. Tu m'as gâché cinq ans de ma vie ! Tu m'as mise hors de moi, plus d'une fois et tu ne cesses de le faire. Tu ne pouvais pas rester dans ta brousse, au lieu de venir me secouer le haricot ? Je suis en pleine ébullition là, tu m'as énervé mes petits nerfs et je te jure que si j'avais un couteau sur moi je te le planterais en plein cœur comme tu as pu me faire mal durant toutes ses années d'horreur.

    lva7isdc4un6.jpg

    - Marchandise en camelote *RIRE DEMONIAQUE* ? Mais tu m'as vu ? Moi, le plus populaire et aimé de Montsimpa ? Tu as renié même ta famille pour venir vivre sur cette île et tu as cru que tu allais m'échapper, à MOI ? JAMES ! Le beau, le grand ! Mais, ma pauvre vieille, je ne te laisserais jamais tranquille, crois-moi. Quoi que tu fasses, ou que tu ailles je le saurais toujours, tu m'entends, TOUJOURS !

    w2rrgotio4wv.jpg

    - Alors, tu viens depuis Montsimpa pour faire quoi ? Pour me suivre comme un pauvre chien abattu ? Je ne reviendrais pas James. JAMAIS !

    5qcfui2cb7td.jpg

    Il avait explosé de tout son être.

    - TU NE RENTRES PAS ? Très bien, ne rentre pas. Ne t'avises pas de trainer avec un homme. Je te pourrirais la vie Agatha Berry. Compte sur moi. Mon argent te manquera !

    sux5cqfv3v9y.jpg

    Elle était abattue mais, ne comptait pas lui montrer sa haine et son dégout. Il ne méritait même pas toute son attention.

    - Va-t-en James ou j'appelle la police !
    - On se reverra Agatha, on se reverra .

    q681kc5j7a2f.jpg

    Il est parti d'un pas décidé mais, compté bien revenir lui hanter sa vie. Elle était si sûre d'elle et ne pensait pas qu'il puisse l'a retrouvé. Elle était abasourdie. Elle n'avait même pas eu le temps de se mettre à travailler. Elle avait décidé d'aller craquer une allumette au bord de la plage qui était juste à côté de chez elle pour y réchauffer son coeur.

    A ce moment précis, elle se disait, que si une bonne âme pouvait passer par là et la prendre dans ses bras. Malgré le mal qui l'entourait, Agatha Berry espérait toujours rencontrer l'homme de sa vie pour réussir à bien sa mission.

    40cxpeqfj8tn.jpg

    Le coeur réchauffait Agatha avait décidé qu'il fallait se retroussé les manches. Elle ne pouvait pas se laisser abattre par cette vermine. Elle avait donc décidé de se refaire une petite beauté pour aller boire un verre dans le bar du coin.

    yxus81ha06p1.jpg

    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh mais la pauvre. Il lui plombe son moral ce pourri. J'espère qu'elle va réussir à bien sa mission, il le faut.
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Arf ... elle a vécu avec un pervers narcissique. Comme je compatis. Elle a bien fait de se barrer. Qu'elle vive sa vie un petit peu.
    Bon, qui dit sortie en bar, dit beau gosse en vue ? ('fin, j'espère pour Agatha quand même ^^)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top