Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Falco

«1
falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
Modifié (avril 2017) dans Votre Studio
Bonjour à tous et bienvenue dans mon studio,

Ici, je vous présenterais mes différentes créations en photos. Cela viendra compléter ma chaine youtube. Où vous pourrez retrouver la plupart des maisons construite en "let's build".
D'autres photos et info sont placées sur mon site.
N'hésitez pas à me laisser toutes vos remarques pour que je puisse m'améliorer.
Bonne visite à tous.
Sommaire :smile:
  • Le nid bien chaud
  • Bigarreau
  • La couronne
Post edited by falcosims on

Réponses

  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Voici la toute 1er maison que j'ai construite dans les sims 4, il y a bien longtemps de cela. Au fils des années, j'y ai apporté des modifications.
    Bonne visite à tous.
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    J'aime bien l'extérieur, le jardin est très joli ! Je suis moins fan de l'intérieur mais c'est tout de même une très belle maison :smile:!
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je suis comme @Babou27, j'aime bien l'extérieur, surtout avec l'idée des fleurs dans la jardinière. J'aime un peu moins l'intérieur aussi, surement à cause des chambres avec le lit double en CC, comme je joue sans j'ai un peu plus de mal à me projeter ! Mais ça reste très mignon ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @falcosims
    CC ou pas CC? Telle est la question... Beaucoup semblent ne pas aimer ça, perso, si je peux faire sans, ça m'arrange.
    Je ne m'arrêterais pas à ce "détail" pour pouvoir apprécier un travail fait avec soin et amour, aussi, je terminerais en disant ceci:
    chapeau bas ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très jolie maison, j'aime beaucoup la pièce de vie commune :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    C'est toujours un plaisir de voir un nouveau studio s'ouvrir :)

    Comme les copines qui sont passées avant, j'ai une préférence pour le jardin bien coloré. Il me semble que l'intérieur est un peu sombre. Mais c'est peut-être du aux prises de vue ;)
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Vous allez être triste (et moi aussi), je mets des CC dans presque toutes mes constructions... Je ne sais vraiment pas faire sans. Mais merci de vos commentaires.

    Pour ce qui est du faite que ce soit sombre, c'est la maison qui est très sombre. J'ai essayé d'arranger cela pour la suite...
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    sympa cette maison, rien que la voiture et le dessus de lit, Effectivement, un peu plus de lumière pour les photos , la cuisine paraît très sombre mais bon, on peut tout de même apprécier la décoration.
    Pour les cc, j'étais comme toi et les défis sur le forum m'ont appris à obtenir une décoration que j'apprécie sans cc, ce qui a été une surprise pour moi ( sauf pour un style mobilier et architectural très précis genre art déco ) .
    A bientôt pour la suite de ton studio. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bonjour bonjour,

    voici le 1er appartement créé dans l'immeuble "Cherry" que j'ai appelé "Bigarreau". Bonne visite.
    13-12-10.png
    13-12-17.jpg
    18-12-21.jpg
    13-12-18.jpg
    13-12-19.jpg
    13-12-20.jpg
    13-12-22.jpg
    13-12-21.jpg


    2ème construction de la semaine. Mon tout 1er restaurant sims^^.
    13-04-13.jpg
    13-04-11.jpg
    13-04-15.jpg
    13-04-12.jpg
    13-04-14.jpg
    13-04-10.jpg
    13-04-16.jpg
    13-04-18.jpg
    13-04-17.jpg
    13-04-20.jpg
    13-04-21.jpg
    13-04-19.jpg
    16-04-10.jpg
    Post edited by falcosims on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bonjour, les liens pour les vidéos sont à poster en salle Sites de fans et Chaines Youtube @Falcosims, pas sur les studios. Peux-tu les enlever s'il te plaît ?

    Sinon, elles me semblent plutôt sympa ces deux créas, avec tout de même beaucoup de CC ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime bien le restaurant. Néanmoins, ça fait beaucoup de CC pour moi, -vu que je joue sans-, donc j'irai pas forcément les télécharger. Il n'empêche que c'est très très joli ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    mignon, ce restaurant.J'aurai juste ajouté deux/trois pots de plantes ou fleurs sur la terrasse :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    merci pour vos commentaires.
    @meliaone : je vais en ajouter quand j'irais dans mon jeu.
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Aujourd'hui, je vous propose des photos d'une villa (qui se trouve dans la galerie sous le nom de FalcoSims, l'orchidée. Ainsi qu'un portait de famille (que vous pouvez voir plus en détail sur mon site.)

    06-01-13.jpg

    06-01-14.jpg
    06-01-10.jpg
    06-01-11.jpg
    06-01-12.jpg
    06-01-18.jpg
    06-01-17.jpg
    06-01-15.jpg
    06-01-20.jpg
    06-01-16.jpg
    06-01-19.jpg
    famill11.png
    Bon lundi
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Cette maison semble très mignonne et la famille bien sympathique :)

    Attention au zoom/dézoom avec la touche TAb, cela peut déformer les images ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top