Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Personnellement, je suis adepte de la création de personnage. Je fais quasiment aucune construction !
    Donc voir des contours sur la création de sims me fait plaisir :)

    Très franchement @Sarangon, je n'avais simplement pas vu que tu avais posté un nouveau concours. Il y aurait eu au moins une participation ^^

    Des concours sur la construction il y a que ça presque ! Entre les rénovations, les constructions à partir d'un bâtiment vide, les créa à partir de rien...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Tout pareil que @Fonsine et @BaguetteFraiche, le temps que je consacre au jeu est presque exclusivement réservé à la construction, mais il en faut pour tous les goûts ;)
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Tout pareil que @sirhc59 @Fonsine721 et @BaguetteFraiche, je suis principalement un "constructeur" (ça claque dit comme ça mdr). Donc je préfère les challenges de construction.
    Par contre je suis pas d'accord avec toi @Eurielle, jetrouve qu'en ce moment il y a beaucoup de challenges réservés au Sims "mode vie" comme les legacy ou 100 bb challenge. Je n'ai pas vu beaucoup voire aucun challenge construction quand j'ai regardé l'autre jour... peut-être n'ai-je pas été assez loin dans les pages de Histoires&Challenges ?

    Tout ça pour dire ... Vivement le prochain :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    Je pense que tu n'as pas suffisamment cherché @aurelsan94, ou bien ceux qui sont actuellement proposés ne te conviennent pas ;) mais il y a des challenges de construction en cours.

    Et @Eurielle, il y a eu un défi officiel consacré aux sims, il en existe d'autres qui sont présents depuis assez longtemps. :)

    Simplement chacun a tendance à rester dans son domaine de confort ou de prédilection, ce qui est très humain. ;)
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Je n'ai peut-être pas bien cherché effectivement @sirhc59, par contre tu ne peux pas me dire qu'il y a beaucoup de challenge construction sur la première page ;)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Il va être temps d'arrêter là le hors sujet ;) Nous sommes tout de même sur le sujet de @Sarangon.
    Mais le forum bouge beaucoup, si on se limite à la première page, on loupe beaucoup d'informations ;)
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    C'est aussi pour ça que j'étais resté sur le rythme de 3 Challenges Construction et 2 Challenges Création afin de pouvoir satisfaire un peu tout le monde et il n'a pas été rare de voir des Créateurs s'essayer à la Construction et inversement :smile:

    Quoi qu'il en soit, je prends note de tout ça et je vous promets un sujet Construction très prochainement ! :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top