Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] L'Atelier d'Arkobane

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Quel luxe ! la chambre avec les bambous et le jacuzzi.....je m'y vois déjà , et même si le rose n'est pas ma tasse de thé, là je me laisse bercer . Joli.eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Gros coup de coeur pour le coin jacuzzi et peinture. Sinon, c'est la mezzanine avec ce joli bleu terne qui me plaît beaucoup. Elle respire le calme et la sérénité, je pourrais passer des heures à y lire des bouquins :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    @womtomtoto : Oh non, trop dommage ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de photos, et malhtré la conversion en .jpeg, malheureusement ça reste lourd :/

    @MissAngie22 : Halala, tu ne crois pas si bien dire xD J'y ai passé beaucoup d'heures, la plus longue de mes créa sans aucun doute !

    @meliaone : Merci :smiley: Oui, j'adore cette chambre aussi !

    @Memordream : Merci beaucoup :blush:

    @sirhc59 : C'est clair, les Gotik à côté c'est rien, haha :tongue:
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    C'est vraiment magnifique ! J'adore toutes les créations, et elles représentent un travail colossal ! Je suis vraiment impressionnée :open_mouth:

    Toutes tes créations sont vraiment luxueuses ! Combien vaut le penthouse ?
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Babou27 a écrit: »
    C'est vraiment magnifique ! J'adore toutes les créations, et elles représentent un travail colossal ! Je suis vraiment impressionnée :open_mouth:

    Toutes tes créations sont vraiment luxueuses ! Combien vaut le penthouse ?

    Coucou, je viens juste d'être notifiée xD
    Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! C'est vrai qu'à chaque fois je passe un temps fou sur mes terrains, tellement ils sont grands :') Heureusement pour moi, la prochaine génération aura une maison beaucoup plus modeste !
    Je n'ai plus le prix de la penthouse en tête, en plus y'a eu quelques modifs depuis (des trucs pratiques où je me suis rendue compte en jeu que c'était pas l'idéal), je regarde et je te dis :)
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais vous présenter aujourd'hui ma dernière maison, construite pour la 4ème génération de la famille Voor :) (Vous pouvez d'ailleurs suivre leur histoire, ainsi que celle d'une autre famille, ici !)
    Comme vous avez pu le constater, je vous ai habitué à de grandes maisons plutôt luxueuses, mais j'avais envie cette fois-ci de faire plus petit !

    1. C'est moins de travail
    2. Je commençais à en avoir marre des grandes maisons
    3. Ça fait moins buguer mon jeu, et je retrouve mes sims plus facilement xD

    Pour la façade avant, je me suis largement inspirée de
    Pixia. Je n'avais pas d'idée pour commencer, et j'avais besoin d'une base. Comme j'aime pas mal ce qu'elle fait, ben voilà ^^ Vous pouvez voir le speedbuild de la maison en question ici !

    Bon, commençons la visite !

    Voici la façade avant donc :
    x5b5wvcrav2m.jpg
    me8t9eoe47oz.jpg

    Derrière la porte, il y a une petite entrée, et la cuisine sur la droite :
    9jdzpwwx5oc8.jpg
    636f3qr7eciq.jpg
    0v8pg39bpx6x.jpg

    Si on se retourne, on fait face au salon :
    6jojox7dm60r.jpg
    rn8t2a2vcuwq.jpg
    szan63vbxabv.jpg

    Montons à l'étage maintenant, et arrivons directement dans la suite parentale (toujours une suite, c'est beaucoup trop pratique :tongue:) :
    q8ijtiehb84k.jpg
    5uflklfpx7tv.jpg

    Cette chambre donne sur le toit-jardin :
    mgg9200s4lys.jpg
    obogtaxpsmuw.jpg

    Découvrons la façade arrière maintenant, et ses différents petits coins détente :
    vt7gv7cg6u2b.jpg
    ao3lmcxa5jjm.jpg
    rta57qr3xhqp.jpg
    dm72wtjuirfp.jpg
    ugqm8pg2y86x.jpg

    Comme à chaque fois, une vue du ciel pour mieux se repérer :) :
    z5mqm5ndh6md.jpg
    m3o1i5c6m15e.jpg

    Et voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Si vous avez des suggestions, des conseils, ou même si ça ne vous a pas plu, n'hésitez pas à me le dire, je cherche à m'améliorer ;) (Dans le domaine de la construction/déco, mais aussi dans la prise de photo !)
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    J'aime beaucoup l'intérieur et le jardin qui ont été aménagés avec beaucoup de soin et de goût :)

    Je suis moins fan de la structure, mais ça reste une histoire de goûts personnels ;)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'avais vu la vidéo de Pixia sur cette maison et je l'avais déjà beaucoup aimé :smile:

    L'intérieur est très bien décoré et la petite terrasse donne trop envie de s'y prélasser :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est très joli. Autant je suis pas trop fan de l'extérieur, mais la déco intérieure est super bien réussie !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je trouve l'organisation et le style général de la maison assez originaux ! C'est pas courant d'oser mettre une hauteur de mur si élevée pour le rez-de-chaussée d'une maison comme ça (personnellement, j'ose jamais ^^). Mais je dois dire que ça créé de beaux volumes. :)

    Le jardin est bien exploité aussi, je pense que les Sims ne devraient pas s'y ennuyer. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour à ceux qui continuent de passer par ici ! Et merci pour vos retours @sirhc59 @MissAngie22 @Memordream @Fezet ! Oui j'ai 3 ans de retard, et alors ? :D
    C'est vrai que je ne prend pas du tout l'habitude de poster mes créations, et les rares fois où je le fais, c'est plutôt sur mon Twitter... Ça n'aide pas ^^'
    Enfin voilà, aujourd'hui j'y pense, et surtout je prends le temps, alors c'est parti :

    En 2015, à l'ouverture de ce topic et alors que
    Les Sims 4 était sorti il n'y a pas si longtemps, j'avais posté mes premiers sims. Parmi eux se trouvait Eleonore Grab.
    Il s'en est passé des choses depuis 2015 : des nouveaux packs, des mises à jour, mais surtout, je me suis améliorée haha. Encore heureux, en 5 ans ! Et... j'ai succombé à quelques CC dans le CAS, j'avoue j'avoue.
    Le fait est que, non seulement j'ai fait un tri dans ma galerie et dans mes sims (il y en a qui ne me plaisaient pas plus que ça), mais récemment je me suis amusée à faire un petit (gros) makeover à tout ce beau monde ! Et c'est de là que m'est venu l'idée de revenir un peu par ici :)
    Je vous offre donc un "avant/après" de cette chère Eleonore !



    AVANT

    znzj9jdze730.png
    w8hw9vw43gy4.png



    APRÈS


    585ugkyk5cnl.png
    abpfgrmamm2t.png

    Je l'aimais bien avant, mais j'avoue que je préfère son style moins criard maintenant ! Et vous, plutôt #version1 ou #version2 ?
    Je compte vous montrer d'autres sims dans les prochains jours (dit-elle après 3 ans d'absence)
    Seriez-vous intéressés si je vous mettais les (rares) constructions que j'ai faites également ? :)



    Tous les sims et constructions que je présenterai dorénavant seront dispo sur ma galerie (ID en signature)

    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour bonjour !

    On va essayer de maintenir le cap ! Je reviens avec d'autres avant/après de mes premiers sims ! Dites-moi ce que vous en pensez, voici
    Andy Fartho et Brigitte Benz !


    AVANT

    bwmc0ngr1joc.png
    7vmlsfhhwwwn.png

    APRÈS

    lh0chal74i2z.png
    nddnea3eq7lh.png


    AVANT


    yk8ftch9uku7.png
    rxj15jcby23o.png

    APRÈS

    mefl4awr27i3.png
    71k7wsfpmn5m.png

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les proportions sont beaucoup mieux, et il y a plus de personnalité dans leur visage/style !
    Et vous, plutôt #version1 ou #version2 ? :)


    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je préfère la version 2 un peu plus de personnalité et j'aime beaucoup se choix de cc 🥰
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Merci @Portocongo7 :smiley:
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top