Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus d'objets "bazar"

Réponses

  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Je plussoie toutes ces idées ! Moi-même je vis dans le bazar ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @elga31 Il y a quoi comme objets dans ton bazar ? :p
  • NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    Je suis tellement d'accord avec vous la plupart de mes objets téléchargés c'est pour la déco j'adorerai avoir des pots pour mettre dans la cuisine avec dedans des pâtes, du sel, des bonbons... d'autre pots de crayon plus adulte car dans un bureau, avoir un crayon souris c'est pas très professionnel !
    Je veux aussi des cadre photo où on peut voir la silhouette de sims floutés, des dessins d'enfants, de mode ou même de manga !!! Avec tout le petit matériel qui va avec: pot de pinceaux, le petit bonhomme articulé (je sais plus comment ça s'appelle), un tas de feuilles blanche, de couleur, avec des dessins ou même avec des tâches dessus...

    J'ai tout plein d'idée et j'ai à peine effleuré le sujet ! :blush::smiley:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bon alors je relance parce que je voudrai plus de cadres photos! J'en ai ras le bol de mettre des pommes et des poires partout ou des photos d'équipe de foot.

    S'il vous plait donnez-nous de nouveaux petits cadres à poser sur les meubles ou laissez nous poser nos propres photos non seulement sur les murs mais aussi sur les meubles!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,319 Modérateur
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je soutiens cette idée à 1000 % ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je plussoie de tout cœur! Surtout pour les cadres où on pourrait mettre nos photos. Et tant qu'à faire plus de choix de cadres pour mettre nos photos et nos peintures.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui ! J'imagine comment serait nos maisons si nous pouvions avoir des petits cadres à poser sur les meubles et y mettre nos propres photos... Les maisons seraient encore plus familiales se serait génial !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    J'aime cette idée @HyawehB !
    Et dans un premier temps, pourquoi ne pas rendre "normalement" accessibles et jouables tous les petits objets qui apparaissent durant les animations et qu'on retrouve dans le catalogue debug ?
    Parce qu'entre les cartons à pizzas, la vaisselle, les produits ménagers et j'en passe, il y aurait déjà moyen d'entamer un bazar honorable et surtout un peu plus diversifié que ce qui nous est proposé actuellement.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui. Ce qui est dommage c'est que dans le cas du debug, des verres ou des cartons à pizza sont tout de suite vu comme déchet et non comme déco. Donc on ne peut pas faire de vrai "bazar" constant. C'est bien dommage.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Je suis bien d'accord. Il y en a même certains qui une fois posés ne peuvent plus être déplacés voire qui peuvent carrément faire planter le jeu... :/
    Et pourtant c'est faisable puisqu'on peut les trouver chez plusieurs créateurs. Je suis sûr qu'avec un petit effort, nos développeurs pourraient nous rendre tout ça réellement utilisable ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    je suis bien d'accord ! Ce sont des objets déjà créé donc déjà en jeu. Il suffirait parfois de simplement séparer les éléments et les rendre accessible et nous aurions déjà plus de contenus.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Il y a des objets qu'on trouve en lot qui pourrait être proposé en séparé comme le lion sur une pile de magazines dans "Accessoires Vintages", ou dans des meubles comme dernièrement dans "Jour de Lessive" sur une étagère il y a des paniers et une belle boîte en bois que j'adore ^^
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui exactement !
    Je connais un site de contenus pesonnalisés qui séparent les éléments de décoration en éléments unique et j'ai trouvé ça génial. Parce qu'il y a pleins d'objets utiles qui font leur apparition. De la même manière qu'ils nous ont séparés les tapis quand ils ont vu que cela nous embêtait pour le kit lessive, ils pourraient proposer des décorations assemblées ou séparées.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top