Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Babou27

2»

Réponses

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @meliaone @Memordream @RickenTroll Merci beaucoup ! En changeant une seule chose, ça rend beaucoup mieux :smile:
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Babou27
    C'est toujours un plaisir de faire plaisir ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Mignonne comme tout cette petite maison, et de judicieux conseils t'ont déjà été donnés ;)
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Très jolie petite maison. Qui doit être idéale pour commencer dans le jeu. Super
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @sirhc59 et @falcosims Merci beaucoup ! :smiley:
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre

    Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle création. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire d'aussi grandes maisons, donc j'imagine qu'il y a pas mal de défauts. Encore une fois, donnez vos conseils et vos avis :smile: (le chargement des images est un tout petit peu long, même si c'est en .jpeg)
    Amralt


    Valeur : 121 427§
    Superficie : 30x20
    Salles : un salon, une cuisine ouverte, une salle à manger, toilettes, un bureau, 2 chambres, 2 salles de bain, un spa (salle de méditation, salle de massage, sauna et douches)

    Cette maison colorée est fleurie est adaptée à deux couples, profitez de son immense télévision, de sa cuisine équipée, d'un bureau vitré, d'une piscine sur la terrasse, et des deux chambres, qui possèdent chacune leur propre salle de bain. Prenez l'air, et descendez aux sous-sols, pour vous détendre le temps d'un massage ou d'une séance de yoga...


    Vues extérieures :

    8z08v2rqy41i.jpg

    za1e4cbkk4ab.jpg

    o3mjkpeiz3gt.jpg


    Vues aériennes :

    0wsbdbg6dslz.jpg

    r7ybp44emof7.jpg

    9zh74kyjj6u8.jpg

    tw7nqkeogdum.jpg


    Hall d'entrée :

    t0cby3f9oy6b.jpg


    Salon (je vous l'accorde, la télévision est un peu grande par rapport au recul) :

    8iab1o4w3cph.jpg

    jp7lqtdqfxgq.jpg


    Cuisine et salle à manger :

    pabaf98zt9nr.jpg

    eqybn2ndc8ve.jpg


    Bureau :

    5dpm4st0zkyj.jpg


    Toilettes :

    lxmxoj4lbryu.jpg
    (le rideau cache parfaitement les toilettes depuis l'extérieur)


    Couloir :

    aqe9klj0az41.jpg


    Chambre n°1 :

    65y20hz3mk4e.jpg


    Et sa salle de bain :

    cvhtvvapxj5e.jpg


    Chambre n°2 :

    h1pl0wjdeq9u.jpg


    Et sa salle de bain :

    rcjbfyhhulsr.jpg


    Le spa :
    • La salle de méditation :

      651aixgojj8m.jpg

    • Le sauna :

      wzezi1d5b7f4.jpg

    • La salle de massage :

      e6gbufbrwttb.jpg

    • Les douches (ne me demandez pas pourquoi il y en a 4) :

      si49ct8j31np.jpg

    Et voilà, la visite est terminée !

    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    La structure me plaît beaucoup avec le bleu choisi.Par contre j'aurais clôturé la terrasse où se situe la piscine et mis une frise de finition à celle du haut pour plus d'irl mais comme dans les sims, il n'y a aucun danger ;) ça passe.L'extérieur avec le bleu de la structure et l'aspect foisonnant du jardin me plaît beaucoup, avec la toiture végétalisée c'est ravissant. <3
    La décoration intérieure est à mon goût quoiqu'elle m'a un peu surpris car en décalage avec l'abondance de couleurs de l'extérieur. Jolie création :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup le jardin, cette allée avec toutes ces fleurs est superbe !
    Tu as vraiment mis en valeur le pack Détente au Spa, et j'adore dans l'ensemble ! J'aurai peut être apporté une atmosphère un peu plus zen et décorée, pour la partie yoga/méditation par ex. Histoire de donner un peu + de vivant !
    Bisous ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Sympa ta maison ainsi que son jardin ( des bambous !!! : )°°° ° ° ° parfait pour un petit plat asiatique...chut, tais toi le gourmand )
    Bon choix de texture/coloris, j'approuve à 100% ( c'est pas mon point fort )
    En bref, bravo :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @meliaone Merci beaucoup ! J'avais pensé à clôturer la terrasse,mais je trouvais que le rendu était moins harmonieux. En effet, l'intérieur est moins coloré, mais j'ai préféré rester un peu plus sobre, et surtout miser sur l'exterieur :smile:

    @Memordream Merci aussi pour ton commentaire ! C'es vrai que le spa n'est pas assez décoré, et j'ai eu un peu de mal à trouver les décorations que je pourrais utiliser.

    @RickenTroll Merci beaucoup aussi ! :smiley: (mes sims (et moi) diraient pas non à un ramen :tongue: slurp)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je suis en train de travailler sur une maison asiatique et j'ai prévu de faire un spa dans le sous-sol, (ou dans un cabanon à part si j'aggrandis mon terrain). Je vais voir ce que ca donne niveau déco ! Peut-être qu'on pourra s'échanger des idées :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top