Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Babou27

«1
Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
Modifié (avril 2017) dans Votre Studio
Bonjour à tous ! Peut-être m'avez vous déjà vue sur ce forum, et notamment sur la catégorie studio. J'en ouvre un tout nouveau, et j'en profite pour me renseigner : est-ce que je peux ouvrir ce studio ? Je suis passée sur la charte et dans les règles, mais je n'ai pas trouvé de règles particulières dessus. Je me doute bien que je ne peux pas ouvrir quarante-cinq nouveau studios tout les jours...

J'ai donc décidé d'ouvrir un tout nouveau studio, parce que les créations que j'avais postées ne me plaisaient plus, et j'avais envie de recommencer et tout reprendre à zéro. J'ai aussi l'impression de m'être un peu améliorée (même si il me reste encore tellement de choses à apprendre de toute la communauté !) , même un peu sur les jardins (un peu) ! Donc encore une fois, j'espère que j'ai le droit de faire ça, de tout recommencer et j'éditerais ici un sommaire.

Bonne balade (est-ce qu'on se balade sur un studio ?) !


Sommaire
  • § Miaraka : une starter parfaite pour plusieurs personnes, située à Windeburg.
  • §§§§ Amralt : une maison colorée et fleurie, du côté de Willow Creek.



Un petit code couleur, pour vous y retrouver dans le sommaire :wink:
§ = starter
§§ = 20000§-40000§
§§§ = 40000§-60000§
§§§§ = +60000§
Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
Faut que j'arrête mon délire.!


Mon studio !


Mon idée ID Origin : Babou2727
Post edited by Babou27 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    En effet @Babou27, comme tu t'en doutes, il n'est pas souhaitable d'ouvrir plusieurs studios.
    Il va donc falloir faire un choix pour en fermer un. ;) J'attends donc ta réponse à ce propos.
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Est-il possible de fermer l'ancien ? L'ancien studio
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (avril 2017)

    Bonjour à tous ! Je vous présente cette première maison, située sur l'île de Windeburg, face à la mer :smile:


    Miaraka


    Valeur : 19 630§
    Superficie : 20x20
    Salles : 3 chambres (2 simples, 1 double), 1 cuisine, 1 salon, 1 salle à manger, 2 salle d'eau (toilettes et salle de bain), 1 dressing.


    Cette petite habitation sera parfaite pour accueillir plusieurs Sims, dans le cadre d'une colocation ou de la séparation d'une famille, par exemple, qui ont un petit budget de début de partie. La maison, avec un ameublement simple, mais pratique ravira chacun. Contemplez la mer depuis le jardin, et allez faire un tour sur l'île !

    L’extérieur et la vue aérienne :

    ctv5617gt08l.jpg

    moojeltytpyn.jpg


    La salle de vie (cuisine, salle à manger et salon) :

    cmtmltxl22ik.jpg

    0tl883f1r3ke.jpg


    La chambre double :

    ekwbqc6v1s8x.jpg


    La chambre simple :

    p2351sijz55w.jpg


    La seconde chambre simple :

    miymmgu6gr8s.jpg


    Le dressing :

    0n0sxjcdykmk.jpg


    La salle de bain :

    eha36jotnpaw.jpg

    lmcv1r2aion3.jpg


    Les toilettes :

    udw7ljs82c5l.jpg


    Le couloir :

    7yf1ohxwq055.jpg


    Mais qui habite ici ?

    Irina Maloa :
    1h3ru4l9f57m.jpg


    Sergio Capitollio :
    z7hpsw05mscw.jpg


    Arianne Pronic :
    x0jgt54dqutn.jpg

    Encore une fois, donnez vos avis, et surtout vos conseils, pour que je puisse m'améliorer ! :smile:

    Edit : On m'a fait remarquer que le couloir était trop étroit (et c'est vrai), alors j'ai modifié très légèrement la maison (sans en affecter la majeure partie) :
    7ofq5bofztib.jpg
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Coucou @Babou27

    J'aime beaucoup "petite maison", notamment, le côté ancien de la texture extérieur qui rajoute au charme de celle-ci.
    Le couloir me semble un peu étroit (oui bon, c'est un couloir et pas un boulevard...), j'ai toujours préféré leur donner au moins deux carreaux de largeur, histoire que tout le petit monde circule sans heurts.
    Les toilettes et leur briques apparentes qui se combinent très bien avec la façade extérieur sont au top.
    Je me permet un petit conseil, toutefois, rajouter quelques éléments décoratifs seraient un plus pour ta demeure. Autant je la trouve agréable à l'œil, autant (mon côté éternel insatisfait...) parfois, je me dis que quelques tableaux ou ne serait-ce que quelques éléments "désordre" seraient un atout.
    Ceci dit: très beau travail, j'ai hâte de voir la suite ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    Et bien, une jolie maison pour commencer et avec un dressing en prime :)

    Attention aux plantes qui débordent ( la cuisine ) !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime bien l'extérieur et l'architecture, mais j'aime pas trop l'intérieur le mobilier je trouve qu'ils ne s'accordent pas.
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @RickenTroll Merci beaucoup pour tes conseils ! C'est vrai que le couloir est étroit, et c'est vrai que je n'avais pas prévu d'en ajouter un, mais au final pour une colocation, mieux vaut avoir un couloir (si petit soit il) qu'avoir à passer par la chambre de l'autre pour aller se laver. Et pour les décorations, je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, mais le budget de starter ne me permettait pas vraiment de décorer énormément.

    @meliaone A toi aussi, merci pour ton petit commentaire :smile: J'avais vu ça aussi, l'arbre qui a décidé de s'incruster dans ma cuisine, et je l'éloignerais dans mes prochaines créations.

    @womtomtoto Merci aussi :smile: Normal que les créations ne plaisent pas à tout le monde, mais la prochaine création aura un style un peu diféérent. En tout cas, contente que l'extérieur te plaise !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bravo pour cette petite création, j'aime bien le travail des toits qui donne du contraste, et pareil, je trouve aussi le couloir un peu étroit. Sinon, j'aime beaucoup les couleurs choisies pour la cuisine ! :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Memordream Merci pour ton avis ! Je prends en compte la remarque sur le couloir, et c'est vrai que ça aurait été plus agréable un couloir moins étroit, rien que pour le placement des portes et des décorations.
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui tu prendras surement plus de plaisir à décorer cette partie "de passage", à l'avenir ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre


    @Memordream Au final, une petite modification s'est imposée, avec un agrandissement du couloir, et effectivement, c'est bien mieux !

    y6fond1bhr8a.jpg
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Magnifique ;)
    Milles bravos :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah bah oui ! Et ca met + en valeur ce joli placard <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    bien vu ! maintenant ils pourront se croiser dans le couloir sans se bousculer ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top