Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

Réponses

  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 Mais si au contraire ce serais méga drôle .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ils ont de bonnes joues les jumeaux ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • tracy1830tracy1830 Messages: 9 Membre
    J'adore ton défi , tu ma trop fait rire , et tes deux bambins <3
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Luluswan Ah oui, t'as raison, je viens de le remarquer :open_mouth: Je trouve que tous les bambins ont tendance à avoir de bonnes grosses joues, c'est mignon :blush:
    @tracy1830 Merci beaucoup, c'est très gentil :blush: J'adore trop ces bambins aussi :love:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @Bigbus32 oui c'est vrai qu'ils ont souvent de bonnes joues ^^ mais grosses joues ou pas, de toute façon, les bambins sont tous trop mignons en général :love: (bon sauf quand ils font des bêtises mais ça, c'est une autre histoire :lol: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    J'aime bien Kenza, elle me fait rire avec sa façon cash de voir les choses.
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus c'est pour quand la suite :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Luluswan Haha, on est d'accord :lol:
    @nasakesan Contente que ça te plaise :wink:
    @Vynnia71 C'que tu peux être pressée toi !!!! :tongue:

    Mais en fait, j'avais pas plus envie de me coltiner des bébés criards que des bambins sacrément pots de colle (heureusement que Ambre, elle, était indépendante, déjà que je frôlais la crise de nerfs avec Aramis collé à ma jambe !!!! ) du coup, au saut du lit, je filais le plus loin possible de ces sacrés rejetons...pour aller dans mon lieu favori lorsque j'étais enceinte : la salle de sport ! Parce que j'étais arrivée au deuxième trimestre pendant la nuit, et là, je rigolais plus avec mon ventre de cachalot !
    nbxwom392sje.jpg
    Et devant la porte, qui vois-je ?
    "M. Papa Noël ?
    - C'est à moi que vous parlez ?
    - Tout à fait ! C'est vous le mec avec le pull de grand-mère ? Celui tout bleu, là ?
    - Euh...J'ai bien un vieux pull bleu, mais c'est des poissons qu'il y a dessus...et le rapport avec le père Noël m'échappe un peu...On se connaît ?
    - Mais oui ! On a causé hier soir devant le marchand de bouffe !!!
    - Oh ! Je me souviens de vous ! Mais vous étiez...Comment dire sans vous offenser...légèrement plus fine, non ?
    - Je suis enceinte pauvre imbécile !
    - Oh...
    - Bon, t'as pas de cerveau, mais c'est pas trop grave, l'important c'est que t'es pas trop laid, ça passe encore...Tu veux toucher mon bidou ? T'es marié, t'as des gosses ?"
    d41kho0yt8m9.jpg
    - Non, j'suis célibataire sans enfants...Euh...C'est normal si ça bouge ?
    - Ce qui serait pas normal, c'est que ça bouge pas !
    - Ah !
    - Bref, tu viens, je suppose que t'étais là pour faire du sport alors on bouge sinon je sens que je vais t'éclater le crâne. Causer avec toi, c'est juste pas possible..."
    rkbaa4cpvpzt.jpg
    uup2tpqnu3qq.jpg
    " Alors comme ça, t'es célibataire ?
    - Euh...oui...
    - Depuis combien de temps ?
    - Euh...Depuis toujours...J'suis sorti avec une fille au lycée mais elle m'a larguée parce que j'étais trop c** pour elle...
    - Mais non, c'est pas que t'es débile, c'est juste que hum...T'es arrivé jusqu'au lycée au fait ?
    - Ouais...
    - Ah ok,ok, c'était juste pour savoir et tu fais quoi maintenant ?
    - Chômage...
    - Ok, depuis toujours aussi ?
    - Non, j'ai travaillé dans plusieurs entreprises mais elles m'ont toutes larguées parce que j'étais trop c** pour elles...
    - Bah...c'est pas grave, tu trouveras une autre entreprise, après tout, t'es canon et... je suppose que tu dois bien être doué en quelque chose...?
    - Tu me trouves canon ?
    - Euh...P'têt pas canon, non plus mais t'es pas moche...
    - Oh ! T'es sympa en fait ! En plus, t'es très jolie...
    - Ça te dit qu'on s'arrête trente secondes, je suis un peu fatiguée...
    - Pas de souci !"
    7qldj4i4ffyv.jpg
    "Que ? Quoi ?
    - T'as dit que j'étais jolie, non ? J'te plais pas ?
    - Si...beaucoup..."
    yav5am4cm7px.jpg
    "Ecoutes, tes mignon, t'es sympa, mais faut que je files ! On se rappelle ?
    - Ok...*marmonne* Elles disent toutes ça...
    - Non, non j't'assure que je rappellerais, c'est juste que j'ai des gosses à la maison et tout...
    - T'es mariée ?
    - Non, non, suis célibataire mais j'ai deux gosses et le troisième en route. Laisse tomber, ok ?
    - D'acc, tant que tu rappelles, moi, le reste...
    - Bye !"
    9c7gz11pm71e.jpg
    Dès que je suis arrivée devant chez-moi, direct, gros câlin de mlle "soit-disant-l'indépendante". Ils sont chous ces bambins quand même mais elle a pas intérêt à commencer à le coller comme son frangin ou je l'envoie direct à son père emballée dans un colis avec écrit "retour à l'expéditeur" et une petite carte : "J'en veux pas, merci."
    Après, ça va, j'ai pas à me plaindre...Ils sont sages...Et pas jumeaux pour rien !
    srj2c512hq2y.jpg
    Pendant ce temps, je peins. Va falloir se dépêcher de bien gagner sa croûte parce que cet apart', il était sympa pour une jeune femme seule qui voulait bien débuter sa vie mais pour trois tonnes de marmots, ça va commencer à être un poil petit !!! Surtout s'il vienne par paire !
    ldfxlygeusum.jpg
    tgfptdx5dbtt.jpg
    Après, y'a d'autres petits problèmes de la vie quotidienne qui m'empêche un peu d'avoir un environnement propice à l'inspiration, genre mlle la doit-disant-indépendante qui essaie de faire son popo toute seule comme une grande mais qui fout rien dans le pot et tout à côté ! Ou encore l'autre mioche qui, lui, a besoin d'aide pour faire son popo...
    vegg0t6n7nsf.jpg
    Voire la faim qui me tord le ventre cinq minutes après avoir mangé...
    i8o2pq8n10yy.jpg
    Ou encore, des voisins carrément c****** !!!!
    dco7jm0tvep5.jpg
    "Ecoute meuf ! Tes cours de zoumba, tu peux pas les prendre comme tout le monde dans un école et pas à domicile ?????
    - Ben, calmez-vous, on vient juste de commencer !
    - Nooooon ! J'me calmerais pas ! Vous avez deux gamines, non ? Moi aussi et j'en ai un(e) autre en cours ! Les deux déjà nés, ils aimeraient faire la sieste et la maman épuisée, elle aimerait faire sa sieste en paix pour avoir un gosse en bonne santé ! Déjà qu'elle doit se taper tout le sale boulot toute seule !
    - Vous aviez qu'à vous marier, non ?
    - J'vous em***** ! Et vous, vous avez à critiquer mon choix de vie ? Non ! Vous avez juste à me laisser tranquille !
    - C'est vous qui m'agressez, madame !
    - Parce que vous croyez que vous agressez pas mes oreilles avec votre musique ?
    - Calmez-vous ! On baisse le son et chacun rentre tranquillement chez-soi !
    - Y'a intérêt vieille harpie ! Et que je vous entende plus ! "
    BANG !
    Les deux portes ont claqué en même temps...Je crois que j'ai un don pour me faire des amies, moi !
    Mais j'suis fatiguée, moi ! En plus, je m'entend même plus penser ! Et il faut que je donne leur bain à Aramis et Ambre
    86m43oygsnfd.jpg
    Pouf ! Toute ma colère retombe d'un coup en les voyant s'amuser dans leur bain...Faudrait que j'passe plus de temps avec ces marmots, c'est la meilleure des thérapies ! En plus, ils sont tellement attendrissantes que je m'en veux de les laisser tous seuls comme ça...
    iqssuz7h07oz.jpg
    Bon, allez, j'ai fini leurs bains, maintenant, je peux bosser à fond ma peinture et...
    AAAAIIIIEEEE !
    7vr9obdmvlwl.jpg
    Mais tu pouvais pas attendre un peu, toi ? Puisque je te dis que j'ai pas la place pour toi dans cet apart' !!!!
    zjg84s491s4j.jpg
    "Salut toi !"
    AAAAARRRRGGGGH
    Non, non, c'est pas possible, je suis maudite ou quoi ?
    i6cg1okt04fj.jpg
    "Je vous déteste ! Tous les deux je vous déteste ! Puisque je vous dit qu'y'a pas de plaaaaaaaaaaaceeeeeeee !"
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Non, encore des jumeaux ?! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 Quel chance encore des jumeaux :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Eh ben, bon courage à Kenza ! 2 paires de jumeaux, ça va pas être la fête tous les jours :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Très humoristique ton challenge, j'adore :)
    Déjà 4 bébés dont 2 paires de jumeaux, pas facile le défi des 100 bébés!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ah oui encore des jumeaux... Bon courage! :#
    Legacy : Crispin
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mdr moi qui disait qu'il fallait pas qu'elle refasse des jumeaux, bah bingo elle le fait. Mdrrrrrr bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top