Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

1568101149

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Très jolie réalisation ! J'adore l'ambiance et ce petit coin de source en sous-sol, c'est génial ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je croyais avoir mis un commentaire sur ta dernière création, mais je me rends compte que... non !
    Alors j'aime beaucoup cette maison, surtout le coin cuisine et aussi la pièce avec la coiffeuse. Les jardins très arborés, j'aime ça, donc qu'il n'y ait pas trop de fleurs ca me dérange pas. Voilà voilà ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Merci @mloo60 et @Memordream de vos gentils commentaires. :)

    ça m'arrive aussi d'être persuadée d'avoir mis un commentaire et il suffit que je sois distraite par une autre occupation et hop, un oubli et maintenant je revérifie à chaque passage sur un studio en espérant ne rien omettre. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    WAAAAOUUUH l'extérieur est magnifique, quel boulot de fou! BRAVO <3
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    merci pour cette appréciation @audcam :) , venant de toi qui fait de si belles maisons, je suis contente que ça te plaise :blush:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    <3 Superbe villa , quel travail chapeau, ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Trop contente que cette maison te plaise @12mich06, :blush: ça me rassure car sur la galerie, elle a triste mine, et merci d'être passée par là :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Ta dernière création est juste magnifique ! J'adore vraiment l'architecture et l'aspect extérieur (tes jardins sont justes wow) et tout est décoré avec énormément de goût, et tu as beaucoup beaucoup d'imagination, et tu l'exploites super bien avec le moveobjects ! Ca créé de nouveaux meubles super originaux ! Et j'adore aussi la piscine souterraine, très joli, avec les petits ("petits") champignons et plantes du pack au travail !

    Vraiment j'adore !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre

    J'aime beaucoup ta dernière création , surtout la structure :p
    Et bravo pour le sous sol avec la source naturelle ,c'est une bonne idée qui est très bien réalisée :) !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Quelle jolie villa ! :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Cette villa :love: L'extérieur comme l'intérieur est à tomber! Quel boulot :open_mouth:
    J'ai adoré aussi Soleil Couchant!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Hello Hello par ici ! :)
    WAOUH !!! SPLENDIDE !!! @meliaone

    Tes architectures sont sublimes, j'irais les visiter, installer quand je rejouerais...

    Je suis sûr que beaucoup de choses me plairont en vue de ce dont j'ai pu apercevoir dans ses dernières créas (en images).

    Pour cela je t'ai mis " intéressants " @ Toutes elles le méritent toutes. BRAVO tu as super bien progressé.......... <3
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre


    Merci beaucoup pour votre visite et vos appréciations @Babou27 :blush: , @CakeNini, @UnPoulpeetDesChats :blush: , @Vivinie :) et oui, j'ai progressé grâce aux conseils des forumeurs et merci à tous ceux qui ont participé à ma progression o:) , à très bientôt sur le forum pour tes nouvelles créations et à tes retours sur le jeu avec mes constructions. :)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @meliaone : elle a un cachet et un chic fou cette maison: Bravo! ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Merci pour ce gentil compliment @Kannelia :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top