Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

Impossible de marier mes sims 4

«134
Bonjour tous le monde,
Alors voici mon problème, mes sims ont commencer à vivre en étant adolescent ils sont Ames soeurs et promis. Maintenant qu'ils sont jeune adulte je n'arrive pas à les marier.
Quand je les mets sous une arches sa me met juste réver de mariage, quand j'essai de faire une fête de mariage sa me dit qu'il faut que mes sims soient fiancer, mais sa n'apparait pas dans les interaction amoureuse.
S'il vous plaît aidez moi

Réponses

• emeline76560emeline76560 Messages: 4 Membre
    Autant dire que j'ai la jauge verte et rose au maximum j'ai essayer d'enlever le contenue téléchargeable sa ne change rien. J'ai toutes les extensions disponible
  • allhiaallhia Messages: 6 Membre
    Bonjour j'ai eu le même problème que toi il suffit que tu fasses "demander de garder une relation amical" pour qu'il reste ami mais ce sépare et ensuite tu les fait retomber amoureux et ils pourront se fiancer s'ils sont jeunes adultes
  • BZH56100_56BZH56100_56 Messages: 20 Membre
    OK merci. Tous fonctionne maintenant ;-)
  • emeline76560emeline76560 Messages: 4 Membre
    Merci beaucoup :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bonjour tous le monde, alors moi j'ai exactement le même problème mais la solution @allhia ne fonctionne pas :neutral: Help ;)
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 22,311 Modérateur
    Qu'est-ce qui ne marche pas @MissAngie22, tu ne parviens pas à remonter la barre de romantisme après séparation du couple ?
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Si sur ce point la tout va bien, seulement quand je veut marier mes sims il est dis que je ne dois pas épouser un sims qui travail pour moi et que je dois le renvoyer... et la solution décrite plus haut ne fonctionne pas...
    Après comme je ne vois pas de solution pour l'instant je vais laisser passer le temps et nous verrons bien ^^
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
    Ce problème a été signalé par plusieurs joueurs malheureusement. :( Pas d'autre choix que d'attendre effectivement...
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je ne sais pas si j'ai le droit de faire remonter ce post pour donner une solution mais comme j'ai vu que récemment d'autres personnes ont eut le même problème et qu'ils étaient redirigés ici je me permet de répondre au cas où ça puisse en aider certains :/ (je m'excuse si c'est mal venu)

Je joue beaucoup en ce moment et je n'avais jamais eu ce problème avant: Cet après-midi j'ai voulu se faire marier deux sims mais "demander de se fiancer" était grisé et indiquait que l'autre personne travaillait pour moi et qu'il fallait le virer.
    Je précise que les deux étaient adultes et qu'ils ne se sont pas fiancés pendant l'adolescence.
    Du coup j'ai essayé la solution du dessus, demander de garder une relation amicale. Sur le coup j'ai cru que ça avait marché car je pouvais demander en fiançailles en cliquant avec l'homme. Sauf que lors de la cérémonie de mariage: même problème.

Solution > En cherchant sur le forum US j'ai pu trouver qu'il y a un bug avec les sims qui ont réalisé l'aspiration romantique en série qui donne le trait Don Juan/ croqueuse de sims. Si le sim a plusieurs partenaires, il faut rompre (ou garder une relation amicale) avec tous les autres sims, pour ne garder que celui qu'on veut marier.
    En tout cas ça a fonctionné pour moi ^-^
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

• UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,800 Membre
    @Sihu Ah merci beaucoup pour la solution! C'est vrai que lorsque j'ai rencontré ce problème, ma sims avait plusieurs conquêtes ainsi que l'aspiration Romantique en Série. Mais je crois que le problème était apparu avant qu'elle finisse l'aspiration. (je n'en suis pas certaine)
    J'ai l'ai fini, et j'ai décidé de rompre avec tout le monde sauf un. Et effectivement, il n'y avait plus de problèmes pour les marier. Mais je n'avais pas fait le lien!
    Sinon vous pouvez faire l'inverse, que ce soit le sims avec qui vous voulez vous marier qui fasse la demande. C'est ce que j'ai fait quand je ne pouvais pas faire les demandes en fiançailles via ma sims. Mais le jour du mariage même problème. (Sauf dans mon cas, où j'avais besoin que ma sims soit fiancée pour quitter son partenaire ce jour-là, donc pas grave pour le bug :tongue: ).

🐙 🐱

NSBC : Lucioles Colorées | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre| Histoire en pause : L'histoire des Hail
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @UnPoulpeetDesChats Haha j'avais fait comme toi en cliquant avec l'autre sim pour faire la demande en fiançailles, et du coup j'ai cru que le problème était réglé, et jour de cérémonie pour le mariage: mince pas possible. Autant dire que ça a été un peu un fiasco, les invités devaient pas trop comprendre pourquoi le mariage a été annulé xD

Je suis contente si mon poste peut aider et si il a pu t'éclairer sur la situation :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Merci d'avoir pris le temps de venir proposer ta solution @Sihu, je pense que cela va intéresser beaucoup de joueurs :)
  • Sims39Sims39 Messages: 4 Membre
    Bonjour, je voudrais fiancer deux sims qui se connaisse depuis l'adolescence et qui sont amoureux mais.. Quand je clic sur "Demander en mariage" ça ne fait rien alors qu'avant ça ne me faisait pas ça.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,710 Membre
    Bonjour,

Je pense que ce topic devrait t'aider à résoudre ton problème :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour @Sims39, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci indiqué par @HyawehB ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top