Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le foyer Girard

«13456742
RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
Modifié (avril 2017) dans Votre Studio
Allez, soyons fous, soyons dingues !!! Je me lance ( mais pas trop fort, la chute me fait peur )
Voici donc quelques captures d'écran de mon foyer principal, si ce n'est le seul depuis quelques temps.
Je mettrais à jour d'ici peu car, j'ai eu la bonne idée de prendre ces captures de nuit et... bon, c'est pas top.
Trêve de blablas, attachez vous, on décolles :)

Deux vues complètes extérieurs:
vkzjkk8c2pd1.jpg
han4vp1avg6j.jpg


Le coin "Labo 3000" (en cours de développement)
r5oq9g09ymgp.jpg

Le côté "Fitnessézen"
irdd97wxnuuo.jpg
s07trn8tbl7q.jpg

La zone "Artistique"
vdnpd8biyq6v.jpg

La petite cuisine "Samijotepépère"
bdl8va43u261.jpg

L'étage spécial "Réunion de groupe"
63t2clefp44g.jpg
p977igd6qnfw.jpg
7yne3ts7al5p.jpg

La salle de bain "Kid & Crass"
kkkskqyd2ri3.jpg


Lisa, la mère, qui doit se dire "Ouais, seule mais je maitrise"
ktd8uzki1m0s.jpg

Lola (à gauche), la fille, qui depuis à grandit (photo actuelle à venir)
4byv59we7pul.jpg


Et voilou, pour le moment, c'est tout ;)


P.S: comme indiqué plus haut, je mettrais d'autres photos dans un avenir proche car, il manque les photos des chambres ( Lola étant devenue ado, quelques retouches doivent être effectuées et celle de Lisa est en plein remaniement), celles du labo qui est encore en pleine phase de construction et puis surtout, de meilleurs angles de vue.







ça joue, sa joue, sage où ?
Charles attend, charlatan, char latent !

id Origin et Twitter : RickenTroll
Mon studio: ici
"On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
Toilettes pipelettes 2.0
"Une journée sans rire est une journée perdue."
Charles Chaplin
Post edited by RickenTroll on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau studio :) surtout si original.

    Mais tes images pèsent beaucoup trop lourd, et il m'a fallu être très patiente pour les voir.... Ce qui risque de ne pas être le cas de tous les membres qui pourraient être tentés de venir te rendre visite...

    Je te suggère d'appliquer les conseils donnés dans ce tuto pour optimiser tes images pour le forum

    Sinon ta famille semble aussi agréable que sa demeure ;)
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Ah, mince. En effet, je n'ai pas pensé à ce détail. En tout cas, merci en premier lieu pour ta visite et ensuite, merci pour le conseil. Je changerais tout ceci rapidement ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Contente de voir l'ouverture de ton studio !
    J'attends avec impatience des images de jour, et pourquoi pas en utilisant le mode TAB ? Ca donnera meilleure allure à tes pièces !
    Bon, ok, ça demande un peu d'entraînement, mais on y prend vite goût ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bon je n'ai pas pu tout voir à cause de la lenteur d'ouverture du studio :blush: , mais de ce que j'ai pu en voir, il m'a l'air très intéressant.
    Je repasserais pour voir la suite :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @sirhc59, voilà, les photos sont modifiées, encore merci pour le lien vers le tuto :)
    @Memordream
    Le mode Tab? C'est quoi qu'est-ce? Haha, excuses moi, je débute dans les Sims 4, le néophyte qui est en moi est en mode panique, là.
    @MissAngie22 , photos converties, ça devrait être un peu plus rapide ;)
    Mais, je n'ai qu'une parole, aussi, je ferais quelques MAJ de temps en temps :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    Le mode TAb, te permet de prendre de plus jolies photos en mode vie : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769605/tuto-prendre-de-jolies-photos-en-jeu-options-graphiques-mode-tab-et-astuces#latest ;)

    Super pour les images, tous pourront ainsi profiter de tes créas, même si tu ne publies pas régulièrement :)
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Merci @sirhc59 pour ta réponse rapide ;)
    Tel le chat, la curiosité m'a piqué et, j'ai fais une petite recherche et suis tombé (même pas mal :p ) sur un site anglais -.-'
    Tel l'idiot du village, je n'ai pas pensé au forum pour cette même recherche (argh) -.+'
    Ceci dit, ce mode m'a l'air vraiment sympa, et je dois même dire que je me demandais justement comment faisaient certains membres pour prendre des photos sous ces angles.
    Merci encore et, à bientôt sur le forum :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Alors puisque tu aimes te documenter et que visiblement tu apprécies la construction, tu devrais aller jeter un oeil sur Le Guide Ultime de la Construction ;)
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    C'est déjà fait, grâce à Meliaone :)
    J'ai téléchargé ce fameux guide afin d'y avoir accès à tout moment, et, vu sa composition, je pense en avoir pour un moment
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Voilà une maison où tout est prévu pour des soirées festives ! et décollage sur la planète insolite ! Hâte de voir des photos de jour et un peu de la vie de cette famille qui a l'air dynamique. :) Tu vas vite progresser avec tous les conseils de sirch59 et des autres membres et vu ce que tu as publié, fort sympathique, c'est prometteur. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Bien, au programme du jour, mettre en pratique les quelques infos (y'en a tant ^^) que j'ai pu lire dans le guide afin de mieux décorer ma "tite" maison dans la prairie. Je pense que vos yeux experts ont pu voir que les décos étaient disposées façon E.A et non pas avec la commande "bb.moveobjects" (un spécial: raaaah lovely pour cette merveille), mais aujourd'hui donc, ça va changer.
    J'enfile donc mon casque de chantier et...*cherche ses plans* meuuh... ah, les voilà... et vais donc refaire le tout à ma sauce aux p'tits oignons.
    Je compte sur vous pour vos conseils avisés, car, je débute dans les sims 4 ( un peu moins d'un mois) et, certaines choses ont changées. Quoi? Je me répète?... bof, c'est l'âge :p
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Aaaaah effectivement c'est vraiment plutôt pas mal, surtout pour un début :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bonsoir.

    Voici quelques photos un peu plus d'actualité et surtout, prise en mode Tab et de jour, oui mesdamezémessieurs ( je sais pas qui c'est, mais tant pis). Il va sans dire qu'il y a encore du boulot à accomplir sur cette maison ainsi que sur le coin labo (toujours en travaux), et comme je suis un éternel insatisfait, ben, ça risque d'être un long projet :)

    La chambre de Lola:
    tknjoj46mbic.jpg
    bum4q4eqxexh.jpg
    b7b3b36pvi86.jpg
    La chambre de Lisa:
    qqm0dak4e0qf.jpg
    bv8n1l0p060s.jpg
    La salle de bain:
    ml3qpozpbu91.jpg
    p1vfj7znwz4m.jpg
    hr3yrjo78ue1.jpg
    La cuisine:
    ejxplc41f5ue.jpg
    3a19dooz95by.jpg
    athfio6axphf.jpg
    Le salon:
    hojnvaohzpc6.jpg
    q12ks9uuitvt.jpg
    Le coin du groupe:
    535290f8f799.jpg
    4sqkxftvfyva.jpg
    4p8wnu0wp3kz.jpg
    i27503nhqpzc.jpg
    gyxyznlngnat.jpg
    ga3ahxq5h5rx.jpg
    j19plrle6ef8.jpg
    Le côté Fitness&Zen:
    jiw14mn5g6ww.jpg
    9gj336qq20gc.jpg
    zaexrlz10ypy.jpg
    87xagwmr8tbv.jpg
    L'atelier d'art:
    z5567hera0pg.jpg
    jhj5vunq4620.jpg
    Enfin, des photos d'extérieur:
    prn8tj37s5d2.jpg
    5lzb6z7jvlka.jpg
    343l036mqc4o.jpg
    n201f1abmyvl.jpg
    5z9aju8byvtk.jpg
    ra23je29tc55.jpg
    21oi74j1htv6.jpg
    1lu1djx4ep60.jpg
    6wdedfjhh2oo.jpg
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MMDMelyssaMMDMelyssa Messages: 163 Membre
    Belle déco et extérieur !
    Par contre fait attention à ne pas trop dézoumer car l'image est déformé et c'est désagréable à regarder.
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @MMDMelyssa
    Merci de ta visite et de ton appréciation :)
    Oui, j'ai vu ça seulement au moment d'éditer les photos... C'était mon premier test en mode Tab, en même temps. Je tâcherais de faire mieux le prochain coup ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top