Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Un challenge avec vous !

«1
LoouLoou Messages: 67 Membre
Modifié (mars 2017) dans Histoires & Challenges
Hey,

Me voici dans un nouveau challenge pour mon retour sur les sims 4, je reviens toujours un jour ou l'autre sur les sims et j'avais envie d'un changement, je sais que ce challenge n'est pas forcement rare mais cette nuit j'ai eu une petite idée * insomnie bonjour *. Je suis plutôt discrète sur le forum depuis le début mais je lis pas mal de vos histoires, je trouve la communauté de ce forum assez magique, une écoute, des conseils, des beaux partages mais revenons sur notre sujet. Donc voilà j'ai eu envie que les papas du challenge viennent de vous, vos créations. L'idée est surement pas nouvelle et je m'en excuse.

Je m'explique pour mes quelques règles :)


- Un jeune adulte ou un adulte, vous choisissez le caractère je ne ferais aucune modification.
- Je ne dispose que du jeu basique + Vie citadine, mon pc criant déjà qu'il n'a pas assez de capacités.
- Me fournir le nom du Sims pour que j'aille le télécharger soit dans votre message soit en message privé, vous pouvez également me faire plusieurs propositions, après tout au pire il me faudra 100 papas.

Je vous présente ma première maman pour ce challenge Moeha Tétuanui, elle nous vient de Tahiti, un nouveau départ bien loin de son île natale, c'est une jeune femme qui aime l'art, elle est romantique et aime être créative. Elle est tatouée, les tatouages sont très important pour elle et ses origines.
i66thzxk3azw.jpg
Orgin ID : Backdraft-Lou
Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

Post edited by Loou on

Réponses

  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Merci pour ton commentaire @Noah_Visual, oui je trouve que ça change de voir une matriarche venant d'ailleurs. J'ai hâte de voir qui va bientôt venir emménager dans le quartier.
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Elle est ravissante ta fondatrice @Loou :) Bonne chance à elle ainsi qu'à toi pour ce nouveau challenge :)
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Merci @sirhc59, une petite heure en création pour que ça me plaise. :)
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Moeha est très belle! J'ai hâte de voir ses enfants :)
    Legacy : Crispin
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Merci @Isaw. J'attends juste d'avoir des propositions pour les papas du coup je m'empêche de jouer pour pas perdre du temps de vie de Moeha :)
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    88bg3xkhpe0j.jpg

    Prologue

    C'est une dispute de plus qui termine de la même manière que toutes les autres avant elle; la porte qui claque derrière une Moeha en furie, une nouvelle dispute, une de plus et la jeune adolescente n'accepte plus vraiment la situation, son île natale, elle a l'impression qu'ils sont tous contre elle, elle voulait juste être une fille comme les autres.

    - Une déesse de la fécondité sûrement pas !! Je ne suis pas la réincarnation ou une descendante de votre déesse je m'en tape de vos histoires, laissez moi tranquille !!!!

    Sa grand-mère lui répète depuis qu’elle est toute petite. Bien sûr que Moeha était attachée à ses origines et aux croyances de sa famille mais là ce n’était pas possible pour elle, un très mauvais film, elle n’allait quand même pas avoir une vie en étant sans arrêt enceinte.

    - Tu dois partir Moeha, ton destin n'est plus sur cette île, ton destin se trouve ailleurs, écoute ton esprit, part là ou il te guide.
    - Et maintenant je dois partir ? Mon esprit il est muet, aussi muet que ta déesse grand-mère, ce n'était pas la peine de me dire ça pour pas que je souffre trop de l'abandon de mes parents, je vis très bien sans eux mais ne me demande pas de partir.
    - Tu n'as pas le choix, tu dois obéir jeune fille, tes affaires sont prêtes, mes économies t'appartiennent, garde ton sourire, je ne serais jamais loin de toi.

    Elle n'avait pas le choix, sa grand mère était là devant elle, vivant surement ses derniers jours, elle devait partir de sa petit île et connaître le monde, même si elle savait qu'elle n'était surement pas comme toutes les femmes, elle devait faire ça pour sa grand-mère, sa seule famille... Et puis soudain une première vision juste là devant elle, le panneau d'une ville Newcrest, elle était devenue folle ?

    Là voilà au bord d'un bateau puis d'un avion, tant de nouvelles choses pour elle, elle a juste peur, d'autres visions, l'achat d'une maison, c'est comme ci les choses venaient naturellement, elle fait les choses machinalement.

    Première journée
    rrk7yoc47mf4.jpg

    Une première journée, bizarrement elle porte son plus beau sourire, première salade, premier repas, elle recommence à peindre pour pouvoir faire la décoration de sa maison, les gens sont plutôt cool avec elle, c'est un peu un extraterrestre dans la ville, ils n'ont pas vraiment l'habitude de voir quelqu'un qui ne vient pas d'ici.

    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Pauvre Moeha, difficile d'accepter un tel destin aussi jeune.
  • Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    Vraiment sympa comme début d'histoire. Ta simsette est vraiment magnifique.
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Oui @sirhc59, ce n'est pas évident pour elle, mais une force intérieure est toujours là pour elle.

    Merci @Aury_91 :)

    En attendant vos propositions pour les papas j'ai eu tellement envie de jouer que j'ai fait une recherche active pour Moeha.

    Un premier prétendant
    xctfto4jq86s.jpg

    La première rencontre avec Salim, un jeune homme qui n'a pas vraiment eu du mal à devenir amoureux de Moeha, seulement un seul regard. Elle est tellement envoutante et après quelques paroles le voilà enfin !!
    i7zohllwf98g.jpg

    Le premier baiser, Moeha n'avait jamais eu vraiment d'hommes autour d'elle dans son île, elle n'avait pas vraiment le droit de sortir et là voilà quelques années plus tard les lèvres sur cet inconnu, mais oui elle devenait certainement folle !!! Elle avait juste la sensation qu'elle devait le faire là maintenant.
    o9uvlqwx8tsk.jpg

    Le lendemain soir voilà qu'elle surprise de voir Salim et Moeha en train de rentrer dans un lit.
    anquuiyvi397.jpg


    - Je .... je .... je suis.... je... je .... suis .... je .... vais .... vomir ....

    Sa seule phrase, plus aucun doute, elle était bien enceinte ou alors Salim était un poison !! Mon dieu !!! Non non elle est bien enceinte.
    u2ha5pzk4or6.jpg

    - Comment je vais faire ? Hein foutue déesse de la fécondité ?






    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Et op la mise à jour dans les spams :open_mouth:, il devrait revenir, je vous réponds dessus.

    Post edited by Loou on
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh une petite référence à Moana de Disney :) (j'adore Disney *O*)

    Ton histoire commence bien, superbe la simsette :) je vais suivre ton histoire :)
    Désolé je n'ai pas d'hommes à proposer...
    (je ne sais même pas comment en proposer lol je ne suis pas doué avec les sims 4 XD)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Merci @Ada, c'est avec le système des galeries sur les sims 4 ;) Sinon oui c'est une petite référence à Moana effectivement :)
    ---

    Les jours passent

    - Les jours passent et se ressemblent un peu, la grossesse est plutôt difficile, les nausées, je passe mon temps entre la salle de bain et le frigo, je pense que je vais prendre 20 kilos. Tout le temps, la tête dans les étoiles, je me demande si je suis vraiment cette descendante. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, des prétendants, pas vraiment des amis, juste des hommes pour une nuit et pas pour la vie, pour le moment je me sens vraiment seule...

    Parfois Moeha parle sur son téléphone en enregistrant des messages vocaux, un souvenir pour plus tard, ou seulement parce que elle n'a pas vraiment une personne de confiance dans cet endroit.
    rs3fasm93vub.jpg

    - Je rêve !! je crois que c'est le moment !!!

    Pas le temps d'être à l’hôpital, il ou elle avait surement hâte de venir au monde.
    7ocs3ip23gke.jpg

    - C'est pas humain ! c'est un monstre qui arrive ! Jamais de la vie pour en avoir 100 !

    Les minutes défilent, la douleur est tellement présente, sa toute première grossesse.
    5ro6g06wy2lt.jpg

    Bienvenue Mihirau, un prénom Tahitien, tout les enfants de Moeha auront un prénom qui vient de son île natale.

    - Non !! c'est pas possible..... quelque chose veut encore sortir !!
    fyywck1cyqsa.jpg

    Bienvenue Mihinoa , des magnifiques jumeaux, mais Moeha n'était vraiment pas prête pour ça, deux enfants d'un coup alors qu'elle ne sait même pas faire un biberon ou changer une couche.
    w60i11ubqdur.jpg




    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh elle a eut des jumeaux! Parfais le défit se feras plus vite si elle a souvent des jumeaux! :)

    Et j'ai fais un Sims pour être un de tes papas :)
    Je pense l'avoir mis en ligne lol
    Son nom : Vincent Martin
    Voilà sa photo!
    l82cl0fvqux0.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Deux d'un coup, et cela du premier coup, elle commence très fort ;)
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Merci @Ada. Je vais le mettre dans le quartier :)

    Oui @sirhc59. Oui et la suite ... je crois qu'avoir fait le choix de mettre " alignement cosmique " fut ma plus grosse erreur ^^.

    C'est sympas des jumeaux pour le challenge mais les bambins c'est super difficile surtout avec des bébés et quand la sims est enceinte !! J'ai déjà un peu d'avance dans l'histoire et je deviens complètement folle sur ma partir.
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top