Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

«13456711
Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
Me voilà lancée dans un nouveau défi des 100 bébés que je vais cette fois vous raconter sous forme d'une sorte de petite histoire ^^ Bon ben voilà...
3,2,1, c'est parti !

Hey ! Salut à tous ! Moi c'est Kenza Lothario...Euh, vous êtes censés applaudir, là ! On recommence : Salut à tous, Moi c'est...-attention préparez les confettis- Kenza Lothario !!!! Comment ? Vous ne voyez toujours pas qui je suis ??? Moi, la star de simsbook, simstagram, twittersims, simschat et j'en passe ? Moi, Kenza Lothario la topissime mannequin la plus célèbre de toute l'histoire simsienne ??? Non mais sérieusement ! Vous blaguez j'espère ??? Attendez, je sais comment vous rafraîchir la mémoire : attention les yeux eeeet...TADAM !
uvbhb7e433gi.jpg
Toujours pas ??? Fichue photo d'identité, je me ressemble même pas avec le côté totalement inexpressif du visage ! Re-TADAM !
m19h3ay27gpf.jpg
Toujours pas ??? Zut, j'ai plus qu'une photo, moi ! Allez un petit effort...
do1k8eccbi2k.jpg
Bon, ok, j'abandonne... Ecoutez, moi c'est Kenza Lothario, ex-top model la plus célèbre de tous les temps- moi ? exagérer ? nooon ! Bref, pourquoi ex ? Parce qu'il y a eu un petit scandale avec mon patron et que...j'ai été virée j'ai décidé de plutôt choisir une autre voie qui me correspondrait mieux. En bref, je suis au chômage. Mais comme je suis plutôt d'humeur optimiste (sauf quand je viens de me réveiller le matin ou que je suis vraiment à cran), j'ai décidé de quitter tout ce que je connaissais pour partir m'installer à San Myshuno !
35t1d8z77wg9.jpg
Non, je n'ai toujours pas de boulot ni aucune possibilité de métier pour l'instant en vue mais je n'ai pas perdu tout espoir et je ne compte pas accepter la première offre d'emploi qu'un imbécile me proposera. Non, si je suis venue habiter à San Myshuno, c'est pour démarrer une nouvelle vie et je compte bien m'y amuser ! Oui, parce que j'en ai marre que tout le monde connaisse Don Lothario -oui, oui, il y a bien un rapport entre nous deux- et pas Kenza ! Pourtant il a rien fait de particulier, Don, à part sortir avec pleins de filles en même temps et s'infiltrer chez les Caliente ! Bref, moi aussi je veux être reconnue pour quelque chose, un truc que je serais la seule à avoir fait, comme Don avec ses 100 petites amies, moi aussi je veux faire "100" ! 100 quoi, je ne sais pas ! Mais 100 quelque chose pour avoir enfin un but dans la vie !
Bon maintenant, j'arrive à Don. Don, le voici pour ceux qui ne le connaisse pas.
fx93h2c7ucpg.jpg
Il paraît qu'on se ressemble, pourtant il n'est que le cousin du fils de la mère au frère à la belle-mère du grand-père au demi-frère de la grand-tante au père... enfin, c'est juste un parent très éloigné. Mais on a pas mal de choses en commun que ce soit physiquement ou mentalement...
Bon, comme je vous l'ai dit, je veux croquer la vie à pleines dents (CARPE DIEM, je crois qu'il disait l'autre) du coup, je suis allée m'essayer au basket parce qu'il faudrait pas que je perde la ligne quoi !
i2au1svozozu.jpg
Mais comme j'étais pas fan du regard chelou de Sofia sur Dominic, je suis partie assez vite...
zeb667w9t2vk.jpg
Et j'ai bien fait parce qu'un charmant M.Biscottos avec l'air d'un grand besoin de réconfort m'attendait chez-moi. Pour vous dire toute l'histoire, c'est mon proprio venu me rappeler de payer son fichu loyer et qui était tombé sur un livre qu'il adorait quand il était petit, dans la bibliothèque que je venais de recevoir et qui était censée me donner un air cool et spirituel. En tous cas, avec lui, ça n'a pas loupé et il a commencé à me vanter la poésie du texte et à m'en citer des extraits...Autant vous dire que la formation pour devenir mannequin m'a pas beaucoup aidée sur ce coup-là...Et comme j'aime bien les M.Biscottos mais pas quand ils sont philosophes, j'ai coupé court à la discussion à ma manière...
hw4csgh5ssjq.jpg
Et là, de suite, j'avais beaucoup plus les compétences pour la suite...
9ms9hpwgeqib.jpg
Oui, oui je sais, c'est vraiment rapide comme méthode et oui, oui, je sais, je ne tire aucun leçon de mes erreurs puisque c'est à cause de ça que je me suis faite virer et non, non, ne m'imitez pas, ça ne marche que quand on s'appelle Kenza Lothario :tongue:
Et puis, c'est là que le hasard fait bien des choses : je suis allée faire une chose que je ne fais jamais : un test de grossesse, pour savoir, quoi...
gujdmo02v2m9.jpg
Et "Surprise ! Félicitation Mlle, vous allez être maman ! " Je vous l'ai déjà dit, je suis du genre optimiste alors, non, je ne me suis pas mise à pleure en gémissant que j'étais au chômage que je n'aimais pas le moins du monde M.Biscottos à part pour ses biscottos et que j'allais me tuer, là, maintenant parce que ma vie était fichue. Non, au contraire, j'ai ça dans le...cent ! Non, non, ce n'est pas une faute d'orthographe : tout à coup, j'ai pensé cent et j'ai trouvé ! Oui, j'ai trouvé : 100 bébés bien sûr ! Et même mieux, 100 bébés avec que des père différents (exception faite des jumeaux et autres triplés, faut pas abuser !) et...comme je ne suis malheureusement pas éternelle...ma plus jeune fille prendra ma succession : astucieux, non ?? J'ai trouvé mon objectif ! Je suis trop intelligente !
Aussitôt, je me suis dépêchée d'aller annoncer ça à M.Biscottos.
"Hey ! Tu es le papa de mon premier bébé, cool, non ???"
Et visiblement, il a pas trouvé ça cool du tout...
qy60kxdjmx1u.jpg
"Bah, qu'est-ce qui t'arrives ? T'es malade ?
- Non ! C'est horrible ! Je hais les gosses ! Je sais même pas comment tu t'appelles ! Qu'est-ce que je vais faire, dis-moi ? Qu'est-ce que je vais faire ???
- Du calme ! De un, je m'appelle Kenza Lothario et de deux, je te demande rien d'autre que de retourner tranquillement chez-toi et de faire comme s'il ne s'était rien passé ! Ok ?
- Mais, mais...Et... et nous ???
- Nous ? Comment ça nous ? Y'a pas de nous ! Y'a moi, mon gosse et c'est mon problème ! T'es venu, t'as planté ta graine, assume en partant !"
Ensuite, il s'est remis à pleurer qu'il me pensait sincère, que puisque je lisais du Hugo (qué Hugo, qu'est-ce qu'il dit, lui ???), il pensait que j'étais une fille bien qu'il avait eu le coup de foudre, etc... Du coup, je me suis pas gênée pour le mettre dehors comme une vieille chaussette puis je suis repartie sur le terrain de basket puisque que Sofia et Dominic avaient visiblement préféré se dévisager plus loin.
v8d5jkbaeqoo.jpg
Oh mon Dieu ! Plus que 99, il faut se dire plus que 99 ! Maman ! Je veux rentrer à la maison !!!

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Bigbus32 : tu es vraiment trop drôle :D
    Post edited by sirhc59 on
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mars 2017)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Bigbus32 : mais c'en est un Bigbus ;) j'ai beaucoup ri en te lisant et j'ai aimé ;):p
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sympa ce début de challenge! Kenza est jolie même si je ne suis pas fan des cc :blush:
    J'aime bien le caractère un peu foufou de Kenza je sens que le challenge ça va pas être de la tarte :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Ryu707 Merci :wink:
    Hihi, un challenge 100 bébé n'est jamais de la tarte :lol:
  • ColchideColchide Messages: 87 Membre
    Eh oui, plus que 99 ! Bonne chance à Kenza et à toi dans la suite de ton challenge, en espérant qu'elle ne créait pas d'autres malheureux :)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Colchide Merci à toi de suivre ce challenge :wink:

    Autant vous prévenir, je déteste grossir : si par hasard je découvre que j'ai pris un gramme, c'est du sport, du sport et encore du sport jusqu'à ce qu'il ait disparu voire que quelques autres aient aussi été évacués. Une grossesse pour moi, c'est un calvaire ! Ce ventre qui s'arrondit, argh ! Ça m'horripile !
    g5gp9h2qpr0u.jpg
    Mon Dieu ! Qui voudrait d'une top model avec ce ventre affreux ? Oui, je sais bien que tout le sport du monde n'y changeront rien mais je ne me sentirais pas bien si je ne le faisais pas : en plus, cela pourra sans doute m'éviter le grossissement post-grossesse...Gardons espoir !
    q0aehbn2hkid.jpg
    Ah oui, je dois aussi vous dire que je déteste l'odeur de la sueur : pour moi, c'est une heure de sport, une heure de douche, etc...
    Enfin, je meurs de faim donc retour à la maison !
    tccpleklpzzg.jpg
    Hum...Dites-moi, c'est grave si je n'ai jamais cuisiné de ma vie ???? Je fais quoi là ? Aïe ! Ça brûle ! ************( excusez-nous mais il nous est interdit de divulguer la suite des paroles prononcées pas Kenza. Je vous prie de bien vouloir patienter quelques instants...Patientez...Patientez...Patientez...)
    cd1swvdagvim.jpg
    Oh p*****, c'est dégueulasse ! ************* ( Une erreur s'est produite, veuillez patienter de nouveau quelques instants. Merci.)
    Bon, c'est bon ! J'ai fini de manger ! Si vous pouviez remettre le son ! Merci.
    w2qgm9abqwer.jpg
    Bref, je suis allée trouver ma voisine qui avait l'air de connaître la même souffrance psychologique et physique que moi... On a donc discuté un peu...Et on s'est assez vite entendues assez bien pour aller boire un verre toutes les deux...
    0183v7s3owh4.jpg
    Les enfants, ceci n'est pas un comportement à reproduire, c'est très mauvais pour la santé, surtout quand on est enceinte ! Ou, je vous présente le duo des futures mères alcooliques...
    ca93kyv1u7rg.jpg
    Et..."Casser la voix ! Casseeeeeeeer la voiiiiiiiiiiix ! Ouuuuuh Caaaaassseeeeeeeeeeeer laaaaaaaaaaaaa vooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! Caaaaaaaaasseeeeeeeeeeer.....
    - Casser les oreilles surtout ! Dégagez de mon bar-karaoké mesdames !
    - laaaaaaaaaaaaaa voooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! Caaaaaaaaaaass...
    - Non, mais vous n'avez pas honte ? Sortez immédiatement !
    - eeeeeeeeeeeeeeeer laaaaaaaaaaaaa voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !"
    5jqwje2nudzy.jpg
    Ok, finalement, on s'est bien faites virées...Mais comme j'ai ma fierté, je suis partie pendant qu'il nous hurlait dessus et après avoir fini ma chanson.
    3rinfzfiiz2g.jpg
    Peut-être qu'au lieu d'aller se "caaaasseeeeeeeeeer laaaaaaaaaa vooooooooooiiiiiiiiiiiiix" au karaoké, j'aurais mieux fait d'apprendre à cuisiner...Parce que résultat, j'ai un de ces mal de gorge ! Et en plus, je me suis coupée ce matin...Du coup, j'ai décidé d'aller manger dehors, que ce serait peut-être un peu moins dangereux. Et finalement...eh bien, c'était tout aussi dangereux et ça n'a pas franchement atténué mon mal de gorge, à vrai dire, ça l'a carrément...enflammé...
    nvd19d2xksb0.jpg
    Mais disons que le côté positif est que j'ai repéré ma prochaine proie qui est franchement pas mal...Je vais peut-être m'y faire à ce challenge finalement !
    8exmqh1bz016.jpg
    "Salut toi ! Tu sais que t'as de beaux yeux ?
    - Excusez-moi, on se connaît ?
    - Maintenant oui. Tu me files ton 06 ou j'appelle la police pour harcèlement ! Lève un peu les yeux quand je te cause ou j'appelle vraiment la police !!!
    - Z'êtes pas bien !
    - Oui mais je suis jolie, alors ce 06 ?
    - Pourquoi faut-il toujours que les belles filles le sache et soit de grosses psychopathes ??? Dites-moi pourquoi ???? 06-56-89-45-25...
    - C'est noté, à plus !
    - Hey ! Vous...Tu restes pas ?
    - Non ! Bye-bye !"
    Je crois qu'il a rien compris à ce qu'il lui est arrivé :joy::joy::joy: Mais je suis une fille sérieuse moi et il faudrait quand même que je gagne mon pain, un de ces jours ! J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé THE solution ! Apparemment, la peinture ça peut rapporter gros ! Je suis sûre que j'ai un talent caché quelque part là-dedans ! Je peux pas juste être jolie, non ?
    lzxn1r11yy6n.jpg
    Euh...Peut-être que si, en fait... :grimace: C'est chaud la peinture !!!
    Enfin bref, du coup, j'ai peint, dormi, mangé sans jamais sortir pendant trois jours : j'avais tellement mal partout que je pouvais à peine marcher jusqu'au chevalet !!!! J'espère que ce sera plus facile les autres fois ! Enfin, sauf le troisième jour, alors que j'approchais du terme, j'ai rendu visite à la voisine -vous vous souvenez pas ? l'autre maman alcoolique !- qui avait accouché de deux filles.
    me2i5k4niury.jpg
    Ouh là ! Je sens que j'ai un don avec les enfants !!!
    Ensuite, je suis repartie chez-moi, parce que je me sentais vraiment pas bien, mais alors pas bien du tout...
    eu1q45att16b.jpg
    Je me suis même fait pipi dessus quoi ! Hein ? Comment ça, j'ai perdu les eaux ? Attendez les gars, je suis pas prête ! Argh ! Maman, je veux pas mourir !!!!
    oldkxcsf2lfh.jpg
    Ouf ! Je suis encore en vie...N'est-elle pas mignonne ? C'est ma petite fille du nom d'Ambre qui vient de naître, mettant ainsi fin à mes souffrances... Attendez ? C'est normal que ça continue ? Oh p***** ! Me dites pas qu'il y en a un deuxième ??? Ah ben si...
    1v60pek5urxf.jpg
    Voici donc Aramis, mon deuxième sale gosse adorable bébé...
    Par contre, là, je vais aller dormir je crois. Pour le(s) prochain(s), on verra plus tard, ok ?
    xp4fcejchnks.jpg
  • LoouLoou Messages: 67 Membre
    Bon courage avec les jumeaux à Kenza et surtout à toi, les nuits risquent d'être courte !! Je connais bien ça. Heureusement qu'elle garde le sens de l'humour. Bienvenue à Ambre et Aramis.
    Orgin ID : Backdraft-Lou
    Un challenge 100 Bébés avec vous Venez me faire des propositions pour les papas, j'ai besoin de vous :)

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Bienvenue a eux
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Bienvenue aux jumeaux et bonne chance à Kenza pour son challenge ! :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @olath98 et @flavien77777 Merci :wink:

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Bonté divine ! Mais qui a eu l'idée de se lancer dans ce stupide challenge ????
    n6qq37pvihxx.jpg
    Mais tais-toi enfin !
    " Chuuuut, ma petite chérie, maman essaie de faire dodo...
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
    - Mais tu vas la fermer à la fin ?
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
    - Calme-toi, Kenza, il ne faut pas s'énerver, elle va bien finir par se taire, non ?
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !
    - Tais-toi !!!!!!!!!!
    - ..."
    Ouf ! Enfin un peu de calme !
    ep4vk51dczw9.jpg
    Non mais y'a quelqu'un qui veut ma mort, c'est pas possible ????
    2yt06yoxhzx0.jpg
    " Ecoute mon petit gars, c'est pas parce que t'es le mari de ma seule copine dans ce fichu immeuble que t'as le droit de danser la zoumba dans ton appart' qui est, je te le rappelle, juste à côté du mien, à une heure du matin, ok ?
    - Parce que vous croyez que vous nous em****** avec vos fichus gamins qui gueulent toutes la nuit ?
    - Vous avez vus les vôtres ? Retournez changer leur couches qui fouettent jusque chez-moi et on en reparle, ok ?
    - Oui, m'dame...
    - J'aime mieux ça !"
    Bon, au final, je n'ai quand même pas beaucoup dormi...Je sens qu'il va falloir que je m'y habitue...Donc, un petit bain, avant d'aller au bar karaoké.
    yqezcey92xdm.jpg
    Où l'autre gars, vous savez, celui qui m'a refilé son 06 au basket, l'autre jour, Ishaan, je crois, m'attendait. Dans le bar karaoké hein, pas dans le bain !
    yvx7swono60c.jpg
    "Salut toi, comme on se retrouve !
    - Hum...Salut...
    cbygft8bugm8.jpg
    - Tu sais que j'étais mannequin avant, regarde tout ce que j'ai appris !
    - Oh...Charmant...
    - Arrête de loucher comme ça, ça devient bizarre ! Oh et puis zut, j'crois pas que dans ce challenge, y'ait franchement besoin des bonnes manières, non ?
    - Hein, quoi, quel challenge, de quoi tu parles ?
    - Laisse tomber..."
    6jpm92dse5js.jpg
    Ensuite, comme on était au bar karaoké, on en a quand même un peu profité pour...faire un karaoké, normal, quoi !
    i89mvskjmvgw.jpg
    "Tu chantes trop bien !
    - Tais-toi, je sais pertinemment que je chante comme une casserole !"
    lmxxzzx7x869.jpg
    Puis on est allé "discuter" à l'abri des regards...
    wgfcjk99ecrw.jpg
    rdp3u60ty9u6.jpg
    Bingo !!!!
    xyi4aey1dbqy.jpg
    "Félicitations papa 2 !
    - Euh...Je m'appelle Ishaan et j'ai pas d'enfants...T'es sûre que tout va bien dans ta tête ?
    - Bah maintenant, tu vas en avoir un ! Hein que t'es heureux ?"
    ey6f2w212ck1.jpg
    "Pardooooooooooon ? Mais c'est hors de question que je vienne chez une grosse tarée psychopathe comme toi pour changer les couches d'un gosse qui aura hérité de tes gènes !
    - Si tu veux aller chez une grosse tarée psychopathe, j't'en empêche pas mais le marmot, il reste chez-moi et tu l'approches pas, ok ?
    - Quoi ?
    - Pourquoi tout le monde est choqué que je lui dise ça ? Vous devriez être contents que je vous demande rien, non ? Bref, tu me connais pas, on s'est jamais parlé et ce gosse n'est pas de toi, pas vrai ?"
    Il m'a regardée d'un air éberluée puis il m'a plantée là et est allé se saouler dans un bar en se demandant qu'est-ce qu'il avait fait au bon Dieu pour rencontrer une fille aussi dingue que moi est tranquillement rentré chez-lui.
    laa2c0m86xxm.jpg
    Du coup, je suis retournée au karaoké, tant qu'à faire d'être venue et je me suis encore "Caaaaaaaaaaaasseeeeeeeeer laaaaaaaaaa voooooooooiiiiiiix" au grand dam des oreilles de tout le quartier.
    ep4urfpxuynh.jpg
    Puis, j'ai refait un petit tour du côté des mères alcooliques parce qu'il fallait bien être saoule pour choisir de faire cent mioches...
    6p0kzfrpd55x.jpg
    Et retour au bercail avec comme une sensation de déjà-vu...Je sens que je vais encore passer une grossesse formidable...
    Enfin, au bercail, je n'y suis pas restée longtemps : ces gosses me cassent plus les oreilles que je ne les casse aux autres quand je chante. Du coup, j'ai fait un petit basket entre amis totals inconnus.
    z8epa1alf57p.jpg
    Puis un petit repérage de toutes les futures potentielles proies...
    tbptr6q79exf.jpg
    Y'en a un qui est pas mal. Pas le roux, l'autre avec son pull de père Noël qui est de dos. Je vous assure que sous son look qui pique les yeux, il est franchement pas dégueu...
    Enfin, quand je suis rentrée chez-moi, y'avait deux marmots au milieu du salon. J'ai commencé par leur dire de déguerpir avant de capter que ces deux bambins, ben, c'était mes gosses, Ambre et Aramis...
    xlrlzjf6i1a4.jpg
    j1fdhpmq0f2t.jpg
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Trop choux les deux premiers bambins. J'espère que Kenza va pas encore nous refaire des jumeaux, sinon il risque d'aller vite son challenge lol
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @LysaCyja T'as vu ça, ils sont trop mignons :love: J'espère qu'ils le resteront :persevere:
    C'est sûr que deux par deux, ce serait pas drôle :tongue:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top