Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

100 Bébés Challenge - L'Etrange Famille McBaby

2»

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Eh ben le trait fonctionne bien dis donc :wink:
    Courage parce que 3 bambins en même temps ça doit pas être facile x)
    Elle est trop choute Daisy avec ses petits frères :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah ben pour le coup Mario et Luigi sont de vrais jumeaux ! Ils sont choux pour l'instant ! ^^

    J'ai bien ri en lisant ce chapitre ! Mario qui veut pas manger s'il y a des champignons :lol:

    Qui dit nouvelle grossesse pour Gondy, dit nouveau(x) bébé(s), et là pour le coup ben ça va pas être facile !
    Ultra féconde la matriarche, mais du coup pour l'instant elle est coincée, la maison est pleine !

    J'ai encore ri en voyant les 3, parce que quand même, ils ont les mêmes parents, mais tu te retrouves avec 2 bébés blancs et un bébé noir :lol:
    Vont-ils eux aussi faire des trucs bizarres comme Daisy ? ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Rolala ma pauvre, je rit dans mon coin (moi sadique ? Non :p ) mais je te plaint, j'ai déjà eu des tripler et quand ils sont bambin c'est juste horrible de devoir s'occuper de 3 mioches, surtout que Cuné est seule, enfin seule, seule heu elle a 4 enfants pour l'aider un peu maintenant hein ;) Et de vrai jumeaux c'est tellement rare dans le jeu (du moins chez moi) que je fond devant Mario et Luigi <3 Ce qui fait que ca nous donne un chapitre encore bien marrant !!! Ca me donne de plus en plus envie de me lancer dans ce challenge mais je suis nul pour écrire donc je laisse cette idée en suspend et je verrai par la suite.
    En tout cas continue à nous faire rire avec ton challenge :D
    Origin ID: Sucha2312
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Alors oui, bon courage ! Parce que pour avoir aussi eu trois bébés en même temps (des jumeaux et un bébé rapproché), je peux te dire que Cunégonde risque de finir plusieurs fois sur les rotules !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    Oh purée je sais pas comment tu fais a gérer... Il va falloir m'aider.... Ma Simsette a eu 4 enfants et j'ai eu beaucoup de mal a les avoirs.... Elle a eu beaucoup de mal a les séduire! La j'ai réussi a faire une dernière grossesse a l'aube de sa vieillesse....
    J'ai mis tardivement les traits sur le terrain pour avoir des jumeaux donc cela sera surement sur sa dernière grossesse qui sera gémellaires...
    je suis preneuse de conseils a gogo pour faire mes 100 bébés !! lol
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Aury_91 : Côté séduction, je ne sais pas s'il y a une recette magique dans les Sims, je dirai qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite. Pour enchaîner les grossesses, ma technique consiste à draguer le futur papa quand ma Simsette est enceinte, une fois qu'elle a accouché, on lance le fameux "essayer de faire un bébé". Pour s'occuper des petits (bébés et bambins), il vaut mieux toujours avoir un adolescent à la maison, sinon à partir de 3 bébés, ça devient juste ingérable seule ! Si ça peut t'aider...
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Coucou :) alors ces tripler t'en font voir de toutes les couleurs qu'on a plus de nouvelles ?
    Origin ID: Sucha2312
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Bigbus32 : T'as vu ça XD J'étais désespérée quand j'ai vu qu'elle avait des triplés x) Ca va être beau je pense quand je vais m'y remettre XD
    @sasha14111998 : Ah oui sur le papier, c'est cool des triplés ^^ Mais à mon avis, pour jouer, ça va être rigolo XD Oui j'aime bien aussi ^^ Oui c'est sûr, déjà niveau prénom fille, il n'y a pas beaucoup d'idées et c'est pour ça que le thème des enfants de Gondy est jeux vidéo ^^ Donc cap sur les Pokémon maintenant :P
    @Ryu707 : Ah c'est clair, il restait de la place pour 3 bébés et bim, 3 bébés XD Gondy va pouvoir consacrer son temps à s'occuper de ses enfants, elle ne peut plus enfanter pour le moment tant que Peach et Daisy ne sont pas parties ^^ Oui elle est mignonne Daisy ! ^^
    @Luluswan : Ah oui, de vrai de vrai ! On peut pas faire plus vrais jumeaux pour Mario et Luigi ^^ Et oui, ils sont mignons comme tout pour l'instant ! (Et pourtant c'est pas gagné vu la tête du père ahaha) Ahah oui, mais quitte à l'appeler Mario, quitte à l'habiller comme Mario, autant jouer le jeu jusqu'au bout ! ahah !! ^^ Ah oui j'ai rigolé aussi en voyant les triplés, sur les 3 un seul est noir ahah ^^ 1 fille et 1 garçon blanc et 1 garçon noir ahah ^^ Le jeu me réserve de ces surprises ^^
    @Sucha : Ah oui ça va être la galère pour s'occuper des trois bébés ^^ Heureusement que les autres sont enfants donc relativement autonomes mais vivement que Peach et Daisy soient ado pour qu'elles puissent aider leur maman à s'occuper des triplés car ça va être horrible quand ils seront bambins ^^ Je me suis pas encore remise au jeu, j'ai été pas mal occupée cette semaine mais je m'y remets bientôt pas d'inquiétude :)
    @Pascalimsette : Oh bah vu le nombre de fois où elle a fait dodo par terre et les fesses en l'air (ah cette posture!) et qu'elle s'est faite pipi dessus, elle est rodée maintenant ahah ^^ Le tout est qu'elle fasse dodo quand les bambins ont le ventre plein et la vessie vide ^^ Après les enfants peuvent s'en occuper facilement je trouve ^^ Ca aide quand même ^^
    @Aury_91 : Bah ça demande beaucoup d'organisation ^^ En fait, je profite que les enfants dorment où qu'ils ont le ventre plein et la vessie vide pour faire dormir Gondy et les bambins augmentent leur compétence avec leurs jouets et la tablette. Et comme il y a des enfants, ils peuvent aider pour leur faire augmenter leur compétence ^^ Pour séduire les monsieurs, elle a rencontré plusieurs sims lors de sa première sortie et comme Pascalimsette, je profite d'une grossesse pour séduire le père suivant, comme ça dès qu'elle accouche, il suffit de l'appeler et hop, ils vont jouer au monopoly dans la chambre ^^ Après oui, il ne faut pas aller trop vite mais ça dépend des traits de caractère de ta simsette (le trait romantique aide pas mal) et de ceux des pères potentiels qui font qu'ils seront plus ou moins réceptifs. Limite, commence doucement en utilisant des interactions amical et humour avant d'attaquer les interactions de drague et romance ^^ Ca aide je trouve.

    Hello tout le monde ! J'ai pas abandonné, j'ai eu une semaine remplie mais je m'y remets bientôt ^^ Bon week end ! :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    @Pascalimsette et @Estelloo .... merci pour votre aide ! J'ai un bug quand j'ai un bébé et un bambin en même temps j'ai de temps en temps un problème pour laver le bambin.... donc je me retrouve souvent désemparée.... surtout que j'ai eu 2 fois des jumeaux consécutivement.... mais j'ai perdu mes jumeaux bébés.... mais je progresse la simsette attends un nouveau bébé et à une petite fille depuis la disparition des jumelles.
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Aury_91 : Tu as perdu tes jumelles ? :o Les services sociaux ?
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • ZarasempaiZarasempai Messages: 16 Membre
    Salut,
    C'est en lisant ta petite famille que j'ai eu envie de me lancer sur le challenge.
    J'ai hâte de voir la suite de l'histoire de ta matriarche.
  • Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    @Pascalimsette oui tout à fait les services sociaux.... :-(
  • clairemo2clairemo2 Messages: 9 Membre
    Ohlala, bonne chance avec tes triplés, ça va pas être facile pour Gondy ahah. :wink:

    J'ai commencé le challenge aussi et c'est loin d'être tout rose pour ma matriarche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top