Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Alien et vampire, c'est possible.

Vous avez peur des aliens, vous avez peur des vampires, alors fuyez car voila un alien vampire.
Voici un excellent article du DAILY SIMS, qui explique comment un alien peut aussi être vampire et avoir les pouvoirs des deux. Ce qui normalement n'est pas prévu par le jeu.

http://daily-sims.com/les-sims-4-vampires-un-phenomene-etonnant-suite-a-un-enlevement/

Merci au DAILY SIMS.

Réponses

  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    C'est cool ce genre de "bugs"!
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Grave !!! Je vais essayer pour voir si j'aurai le même résultat :)
    Origin ID: Sucha2312
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'ai gardé des sims en fin de grossesse dans ma Galerie.
    3 papas devenus vampire pour l'occasion ont accouché chacun d'un bébé Alien-Vampire.


    Par contre, il ne faut surtout pas utiliser CAS pour faire grandir le bambin au risque d'en faire un monstre.
    En effet, le jeu ne comprends plus rien entre le ET/déguisement en mode Vie et le Vampire/Forme sombre dans Créer Un Sim.


    Bambin hybride devenu Enfant via Créer Un Sim

    japh2liv2t9d.jpg


  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    On a retrouvé Cyrano de Bergerac :D
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'aurais dit plutôt le Pingouin (Batman)


    En fait, c'est juste l'apparence ET qui n'est pas mis à jour, le déguisement (Forme normal du vampire) est normal.




    Edit: ça va être génial ! Grâce à ce "bug", je vais enfin pouvoir copier l'apparence ET sur le déguisement.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Mais c'est GENIAL ! j'y pense depuis le lancement des vampires qu'une espèce hybride vampires-alien serait tellement mortel ! :D
    Time to take over the world !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le joli bug que voilà, comme quoi même dans un jeu les lois de la nature prennent le dessus :mrgreen: j'avoue que c'est une bonne nouvelle
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Attention un patch peut supprimer ce bug à tout moment.
  • gerardmenvusagerardmenvusa Messages: 19 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Merci au DAYLY SIMS pour le lien. Voici où trouver Jérémie Alien-Vampire.

    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/A6302F420D8F11E78B874B9C6F3A3321?category=households&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=ALIEN-VAMPIRE&max=50&maxis=false

    pour un recherche le mot clé est ALIEN-VAMPIRE
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    J'ai réussi à avoir un hybride vampire/alien, ma sim vampire c'est fait enlevé et elle est revenu enceinte de jumelles, l'une est 100% alien et l'autre est hybride, voila ce que ca donne dans mon jeu (le moins que l'on puisse dire c'est qu'effectivement le jeu ne sais pas trop ou donner de la tête avec cet espèce lol

    On a donc Alina qui est 100% alien, la voici sans déguisement:
    5cr09iy4cv9g.jpg

    Et avec déguisement:
    qgf0l7arug1c.jpg

    Et Merline qui est l'hybride, la voici sans déguisement:
    286nf53nfybs.jpg

    Et avec déguisement:
    lajm9ob7eu6v.jpg

    Et dans le jeu quand j’enlève le déguisement de Merline voila ce que ca donne:
    80tcvr62sb6l.jpg

    On vois deja bien aussi qu'en debut de jeu quand je selectionne ma famille Merline est tout en noir:
    r5g9poo5dhaj.jpg


    J'attend de voir ce que ca va donner quand elle va grandir... Et même si au fond de moi je me doute bien que ce soit un bug j’espère que ca ne disparaîtra pas dans une futur maj. J'aime bien l’idée d'avoir un sim hybride de ce type :pensive:

    J’espère que j'ai fait ce qu'il faut en matière de poids des images, si ce n'est pas le cas je m'en excuse





    Origin ID: Sucha2312
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Modifié (avril 2017)
    [édité]
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @Sucha hybride ou pas, les deux demoiselles me donnent la chair de poule avec leur yeux
    gvkhucs9iunr.jpg
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Haha mais non elles sont toutes mimi mes loulouttes ;) Elles ont les yeux bleu clair (qui est un mod et c'est vrai que vu de loin c'est pas terrible mais de près ca donne très bien) Ca fait un moment que je n'y ai plus jouer (nouveau boulot oblige...) donc je ne sais pas si je vais les retrouver quand je reprendrai ma partie (vu que c'est peut être un bug) mais je l’espère car je les adores :D
    Origin ID: Sucha2312
  • Le_pandaroux72Le_pandaroux72 Messages: 13 Membre
    Moi j’ai eu un hybride mais d’une façon assez étrange... En fait, j’ai eu un sim vampire qui s’est fait enlevé et qui a une fille alien. Cette fille s’est ensuite mariée à un autre alien et a eu avec lui un enfant. Et cet enfant est un hybride vampire-alien alors que le seul gène de vampire de sa famille venait de son grand-père. Bizarre...
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Je suis rassurée de lire ici que ce qui arrive à mon petit Eryk n'est pas un cas isolé :lol: En effet, le petit est né d'une séance de crac-crac conventionnel entre ma simsette vampire et un homme alien (que je pensais humain, oui je n'avais pas capté qu'il était extraterrestre avant que cela ne s'affiche après le crac-crac dans mes notifications...) et aujourd'hui, le petit bambin a le plumbob alien mais l’icône des besoins vampire ainsi qu'un énorme bug au niveau du CUS :cold_sweat:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top