Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

1568101134

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Tu l'as appelée Aelina c'est normal ?
    Mdr la tronche de ta fondatrice quand tu lui dis "un dernier pour la route"

    Sinon Bella est trop belle et woah c'est juste génial la ressemblance avec sa mère et ça tombe à pique, et Bella "ce numéro est hors service"
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Elle est trop zolie la nouvelle héritière **. Encore une autre qui ne veut pas participer à ce magnifique challenge non mais vraiment ;-; de toute façon elle n'a pas vraiment le choix comme toutes les autres.
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Zoila est très belle mais Bella l'est tout autant ;) Allez ne fait pas cette tête Bella, avoir pleins de bébés c'est super cool :p
    Origin ID: Sucha2312
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Elle est super jolie Bella :heart: Par contre, si elle en a déjà marre avant de commencer, qu'est-ce que ça va être après quelques grossesses :lol:
  • AnonymousPandaAnonymousPanda Messages: 2 Membre
    Salut Ryu ! J'ai découvert ton challenge grâce au Twitter officiel des Sims, et pour l'instant j'aime beaucoup ! Aelina a eu du courage pour faire autant d'enfants ! Ha ha
    D'ailleurs ses enfants sont presque tous beaux ! Ma préférée reste Rose, et perso même si j'ai cru comprendre que tout le monde ne l'aimait pas, j'ai beaucoup aimé Ugo ! Bon courage à Bella qui va maintenant devoir reprendre le flambeau.
    J'aime bien les petites notes d'humour et ça donne envie de faire son propre challenge 100 bébés
  • InaIna Messages: 2 Membre
    Ryu707 a écrit: »
    @Daemonya oui je pense qu'il y a pire mais je suis bien contente qu'elle fasse parti des premières filles lol
    C'est clair c'est super chiant ce monstre sous le lit :rage: les petits se réveillent sans arrêt et vont à l'école crevés et en plus ils vont réveiller la mère... la totale xD

    Il y a quelques temps, j'en avais eu assez aussi de ce monstre sous le lit. J'ai donc cherché une solution. Sachez qu'il existe une lampe à accrocher au mur qui éloigne les monstres. C'est une sorte de veilleuse. Elle ne s'éteint jamais. Elle est représentée avec des monstres dessinée dessus. Je ne sais pas si vous voyez de laquelle je parle, ni si vous l'avez.
  • KiwiSlayerKiwiSlayer Messages: 1 Membre
    Bonjour ! Moi aussi je suis arrivée là par hasard, grâce au Facebook officiel des Sims.
    Je me suis régalée à tout lire et voir l'évolution de tous ces bébés !!!!! Excellent, et très drôles tes commentaires.
    Par contre je me pose une question : à quoi ressemble la chambre dans laquelle tu fais dormir tout ce petit monde ? Ça doit être un véritable dortoir ^^
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Marrant le bug, j'espère que t'auras pas de problèmes :sweat_smile:
    Elle est très jolie Bella, parfaite pour prendre la suite <3 Qu'elle le veuille ou non >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • YodagirlYodagirl Messages: 25 Membre
    Je viens de lire toutes cette histoire, et franchement j'adore ! Je trouve que Bella est encore plus belle que sa mère !
  • LawlessLawless Messages: 1 Membre
    J'adore, j'ai tout lu en peu de temps et j'ai hâte de connaître la suite
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Coucou Ryu et tout le monde ! :)
    Je ne connaissais pas le challenge et je suis tombée ici via une publication sur la page Facebook des Sims :) J'étais curieuse sur cette histoire de challenge de 100 bébés et je dois avouer que j'aime beaucoup le principe !
    Ryu, j'aime beaucoup ce que tu fais de ce défi, les enfants d'Aelina sont pour le moins... variables d'un point de vue génétique ... Certains sont pour le moins originaux et j'ai presque envie de dire que c'est ça qui est drôle xD Et Bella porte très bien son nom ! J'ai hâte de voir les bébés de cette nouvelle héritière !
    Et j'avoue que ton challenge me donne envie de me lancer... J'ai même une petite idée de concept histoire de personnaliser un peu le défi ^^ (et le nom de la future matriarche !) Moi qui aime me moquer gentiment de mes sims mouahahah O:-) Je n'aurais mon ordi que demain par contre, donc ça me laisse de mûrir un peu l'idée et de voir si je me lance ou pas ^^ En tout cas, je trouve que c'est un moyen de pimenter le jeu assez sympathique !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh ben Ryu, elle va bien Bella ? Elle a eu trop peur de faire comme sa mère alors elle s'est sauvée ? :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • FairysdustFairysdust Messages: 2 Membre
    Coucou Ryu je suis tombé sur ton histoire par hasard y a quelques jours et j'adore !!
    Du coup j'ai voulu tanter se challenge.
    Il est quand même difficile, sans travail dur dur d'avoir des sous. Je suis à la deuxième génération maintenant ça va mieux lol.
    Mais comment as tu fais pour avoir 35 bébés avec ta première ? Mois j'ai réussi seulement à en faire 6. Pour la deuxième génération j'en suis à 5 bébé pour l'instant et elle va passer adulte alors j'espère qu'elle va faire encore plein de bébé lol.

    Surtout en aillant que 8 places disponibles à chaque fois. Donc techniquement on peu avoir que 7 bébés / enfants etc à la maison en même temps que la mère. Après on les fait déménager... Mais bon en attendant qu'ils aient l'âge ben on peut plis faire de bébé et ma mère continue de vieillir...

    Courage à toi ;)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @sirhc59 la pauvre elle avait encore un espoir à ce moment-là xD
    @LysaCyja non c'est pas normal lol mais c'est l'habitude :wink: C'est clair! j'étais bien contente que Bella ait gardé pas mal de ressemblance :smile:
    @CarOline_cm222 Ce n'est pas la fille de sa mère pour rien héhé :wink: puis c'est tellement marrant!
    @Sucha vouii :heart: pas sûr que Bella soi d'accord avec toi après avoir eu un tas de gosses :lol:
    @Bigbus32 Bonne question! Je crois qu'elle va se pendre ou prendre la fuite :lol:
    @AnonymousPanda merci d'être passé par ici :smile: , je ne savais même pas qu'il avait partagé mon challenge sur twitter :flushed:
    @Ina Merci du conseil, je l'avais mis cette lampe mais ça n'empêche pas toujours les monstres :neutral: du coup je leur ai mis des lits doubles aux enfants :wink:
    @KiwiSlayer contente que mon petit challenge te plaise :blush: , c'est tout à fait ça la chambre c'est un dortoir :lol: j'essaie de relooker les pièces au fur et à mesure mais j'ai pas encore attaqué la chambre des enfants et puis faut dire les sous n'augmentent pas si vite surtout avec Bella :neutral:
    @Daemonya ça m'a fait très bizarre ce bug quand même, une personne âgée enceinte c'es spécial :cold_sweat: Merci pour Bella :kissing_heart:
    @Yodagirl merci ça fait plaisir :smile: Bella est vraiment pas mal à voir ce que ça donnera par la suite :wink:
    @Lawless Ravie de voir par ici, la suite c'est pour tout de suite~
    @Estello C'est gentil à toi d'être passé par ici, contente de voir que mon challenge donne envie de se lancer ^^ c'est vrai que les enfants ne sont pas tous réussi mais c'est marrant aussi comme tu dis, mais bon vu le nombre d'enfants à faire au bout d'un moment on ne chipote plus sur le physique des papas :lol: sauf quand l'héritière se pointe bientôt :wink:
    @Luluswan C'est ça! mais va-t'elle y arriver? Hahah...
    @FairyDust Ravie que mon challenge te plaise :blush: Alors pour avoir le plus d'enfants possible il faut que les enfants aient un A à l'école pour pouvoir grandir plus vite , ça aide pas mal :wink: et normalement la simsette ne vieillit pas pendant la grossesse du coup je partais à la conquête du prochain papa pendant la grossesse et le réinvitait au moment de l’accouchement pour enchaîner direct le prochain mais c'est super galère aussi x)

    Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires, tout de suite un nouvel épisode mais sans bébés le temps que Bella devienne Jeune Adulte :wink:
    **********************
    Episode 27 : La fin d'une ère

    q2ie84quu9ru.jpg
    Alors Bella on est toujours là?
    Ah euh je ne vois pas de quoi tu parles...
    v4t0sc1h9ngb.jpg
    Nan mais tu te fous de moi! tu crois que je ne t'ai pas vu appeler a police l'autre soir?
    Pfff en plus mon portable ne marchait même pas!...ça sert à quoi d'avoir un portable si on peut pas téléphoner?
    w913wsagp1ue.jpg
    A prendre des photos aller sur internet...
    Pfff il sert à rien quoi...et je vais être obliger de faire ce challenge à la noix...
    C'est ça :mrgreen:

    2lb66nl47gdp.jpg
    "-Alors ma chérie, comment se passe ton intiation future héritière?
    - Hinhin! Sympa ton "héritage"... nan mais comment t'as fait pour supporter de faire 31 gosses?
    e2tsvv9o2rnm.jpg
    - C'est simple tu n'as pas le choix et pourtant j'en ai essayer des manères de m'enfuir mais impossible, ELLE voit tout!
    - Ah ouais ok...c'est mort quoi...
    - c'est ça! Bon courage ma fille, il va t'en falloir parce que..."
    Hoppop!! Plus un mot! Il faut lui liasser un peu de surprise quand même sinon c'est pas drôle

    4pggu55wvzqa.jpg
    Alec a décroché son A et laisse une nouvelle place libre :wink:

    4tz0eqcn04di.jpg
    Ryu! Youyou!
    Euh oui je suis là Bella, c'est pour...
    z6d5ssvspf8w.jpg
    En fait tu vois...
    STOP! Ta mère a déjà essayé et c'est niet!
    zshko8isvlcx.jpg
    Nan mais vraiment les gosses c'est pas trop mon truc en fait...
    Mais t'as pas compris en fait! Tu n'as pas le choix, tu es la dernière fille... oui bah excuse moi pas de chance c'est tombé sur toi donc pas de chichi au boulot! Enfin quand tu seras jeune adulte quoi!
    cwvxs2ychwkm.jpg
    ...
    Bon je crois qu'elle a compris pour cette fois

    1wq5z1cmi662.jpg
    Et voici le jumeau de Bella , Chris qui a décroché son A. Pas mal :wink:

    Et pendant ce temps Aelina profite de ses vieux jours
    pwwvbgap77mn.jpg
    Fini les grossesses, nausées et compagnie , à moi le rosé, le farniente et cie~
    munrkttfr0lj.jpg

    tqz65u612xjd.jpg
    "-Bah ça va pas Bella?
    -Rah mais arrêtez de pialler tous là...
    ts4jxu1rvrf1.jpg
    -Mais il a rien dit de méchant Ethan pourquoi tu crie...
    -Non je ne CRIE pas!
    fia4hpajc80x.jpg
    - Wow mais on arien fait nous
    - Ouais d'abord et puis t'es pas notre mère hein on piaille si on veut d'abord na!"

    On enchaîne avec l'anniversaire de Zoïla~
    r63zise5447x.jpg

    Et vint l'heure pour Aelina de nous quitter :confounded:
    yqy4hzucnnbn.jpg
    Ciao Bambino!
    hv6rsjwj9bir.jpg
    Ô rage Ô désespoir! Bon débarras~
    1vgx8akr7hqs.jpg

    Et voilà pour résumer le beau boulot d'Aelina, un petit récap :
    l2iis80xrayd.jpg

    **********************

    31 enfants dont 26 validés :
    1: Brenda KIDS fille de Marcus Flex
    2: Calvin KIDS fils de Gunther Munch
    3 : Délia KIDS fille d'Eric Lewis
    4 : Erine KIDS fille de Dominic Fyres
    5 : Fiona KIDS fille de Dominic Fyres
    6 : Genaëlle KIDS Fille de Gabriel Rousseau
    7 : Hannah KIDS fille de Gabriel Rousseau
    8 : Ilona KIDS fille de Bob Pancakes
    9: June KIDS fille de Don Lothario
    10 : Kaïla KIDS fille de Fédéric Boyer
    11 : Leela KIDS fille de Paolo Rocca
    12 : Mason KIDS fils de Bjorn Bergsen
    13 : Nala KIDS fille de Stéphane Legrand
    14 : Océana KIDS fille de Joaquim Le chien
    15 : Paige fille de Pierre Guérin
    16 : Quincy KIDS fils de Pierre Guérin
    17 : Rose KIDS fille de Hugo Masson
    18 : Savannah fille de Sergio Romeo
    19 : Tara KIDS fille de Jules Leblanc
    20 : Ugo KIDS fils de Louis Dupont
    21 : Veronica KIDS fille de Louis Dupont
    22: Wendy KIDS fille de J Huntington III
    23 : Xéna KIDS fille de PNJ
    24 : Yann KIDS fils de Johnny Zeste
    25 : Zoïla KIDS fille de Travis Scott
    26 : Alec KIDS fils de Gabe Payne
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Oh nonn la triste fin de la matriarche. Elle n'a même pas pu profiter de son premier petit-enfant XD. Bella commence mal si en plus elle perd son sang-froid ça va être quoi quand elle va en avoir à elle des enfants. En tout cas nous ont vas bien s'amuser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top